|
|
Auteur | Message |
---|
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 10 Juil - 13:28 | |
| - demeter a écrit:
- Par contre j'ai un avis de passage chrono post pour les tee-shirt ,alors que ils passaient dans la boite .
Cela sent la taxe a plein nez , bien que aucun montant n'était indiqué sur le bordereau . Wait and see ! J'ai déjà commandé des T-shirts chez eux, jamais payé une taxe. J'aime bien sinon le sticker "Caution : Ponies". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 12 Juil - 20:09 | |
| - J'ai envie de marquer quelque chose dessus mais je sais pas quoi:
Mais pour faire dodo ça va être cool - Et puis ça:
|
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 14 Juil - 19:01 | |
| J'ai été livré le plus naturellement du monde par mon facteur deux jours après l'avis de passage laissé par Chronopost .Aucun frais supplémentaires et des tee-shirts magnifiques . Absolutely gorgeous ! Vous m'en direz des nouvelles ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Aranel Snow Petit nouveau
Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 31 Localisation : Dans le Sud Ouest !
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 16 Juil - 11:07 | |
| -> demeter : Ton t-shirt Wonderbolts est une tuerie, je l'adore! *_* |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 10 Sep - 19:47 | |
| Euh , je suis un potentiel acheteur , et ... je me demandais :
On paye en Euro ou en Dollar sur Redbubble ? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 10 Sep - 20:10 | |
| Tu vas dans ton profil et tu vas dans "Account Detail" => "Edit Payement Details" ( à gauche ) et tu prend Euros (EUR). J'ai acheté 2 nouveaux t-shirts + Un sweat, ils ont été finalisé et envoyé et m'ont filé un lien pour tracker ma commande, est-ce que certains sont déjà tombé sur ça ? : - Spoiler:
|
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 10 Sep - 20:15 | |
| - Instanz a écrit:
- Tu vas dans ton profil et tu vas dans "Account Detail" => "Edit Payement Details" ( à gauche ) et tu prend Euros (EUR).
J'ai acheté 2 nouveaux t-shirts + Un sweat, ils ont été finalisé et envoyé et m'ont filé un lien pour tracker ma commande, est-ce que certains sont déjà tombé sur ça ? :
- Spoiler:
J'te remmercie ! Je pense me prendre ca : - Spoiler:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 10 Sep - 20:31 | |
| - Instanz a écrit:
- J'ai acheté 2 nouveaux t-shirts + Un sweat, ils ont été finalisé et envoyé et m'ont filé un lien pour tracker ma commande, est-ce que certains sont déjà tombé sur ça ? :
- Spoiler:
Oui, ça m'est déjà arrivé lorsque j'ai commandé mes deux T-Shirts. Normalement, ça arrive plus tard (genre 2-3 jours si je dis pas de bêtises). |
|
| |
#yn0psis A la réponse
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 11 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 18:46 | |
| c'est moi ou ses super chere j'ai pas assez pour me payer sa quoi vous savez pas ou on peut en trouver d'autres |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 19:48 | |
| C'est malheureusement le prix courant d'un t-shirt lambda. =/ 20€ ouais ça fait mal quand même, ça fait je sais pas combien de temps que j'en veux au moins 1, mais j'ai jamais eu le courage d'y mettre 20€. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 19:51 | |
| Sinon, c'est cher les frais de port ? Sachant que je vais peut être en commander plusieurs (C'est plus rentable ), j'aimerai savoir comment ça marche . |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 19:52 | |
| C'est pas tellement cher pour de l'impression je trouve et bon a pars sur des sites du genre il y a peu de chance d'en trouver en magasin. Après l'impression est de bonne qualités et tient bien si on fait attention et pour les frais de port j'en avais eu pour du 30$ si je me souviens bien |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 19:59 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- j'en avais eu pour du 30$ si je me souviens bien
Uniquement de frais de port ou le prix total (frais deport inclus) ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 20:00 | |
| 30 de frais de port uniquement vu que j'avais pris 3 Tee Shirt |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 25 Sep - 20:03 | |
| Oki . Deux dernières questions : -Est ce que si on atteint une certaine somme, les prix baisse ? (pour une éventuelle commande groupée) -Est ce je dois prendre une taille au dessus/dessous ? (notamment pour les T-Shirts et les pulls) (désolé de vous embêter avec mes questions mais bon, je préfère me renseigner ) |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 13 Oct - 14:33 | |
| Salut , je UP ce topic pour avoir quelques informations:
-Premièrement , je suis très intéressé pas ces T-shirts sur RB , mais je ne possède pas Paypal , j'ai donc vu que l'on pouvais y inscrire le numéro de la carte de crédit , mais est-ce fiable ? Il y a-t-il un risque de vole d'argents?
-Deuxièmement , j'ai vus que l'on pouvais créé nos propres T-shirts , mais les images que nous pouvons mettre dessus doivent-ils être nos propres créations ? Ou pouvons nous y mettre des images prises d'internet?
-Troisièmement , Si je met un T-Shirt sur RB , et quelqu'un l'achète , vais-je recevoir de l'argent ? Ou tout pars pour RB?
Voila , si vous avez réponses a ceci , informé moi , car j'ai un dizaine de T-shirts que je voudrais commandé. |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 13 Oct - 15:22 | |
| Je sais pas pour la question 2 et 3, mais mieux vaut payer par Paypal oui, bon j'ai payé 2 fois en cb y'a pas eu de problème ( si ce n'est que l'envoi qui a duré une éternité ... ) mais si jamais il y'a un problème, avec Paypal tu seras remboursé, en CB non. |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 13 Oct - 16:45 | |
| Bah je ne vois vraiment pas qui vas voler un tee-shirt de brony ! Un iPhone 5 , je dis pas mais là... Je fais énormément de transaction sur le web , aucun vol , mais des colis visités , avec rien de multimédia dedans , forcément . Tout ce qui ressemble de près ou de moins a un contenants ( Forme , bruit quand on secoue, étiquette de provenance , logo ) pour DVD ou Tel/Notebook est souvent volé ou visité . Un plastique auquel au travers on peut sentir des Tee-Shirts , aucun risque ! |
|
| |
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 13 Oct - 16:58 | |
| Je ne parle pas du vole du produit , mais de la carte , je connais des gens qui se sont fait vidé leurs cartes a cause de faux sites... |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 13 Oct - 17:14 | |
| Ah non, redbubble c'est un site fiable. |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 13 Oct - 17:19 | |
| Tant mieux , ils vont avoir un client régulier |
|
| |
#yn0psis A la réponse
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 22 Avr - 19:31 | |
| Dites j'eessaie de trouver un bon zipper de pony vous pourriez me conseiller? Merci ! |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 12 Mai - 18:38 | |
| Perso j'ai fait mes motifs sur Photoshop et Illustrator, j'ai commandé sur spreadshirt et voilà le résultat: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 20 Juin - 21:49 | |
| Je déterre un peu le topic, mais osef j'ai une question qui est liée a ce sujet Je compte m'acheter un T-shirt d'ici demain, mais j'ai un peu du mal a comprendre les tailles américaines L'équivalent de la taille L française, c'est M en taille américaine ? En gros : L(fr) = M(usa) ? (en espérant que ma question est assez claire ) J'ai besoin de savoir please, j'aime pas trop acheter des vêtements en ligne car j'ai peur que ca m'aille pas une fois que je l'ai recu Edit : Ah, et pour les curieux, je vais me prendre ce T-Shirt : - Spoiler:
SI SI SEÑIORITA, YO BEBO PAQUITO
J'ai remarqué que l'on peut pas payer avec Paysafecard mais uniquement Paypal, quelqu'un sait si c'est possible de transférer l'argent Paysafecard sur Paypal ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble | |
| |
|
| |
|