Sujet: Re: Adaptations d'oeuvres musicales classiques dans MLP Jeu 14 Juin - 22:18
Nilino a écrit:
Voilà peut-être une autre référence musicale... En tout cas il suffit de regarder les commentaires ^^
https://www.youtube.com/v/LI_Oe-jtgdI
Y'a l'idée, les chapeaux aussi, mais je trouve la chanson des frères différente de celle-ci, un appel du pied, une référence cachée ok, une copie pure et simple non. y'a la chanson de pinkie "Cranky Doodle Donkey" copiée de "Yankee Doodle" voir "les détails que vous n'auriez jamais remarqué" pour plus....de détails justement
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Adaptations d'oeuvres musicales classiques dans MLP Mar 24 Juil - 12:34
Y'a personne qui regardait MTV Pulse hier aux alentours de 13h20?
Non parce qu'ils ont diffusés un clip qui avait quasimment le même air que Winter Wrap Up. Mais comme j'étais dans une autre pièce quand ils l'ont diffusé je n'ai pas pu voir le titre.
Pourquoi MTV est l'un des rares médias à diffuser de la musique où l'on ne peut pas retrouver le titre des chansons qu'ils diffusent sur leur site?