| à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#digif Geek Amateur
| Sujet: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 12:39 | |
| pour ma par :
-fitz = diable/cartman/moriarti (sans commentaire ) -pop = la mort (quand on le croise, on passe au stade de vie suivant ) -flo = dieu (ou gladOs, j'hésite ) -nathe = processeur de savoir inutile ('cause des saluts ) -ran = hello kitty (c'est un compliment dans ce monde de brutes ) -katho = kenny (ils ont tué kenny ! ) -tyra = sombra (un tyran qu'a la lose ) -DP = sauron -Tyunre = le chat botté -bro-nie = sarko ( pour la politique,tout sa ) -IPM = rambo -soarin' = tortue géniale
les autre = trop peut croisé pour avoir une idée dessus (ou oublié, désolé, si je m'en souvient ne vous inquétés pas je vous méttraient)
Dernière édition par digif le Mar 27 Nov - 16:57, édité 5 fois |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 12:49 | |
| C'est quoi cette mode des sondages débiles ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 12:52 | |
| -Fitz = Staline.
-Pop = Maïté.
-Flo = L'homme-chocolat (qui esquive)
-nathe = Le Dovakhiin.
-Ran = Vénus
-Kath = Victor Hugo/Stephen Hawking, au choix.
-Tyra = Jean-Paul Rouve.
-Monself = Monsieur Patate. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 13:12 | |
| Fitz: Jambon
Pop: Poire
Flo: Testicules
nathe: Cornichon
Ran: Ran Ruuuu!
Kath: olique.
Tyra: papluloin. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 13:17 | |
| - Shaymiin a écrit:
- Fitz c'est un modo?
Modo PB, oui. Comme Ran, Kath, Nathelink et RCDW |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 15:08 | |
| Tous des Kevins |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 16:40 | |
| Je me lance. Nathelink : Pop : Kath : Tyra : Darkwing : RAVE : KodoK : Boushi : Ran Flo : Tyunre : Demo : Airsol : RCDW : Fitz : |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 16:47 | |
| On commence par les Noirs :Tomseigneur : l'Homme Invisible PopTartCat : Reinhard Heydrich Я4V3 : Jim Carrey Darkwing Pony : Leon S. Kennedy Demopan? : Otacon Les respos section now :Tyunre : DSK FitzTheBard : Bouddha Les modos PB :Ran Surround : Obi-Ran Kenobi Kathovar : Saladin RCDW : le Dauphin moi : la réponse D J'allais oublier les oranges :Tyralosse : Adolf Hitler avec un nez rouge aiRSoL : Louis Armstrong Flolilol : Catwoman jadedSchizophrenic : la femme à Colombo |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 17:52 | |
| Fitz: Communiste. Pop: Dépressif sympa. Flo: Dieu tout puissant. nathe: Un modérateur qui salue les gens avec des phrases bizarres. Ran: A une vieille dame. Kath: A quelqu'un issus de la haute bourgeoisie. Tyra: A un Tyrannosaure. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 19:02 | |
| - digif a écrit:
- -pop = la mort (quand on le croise, on passe au stade de vie suivant )
Hein, mais. - Tyunre a écrit:
- -Pop = Maïté.
Que. - moilolitae a écrit:
- Pop: Poire
... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mar 27 Nov - 19:03 | |
| - nathelink a écrit:
- RCDW : le Dauphin
- Spoiler:
|
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 8:11 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
c'est parce que t'est pas dans la liste que tu dis sa ? -Derpytrooper = le soldat inconnu |
|
| |
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 8:41 | |
| - digif a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
c'est parce que t'est pas dans la liste que tu dis sa ?
-Derpytrooper = le soldat inconnu Non, je pense que c'est parce qu'il sait que ce sujet est naze. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 9:02 | |
| ho |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 9:31 | |
| Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi je suis pas dans cette liste è_é |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 10:08 | |
| DjChapica = garfield
maintenant tu y est, content ?
edit :
-aiRSoL = ariane 5
-quive = snake |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 11:28 | |
| Je prend part a ce sujet inutile et pourri que même moi je n'aurais pas osé le créer Bon: -Pop: humoriste -Ran: maitresse incontestée de la cuteness -Fitz: modo a moustache sauveur de chat en Antartique -Flo: éradiqueur d'engeance -Tyra: -digif: Cortex Pour les autres j'ai pas assez d'imagination. Comment ça y'a aucun personagz celèbre dans mes comparaison? Et cortex alors? ... Ah oui autant pour moi |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 12:17 | |
| - tisacco26 a écrit:
-digif: Cortex
ça veut dire que je suis asser important sur le forum pour arriver ici ? j'vait donc prendre sa comme un compliment |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 12:21 | |
| - Code:
-
Citation de Digif dans les Very Important Bronies: Gloire + 1
Comparaison entre Digif et Cortex : Gloire - 50 T'as raison de ne voir que le bon côté va... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? Mer 28 Nov - 16:20 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- digif a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Spoiler:
c'est parce que t'est pas dans la liste que tu dis sa ?
-Derpytrooper = le soldat inconnu Non, je pense que c'est parce qu'il sait que ce sujet est naze. Vous avez raison tout les 2 cependant je ne dirai pas le topic est naze je dirai plutôt inutile cependant si on peut troller des admin french brony ou autre. sans avoir recour a la discrimination ou la vulgarité quand sa reste du troll Et pour amuser la gallérie c est o.k ^^. Soldat inconnue ? O.k mais je suis vivant et j écris + tu me connais donc pourquoi inconnue ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? | |
| |
|
| |
| à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ? | |
|