Sujet: Duto Fujamee : Brony à 120% Dim 13 Mai - 17:18
Bonjour à tous.
Je me décide enfin et très tardivement à faire ma présentation sur ce forum. J'avais trop de temps libre travail pour y penser avant. Donc pour m'excuser, je vais faire une présentation 200% plus longue 20% plus cool !.
Duto Fujamee : l'étudiant Je m'appelle Dominique, je suis étudiant en école d'ingénieur à Rouen. Mes passions ? Et bien, trois principalement :
Les jeux vidéos : j'étais un vrai no-life (aujourd'hui, mes projets me demande beaucoup de temps, donc ma vie de geek est consacré à présent à mon serveur Minecraft seul)
My Little Pony : Friendship is Magic ; et pour une fois je n'aurai pas besoin de développer ce point pour être comprit par les utilisateurs du forum
Et enfin la politique : car je pense qu'il serait temps que notre génération s'y intéresse pour ne plus la subir.
Duto Fujamee, le no-life J'ai créé mon pseudo il y a bien longtemps et j'y tiens beaucoup, car pour moi un pseudo, étant choisi par son utilisateur sans aucune limite, est bien plus représentatif que le simple prénom. Mon pseudo provient d'un univers dont je suis un fan des premières heures : Halo. Il se rapproche du style des noms donnés aux membres de la race la plus noble jamais imaginée : les sangheilis
Je possède un compte sur le Xbox Live dont mon pseudo doit encore provoquer des cauchemars chez les américains qui ont eu le malheur de croiser ma route sur des jeux de la licence Halo, mais aussi de la série des Battlefield ou encore sur Gears of War 3. Car en terrain hostile, ça donnait plutôt ceci :
Spoiler:
Et ce, quelque soit le matériel utilisé contre moi
Comme dit précédemment, je suis beaucoup moins actif dans cet univers depuis quelques mois mais j'en reste un grand fan... pour moi, l'univers de Halo occupera toujours la première place( même s'il est mit en rude concurrence aujourd'hui avec MLP - FIM).