Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 32 Localisation : Toulon
Sujet: Ces personnages qui nous font rêver... Lun 30 Avr - 23:00
Hello! Après un check rapide via la fonction recherche, je n'ai rien trouvé de semblable. Je m'explique donc: Ce sujet est fait pour balancer les personnages de film, série, jeux, manga, ect.. que vous préférez, qui vous font le plus rêver. Avec si vous le souhaitez une brêve explication. J'ouvre donc le bal !
Spoiler:
Un coup de cœur assez récent, le film "Un monstre à Paris" m'a vraiment touchée, et Francoeur particulièrement.
Spoiler:
Draco, de Cœur de Dragon, est LE héro de mon enfance. J'ai du voir le film plus d'une centaine de fois, je connais chaque réplique par cœur, mais je pleure toujours en le regardant
Spoiler:
Je suis, et je resterai toujours, une grande fan de Tim Burton. Mais le personnage d'Edward est, à mes yeux, l'un de ses plus touchant.
Spoiler:
Lui, j'ai pas vraiment d'explication, j'ai juste passé tellement de temps à le voir se balader à l'écran que je m'y suis énormément attachée. Et puis, le costume qu'il porte à Halloween Town le rend... 20% cooler
Pour l'instant, je pense que c'est tout, si quelque chose me revient je l'ajouterai, mais ce sont ceux là qui ont le plus marqué mon esprit.
Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Drôme (26)
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Lun 30 Avr - 23:09
Aaaw coeur de dragon, il est super ce film, j'en connais pas d'autre où un humain se lie d'amitié avec un dragon... à part eragon. Sora est cool en costume d'halloween, mais il est tellement choupi en lionceau que c'est comme ça que je le préfère /)^3^(\
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 0:33
Spoiler:
Geek, badass, et surtout, il ferme sa gueule. Tout ce qu'il faut pour avoir un bon personnage. (Gordon Freeman, pour les incultes)
Sinon, y'a un personnage qui me fait plus rire que rêver, mais que je trouve triste qu'il ne soit pas plus présent :
Spoiler:
J'ai toujours bien aimer les personnages gros, c'est comme ça depuis Alceste du Petit Nicolas jusqu'à Shuffle Truffle de MLP, en passant par Kabeyama d'Inazuma Eleven mais c'est vraiment Yajirobé qui me fait toujours rire.
En parlant d'I11 :
Spoiler:
Fudô (ou Fudou, transcription, tout ça) Akio, un connard manipulateur et arrogant, qui se range très vite du côté des héros (c'est pas un spoiler tout le monde fait ça), et puis banana, quoi. (Pour un peu plus de contexte, une de ses premières scènes consiste en lui mangeant une banane puis lançant la peau sur la tête d'un autre, donc comme pour Derpy et les muffins, ça a vite dérivé.)
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 8:46
Fancolt a écrit:
Spoiler:
Geek, badass, et surtout, il ferme sa gueule. Tout ce qu'il faut pour avoir un bon personnage. (Gordon Freeman, pour les incultes)
J'approuve!
Merry ou Pippin de Le Seigneur des Anneaux:
Spoiler:
Pour leur coté drôle/amusant et leur amitié solide.
Le doc de Retour Vers le Futur
Spoiler:
Qui n'a jamais rêvé, un jour, de pouvoir construire une machine à voyager dans le temps, dans une delorean qui plus est?
Abed de la série Community
Spoiler:
Il possède une grande culture cinématographique et télévisuelle (contrairement à moi, je suis régulièrement obligée de check sur google ce qu'il dit pour espérer comprendre), pour rejoindre cela, il est une mise en abyme de l'acteur (Puddi jouant Abed jouant des personnages comme Batman etc...) ce qui le rend d'autant plus awesome. Pour finir, il est membre d'un groupe d'étude où tout le monde l'apprécie .
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 31 Localisation : Quimper (29)
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 11:19
Bon, j'vais jouer la carte de l'ultra original
Le Joker - The Dark Knight :
Des méchants que j'approuve, il n'y en a pas eu énormément ... (Coucou Chrysalis ) Mais comme pas mal de monde, c'est le personnage du joker qui m'a marqué.
Quoique ...
Beetlejuice :
Pas mal non plus
Vincent Vega - Pulp Fiction :
Le mec qui est toujours aux chiottes au mauvais moment, pendant tout le film
Ethan Mars - Heavy Rain :
Vous pensez que vous avez une vie de merde ? ...
Mr Goz - Shaka Ponk :
Un singe fou, ça a la classe ... Si on ajoute du gros son, et des spots, c'est ...
Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 33 Localisation : Near Paris
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 11:36
Magicpixel a écrit:
Aaaw coeur de dragon, il est super ce film, j'en connais pas d'autre où un humain se lie d'amitié avec un dragon... à part eragon. Sora est cool en costume d'halloween, mais il est tellement choupi en lionceau que c'est comme ça que je le préfère /)^3^(\
Au hasard, Peter et Eliot le dragon, le classique ultime du genre.
Sinon moi je dirait:
Spoiler:
Je Walid pour le Joker de BTDK et pour GaldOS, et je rajoute une mention spéciale pour l'Arbiter parce que 117 est une boite de conserve sans âme.
Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Unyu?
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 13:13
Mouhahaha! Voici MES perso préférés, ceux dans lequel j'ai craqué autant pour leurs charismes, que pour leurs humour ou leurs histoire! Primo: Ventus, de Kingdom Hearts: Birth By sleep
Spoiler:
Une troublante ressemblance a Roxas, mais je ne veux pas spoiler, z'avez qu'a y jouer!
Suivi de Sora, qui a quand même la classe, et puis j'ai toujours aimé KH, encore plus depuis le Let's Plat de Frigiel du 1 et du 2
Spoiler:
L'un des héros les plus classe (oui, les avis sont partagés, mais moi je l'aime bien!)
Après, j'ai craqué sur lui aussi, qui est sans nul doute, le second dans mes perso favoris!
Spoiler:
CHARISME TOTAL LES MECS!! Et son épée, quoi, SA BLADE EST GIGENTESQUM!!! Enfin, le premier dans ma liste!
Personnalité intrigante, tu commence le jeu, on ne connaît rien de lui, il est stylé, il a la mèche rebelle, il sait se battre, à l’esprit du guerrier, et à un putain de passé douloureux! Il a été torturé, il est mystérieux, il est juste.... ENORME!!!
Spoiler:
Et j'ai oublié que j'ai deux exAcquo, Deux perso dont je n'arrive pas à départager. Mesdames et messieurs, ces perso s'adressent aux véritable connaisseurs, voici...
Spoiler:
Sa coupe de cheveux est classe, son épée est surpuissante, il est l'un des boss final de KH a me donner le plus de fil à retordre, il à un passé tout aussi douloureux, et lui IL A UNE BONNE RAISON DE PASSER DU COTE OBSCURE!
Et le second, sûrement le perso le plus torturé de Final Fantasy, il est un vampire, il se réveille d'un long sommeil dans un cercueil, il est classe, il joue avec les flingues, il est le "père de Séphiroth" (oups) et il est fort... VINCENT VALENTINE! ( à prononcer Valeintaïne)
Spoiler:
Plus classe que ce que j'ai fait (non Azardouz, laisse tomber avec Snake), tu meurt!
Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Drôme (26)
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 13:27
Rainbow Jack a écrit:
je rajoute une mention spéciale pour l'Arbiter parce que 117 est une boite de conserve sans âme.
Je suis pas le seul à penser ça
C'est pour cette raison qu'halo 2 restera mon halo préféré : pour les niveaux où on se retrouve du côté des covenants, à infiltrer les hérétiques. On découvre que les covenants ne sont pas que de simples aliens rugissants, qu'ils ont une histoire, une religion... Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait le niveau "la révolte"
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 15:35
Nissa a écrit:
J'ai écrit Glagos 0o. Réveil difficile ^^
justement!
Regarde bien la place des majuscules: GLaDOS pas glados ni Glados ni GLADOS mais bien GLaDOS. ^^
Sinon les personnages qui me font rêver j'ai pas trop d'idées en tête mais je suis d'accord avec beaucoup de perso déjà posté: GLaDOS, Rayman, Saphira (une image du livre aurait été préférable ...), ...
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 32 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mar 1 Mai - 16:12
On voit les fans de FF.. x) Après je dois avouer que j'ai aussi des héros niveau livre, mais dont je n'ai aucune image. Encore que.. Mais si, suis-je bête!
Spoiler:
Tally Youngblood, de la série "Uglies", qui est ici, accrochez-vous bien, considérée comme étant "laide" car n'ayant pas encore subit la première opération de chirurgie esthétique obligatoire de ses 16 ans. Sincèrement, je recommande le livre qui donne une belle vision du monde futur qui pourrait nous attendre si on continue à vénérer autant la beauté..
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 32 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver... Mer 2 Mai - 13:57
Yulynh... Je me suis revisionné tous les Lady Oscar récemment, une amie m'avait prêté les DVD (et sérieux le générique japonais il en jette!), cette série est juste sublime.
Adri34: le petit dinosaure, d'accord, mais je pense personnellement que tout aurait du s'arrêter au premier film. Et si possible au premier doublage aussi. Après j'aurai tendance à dire ça pour tous les films, les nouveaux doublages ont tendance à m'exaspérer, et surtout le fait qu'en général, un nouveau doublage rend l'ancien absolument introuvable. Je crois que le pire à mes yeux restera la belle et le clochard. J'adorerais voir le premier doublage, mais je n'ai connu que le deuxième et le troisième (trop jeune.. ah!). Et sincèrement, le troisième est vraiment, vraiment atroce. Il n'y a plus aucune différence entre Lady et Clochard, alors que bon sang, on a quand même une miss pouponnée qui lève le petit doigt en buvant le thé qui parle à un pauvre clochard quoi. Si les deux premières versions tranchaient quand même un minimum la différence de rang social, la troisième en fait abstraction totale et ça casse le truc. Et puis dans le deuxième doublage, c'était Bruce Willis le clochard et ça, ça... Ben c'est la classe quoi, zut à la fin!
Enfin bref, pour en revenir à au petit dinosaure, même si les films suivant restent mignons, ils ont perdu vraiment de leur magie. Et la raison est simple, ce n'est plus Don Bluth le réalisateur, on a donc perdu tout le côté un peu sombre de film qui le rendait crédible pour virer dans de la guimauve pure. Si ça peut passer seul, c'est plus difficile à digérer quand ça arrive après du Don Bluth :/
Mais bon, je m'éloigne un peu du sujet...
Spoiler:
En revanche je lance un appel à l'aide, si par miracle quelqu'un sait où je peux me procurer le doublage de 1989 de La Belle et le Clochard (celle avec Bruce Willis, dedju!), je suis preneuse!