Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 29 Aoû - 18:54
Je me souvient que a la sortie de la 3ds certain la traitais de "console portable de salon" en raison de la vision 3d (où plutôt vision derpy ) jugé inutilisable à l'extérieur (je ne sais pas si c'est vrai, vu que je joue en vue 2d), même si au final c'était un gadget sans intérêt.
Ici c'est vraiment une console portable de salon vu que je doute que ce bidule énorme rentre dans une poche.
A moins d'acheter une sacoche officiel 2ds, et perdre une partis des 40-50 euros économisé dans l'histoire.
J'aime bien aussi qu'il mette en évidence que l'écran donne une vision 2d comme si c'étais une révolution vidéoludique, sauf que même Tennis for Two fonctionnais sur un écran d'oscilloscope 2d.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 30 Aoû - 3:59
Pour ceux qui se demande à quoi sert la 2DS, c'est pour les enfants de moins de 7 ans (age conseillé pour une première approche de la "3D Nintendo") C'est pour cette raison qu'ils ont insisté sur l'aspect solidité de la console et l'ergonomie, plus adapté pour les petits. D'ailleurs, si vous regardez bien, la date de sortie coïncide avec celle des prochains Pokemon
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 30 Aoû - 11:11
Red Sunshine a écrit:
Puis de toutes façon, entre-nous, qui a déjà mis sa console de poche dans la poche sans souffrir
Sérieusement, ma Game Boy Advance SP tient très bien dans ma poche.
Je pense que le prix va justifier beaucoup de choses. Cette console m'intéresserait si seulement elle pouvait se plier. Si sa sortie coïncide avec le nouveau Pokémon, le jeu pourrait faire un bon launcher pour la console. Mais ne dites pas que Pokemon est fait pour les enfants hein. Je pense que Nintendo sait très bien que beaucoup d'adolescents et de jeunes adultes jouent à Pokemon.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 30 Aoû - 12:01
Red Sunshine a écrit:
Bah à vrai dire, je sais pas si des ados jouent aux nouveaux Pokemons, les anciens étaient beaucoup mieux
Je suis pas d'accord.
C'est juste la peur du changement.
D'une part parce que vous y avez laissé votre enfance qui est très sacré. Alors si le principe change, une partie de la communauté va râler.
MLP equestria girl en est un exemple fou. On a passer sur des humains, beaucoup ont pleuré, et lors de la sortie du film, ont se rend compte que c'est pas si mal que la communauté l'avait "prédit".
Suffit juste d' y mettre un peu de bonne volonté, et on se rend compte que c'est pas si mauvais que ça, pour ne pas dire que c'est bien plus que correct. Est ce que vous pouviez échanger des pokémons dans le monde entier sur Rouge/Bleu/Jaune? Le transférer sur vos PC (réel)?
Tout ça pour dire que je rejoins pas les "ouuaiiinn pokémon c'était mieux avant".......
Faut aussi prendre en compte que Nintendo à bientôt crée plus de 1000 monstres et que les idées les plus courantes ont déjà été prises.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 30 Aoû - 12:19
Erchestik a écrit:
MLP equestria girl en est un exemple fou. On a passer sur des humains, beaucoup ont pleuré, et lors de la sortie du film, ont se rend compte que c'est pas si mal que la communauté l'avait "prédit".
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 30 Aoû - 15:39
Erchestik a écrit:
Red Sunshine a écrit:
Bah à vrai dire, je sais pas si des ados jouent aux nouveaux Pokemons, les anciens étaient beaucoup mieux
Je suis pas d'accord. C'est juste la peur du changement.
D'une part parce que vous y avez laissé votre enfance qui est très sacré. Alors si le principe change, une partie de la communauté va râler.
Suffit juste d' y mettre un peu de bonne volonté, et on se rend compte que c'est pas si mauvais que ça, pour ne pas dire que c'est bien plus que correct. Est ce que vous pouviez échanger des pokémons dans le monde entier sur Rouge/Bleu/Jaune? Le transférer sur vos PC (réel)?
Tout ça pour dire que je rejoins pas les "ouuaiiinn pokémon c'était mieux avant".......
Faut aussi prendre en compte que Nintendo à bientôt crée plus de 1000 monstres et que les idées les plus courantes ont déjà été prises.
J'ai dit un peu près pareil pour les générations 4 et 5. Mais je ne me ferait plus avoir avec la 6ème
Pour retourner dans le Wtf, Une pub Japonaise *rires*