|
|
Auteur | Message |
---|
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 21 Mar - 0:37 | |
| |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 21 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 21 Mar - 22:54 | |
| - Arthas7 a écrit:
- il à une pub ''the voice'' chaque fois que je vais sur you tube elle apparais...rien de bien méchant
cette puta.. de pub fait du bruit quand tu écoute une musique, tu est obliger de te taper le sons de cet pub e n'arrière plan!
voici l'image du démon...
- Spoiler:
d’ailleurs un site pour sauver votre âme de cette musique horrible : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27250906-pub-the-voice-youtube J'ai eu peur que personne ne la mentionne, celle là ! J'ai dû installer AdBlock juste pour ne pas avoir la musique pendant que je regarde une vidéo. Merde quoi, en plein milieu de Winter Wrap Up, y'a cette merde qui se met à se jouer en boucle... |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 21 Mar - 23:02 | |
| Ah ouiiii, cette fameuse pub... elle est chiante, ouais! impossible de regarder une vidéo! et quand tu arrête le son sur la pub, elle se remet un peu après! et même en actualisant la page, elle peut revenir plusieurs fois de suite! ça fait longtemps que je ne l'ai pas eun et tant mieux. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Ven 22 Mar - 1:32 | |
| - Jojo MIB a écrit:
- Ah ouiiii, cette fameuse pub... elle est chiante, ouais! impossible de regarder une vidéo! et quand tu arrête le son sur la pub, elle se remet un peu après! et même en actualisant la page, elle peut revenir plusieurs fois de suite! ça fait longtemps que je ne l'ai pas eun et tant mieux.
Normal, Youtube en a pris plein la gueule part les utilisateurs, ils on supprimée l'autorisation de cette connerie. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Sam 23 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Sam 23 Mar - 18:47 | |
| - striker25 a écrit:
- Jojo MIB a écrit:
- Ah ouiiii, cette fameuse pub... elle est chiante, ouais! impossible de regarder une vidéo! et quand tu arrête le son sur la pub, elle se remet un peu après! et même en actualisant la page, elle peut revenir plusieurs fois de suite! ça fait longtemps que je ne l'ai pas eun et tant mieux.
Normal, Youtube en a pris plein la gueule part les utilisateurs, ils on supprimée l'autorisation de cette connerie. Je l'ai eu il y a encore quelques jours alors que j'essayai de regarder un épisode de MLP... |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 24 Mar - 23:29 | |
| Y'a plein de pages facebook contre cette pub en plus x) enfin je veux dire, y'a plein de pages qui ont pour but de montrer que ça nous fait chier, ce n'est pas comme si une page de quelques centaines de personnes pourrait avoir un impact quelconque sur cette pub.
"tuez gratuitement" ? Pas mal. Hé sinon, vous n'allez pas le croire, le système de sélection purement aléatoire d'un forum m'a sélectionné purement aléatoirement, et j'étais le millionième visiteur d'une autre page ! J'ai trop de la chance aujourd'hui ! Et regardez ce que fait cette fille quand elle oublie de désactiver sa webcam ! ...aaaah. Toutes ces pubs me rendront fou - un peu plus que maintenant - un jour. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 7:25 | |
| c'est la société de consommations même sur le web ont y échappe pas... |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 11:41 | |
| Un jour on aura le droit aune pub avec des [PEGI 18+] en gros plan si ça continue. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 14:28 | |
| - striker25 a écrit:
- Un jour on aura le droit aune pub avec des [PEGI 18+] en gros plan si ça continue.
oui il en à ! je voulais regarder un épisode de MLP...mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord... alors il ont passer la bande annonce de resident evil6 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 14:36 | |
| - Arthas7 a écrit:
- striker25 a écrit:
- Un jour on aura le droit aune pub avec des [PEGI 18+] en gros plan si ça continue.
oui il en à ! je voulais regarder un épisode de MLP...mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...
alors il ont passer la bande annonce de resident evil6 Alors ça, c'est collector. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 14:41 | |
| - Arthas7 a écrit:
- mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...
Je me permet une toute petite parenthèse pour te recommander adblock |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 14:54 | |
| Depuis 2/3 mois j'ai la pub la plus épicness du monde : Là où pop la pub vide... j’adore cette pub : elle ne te fait pas lager, elle ne fait pas de bruits, elle ne dérange pas, quand tu clic dessus il ne se passe rien et le must du must, elle apparais de plus en plus ou devrais je dire : elles n'apparaissent plus. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 17:21 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Arthas7 a écrit:
- mais bien sur il te faut regarder une pub d'abord...
Je me permet une toute petite parenthèse pour te recommander adblock que célestia te bannis. bénies.... sinon, oui cela m'est arriver plusieurs fois sur you tube...des bandes annonces de filme gord... sniff... malheureusement les seuls pubs que je reçois en se moment sont des pubs pour rencontrer des couguars... (m'enfin je suis pas braconnié?) (BDM)ps: sinon la navigation ''in private'' évite de chopper des pubs douteuses ,surtout si vous vous promenez sur des sites... bon vous savez de quoi je parle XD...) |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 25 Mar - 18:13 | |
| - gougou a écrit:
- Depuis 2/3 mois j'ai la pub la plus épicness du monde : Là où pop la pub vide... j’adore cette pub : elle ne te fait pas lager, elle ne fait pas de bruits, elle ne dérange pas, quand tu clic dessus il ne se passe rien et le must du must, elle apparais de plus en plus ou devrais je dire : elles n'apparaissent plus.
- Elles sont pas toutes vides :
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Ven 12 Avr - 21:33 | |
| Pour ceux qui se demandaient ce qu'il se passerait si on cliquait sur la pub que j'ai mise un peu plus haut, ne vous posez plus la question! Bon, je reviens, je vais vomir. EDIT: Ah, en fait, c'était pas exactement la même. Faut croire qu'il y a plusieurs pubs comme ça. RE-EDIT: - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 21 Avr - 3:32 | |
| Bon, je suis pas du genre vantard d'habitude mais la je vous explose tous. - Spoiler:
|
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Mer 24 Avr - 9:33 | |
| - sharydow a écrit:
- Bon, je suis pas du genre vantard d'habitude mais la je vous explose tous.
- Spoiler:
Pas d'image en double, ça fait ramer la page.
T'es espionné par Google, Shary. |
|
| |
#Jayfeather A la réponse
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 25 Avr - 8:39 | |
| Pour les pubs comme ça, je n'ai qu'un remède... My Little Advertisement : Adblock is Magic. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 25 Avr - 15:48 | |
| - Pour eviter de trop se faire tracer a coup de cookies sous firefox:
- Pour faire ch*er les publicitaires si vous êtes sous free:
- Pour que adblock soit plus que magique:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Jeu 25 Avr - 16:00 | |
| Je préfère ne pas bloquer les pubs : elles ne me dérangent pas et sont souvent marrantes à voir (d'où l'intérêt de ce topic) (Sauf celles de Youtube, mais j'ai Extendedtube pour ça) |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 28 Avr - 20:39 | |
| les tests de QI, c'est bien. Partager son opinion politique, c'est mieux - Spoiler:
Je crois savoir quelle est l'opinion du monde maintenant, merci la publicité
|
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Lun 29 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Advertisement is Magic Mar 30 Avr - 21:15 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Pour eviter de trop se faire tracer a coup de cookies sous firefox:
- Pour faire ch*er les publicitaires si vous êtes sous free:
- Pour que adblock soit plus que magique:
Comme si bloquer les coockies était suffisant. Comme si demander à ne pas être tracé était obligatoirement accordé voir même écouté. Comme si je n'avais pas de compte google (g+, gmail, youtube) dont je souhaite garder la connexion. Comme si mon ip n'était pas fixe et connu de googe. Comme si même en masquant son ip et en supprimant ses coockies on ne peut pas être tracé: http://panopticlick.eff.org/ Comme si adblock ne tuait pas le web a petit feu. Non, non le seul moyen c'est tor, sans rien toucher de la config de base et sans jamais se connecter sur aucun site, et là peut être que tu ne sera plus tracé par les pubs. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Advertisement is Magic | |
| |
|
| |
|