AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces personnages qui nous font rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

Spoiler:

Plus sérieusement, j'ai un faible pour ces trois là :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:18

Les Kamen Riders en général:

Et leurs potes les Super Sentaïs (transformés/charcutés en Power Rangers par les Américains):

Mais bon, y sont tellement nombreux, y'en a qui sortent forcément du lot::

D'autres qui frôlent les pâquerettes::

Et des qui gâchent tout::

Enfin bref... Globalement, ce sont des super-héros Japonais en spandex qui tabassent du monstre en caoutchouc avec des effets pyrotechniques improbables et des CGIs petit budget. Mais ça fait rêver quand même. De toute façons, on rêve déjà avec des poneys, alors des gugusses costumés...

Y'en a certains qui se la jouaient TR0 D4RK et d'autres qui essayaient trop fort de faire trop de trucs à la fois, mais ceux qui trouvaient le bon équilibre, en particulier les trois plus récents qui sont ensemble dans une image un peu plus haut offrent vraiment tout ce qu'il faut question bastons bien chorégraphiées avec un sens derrière. Les héros ont des valeurs à défendre et des défauts à surpasser, et plein de pouvoirs différents qu'ils obtiennent au fur et à mesure comme pour symboliser leur développement, même si à première vue ce sont des gadgets qu'ils trouvent comme ça, par-terre.

Un bon mélange de drame léger et de bastons défouloir, en particulier avec Fourze, le petit dernier, qui est étrangement centré sur l'amitié Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 1929873797

Même si lui c'est plutôt style "Kamen Rider Fourze: Friendship is MANLY!" (en même temps cette saison est scénarisée par le mec qui a fait Gurren Lagann...):

Bref, j'en parlerais bien, mais je spamme déjà assez de tofs, et je vais essayer de faire aussi bref que possible comme tout le monde ici, donc je terminerais avec ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02

Usui a écrit:
D'ailleurs à quand la suite des aventures de cette chère Jade confused
Annoncé il y a 3 ans:
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:58

alors...

Starscream (bah oui, forcément!) un méchant robot decepticon de la saga transformers.
Spoiler:
Je l'adore car il est jeune, il est beau et il peut voler. de plus son schéma de couleurs dans la G1 reprend mes couleurs préférées :le blanc, le bleu, le rouge, le noir, le orange; et ses interprétions récentes des nuances de gris que je trouve classe.
en plus je me trouve pleins de ponts communs avec lui notamment l'obstination, la râlerie, son attitude à foncer tête baissée, la flagornerie et l'avarice. et oui, je reconnais mes défauts moi au moins ^^

Francoeur, une puce géante de l'animé "un monstre a Paris"
Spoiler:
J'aime ce personnage à la fois si terrifiant et à l'âme pourtant pure.

Ahhhh... IRON MAN
Spoiler:
Découvert avec le 1er film, il m'a pas tapé dans l'oeil de suite, mais avec le temps j'adore de plus en plus l'humour décalé de Tony Stark, et le personnage se révèle complexe et plein de surprises, en plus l'acteur est craquant ^^


Monsieur linéa de la série LA LINEA, qui date de 1972
Spoiler:
Cherchez pas, je suis ce perso, toujours de bonne humeur et pourtant j'arrête pas de râler...
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:04

Je me suis rematé les épisodes y'a pas si longtemps...

Spoiler:

Et puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:46

Citation :
Je me suis rematé les épisodes y'a pas si longtemps...

Spoiler:



Et puis...

Spoiler:
Aaaahhh..."Drawn Together"! La série qui fait passer "South Park" pour une innocente série bon-enfant! Perso, je préfère lui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:13

Non, la meilleure de Drawn Together, c'est...
Spoiler:

Princesse Clara Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 2176505670 Raciste, antisémite, homophobe, nazie, pourri gâtée, intégriste, casse couilles, geignarde...
Je suis amoureux Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:52

Citation :
Enfin bref... Globalement, ce sont des super-héros Japonais en spandex qui tabassent du monstre en caoutchouc avec des effets pyrotechniques improbables et des CGIs petit budget. Mais ça fait rêver quand même.
Un fan de tokusatsu !
Perso je trouve les Gokaiger super classe niveau chara design (après la série c'est autre chose xD )
Après c'est clair que j'ai pas pu résister au charme des Kamen Rider. (D'ailleurs quand on me demande quel métier je veux faire plus tard je répond souvent Kamen Rider Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 3371923627 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

MetalMan1230 a écrit:

Un fan de tokusatsu !
Perso je trouve les Gokaiger super classe niveau chara design (après la série c'est autre chose xD )

Bah quoi, la série en elle-même est classe aussi Very Happy Enfin bon, faut aimer les héros multicolores, et avoir quelques connaissances en Sentaï pour vraiment apprécier la nature de série anniversaire de cette saison. Je connais bien quelques Sentaïs relativement récents comme Abaranger, Gekiranger, Go-Onger et Shinkenger, mais ça m'a pas empêché d'apprécier toutes les références vu que j'avais quand même un peu étudié les autres saisons sans pour autant les regarder. Et puis j'ai grandi avec les Power Rangers, dommage que ce soit justement la découverte des Sentaïs qui m'ait fait penser que mes idoles d'enfance n'étaient qu'un mensonge américanisé...

Citation :
Après c'est clair que j'ai pas pu résister au charme des Kamen Rider. (D'ailleurs quand on me demande quel métier je veux faire plus tard je répond souvent Kamen Rider Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 3371923627 ).

C'est pas compliqué comme métier, enfin, c'est indépendant surtout. Après faut être capable de garder son identité secrète, avoir un permis moto ainsi qu'une moto Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 3828426745, et être doué en arts martiaux pour casser du malfrat à coup de pieds en hurlant "RIDER KICK!!!" Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 272392131

Après, les implants cybernétiques, les gadgets hi-techs, les pouvoirs de Fangire, les possessions d'Imagin, les systèmes de Clock-Up ou les gênes d'Orphenoc ne sont pas vraiment trouvables sur le marché, mais avec un peu d'efforts, n'importe qui peut faire un bon Riderman Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

starscream a écrit:
alors...

Starscream (bah oui, forcément!) un méchant robot decepticon de la saga transformers.
Spoiler:
Je l'adore car il est jeune, il est beau et il peut voler. de plus son schéma de couleurs dans la G1 reprend mes couleurs préférées :le blanc, le bleu, le rouge, le noir, le orange; et ses interprétions récentes des nuances de gris que je trouve classe.
en plus je me trouve pleins de ponts communs avec lui notamment l'obstination, la râlerie, son attitude à foncer tête baissée, la flagornerie et l'avarice. et oui, je reconnais mes défauts moi au moins ^^


Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

:O

La linea et la mouche! Vous me rappelez de bons souvenir là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Pour l'instant je met deux heros de mon enfance !



quand on met le titre de la chanson il y a quand meme ça qui apparait en 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Spoiler:

je l'ai vu, ça m'a fait marrer ^^ Maintenant je déteste RD je crois, personne touche à mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui nous font rêver...   Ces personnages qui nous font rêver... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces personnages qui nous font rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Vos personnages préférés.
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?
» Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !
» à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-