AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

J'aurai... jamais du la lire, quelle tristesse, j'avais l'impression d'y être, aussi impuissant que le narrateur. Crying or Very sad

Entre les larmes j'ai vu quelques fautes et une ou deux tournures bizarres que je tiens à partager quand même...

p.12: il y a deux "t" à un "est".
p.16: "jusqu'à qu'il pleuve", sans le "ce" c'est ce qui est dit à l'oral mais c'est une faute à l'écrit.
p.19: "et bien qu'il ne soit que cinq heures de l’après-midi seulement" attention que/seulement expriment la même idée.
p.20: "La cime des arbres amortissent", c'est la cime, donc soit il faut mettre "cime" au pluriel, soit arranger le verbe "amortir".
p.31: "Ça me faisais">faisait.
p.36: "ce qu'aurais voulu ma mère" c'est la mère qui aurait voulu.

Magnifique boulot de traduction... Quelle sensation vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Je pleure.
De joie.
De tristesse.
Mais je ne regrette pas de l'avoir lue,elle est magique,magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Nebula Stardust
Petit nouveau
Nebula Stardust

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Equestria

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:43

Oh My God...

Spoiler:

Si émouvant, si triste, et si magnifique à la fois... Dans ma lecture, j'ai carrément tout oublié... J'étais vraiment à la place du héros, et ai ressenti tout ce que tu as cité, JFPlayeR34.. Et l'idée d'un "My Little Dashie" du point de vue de notre chère Dashie est aussi une bonne idée !

Je me suis également sentie à la place du héros car il m'arrive, quelques fois, de ressentir ce qu'il ressent au début, en ayant un train de vie monotone et triste dans cette ville.. Puis (je vais certes aller un peu loin mais bon) de vouloir être au côté d'un ami imaginaire, d'un personnage que j'adore, pas forcément de MLP, de me blottir dans ses bras ou bien de le blottir dans mes bras, cela dépend de sa nature... Il m'arrive souvent à ces moment, moi aussi, de serrer une de mes peluches dans mes bras (pour ma part, il s'agit de mon Donald que j'ai depuis mes 7 ans et que jamais je n'abandonnerai) et quelques fois d'imaginer l'une des petites ponies blottie dans mes bras.. Ou bien même un autre personnage que j'aime !

Enfin bref, je cesse de raconter ma vie, cette fan fiction m'a fait pleurer, dans les moments de joies comme dans les moments de tristesses; et me sentais mal à chaque fois que le héros pensait au jour fatidique... Je n'avais jamais autant pleuré depuis La Ligne Verte ! (classique, mais bon..)

Même s'il n'aura sans doute pas l'occasion de me lire, je remercie l'auteur de nous avoir écris cette si belle fan fiction.. Et je remercie également la Team de nous avoir traduit cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:09

Troll du jour: hey on a trouvé pourquoi y'en a qui se suicide comme nous l'a dis Brume...

Bref j'ai déjà entendu parler de cette fic et o combien elle était triste , je vais la lire cette nuit, pour être sur que personne voit mes sécrétions lacrymales.
Revenir en haut Aller en bas
#Nebula Stardust
Petit nouveau
Nebula Stardust

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Equestria

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

Nebula Stardust a écrit:
J'ai lu quelques posts précédents, et certains expriment leur impression : une fin trop facile.

Je ne sais pas si tu fais référence à mon commentaire, mais c'est vrai que j'ai trouvé l'histoire facile. Pas seulement la fin, l'histoire en entier. Parce qu'au final, il ne s'y passe rien et ce "rien" dure des pages et des pages... [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 4279923920
Donc pour accrocher à cette fic', il faut rentrer dans l'univers de l'auteur, sinon tu t'ennuies. Je ne suis pas entrée dedans et je me suis vraiment ennuyée. Bon, ça a marché pour d'autres personnes alors le but de l'auteur est en partie atteint. Mais comme j'aime normalement ce genre d'histoire, c'est bien qu'elle n'est pas parfaite en son genre, ce que certaines personnes ici ont l'air de penser [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Nebula Stardust
Petit nouveau
Nebula Stardust

Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Equestria

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Je ne m'étais pas vraiment référée à ton post, en fait °3°

Je ne peux pas juger ton raisonnement puisque cela concerne tes goûts, mais sur le fait qu'il faut accrocher à l'univers de l'auteur pour pouvoir rentrer dans l'histoire, je trouve que tu as raison; chaque personne ayant son propre univers, il peut être compatible avec certains et pas d'autres °3°

Et il est vrai que, même si je l'ai adoré, que j'en ai pleuré, que je l'ai même mis dans mes faves pour le relire, MLD n'est pas parfait pour autant, c'est vrai! [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 4278094681 même les œuvres de Disney ou de Burton (je les adore comme pas possible hein) ne sont pas parfaites, je pars sur ce genre de principe donc bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Certe...

Oui cette histoire est belle, bien écrite (très bien traduite au passage ^^), émouvante, mais bon, je n'ai pas été aussi émotif que certains d'entre nous. Ce n'est pas que j'ai un coeur de, pierre, mais dès les premiers instants, on nous prépare au dénouement de l'histoire... Oui à chaque fois que l'on nous le rappelle, jai eu un petit pincement au coeur, mais on nous le répète tellement... que la fin devient moins triste qu'elle aurait pu l'être.

Ceci étant, et comme je l'ai dis ci-dessus, cette fanfic est belle et émouvante, et devrait être au moins lu une fois par tout les bronies.
De plus, elle nous apprend que dans le coeur de chaque brony mélancolique, amorphe et solitaire que nous somme, réside un gentil petit papa prêt à accueillir la première boule de crins et de plumes abandonnée (cette phrase n'est pas à prendre au premier degré bien sûr [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3357631100 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

Nebula Stardust > Je suis d'accord avec toi [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3007958872


ikurhai a écrit:
Oui à chaque fois que l'on nous le rappelle, jai eu un petit pincement au coeur, mais on nous le répète tellement... que la fin devient moins triste qu'elle aurait pu l'être.
Tout à fait d'accord... Du coup quand le moment arrive non seulement on y est préparés mais en plus la scène dure trois plombes, moi ça m'a lassée alors même que j'étais quand même touchée par l'émotion [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 4279923920
Le moment que j'ai trouvé le plus triste finalement, c'est quand RD fugue, mais ça doit être justement parce que c'était plus inattendu.

Concernant la façon dont c'est écrit je trouve pas ça vraiment top par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Un jour je m'occuperai de son cas dans le podcast à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Little Parrot a écrit:

Le moment que j'ai trouvé le plus triste finalement, c'est quand RD fugue, mais ça doit être justement parce que c'était plus inattendu.

Tout à fait ! Une dose d'imprévus aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Je remonte un vieux topic car j'ai fini la fic hier soir ( lue d'une traite en fait )

OH MY GOSH, j'ai juste pleurer !
De joie, de tristesse. Cette fanfic est juste génialement écrite.

Merci de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre, cette oeuvre qui m'a fait pleurer. Ca doit faire la première fois depuis quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

...............que dire à part exactement la même chose que mon VDD


Impossible de s'arreter de lire [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3970116340

j'adore me faire du mal en lisant des fics tristes comme ça. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

Hélas, je pense la même chose que vous... J'ai même pas eu le courage de l'écouter jusqu'au bout sur Radio-Brony après l'avoir lue... C'est vrai qu'on est un peu masos sur les bords, mais c'est super bien écrit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

La lecture c'est vraiment pas mon truc, je peux pas ingérer les bouquins et autres trucs qui font des tonnes de pages. Mais après tout le hype qu'il y a eu sur cette fic, je me suis senti obligé de la lire.
Attend il s'est écoulé une bonne heure là? Oh my gosh, finalement la lecture ça peut être vachement bon. o_O
Complètement pris dans l'histoire, et abassourdit par la fin bon sang... Une sad end mais qui fini sur une très belle leçon/morale, respect à l'auteur, j'étais mal sur les dernières pages, j'ai pas chialé, mais c'était chaud. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 272392131

Je trouve ça assez drôle quand même, de voir ce qu'a engendré My Little Pony, ce dessin animé fait à la base pour des gamines, des fanfics, des fancomics, des produits dérivés et tout le tralala, et surtout le côté ultra sombre que les auteurs y mettent parfois. x)

Bon bref, tout brony se doit de connaître cette fanfic. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:50

si je vous dit que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, vous me croyez...? rainbowdash D':
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:02

MégaSteack a écrit:
si je vous dit que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, vous me croyez...? rainbowdash D':

Liquid Pride,t'inquiète [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:03

J'ai lu "Rainbow Factory", je suis ensuite aller voir un film beau et triste en même temps au cinéma, et en rentrant, je me met à lire "My Little Dashie"...

Je suis quasiment déshydraté tellement j'ai versé de larmes [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 2123717884 et ma santé d'esprit en a pris un coup avec toutes ces émotions...
MAIS J'MEN FOUS, LA VIE EST BELLE ! [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 120129551


Dernière édition par Kurios le Jeu 21 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:14

Cette fanfic...LA fanfic je veux dire... Je l'ai trouvé tellement bien qu'elle m'a donné envie d'écrire!

Si simple, mais aussi si... rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:04

je.... je ne pourrais rien dire de plus, au pire to pire, faites la compil des commentaires précédents mais je dois dire quelques choses:
c'est une histoire géniale
c'est une traduction géniale
cela mérite son succès
mon incapacité a pleurer d'émotion et compensée par une boule de 8kg dans la gorge et un pincement au cœur.... que dis-je! une compression sanglante..... merci beaucoup mec...... de m'avoir fait découvrir cette histoire.... pale
*note des personnalités alternatives:
mec.......... le gars d'en haut a tout résumé [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 2288985404
bouhouhouh..... la princesse a même pas laissé le gars venir avec elles.....ouinnnnnnnnnnnnnnnnn..... [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3680594977

et bah pisque c'est comme cela

http://www.fimfiction.net/story/14076/1/my-little-dashie-happy-ending/chapter-1

tadaaaaa une fin heureuse !


Dernière édition par Malencontrus le Jeu 11 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#SkeletonCreek
Petit nouveau
SkeletonCreek

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Metz

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:09

La meilleure des fanfics que j'ai pu lire selon moi. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 1574364447

Mais j'aimerais reparler de la fin avec vous, car je pense que l'auteur ne voulait effectivement pas une fin facile, mais je pense aussi que vous avez oubliés en partie ce que Celestia dit :
(reprise écourtée)
- Peut-il ... venir avec moi ?
- Celestia : Rainbow Dash ... Il ne peut pas nous rejoindre pour la même raison que tu ne peux rester dans celui-ci(monde).

Elle pense donc le héros n'a pas sa place parmi les poneys comme RD auprès des humains. Un peu bête parce que on a tous ressenti notre coeur fondre, ou se réchauffer. Crying or Very sad

En tout cas, cette fic a sa place au Panthéon des fics ( [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:42

Évite peut-être déjà de spoiler les autres en mettant les 2 phrases du texte sous spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:32

SkeletonCreek a écrit:
Elle pense donc le héros n'a pas sa place parmi les poneys comme RD auprès des humains.
Je me fous princièrement de ce qu'elle pense [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3842120668 , si ça n'a pas de sens ça n'a pas de sens.
Ce n'est pas pour descendre la fic', je comprends pourquoi que les gens l'aiment, mais ce n'est pas une réplique vague et générale qui va empêcher de trouver tout ça "un peu facile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:33

Et toi, TU te calmes ou TU vas avoir des problèmes. C'est clair ? ~Tyunre

On oublie mon petit coup de gueule, désolé de désolé de m'être emporté aussi vite, sincèrement, désolé. [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 3970116340

Bref, je viens de lire la fic ... ça fait dix bonne minutes que je pleure comme un bébé, en écrivant ce message, les larmes reviennent d'elle même, je ... je me sens heureux.
C'est la première fois que ça m'arrive en lisant, c'est incroyable le pouvoir qu'a cette fic, je te pardonne SkeletonCreek, c'est vrai tu ne pensais pas à mal.

Cette fic, c'est juste un morceau de bonheur enrobé dans du caramel doux, rainbowdash moi qui suis plus enclin à faire la gueule, je me sens calme, heureux, même si j'ai pleurer et que je pleure encore en écrivant, je me sens bien.

Maintenant je vais faire le bien autour de moi en construisant un abris pour OH MON DIEU MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE !?



P.S. j'ai dis que j'étais sincèrement désolé pour mon comportement ? Car je le suis réellement.


Revenir en haut Aller en bas
#SkeletonCreek
Petit nouveau
SkeletonCreek

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Metz

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:12

moilolitae a écrit:
Évite peut-être déjà de spoiler les autres en mettant les 2 phrases du texte sous spoiler ?

Tout le monde a spoilé ici, alors c'est bon. De toute façon, quelqu'un qui ne voudra pas se faire spoiler ne sera pas assez bête pour aller à la septième page.

tounicoon : on s'est jamais parlés alors pourquoi tu t'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie   [Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trad. n°2][Manuscrit][Triste]My Little Dashie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad.][Triste] Bubbles
» [Trad.][Triste] A Summer Twilight
» [Trad.][Triste] Sour Apples
» [triste][émouvant][humain][aventure] My little Dashie: Love is rainbow
» [Trad][Triste] La Dernière Fête (The Last Party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-