Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 18 Sep - 15:03
En général je trouve toujours ça limite les dérives sur Adolf (pas forcément parce que c'est Hitler, mais surtout parce que c'est pas forcément drôle...), mais là c'est tellement "close" et bien foutus (Et je suis tellement fan de cette chanson), j'ai eu mes 10mn de fou-rire du jour ^^
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 19 Sep - 17:10
Vous cherchez le plus gros gaspillage de mémoire de l'histoire d'Internet? Moi non plus, mais cette vidéo doit être bien classée:
Pour ceux qui ne connaitraient pas Rhett & Link, ce sont des vidéastes à la base amatteur qui comme beaucoup de chaînes YouTube commencent à se professionaliser un peu. Malgré tout, ils postent des gros délires parfois comme celui-ci qui est de chanter "All Night Long" toute la nuit (bref, all night long pour ceux qui ont pas suivis )
Comme je sens que vous aurez pas la patience de regarder pendant 11 heures deux mecs en train de chanter la même chanson, je vous met la version éditée (et en HD ) :
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 1 Oct - 17:53
Ce truc est... horrible! La voir dormir pendant plus de 30 minutes! Quel enfer! J'ai été obligé de sauter pour voir ce qu'il y a d'autres, comme le passage où elle nous avoue sa flamme et qu'elle nous "embrasse"!
Je préfères le "Training with hinako", où on la voit faire des étirements et autres pompes avec des plans très... fascinants! Dans les bonus, on trouve une vidéo avec un gros plans sur ses seins qui rebondissent avec un bon "Poïng!" à chaque fois!! Je ne la mets pas, car je sens qu'on la retirera
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 3 Oct - 10:06
Vous vous ouvenez, du jeu où il faut appuyer sur les dents d'un croco, sans tomber sur celle qui fait fermer la mâchoire. Et ben voic la version hardcore!
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 3 Oct - 13:36
Jojo MIB a écrit:
Vous vous ouvenez, du jeu où il faut appuyer sur les dents d'un croco, sans tomber sur celle qui fait fermer la mâchoire. Et ben voic la version hardcore!
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 15 Oct - 23:26
J'sort les vidéos du Hellfest de cette année, et dans la catégorie WTF, j'ai ça :
Sur la bâche, je crois me souvenir qu'au final on avait du pâté, des haricots, de la bière et d'autres alcools dessus. Je suis partit quand ils ont commencé à vouloir mettre des trucs pas trop hygiénique dessus.