Sujet: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 17:26
Le but de ce topic est de screener, puis faire partager les pires pubs que vous pouvez croiser sur le net. Et je dois dire que le bandeau de pub du forum est parfois une mine d'or x)
Je commence:
Et là encore, je dois dire qu'il n'y a aucune faute de français, pour une fois. Juste une faute de goût. xD
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 17:45
Plein de pubs facebook à la con ici : http://www.stupidbook.fr/category/pubstupid/
Les tests de QI où 75 % des personnes se trompent ou bien la pub Travian où le mec tient une arbalète : Quelle est cette arme ? Epée, Hache ou Arbalète. Et tant d'autres
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 18:01
CooliPoney a écrit:
Plein de pubs facebook à la con ici : http://www.stupidbook.fr/category/pubstupid/
Les tests de QI où 75 % des personnes se trompent ou bien la pub Travian où le mec tient une arbalète : Quelle est cette arme ? Epée, Hache ou Arbalète. Et tant d'autres
Mais pourquoi il y a toujours des gens qui viennent casser les délires? On leur demande des petits trucs et ils nous donnent un recueil, détruisant toute envie de donner quelque chose après eux ='(
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 19:23
domirossi a écrit:
Magicpixel a écrit:
Nilino a écrit:
+1
+2
+... Heu, y a quoi après 2? ... Ah oui, 3.
Oui mais non, les pub servent à faire vivre des sites sans avoir à revendre des infos ou mettre des fonctionnalités payantes. Toutes ces méthodes sont légales mais les pub c'est quand même plus convenable. En plus ça arrive qu'il y ait des pub intéressantes. Donc bloquer les pub c'est bloquer les quelles pubs intéressantes sur lesquels tu aurais été susceptible de cliquer et par extension (si tout le monde fait pareil) les vivre de centaines de site amateur ou même professionnels. Les pub sont parfois stupides mais elles font vivre le net.
Par contre si quelqu'un connait un moyen de bloquer les pubs sonores uniquement, je suis preneur.
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 19:32
sharydow a écrit:
Oui mais non, les pub servent à faire vivre des sites sans avoir à revendre des infos ou mettre des fonctionnalités payantes. Toutes ces méthodes sont légales mais les pub c'est quand même plus convenable. En plus ça arrive qu'il y ait des pub intéressantes. Donc bloquer les pub c'est bloquer les quelles pubs intéressantes sur lesquels tu aurais été susceptible de cliquer et par extension (si tout le monde fait pareil) les vivre de centaines de site amateur ou même professionnels. Les pub sont parfois stupides mais elles font vivre le net.
Par contre si quelqu'un connait un moyen de bloquer les pubs sonores uniquement, je suis preneur.
Pour le coup t'as pas tort, mais les pubs restent une nuisance. Ce sont des vidéos, images qu'on a pas envie de regarder. Je n'ai aucun scrupule à toutes les bloquer, même si elles font vivre le net. D'autant plus que certaines sont complètement abusées, je parle des pop-ups sonores qui s'ouvrent sur ta tronche quand tu vas sur un site et qui te demandent trois fois si t'es sûr de vouloir quitter quand tu veux les fermer (sa fer rager tré fore lol).
Et les ads sur youtube sont aussi assez pénibles quand tu t'en prends un à chaque foutue vidéo que tu regardes, surtout quand tu enchaînes les vidéos assez courtes, c'est très lourd au bout d'un moment. Et ils ont parfois le culot de te foutre des pubs de plus de 30 secondes qu'on ne peut pas skipper (ffffffff.).
Et les fameuses pubs intéressantes dont tu ma parles, à part certaines sur des jeux vidéo ou des films, j'en connais pas. En fait, les voir une fois ou deux ne me dérange pas, mais après ça devient tout de suite un truc gênant.
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 19:40
Magicpixel a écrit:
sharydow a écrit:
Pour le coup t'as pas tort, mais les pubs restent une nuisance. Ce sont des vidéos, images qu'on a pas envie de regarder. Je n'ai aucun scrupule à toutes les bloquer, même si elles font vivre le net. D'autant plus que certaines sont complètement abusées, je parle des pop-ups sonores qui s'ouvrent sur ta tronche quand tu vas sur un site et qui te demandent trois fois si t'es sûr de vouloir quitter quand tu veux les fermer (sa fer rager tré fore lol).
Et les ads sur youtube sont aussi assez pénibles quand tu t'en prends un à chaque foutue vidéo que tu regardes, surtout quand tu enchaînes les vidéos assez courtes, c'est très lourd au bout d'un moment. Et ils ont parfois le culot de te foutre des pubs de plus de 30 secondes qu'on ne peut pas skipper (ffffffff.).
Et les fameuses pubs intéressantes dont tu ma parles, à part certaines sur des jeux vidéo ou des films, j'en connais pas. En fait, les voir une fois ou deux ne me dérange pas, mais après ça devient tout de suite un truc gênant.
Les pop-up sont bloqué par défaut sur quasiment tout les navigateurs, parcontre les pub youtube je suis partagé, ok c'est chiant mais beaucoup de youtubeur ne peuvent continuer leur vidéo que grâce à ces pubs, par respect pour leur travail je les gardes. ^^
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 19:50
sharydow a écrit:
domirossi a écrit:
Magicpixel a écrit:
+2
+... Heu, y a quoi après 2? ... Ah oui, 3.
Il y a une légère différence entre des Google Ads tout à fait supportables et des P*TAINS DE BANNIÈRES CLIGNOTANTES FLUOS QUI T’EXPLOSENT A LA GUE*LE. Et je préfère faire une donation aux sites que j'aime lorsque c'est possible plutôt que de devoir fermer cinquante pop-up pour atteindre l'information et le contenu.
Dernière édition par Acétylsalicylique le Dim 20 Mai - 20:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 20:28
Acétylsalicylique a écrit:
Il y a une légère différence entre des Google Ads tout à fait supportables et des P*TAINS DE BANNIÈRES CLIGNOTANTES FLUOS QUI T’EXPOSENT A LA GUE*LE. Et je préfère faire une donation aux sites que j'aime lorsque c'est possible plutôt que de devoir fermer cinquante pop-up pour atteindre l'information et le contenu.
Tout à fait d'accord !
Vous trouvez plus normal de cliquer sur une publicité à la noix plutôt que de faire un don directement au site ?
Sujet: Re: Advertisement is Magic Dim 20 Mai - 21:34
Acétylsalicylique a écrit:
Il y a une légère différence entre des Google Ads tout à fait supportables et des P*TAINS DE BANNIÈRES CLIGNOTANTES FLUOS QUI T’EXPLOSENT A LA GUE*LE. Et je préfère faire une donation aux sites que j'aime lorsque c'est possible plutôt que de devoir fermer cinquante pop-up pour atteindre l'information et le contenu.
YOU ARE THE 999,999th VISITOR ! CONGRATULATION YOU WON !
...I know that feel, bro.
Et sinon pour donner mon avis : les trucs boursiers(Forex truc, etc...) Non mais qui peut être assez con pour tomber là-dedans ?