AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Raven_Guardian a écrit:
Je n'en suis qu'au début mais j'apprécie déjà beaucoup ta fic. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3007958872 J'aime bien ta vision du monde de mlp.

Une vision douce et délicate, tu vas vite t'en apercevoir. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 959537370

IPM a écrit:
Non, sérieux, je vois pas trop quoi dire. Sinon qu'on va bien s'amuser, oh oui.

Discord Master of the World et Celestia qui se la joue Orphée cherchant Loyalty Eurydice, c'est cool.
Cool...
coule...
Soupe-mersible...

Stop the choupiness RIGHT NAOW !

Heureusement qu'on devait avoir un supercom, hein ? ^^

Par contre, zut si t'as déjà grillé ma ref' à Orphée je te surprendrais pas avec le Tartare. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2123717884

No a écrit:

Merciiiii !! *Retourne à la page... à une page, pour retrouver où j'en était de ma lecture...*

Il est tellement content qu'il a même pas vu que j'avais coquillé son pseudo. J'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

Bro-Nie a écrit:
IPM a écrit:
Non, sérieux, je vois pas trop quoi dire. Sinon qu'on va bien s'amuser, oh oui.

Discord Master of the World et Celestia qui se la joue Orphée cherchant Loyalty Eurydice, c'est cool.
Cool...
coule...
Soupe-mersible...

Stop the choupiness RIGHT NAOW !

Heureusement qu'on devait avoir un supercom, hein ? ^^

Par contre, zut si t'as déjà grillé ma ref' à Orphée je te surprendrais pas avec le Tartare. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2123717884
Je suis pas d'humeur à faire des super-coms en ce moment.
Et pour Orphée, c'était trop facile. Par contre, t'avais sérieusement prévu de lui coller le même dilemme ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:49

Iron Pony Maiden a écrit:

Et pour Orphée, c'était trop facile. Par contre, t'avais sérieusement prévu de lui coller le même dilemme ?

Je ne sais pas tout à fait ce que tu entends par le dilemme, mais disons que si Celestia se retourne quand elle remonte à la surface, ça ne sera pas sans conséquence.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Pourquoi elle se retournerait ? C'est un peu un objet [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627. Par contre, si y'a ses parents là-bas...

EDIT : Cette image m'a fait penser à la fic :
Spoiler:

Dernière édition par Amélie le Mer 31 Oct - 22:31, édité 1 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:31

Amélie a écrit:
Pourquoi elle se retournerait ? C'est un peu un objet [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627. Par contre, si y'a ses parents là-bas...

Y a tellement de choses dans ce Tartare...
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:35

Toujours aussi exellent Bro-nie!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Que d'éloges Smile

Pression pour la suite, over 9000. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2350145110
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:46

Bro-Nie a écrit:

de l'ail et de fines herbes? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2085074178

Un peu déçu de ce chap qui coupe vraiment juste avant le début de tous les trucs intéressants, comment suis-je censé patienter maintenant? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 4264413705
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

Yuu-kun a écrit:
Bro-Nie a écrit:

de l'ail et de fines herbes? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2085074178

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:09

Ca y est, jaylu !

Alors, que dire ? La référence mythologique, check. L'annonce d'une épopée à la fois épique et périlleuse à travers le tartare, check. Une référence aux seaponies, check. Du filly luna, check.
Ya des tas de bonnes choses, dans ce chapitre. J'ai hâte de voir ta vision du tartare equestrien, car en effet on ignore tout là-dessus, à part le fait qu'un cerbère veille sur ces lieux.

Rappelle moi juste pourquoi discord doit absolument mettre le gwak en equestria ?

Et sinon, voici la liste des coquilles. Je t'ai fait la formule avec corrections de virgule pour le même prix.

Spoiler:

Un jour tu arriveras à pondre un chapitre sans coquille... tu n'en es pas loin sur celui-ci.
J'ai même paniqué un moment jusqu'à ce que je repère la première [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:22

Yuu-kun a écrit:

Un peu déçu de ce chap qui coupe vraiment juste avant le début de tous les trucs intéressants, comment suis-je censé patienter maintenant? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 4264413705

On appelle ça un cliffhanger dans le métier. Pour patienter, je te renvoie aux multiples autres fanfictions de la section, je suis pas tout seul à écrire quand même Wink

MP a écrit:
Alors, que dire ? La référence mythologique, check. L'annonce d'une épopée à la fois épique et périlleuse à travers le tartare, check. Une référence aux seaponies, check. Du filly luna, check.
Ya des tas de bonnes choses, dans ce chapitre. J'ai hâte de voir ta vision du tartare equestrien, car en effet on ignore tout là-dessus, à part le fait qu'un cerbère veille sur ces lieux.

Enfin quelqu'un qui relève les seaponies, je suis shobeedoo de contentitude. Et j'ai bien gratté le Tartare (avec même un plan et tout), ça devrait envoyer du pâté. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627

Citation :

Rappelle moi juste pourquoi discord doit absolument mettre le gwak en equestria ?

Parce que s'il fout assez le bordel, il pourra remonter le temps. C'était avec la voix qu'il avait su ça :

BAZ a écrit:

_J'ai encore une question, dit Discord après un blanc. Est-ce que les draconequus peuvent remonter le temps ?

_Tu tiens vraiment à réparer ce qui s'est passé à l'abbaye, hein ? Et bien oui Discord, le temps est une réalité, on peut le modeler aussi. Mais c'est un gros morceau. Et ça demandera beaucoup de magie chaotique. Tout à un prix.

_De quel prix parle t-on ?

_De vies Discord. De beaucoup de vies, et d'un grand bouleversement de la réalité.

_Et si j'arrive à faire ça, je pourrais remonter le temps ? Et changer ce qui s'est passé ?

_C'est possible en tout cas oui.

Discord se tut, et réfléchit. Il se retrouvait devant une croisée des chemins : un retournement complet de la réalité, et des morts, contre la chance de sauver Hélios et Aztarté. Contre la chance de regagner Celestia.

La balance ne dura qu'une seconde, avant de pencher en faveur de l'alicorne.

Citation :
Et sinon, voici la liste des coquilles. Je t'ai fait la formule avec corrections de virgule pour le même prix. Un jour tu arriveras à pondre un chapitre sans coquille... tu n'en es pas loin sur celui-ci.
J'ai même paniqué un moment jusqu'à ce que je repère la première

Je vais t'engager comme virgulier quand j'aurais vaincu toutes les coquilles [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627

#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:42

Bro-Nie a écrit:
Yuu-kun a écrit:

On appelle ça un cliffhanger dans le métier. Pour patienter, je te renvoie aux multiples autres fanfictions de la section, je suis pas tout seul à écrire quand même Wink

Peut-être mais c'est cette fic que je veux continuer à lire maintenant [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 1656547184

Mais non, tu décides de ralentir le rythme...

(qui pour le mettre en gif et ajouté à la liste des smileys? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3776516532 )

Dernière édition par Yuu-kun le Dim 4 Nov - 1:21, édité 1 fois
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:49

le tartare ? Celestia va aller dans le tartare ? Elle va voir les vieux draconequus ? et si je ne m'abuse t'as fait un petit clin d'oeil au seigneur des anneaux quand elle dit au conseil "je vais le faire !"

mais cette histoire est géniale cheers

maintenant je te préviens, gros. je suis un putin de fan de la mythologie grec alors t'as interet à assurer avec le tartare. je t'en voudrais pas de prendre quelques libertés (la série en prend aussi) mais je m'attend quand même à une bonne ambiance underground/infernale Twisted Evil

discord devient enfin un vrai méchant. maintenant il lui manque plus que son côté over-the-top et ce sera parfait.

alkhali=A Brouille=B confusion=C Discord=D Oh my god [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2350145110 est ce que ça veut dire qu'il y en a un pour chaque lettre de l'alphabet !

et aussi, pour ceux qui ont lu le chapitre bonus, est-ce-que quelques uns pourraient donner leur avis. Je me suis cassé le cul à écrire 60 pages, j'aimerais au moins savoir si c'est bien ou pas bounce
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:02

dinomax a écrit:
le tartare ? Celestia va aller dans le tartare ? Elle va voir les vieux draconequus ?

Etant donné que c'est eux qui ont volé la Loyauté avant de se faire enfermer au Tartare, oui, elle va tomber sur eux. Mais pas que. Le Tartare est vaste.

Citation :
et si je ne m'abuse t'as fait un petit clin d'oeil au seigneur des anneaux quand elle dit au conseil "je vais le faire !"

Bien, les références ne vous échappent pas ^^

Oui, jusqu'à "même si je n'en connais pas le chemin" en version plus Celestia de dix-sept ans.

Citation :
mais cette histoire est géniale cheers

maintenant je te préviens, gros. je suis un putin de fan de la mythologie grec alors t'as interet à assurer avec le tartare. je t'en voudrais pas de prendre quelques libertés (la série en prend aussi) mais je m'attend quand même à une bonne ambiance underground/infernale Twisted Evil

Le Tartare n'est pas à 100 % les Enfers Grecs. Plus un mix entre eux et la Divine Comédie de Dante. Mais je ne spoilerais rien Wink

Citation :
discord devient enfin un vrai méchant. maintenant il lui manque plus que son côté over-the-top et ce sera parfait.

Il a pas encore sa barbe non plus.

Citation :
alkhali=A Brouille=B confusion=C Discord=D Oh my god [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2350145110 est ce que ça veut dire qu'il y en a un pour chaque lettre de l'alphabet !

Souviens-toi de ce qu'avait dit la Voix à Ira : il y a énormément de draconequus, mais très peu qu'on peut contrôler.

Citation :
et aussi, pour ceux qui ont lu le chapitre bonus, est-ce-que quelques uns pourraient donner leur avis. Je me suis cassé le cul à écrire 60 pages, j'aimerais au moins savoir si c'est bien ou pas bounce

Moi je t'avais débriefé. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627
#AppleMael
Petit nouveau
AppleMael

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

C'est l'heure de l'homme qui comment tous les mille ans !
Tin Bro-Nie, you magnificient bastard, t'as un talent incroyable. Toutes c'est references, tout ce skill !!!
A, B, C, Discord... Je vois ta logique. J'image que Zurg est l'empereur ? (See what I did there ?)
Bon bah en tout cas je veux que tu saches que, que tu mettes deux semaines ou deux mois a poster la suite je pourrais att... Nan je pourrais pas mais j'aurais pas le choix [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2195924526
Allez, je reviens commenter dans vingt-douze chapitres ! Aplu !
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:28

AppleMael a écrit:
C'est l'heure de l'homme qui comment tous les mille ans !

Dois y avoir des lurker pires que toi, t'en fais pas.

Citation :
Tin Bro-Nie, you magnificient bastard, t'as un talent incroyable. Toutes c'est references, tout ce skill !!!

Arrête, je vais rougir [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2085074178

Citation :
A, B, C, Discord... Je vois ta logique. J'image que Zurg est l'empereur ? (See what I did there ?)

Tutafait, on va bientôt voir Buzz l'Eclair d'ailleurs. Plus sérieusement, c'était une astuce qui était en filigrane depuis pas mal de temps (depuis qu'Aztarté revoit les draconequus quand elle cauchemarde en fait), mais que je n'ai vraiment explicitée que là. Pas un vrai plot twist mais j'aime bien faire remarquer un truc au lecteur qu'ils savent déjà sans savoir qu'ils le savent.

Par contre Discord étant l'esprit du chaos le plus puissant, on va pas au delà. Pas dans le monde réel en tout cas.

Citation :
Bon bah en tout cas je veux que tu saches que, que tu mettes deux semaines ou deux mois a poster la suite je pourrais att... Nan je pourrais pas mais j'aurais pas le choix [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 2195924526

J'ai commencé à m'atteler au Tartare. Mais ça risque d'être un gros morceau. Un très gros morçeau.

Citation :
Allez, je reviens commenter dans vingt-douze chapitres ! Aplu !

J'attendrais.

edit : vous le savez peut-être, j'ai de gros soucis de PCs en ce moment (crash du système quand je faisais un clic droit, il me disait que ma version de W7 était piratée, etc) et il marche moyen. Très moyen. En plus de ramer comme un fou, son dernier délire en date fut de m'interdire l'accès au fichier texte de BAZ, rien que ça, parce que l'ODT était verrouillé pour "anonymous user", et qu'il ne reconnaissait pas ma signature électronique. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 4264413705

En d'autres termes je vais devoir le faire réparer quand je serais à nouveau au sein de la civilisation, ce qui ne sera pas avant un mois. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de suite de BAZ d'ici là, mais je préférais vous prévenir tout de même.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

L'index de BAZ est enfin là, vous pourrez vous appuyer sur ce dernier au tout premier post du topic.
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Citation :
L'index de BAZ est enfin là
[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 1929873797
Spoiler:
Il fallait que je le fasse.
Ça traduit notre impatience pour la suite, à quand le tartare?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

Francis LeFranc a écrit:

Ça traduit notre impatience pour la suite, à quand le tartare?

Quand je l'aurais écrite [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Merci pour cette réponse clair et concise [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

Bro-Nie a écrit:
L'index de BAZ est enfin là, vous pourrez vous appuyer sur ce dernier au tout premier post du topic.

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 1574364447

J'vais enfin pouvoir me remettre à lire ta fic' ! Une fois que j'aurais lu Changing Octave, Discors Consentus, Singularité nue, que j'm'accorderais une pause dans TBW, que j'aurais rien à réviser, pas de TP à rendre, pas de raid sur WoW, pas...

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Xglc8jnz
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:39

Alors avant tout, je tenais à prévenir que je mettais BAZ en pause jusqu'en 2013. Parce que problèmes de PC, parce que grosses crises pendant l'écriture. Y me faut un break de Noel.

Donc ne vous attendez pas à avoir la suite de ce chapitre (qui est conséquent, je sens que Magic va avoir du travail le pauvre) avant janvier.

Deux, toujours suite à mes problèmes de PC qui font que je ne peux pas ouvrir le moindre fichier ODT sans faire crasher mon ordi, j'ai du écrire le chapitre que voici sous googledoc. Et ne pas le C/C ici parce que la mise en forme est beurk de passer de googledoc à la version forum.

J'attire votre attention sur le fait que c'est un évènement exceptionnel et que quand je pourrais à nouveau écrire BAZ normalement, les suites seront postées comme il le faut ici même.

Voilà, voilà.

BAZ Partie Cinq, Chapitre quatre

#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Mais un boeuf dos le dos était recouvert d’écailles.
dont?

Je suis à la moitié, je continuerai demain.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:38

Tutafait.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:39

Ce fut un bon chapitre, bien long et bien agréable à lire.

Mais il en reste des choses à faire. Rassembler les éléments (vas-tu inventer des OC pour les éléments de l'époque, d'ailleurs ?), mettre sa raclée à discord, dialogue entre lui et tia... Tu vas caser tout ce qui reste à raconter dans l'épilogue ?

A propos de discord, on a encore droit à un massacre, non, un génocide sans aucune forme de pitié. Ton histoire ne connaît pas de demi-mesure, à ce que je vois, entre ça et le carnage provoqué par ira au mariage de célestia.
J'ai eu du mal à reconnaître discord, car je le voyais comme dans la série, c'est-à-dire qu'il met le bordel partout, modèle la réalité, transforme les gens en jouets ou en esclaves. En faire un meurtrier en masse, un boucher pareil, ça m'a paru un peu OOC. D'accord ce n'est pas complètement gratuit, vu que tu te sers de ce passage pour enchaîner sur les origines de cloudsdale, mais quand même, c'est possible de mettre le gwak et de régner sur un monde de chaos sans tuer tout ce qui bouge.

Le passage au tartare était sympa et très atmosphérique. Le détail de la bouche purulente de charon m'a fait sourire. Le passage de l'arène où on passe d'une grotte sinistre et brumeuse à un ciel dégagé sous la terre avec soleil et herbe verte à la clé était assez déroutant. J'ai eu du mal à m'imaginer à quoi pouvait ressembler cette fameuse arène.
Le catoblépas était un bon choix de monstre, car il est beaucoup moins connu que le minotaure, l'hydre ou la chimère (enfin, on peut comparer cette dernière aux draconeequus en fin de compte). Mais s'il se tue avec son propre souffle, comment peut-il l'expirer sans se cramer les poumons ? Question à ranger à côté de celle qui demande pourquoi les dragons ne se brûlent pas la langue et la trachée quand ils crachent du feu...

Par contre j'avais limite envie de gifler célestia quand elle s'est retournée. Regarder si elle a une cutie mark ? Vraiment ? Je m'attendais à une ruse sournoise des draconeequus, mais apparemment l'adolescente s'est très bien débrouillée toute seule pour se mettre dans la mouise. Facehoof, pour le coup.

Enfin, une bonne dose de filly luna est le meilleur remède pour se "dépierriser", rien à voir avec l'élément [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Lyralie

Petite liste de coquilles, et on est bons ! Allez je vais me coucher maintenant...

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 17 Icon_minitime

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant