#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Sam 21 Juin - 12:15 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
L'équivalent de la taille L française, c'est M en taille américaine ? En gros : L(fr) = M(usa) ?
Etant donné qu'il n'y a pas 2 sites qui taillent de la même façon, le meilleur moyen de savoir est de mesurer un de tes vêtements et de comparer avec les tailles de Redbubble en cm sur leur sizing chart. |
|
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 23 Juin - 15:02 | |
| Tiens j'ai une question moi aussi: Est-ce que les t-shirts rétrécissent après le 1er lavage ? (et si oui de combien à peu près ?) Parce que j'ai l'intention de commander sur ce site mais j'ai l'impression que la hauteur des t-shirts est bien plus longue que la moyenne. Pour donner un exemple celui qui me va le mieux fait 49cm de largeur pour 64cm de hauteur. Hors là... même le S fait limite 10 cm de plus Donc si vous pouviez m'éclairer je vous en serais très reconnaissant. |
|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 23 Juin - 16:03 | |
| ImmortalGamer => Quand j'ai commandé mes t-shirts, c'était des tailles universelles (centimètres), t'as précisé que tu payes en euros ou en dollars ? Si tu met que tu payes en euros je crois que le site va convertir les tailles... A confirmer. Skriimir => J'ai fait lavé 4 ou 5 fois mon t-shirt Pinkie Pie (je le met tout le temps quand il fait chaud ) et il n'a pas perdu une taille et la qualité est intact ! Tu recevras une petite étiquette qui te préciseront (don't slap panda) |
|
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 23 Juin - 16:20 | |
| Ok merci beaucoup pour ta réponse. |
|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 23 Juin - 18:19 | |
| Merci aussi pour vos réponses Et malheuresement, on ne peut pas transférer l'argent paysafecard sur paypal, donc pas moyen de m'acheter mon t-shirt sans avoir a demander la carte bleue de ma mere (evidemment, j'ai pas l'age pour ca encore) Dommage qu'on puisse pas payer par paysafecard sur redbubble, j'espère que ce sera possible un jour |
|
#r3velune Petit nouveau
Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 35 Localisation : chateauneuf sur charentes
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 3 Jan - 23:35 | |
| jsuis un peu perdue pour les taille quelqu'un veut bien m'aider sur ce produit
2xl correspond a quoi je vous remercie D'avance car je trouve nul par les equivalent
http://www.redbubble.com/people/englishwerewolf/works/10590808-elements-of-harmony?grid_pos=1169&p=womens-fitted-v-neck |
|
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 4 Jan - 9:15 | |
| - r3velune a écrit:
- 2xl correspond a quoi je vous remercie D'avance car je trouve nul par les equivalent
2XL = XXL |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble | |
| |
|