AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:54

Je me souvient que a la sortie de la 3ds certain la traitais de "console portable de salon" en raison de la vision 3d (où plutôt vision derpy ) jugé inutilisable à l'extérieur (je ne sais pas si c'est vrai, vu que je joue en vue 2d), même si au final c'était un gadget sans intérêt.

Ici c'est vraiment une console portable de salon vu que je doute que ce bidule énorme rentre dans une poche.

A moins d'acheter une sacoche officiel 2ds, et perdre une partis des 40-50 euros économisé dans l'histoire.

J'aime bien aussi qu'il mette en évidence que l'écran donne une vision 2d comme si c'étais une révolution vidéoludique, sauf que même Tennis for Two fonctionnais sur un écran d'oscilloscope 2d.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:40

Tuto pour faire une 2ds :
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:12

Pour les fans de Skyrim et de Pinkie Pie Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 959537370

Attention, contient des têtes coupées et de la violence gratuite:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:59

Pour ceux qui se demande à quoi sert la 2DS, c'est pour les enfants de moins de 7 ans (age conseillé pour une première approche de la "3D Nintendo") C'est pour cette raison qu'ils ont insisté sur l'aspect solidité de la console et l'ergonomie, plus adapté pour les petits. D'ailleurs, si vous regardez bien, la date de sortie coïncide avec celle des prochains Pokemon Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Mlp-fwink
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:11

Puis de toutes façon, entre-nous, qui a déjà mis sa console de poche dans la poche sans souffrir Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 959537370 
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:11

Red Sunshine a écrit:
Puis de toutes façon, entre-nous, qui a déjà mis sa console de poche dans la poche sans souffrir Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 959537370 
Sérieusement, ma Game Boy Advance SP tient très bien dans ma poche.

Je pense que le prix va justifier beaucoup de choses. Cette console m'intéresserait si seulement elle pouvait se plier.
Si sa sortie coïncide avec le nouveau Pokémon, le jeu pourrait faire un bon launcher pour la console. Mais ne dites pas que Pokemon est fait pour les enfants hein. Je pense que Nintendo sait très bien que beaucoup d'adolescents et de jeunes adultes jouent à Pokemon.
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:50

Bah à vrai dire, je sais pas si des ados jouent aux nouveaux Pokemons, les anciens étaient beaucoup mieux Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2750068867 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:56

Red Sunshine a écrit:
Mon petit frère qui avait une Game Boy Micro. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:01

Red Sunshine a écrit:
Bah à vrai dire, je sais pas si des ados jouent aux nouveaux Pokemons, les anciens étaient beaucoup mieux Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2750068867 
Je suis pas d'accord.

C'est juste la peur du changement.

D'une part parce que vous y avez laissé votre enfance qui est très sacré. Alors si le principe change, une partie de la communauté va râler.

MLP equestria girl en est un exemple fou. On a passer sur des humains, beaucoup ont pleuré, et lors de la sortie du film, ont se rend compte que c'est pas si mal que la communauté l'avait "prédit".

Suffit juste d' y mettre un peu de bonne volonté, et on se rend compte que c'est pas si mauvais que ça, pour ne pas dire que c'est bien plus que correct. Est ce que vous pouviez échanger des pokémons dans le monde entier sur Rouge/Bleu/Jaune? Le transférer sur vos PC (réel)?

Tout ça pour dire que je rejoins pas les "ouuaiiinn pokémon c'était mieux avant".......

Faut aussi prendre en compte que Nintendo à bientôt crée plus de 1000 monstres et que les idées les plus courantes ont déjà été prises.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:19

Erchestik a écrit:
MLP equestria girl en est un exemple fou. On a passer sur des humains, beaucoup ont pleuré, et lors de la sortie du film, ont se rend compte que c'est pas si mal que la communauté l'avait "prédit".
Flash Sentry. 'Nuff said.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:41

Red Sunshine a écrit:

Y'en a beaucoup tkt. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 959537370 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:39

Erchestik a écrit:

Red Sunshine a écrit:
Bah à vrai dire, je sais pas si des ados jouent aux nouveaux Pokemons, les anciens étaient beaucoup mieux  
Je suis pas d'accord.
C'est juste la peur du changement.

D'une part parce que vous y avez laissé votre enfance qui est très sacré. Alors si le principe change, une partie de la communauté va râler.

Suffit juste d' y mettre un peu de bonne volonté, et on se rend compte que c'est pas si mauvais que ça, pour ne pas dire que c'est bien plus que correct. Est ce que vous pouviez échanger des pokémons dans le monde entier sur Rouge/Bleu/Jaune? Le transférer sur vos PC (réel)?

Tout ça pour dire que je rejoins pas les "ouuaiiinn pokémon c'était mieux avant".......

Faut aussi prendre en compte que Nintendo à bientôt crée plus de 1000 monstres et que les idées les plus courantes ont déjà été prises.
J'ai dit un peu près pareil pour les générations 4 et 5. Mais je ne me ferait plus avoir avec la 6ème Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 959537370 

Pour retourner dans le Wtf, Une pub Japonaise *rires*

Ramens:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:45

Cette vidéo explique la différence entre une pub Japonaise et une pub française.

Dans la pub Japonaise tu as toujours un truc trop WTF qui pimente ton apéro.

Dans la pub Française tu as dans 80 % des cas une pub où un homme et une femme se font l'amour.... Pub de parfum in a nutshell....

Sérieux je supporte plus ces conneries.

#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:44

Intro Mlp :

#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 5:12

J'adore vraiment FreddieW. Mais y-a des fois où il fait vraiment n'importe quoi Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 791999698 
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:35

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2350145110 

#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:41

Une nouvelle pub japo... francaise
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:30

#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:25

Arty a écrit:

Ok, ce soir je dors pas ... Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2350145110 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:46

#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:54

Halala ces japonais c'est les sushi qui les rapproche Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2085074178 
Spoiler:
et les autres qui se ballade dans leur tête c'est << encore eux pfff faudrait appeler la police il salisse la voie publique>>
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:56

#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:09

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2907559942 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:27

Adri34 a écrit:
Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2907559942 
Derpy... Just... WHY ?
C'est vraiment... bizarre... voir même plus que bizarre...
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:32

C'est la première fois que je vois du caca dessiner des poneys Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 2907559942 
Mais ou u as trouvé ce machin? Ramène le, ça pourrait être contagieux Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 1342659158 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 24 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant