AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Scamper
A la réponse
Scamper

T-Shirts sur redbubble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:15

ImmortalGamer a écrit:

L'équivalent de la taille L française, c'est M en taille américaine ?
En gros : L(fr) = M(usa) ?

Etant donné qu'il n'y a pas 2 sites qui taillent de la même façon, le meilleur moyen de savoir est de mesurer un de tes vêtements et de comparer avec les tailles de Redbubble en cm sur leur sizing chart.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02

Tiens j'ai une question moi aussi: Est-ce que les t-shirts rétrécissent après le 1er lavage ? (et si oui de combien à peu près ?)

Parce que j'ai l'intention de commander sur ce site mais j'ai l'impression que la hauteur des t-shirts est bien plus longue que la moyenne.
Pour donner un exemple celui qui me va le mieux fait 49cm de largeur pour 64cm de hauteur. Hors là... même le S fait limite 10 cm de plus  T-Shirts sur redbubble - Page 8 791999698 

Donc si vous pouviez m'éclairer je vous en serais très reconnaissant.  T-Shirts sur redbubble - Page 8 2085074178 

#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:03

ImmortalGamer => Quand j'ai commandé mes t-shirts, c'était des tailles universelles (centimètres), t'as précisé que tu payes en euros ou en dollars ? Si tu met que tu payes en euros je crois que le site va convertir les tailles... A confirmer.  T-Shirts sur redbubble - Page 8 2085074178

Skriimir => J'ai fait lavé 4 ou 5 fois mon t-shirt Pinkie Pie (je le met tout le temps quand il fait chaud  T-Shirts sur redbubble - Page 8 4278094681 ) et il n'a pas perdu une taille et la qualité est intact ! Tu recevras une petite étiquette qui te préciseront (don't slap panda)
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Ok merci beaucoup pour ta réponse.  T-Shirts sur redbubble - Page 8 2085074178 
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:19

Merci aussi pour vos réponses T-Shirts sur redbubble - Page 8 791999698 

Et malheuresement, on ne peut pas transférer l'argent paysafecard sur paypal, donc pas moyen de m'acheter mon t-shirt sans avoir a demander la carte bleue de ma mere (evidemment, j'ai pas l'age pour ca encore) T-Shirts sur redbubble - Page 8 2123717884 

Dommage qu'on puisse pas payer par paysafecard sur redbubble, j'espère que ce sera possible un jour T-Shirts sur redbubble - Page 8 4278094681 
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#r3velune
Petit nouveau
r3velune

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:35

jsuis un peu perdue pour les taille quelqu'un veut bien m'aider sur ce produit

2xl correspond a quoi je vous remercie D'avance car je trouve nul par les equivalent

http://www.redbubble.com/people/englishwerewolf/works/10590808-elements-of-harmony?grid_pos=1169&p=womens-fitted-v-neck
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:15

r3velune a écrit:
2xl correspond a quoi je vous remercie D'avance car je trouve nul par les equivalent

2XL = XXL
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Shirts sur redbubble   T-Shirts sur redbubble - Page 8 Icon_minitime

T-Shirts sur redbubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8