| [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire | |
|
|
Que faire après notre invasion? | Cinéma | | 27% | [ 3 ] | Louvre | | 27% | [ 3 ] | Boire un verre | | 45% | [ 5 ] | Se promener | | 0% | [ 0 ] | Autre( préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 11 Mai - 17:22 | |
| J'ai 6 participants confirmés, un pas sûr et un Kahas, mais je vois 10 votes, qui n'est pas encore inscrit? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 11 Mai - 18:25 | |
| Hey mais je viens pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 11 Mai - 18:57 | |
| Je comptais les votes et je ne t'avais pas mis dans les personnes venant mais dans les Kahas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 11 Mai - 18:58 | |
| Hum, pardon. Je suis flatté, dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 21:07 | |
| Nous avons eu 2 votes parasites et un Kahas, j'aimerais que ceux qui ont votés se fassent connaître, histoire d'éviter d'avoir un sondage non représentatif de la volonté du groupe. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 21:11 | |
| Perso, je viens, c'est sûr à 120%. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 21:14 | |
| Je pensais, puisque je viens de réaliser qu'on sera dans le quartier latin à la base que un, on pourrait se donner rendez-vous devant le métro de la Sorbonne plutôt qu'au square (quoique c'est la même chose techniquement) et que de deux, je connais un bar sympa dans le coin, le Piano Vache.
http://www.lepianovache.com/
Il ouvre qu'à partir de 18h le samedi mais l'avantage c'est que le soir, y passent du rock et l'ambiance est y très sympa. En plus les consos sont pas hallicinantes.
Si on est toujours vers le Panthéon dans la soirée, je vous propose d'aller y boire un coup.
Et j'ai voté, of course. |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 21:23 | |
| je confirme ce bar est tip-top =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 21:28 | |
| - ataraxie a écrit:
- je confirme ce bar est tip-top =)
Surtout pour leur bière en fait, ils ratent pas mal leurs cocktails. Mais ceci est un autre débat |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 21:38 | |
| Je pense que je devrais rentrer chez moi vers 19 heures, mais ça nous laisse un trou de 16 à 18.
Pour ce qui est du rendez-vous, je trouve qu'un square c'est tranquille et pis j'aime bien les parcs. Etat incapable d'arriver à l'heure, je préfère que le rendez-vous ai lieu à un endroit où je puisse attendre tranquillement les autres, ou qu'ils puissent m'attendre tranquillement de la même manière. S'il pleut nous nous retrouverons à cette station. Le rendez-vous ne sera déplacé qui si au moins 4 personnes expriment qu'elles sont pour. |
|
| |
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 22:05 | |
| Moi ça m'est égal, du moment que le rassemblement se déroule. Donc techniquement, je suis pour. |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 22:16 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- ataraxie a écrit:
- je confirme ce bar est tip-top =)
Surtout pour leur bière en fait, ils ratent pas mal leurs cocktails. Mais ceci est un autre débat j'en sait rien je ne prends que des bières moi quand je vais dans un bar les coktails c'est trop cher >< |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Dim 13 Mai - 22:21 | |
| - ataraxie a écrit:
j'en sait rien je ne prends que des bières moi quand je vais dans un bar les coktails c'est trop cher >< Pas si on connait les bonnes adresses combinées avec les happy hours |
|
| |
#ataraxie A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Lun 14 Mai - 4:28 | |
| xD bien je ne les connait pas personnellement tu aura cas m'indiquer une ou deux bonnes adresses =D
tout ce que sait c'est du temps ou j'étais en cfa on avait des prix de groupes avec le patron et on se finissait sur les bords de seine >< ( sa fait vieux radoteur la >< ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Lun 14 Mai - 16:55 | |
| j'avais voté le ciné mais un bar entre pote ça me plait aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Lun 14 Mai - 17:02 | |
| Moi aussi j'ai voté ciné, mais un bar avec des gens que je connais pas du tout ça me dit franchement^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 18 Mai - 14:40 | |
| Hola, mais ça dort par-ici. C'est quand même demain que ça se passe.
Faudrait voir à ce que tout le monde soit paré et qu'on soit bien sûr du point de rendez-vous. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 18 Mai - 14:44 | |
| Bah devant le parc juste au niveau de la station de métro cluny la sorbonne mec ! Après ça fera un moment que je serais avec bro-nie donc au moins voilà je pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter plus que cela. Vois le côté positif, s'il y a moins de monde, ça plus de blind bag. XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Ven 18 Mai - 14:56 | |
| - Hastein a écrit:
- Bah devant le parc juste au niveau de la station de métro cluny la sorbonne mec ! Après ça fera un moment que je serais avec bro-nie donc au moins voilà je pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter plus que cela. Vois le côté positif, s'il y a moins de monde, ça plus de blind bag. XD
J'approuve totalement. J'essaierais d'être un peu en avance. Pour ceux qui sont intéressés, je donnerai mon numéro de téléphone par mp, au cas où certains arrivent en retard ou se perdent. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Sam 19 Mai - 10:40 | |
| Je fais un up double post pour demander si quelqu'un pourrait amener un appareil photo ou une caméra, j'ai oublié le mien =S
Je rappelle que le rendez-vous est cet après midi à 15 heures
EDIT: je ne peux plus vous répondre, je suis parti. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Sam 19 Mai - 19:22 | |
| Bon attention on a des photos bien lourdes, reste à savoir si ça va passer depuis la 3DS. Quelqu'un voudrait bien imprimer nos photos 3D ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Sam 19 Mai - 19:25 | |
| Alors attention, voilà les photos super pixelisées et mal exposées prises avec ma 3DS lors du meeting: - Le groupe au bar en train de boire du ci-des bières moins Ataraxie qui a pris la photo. Admirez le visage de Bro-nie qui est passé au négatif!:
- Voilà ce qu'on fait dans les magasins de jouets lorsqu'on se fait troller par des figurines moches, et encore plus quand elles sont surmontées d'une bannière avec Shining Armor et Cadence! (là encore, admirez les "Twilight"-coussins passées au négatif):
- Deuxième round!:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Sam 19 Mai - 19:50 | |
| On s'est fait troller par le négatif de ta DS aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Sam 19 Mai - 19:55 | |
| Moi j'a passé une super soirée.
Rappelons que nous avons converti le vendeur de La Grande Récré, qui va venir nous voir sur le forum! |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire Sam 19 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up][19/05]Invasion publicitaire | |
| |
|
| |