Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
Sujet: Le sport dans MLP:FIM Dim 23 Oct - 20:08
Voila en regardant les épisodes j'ai remarqué il n'y a pas vraiment beaucoup de sports, je veux dire sports ou plutot jeux en équipe, bon il y a ce qu'on pourrait appelé des épreuves olympiques (poney de fer, marathon des feuilles) mais moi le seule sport que j'ai vu c'est le tennis (épisode ou applebloom veut sa cutie mark pour aller a une cutie noce). En même temps c'est vrai que serait difficile de retranscrire certains sport (ex: le basket ball). Je n'ai pas encore regardé tout les épisodes disponible donc je ne vous en voudrait pas si vous me lapidez ^^. Donc vous savez se qu'il vous reste a faire, si sa se trouve on peux même trouver des sports spécialement pour poney.
(j'ai eu un flash imaginez le Quidditch avec des pégases plutot marrant non)
Sujet: Re: Le sport dans MLP:FIM Dim 23 Oct - 21:11
Altan Déméi a écrit:
Voila en regardant les épisodes j'ai remarqué il n'y a pas vraiment beaucoup de sports, je veux dire sports ou plutot jeux en équipe, bon il y a ce qu'on pourrait appelé des épreuves olympiques (poney de fer, marathon des feuilles) [...] (épisode ou applebloom veut sa cutie mark pour aller a une cutie noce)
Je vais être HS mais tant pis. Ce ne sont quand même pas les traductions officielles ? Hein ? Dites moi qu'ils n'ont pas osé sortir ça...
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Le sport dans MLP:FIM Dim 23 Oct - 21:25
Rainbow Jack a écrit:
Altan Déméi a écrit:
Voila en regardant les épisodes j'ai remarqué il n'y a pas vraiment beaucoup de sports, je veux dire sports ou plutot jeux en équipe, bon il y a ce qu'on pourrait appelé des épreuves olympiques (poney de fer, marathon des feuilles) [...] (épisode ou applebloom veut sa cutie mark pour aller a une cutie noce)
Je vais être HS mais tant pis. Ce ne sont quand même pas les traductions officielles ? Hein ? Dites moi qu'ils n'ont pas osé sortir ça...
Non, c'est le "poney d'acier" et la "démonstration de talent" qu'il on dit dans la VF.
Dernière édition par Smart Brain le Lun 24 Oct - 17:13, édité 1 fois
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Le sport dans MLP:FIM Lun 24 Oct - 0:22
Mais voyons !
Le seul et unique sport qui est un minimum d'intérêt c'est les échecs ! ... Par contre ils n'ont pas de pouces... Comment pourraient-ils déplacer les pièces...
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
Sujet: re Lun 24 Oct - 0:38
pour les échec il ls attrape avec la bouche, sinon pourrait yavoir un jeu pour ls pégases genre deux équipes doivent reconstituer dans leur camp un nuage éparpiller en petit morceau
Sujet: Re: Le sport dans MLP:FIM Lun 24 Oct - 17:09
Vu que Equestria est un univers quasi-utopique, c'est normal qu'il n'y ais pas de sport d'equipe. Se disputer une baballe pour la mettre dans des filet, les poneys sont bien au dessus de ça !