|
|
Auteur | Message |
---|
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 1 Juin - 15:41 | |
| Tien je vais peut être prendre celui là
Mais le site est-il vraiment fiable ? Je veux dire, est ce que toutes les commandes sont arrivé à bon port jusqu'à maintenant ? Bon dommage qu'il n'y est pas de goodies avec, comme avec WeLoveFine mais bon je me les achèterai quand je serai au States ^^ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 1 Juin - 17:38 | |
| Le problème c'est que y'a trop de choix. Bon sang, j'en ai une vingtaine dans mes favoris que je pourrai jamais acheter |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Sam 2 Juin - 11:57 | |
| - Saxmax a écrit:
- Oui ça fait un peu tâche compromettante...
bof c'est blanc "vif" quand meme la lessive en général ^^ Moi ce que je fais si ca peut t'aider, c'est que je browse une premiere fois leur catalogue et j'ouvre un onglet par tshirt qui m'interesse, et apres je navigue entre ce que j'ai choisi en essayant d'en fermer le maximum, en boucle jusqu'a ce que j'atteigne un prix raisonnable pour mon budget faut savoir faire des sacrifices. Sinon as far as i know le site est fiable, a une excellente reput, juste pas un catalogue aussi fourni que welovefine (mais il est moins cher) |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: This brony needs YOU ! Mer 13 Juin - 0:08 | |
| Hay everypony 8D Alors voilà, je veux m'acheter un TShirt ! J'ai regarde les 2000 propositions de Tshirts sur RedBubble et j'en ai retenu quelques uns, étant donné que je ne me permettrai d'en acheter qu'un seul et que je suis indécis, je voudrais avoir vos avis ! Et si vous avez une proposition bah lachez vous. Lequel des TShirt suivant préférez-vous ? - TShirt1:
- TShirt2:
- TShirt3:
- TShirt4:
- TShirt5:
- TShirt6:
|
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 0:09 | |
| Sans hésitation, le 4. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 0:09 | |
| Une p'tite préférence pour les 2e et 4e ; je vote le 4e |
|
| |
#Gracowitz A la réponse
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 0:11 | |
| Moi, je préfère le 4ème. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 0:14 | |
| Oops désolé pour le topic doublon ^^ Il est mieux fusionné ainsi 8D |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 0:15 | |
| (Fusionné car doublon)Sinon, si je devais donner mes préférences personnelles, je préfère le premier, sans hésitation. En tant que personne haïssant Pinkie, c'est foutu d'avance pour le 3, 4 et 5, déjà. Pour le 2 je trouve la tête de Twilight moche, et j'aime pas trop l'idée du 6. |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 0:29 | |
| Ha moi c'est le premier sans hésitations , les autres sont bien mais bon... |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 13 Juin - 9:00 | |
| j'aime bien celui la |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 19:11 | |
| Arrivé ce soir, soit 9 jours d'attente. Bonne qualité, mais les couleurs sont plus pales que sur le site |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 19:21 | |
| Tu as choisis quelle modèle ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 19:23 | |
| J'avais aussi remarqué. C'est dommage, surtout quand on commande un T-Shirt fait pour être très coloré (par exemple, un T-Shirt Rainbow Dash ). J'ai eut aussi une certaine déception car on l'imagine très coloré, mais on le reçoit un peu palot. Par contre, l'avantage c'est que les motifs sont de bonne qualité, donc ça risque moins de partir au lavage qu'un simple transfert. |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 19:42 | |
| - Derp35 a écrit:
- Tu as choisis quelle modèle ?
J'ai pris celui-ci http://www.redbubble.com/people/zailiner/works/8652469-vinyl-scratch-poppin-out Si je remet la main sur mon appareil photo j'en mettrais une |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 19:45 | |
| Il faudrait vraiment que pense à m'en prendre , ils ont l'air bien, et j'ai plein d'autre T-shirts un peu du même style (mais aucun de MLP). En espérant que mes parents comprendront, tout ce que je prend d'internet passe par eux. |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 19:50 | |
| Perso je l'ai acheté en tranferant mon forfait telephone ( je ne l'utilise pas ) sur paypal. Maintenant qu'il est arrivé il faut juste que j'explique a mes parents pourquoi j'ai acheté un T-shirt avec un poney dessus. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 20:25 | |
| J'ai acheté un TShirt ! Je l'ai trouvé juste trop cute, alors BLAM $$$ c'est acheté !
25€ cout total (tva + port compris) c'est pas astronomique et je suis content !
http://www.redbubble.com/people/ak71/works/7872232-im-special?body_color=brown&p=t-shirt&print_location=front&size=large&style=mens |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 20:30 | |
| J'hésite toujours, c'est bien RedBubble question qualité ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 20 Juin - 20:39 | |
| Je dirai que qualité du transfert et du tissus: Impec'! Mais deux bémol: Les tailles sont les tailles américaines (je te conseille de te renseigner un peu avant) et les couleurs sont moins marquées en vrai qu'elles ne le semble sur leur site. Mais passé cela, je recommande pour un achat de T-Shirt MLP (même si la livraison fait partie de mon Top 5 des plus lents). |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 21 Juin - 10:44 | |
| J'ai commander celui ci et il ne devrais plus tarder à arriver http://www.redbubble.com/people/appledash/works/7559257-cupcake-black |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 21 Juin - 11:15 | |
| - Derp35 a écrit:
- J'ai commander celui ci et il ne devrais plus tarder à arriver
http://www.redbubble.com/people/appledash/works/7559257-cupcake-black Ssssssswaaaaag |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 21 Juin - 11:31 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Je dirai que qualité du transfert et du tissus: Impec'!
Mais deux bémol: Les tailles sont les tailles américaines (je te conseille de te renseigner un peu avant) et les couleurs sont moins marquées en vrai qu'elles ne le semble sur leur site.
Mais passé cela, je recommande pour un achat de T-Shirt MLP (même si la livraison fait partie de mon Top 5 des plus lents). Ils indiquent les mesures en centimètres je crois, il suffit d'avoir un mètre sous la main Autrement, j'ai pu attendre un mois pour mon T-Shirt de WeLoveFine, alors je pense que je tiendrai le coup. Après réflexion, je pense que je vais bientôt craquer, mais je n'arrive pas a me décider entre tous ceux là: http://www.redbubble.com/people/capt-n/works/8407804-20-cooler http://www.redbubble.com/people/northerndash/works/7884221-i-3-pony-black http://www.redbubble.com/people/northerndash/works/8085392-brony-typography http://www.redbubble.com/people/ak71/works/7872232-im-special http://www.redbubble.com/people/strangetalk/works/7581323-confound-these-ponies |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 21 Juin - 11:39 | |
| Le premier ou le 4ème perso |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 21 Juin - 15:16 | |
| Evidemment le 4è ! Comme ça on sera 2 à l'avoir (ou plus 8D) Confound these ponies me plais bien aussi ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble | |
| |
|
| |
|