AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

Wertaz a écrit:
Citation :
On ne le voit pas dans la vidéo, mais normalement, à la fin, ça se calme, et on se retrouve sur un terrain normal avec la balle qui rebondit nonchalamment en faisant *poc poc poc*

Erf, j'ai pas regarder la vidéo jusqu'a la fin ^^". Mais oui c'est encore ça le plus drôle c'est que après ce bordel tu reviens sur le terrain et la balle rebondis bêtement Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 120129551

Elle est juste épique cette vidéo, d'ailleur elle passe dans l'un des HS du JDG Wink

P.s: C'est fout le nombre de personne qui me demande la vidéo censuré clown
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

En écoutant une chanson sur everfree radio,il m'on diriger vers là...

Spoiler:

Je me demande si elle à été poster,enfin,pour une chanson,c'est wtf Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 3828426745
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Twilix a écrit:
En écoutant une chanson sur everfree radio,il m'on diriger vers là...

Spoiler:

Je me demande si elle à été poster,enfin,pour une chanson,c'est wtf Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 3828426745

Twilix je trouve que tu as posté une super vidéo Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 1929873797 mais ce n'est pas WTF quand on connais les références Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2554839287
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:29

Spoiler:
Du grand art Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 174144324
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

gg totalement a écrit:
Spoiler:
Du grand art Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 174144324

L'original, Tom's dog (musique d'asfmovie) a été réalisée par Thelivingtombstone... Ce nom ne vous dit rien ?

Si, parce que c'est un brony!
Il a fait des musiques , comme "Beyond her tomb", très sympa, une chanson sur Carrot Top. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

Sur les asdf movies, je mets une mention spéciale à la chanson I like trains ! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2222139670
Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

J'ai vu ça, et je sais pas trop quoi en penser. La danse de ces singes est... hypnotisante! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2907559942

http://www.virtual-roller-coasters.com
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Ce que j'aimerais trop être aussi productif que lui Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 4205929361

Ce mec à du manger Pinkie Pie avec une sauce Stéroides c'est pas possible autrement Shocked
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:46

Guiguidu85 a écrit:
J'ai vu ça, et je sais pas trop quoi en penser. La danse de ces singes est... hypnotisante! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2907559942

Cet étrange moment ou tu te rend compte que la vidéo est finie et que tu as tout regarder avec la bouche grande ouverte....
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

Blurg Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 3371923627
Spoiler:
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:07

Francis LeFranc a écrit:
Blurg Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 3371923627
Spoiler:

Ah, je viens de remarquer que c'est la même musique que "How Trixie rolls", déjà posté sur les vidéos de MLP.
Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

aussi il a sa Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 1929873797 :

https://www.youtube.com/watch?v=joUFiasexVc
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

mameshiba!
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

Derpytrooper a écrit:
aussi il a sa Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 1929873797 :

https://www.youtube.com/watch?v=joUFiasexVc

Ok..... Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

_NilsTFK a écrit:
Spoiler:
WTF ? lol!
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

_NilsTFK a écrit:

J'ai oublié de dire que la video à été déjà poster,enfin je crois Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2554839287
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:59

Ah oui, par moi même en plus.
Je dois avoir alzheimer Rolling Eyes
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Quand on est seul chez soi, et qu'on voit ça vers minuit, ça peut être stressant...

#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

A Vincent Lagaf' et ses chansons dans les années 90', c'est tellement... spécial Wink

La première chanson totalise 440 000 ventes et restera d'ailleurs plusieurs semaines au Top 50 français.
La chanson est une parodie des musiques qui entrent dans le top 50 ; Vincent Lagaf' se moque entre autres des paroles répétitives, et de la mise en scène limitée.
Spoiler:

La seconde chanson est une parodie de la chanson traditionnelle Sur le pont du Nord. Ce tube est resté 11 semaines premier au top 50 de juillet à octobre 1991 et a été vendu à 600 000 exemplaires.

C'est sur que maintenant c'est un peu de mauvais goût mais bon à l'époque...
Spoiler:
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Jona Aps a écrit:
A Vincent Lagaf' et ses chansons dans les années 90', c'est tellement... spécial Wink

La première chanson totalise 440 000 ventes et restera d'ailleurs plusieurs semaines au Top 50 français.
La chanson est une parodie des musiques qui entrent dans le top 50 ; Vincent Lagaf' se moque entre autres des paroles répétitives, et de la mise en scène limitée.
Spoiler:

La seconde chanson est une parodie de la chanson traditionnelle Sur le pont du Nord. Ce tube est resté 11 semaines premier au top 50 de juillet à octobre 1991 et a été vendu à 600 000 exemplaires.

C'est sur que maintenant c'est un peu de mauvais goût mais bon à l'époque...
Spoiler:

affraid

J'avais pas reconnu vincent Lagaf' quand les extrait de ces chansons sont passés dans un hors-sujet du Joueur du grenier *facepalm*
Sa explique beaucoup que ce soit lui n'empèche Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 3371923627

WTF mais je trouve ça entrainant Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2085074178
Spoiler:
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:46

J'suis tombé sur cette vidéo il y a un bon moment déjà. Mais elle me surprend toujours autant. (Vive le capitaine Picard !!!!)

#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:13

Tout sa pour 5$ de réduction!Il y a du vrai dans cette video.Si sur le site c'est écrit 39 et lui dit 45$,Il doit y vendre à 39$(parce que client est roi).
Aller enjoy! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 272392131

Attention,le mec rage enormément

Spoiler:

#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

*Le vidéo qui cert à rien.
Attention certaines conneries sont un peu vulgaires.
Mais la fin vaut le coup d'oeil Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 272392131
https://www.youtube.com/watch?v=DngV-xhdxBI
Parce que trollmanson is best manson Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 2288985404 .
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

WTF?!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 6 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant