|
|
Auteur | Message |
---|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 19 Nov - 21:24 | |
| Moi pour Nowel, je vais avoir celui là :
http://www.redbubble.com/people/kittylover/works/8714807-apple-jack-buck-you (en orange)
et celui ci :
http://www.redbubble.com/people/bamboodog/works/8316985-scratchy-nom (en bleu ciel)
Juste une question : les t-shirts taillent plutôt large, (comme les t-shirts pour hommes généralement) ou plutôt cintrés ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé la grille des tailles, merci ^^
Dernière édition par Ringo~Star le Mar 20 Nov - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 19 Nov - 22:47 | |
| Et un new T-Shirt made by Guigui: - Spoiler:
http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9626880-i-survived-pinkie-pie Je m'excuse du fait que les couleurs soient ternes, Redbubble corrige certaines couleurs lors de l'upload pour coller aux T-Shirt. Si vous voulez, mes autres T-Shirt sont toujours en vente: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9586703-gak-is-best-pony-white http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9552026-pony-globe-12 http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9502572-big-brother Voilà, voilà! |
|
| |
#Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 26 Nov - 12:30 | |
| Hey ponies, Trois fans vont se lancer dans une commande groupée, vous pensez que ça vaux le coup? Qu'en est-il des frais de port? Nous serions sur des Tshirts, un pull, une coque Iphone (si qqn en a déjà commandé, pourrais-t-il donner un avis sur la qualité?) et quelques stickers. Oui, on a bavé devant le site. Oui, nous allons sortir nos cartes bleues. No shame for ponies! Appel donc à ceux qui ont déjà fait de la commande groupée, est-ce que tout s'est bien passé? Brohoof yall! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 26 Nov - 16:44 | |
| Si tu veux sortir ta carte bleu va sur Welovefine.com sur redbublle la qualité pour les T-shirt est agréable pas de problème de ce point de vue là les frais de port sont gratuit à partir de 5 achats si je me souviens bien =) |
|
| |
#Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 27 Nov - 14:17 | |
| Commande effetuée sur Redbubble, pour à peu près 170€... Je posterai des photos de la qualités des produits reçus :3
A pluche! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 27 Nov - 14:52 | |
| Moi je vois des frais de port d'environ 15€ quand je commande, c’est plus y a un bug ou vous voyez la même chose? Car je trouve pas ça élevé, j’ai commandé du matos d'airsoft avec 39€ de fdp en république tchèque une fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 27 Nov - 17:07 | |
| 170€ ? T'as pris combien de T-Shirts pour ce prix ? |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 27 Nov - 20:36 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- 170€ ?
T'as pris combien de T-Shirts pour ce prix ? Probablement huit. J'en ai commandé six, dont un pour la mother, et je les attends pour cette semaine. *croise les doigts* |
|
| |
#julyan Petit nouveau
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Dire que je suis à peu prêt à la même somme. D'un autre coté, il y a trop de choix. Impossible de choisir. Toutefois, il y a un avantage, les frais de port sont gratuits après une certaine somme. |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 28 Nov - 20:01 | |
| Arrivés ce soir, et je porte l'un d'entre eux ! Pour les frais de port, c'est effectivement gratuit à partir de 4 T-Shirts. |
|
| |
#Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 29 Nov - 16:45 | |
| Nous étions 3 à commander, donc y'a eu environ 2tshirt par personne et un sweat pour l'un, ainsi que masse de stickers Alors la qualité des tshirts, Rufus Shinra? |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 29 Nov - 16:53 | |
| Niveau qualité j'aurais tendance à préférer Redbubble à welovefine, je trouve que les imprimés résistent mieux aux différents lavages. Par contre les couleurs des imprimés peuvent être légèrement plus ternes que ceux de welovefine, mais sur le mien je ne trouve pas ça gênant. |
|
| |
#Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 30 Nov - 11:56 | |
| Super! Alors du coup, on ne s'est pas trompés :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 2 Déc - 22:25 | |
| - Yulynh a écrit:
- Niveau qualité j'aurais tendance à préférer Redbubble à welovefine, je trouve que les imprimés résistent mieux aux différents lavages. Par contre les couleurs des imprimés peuvent être légèrement plus ternes que ceux de welovefine, mais sur le mien je ne trouve pas ça gênant.
Je confirme que niveau lavage, ça tient bien. Mon T-Shirt 20% Cooler est encore dans un excellent état ! Bon le soucis, c'est que les couleurs sont légèrement plus ternes. :3 Je pensais pas que les T-Shirts WeLoveFine tenaient moins bien que ceux de Redbubble ... |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 3 Déc - 23:17 | |
| Bonsoir, everybrony. J'aimerais me lancer dans un achat de plusieurs Tshirts brony, mais je voudrais des retours, des images de vos Tshirts pour pouvoir me faire une idée de la couleur des imprimés et de la qualité du tissu du Tshirt. Merci d'avance si vous pouvez me montrer quelques photos. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Lun 3 Déc - 23:33 | |
| La qualité du tissu tous le monde en parle sur plusieurs pages, et à la page 2 tu as une photo de plusieurs T-shirts pour te faire une idée Moi je viens enfin de commander les 2 que je voulais : http://www.redbubble.com/people/strangetalk/works/8660248-fluttershy-u-mad-bro?body_color=light_pink&c=65560-my-little-pony-friendship-is-magic-shirts&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens#zoom http://www.redbubble.com/people/wesleyfung2/works/8613373-come-at-me-bro?body_color=navy&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens#zoom Je posterai mes retours une fois arrivé |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 4 Déc - 11:35 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Yulynh a écrit:
- Niveau qualité j'aurais tendance à préférer Redbubble à welovefine, je trouve que les imprimés résistent mieux aux différents lavages. Par contre les couleurs des imprimés peuvent être légèrement plus ternes que ceux de welovefine, mais sur le mien je ne trouve pas ça gênant.
Je confirme que niveau lavage, ça tient bien. Mon T-Shirt 20% Cooler est encore dans un excellent état ! Bon le soucis, c'est que les couleurs sont légèrement plus ternes. :3 Je pensais pas que les T-Shirts WeLoveFine tenaient moins bien que ceux de Redbubble ... Ecoute je sais pas si c'est la faute à pas de chance ou quoi, mais sur les 3 t-shirt welovefine que j'ai (2 ramenés de la bronycon et un acheté sur le site), j'en ai deux qui ont pas mal morflé au lavage... Un où l'imprimé s'en va et l'autre dont l'imprimé s'écaille. Par contre celui que j'ai acheté sur leur site tient très bien... Enfin je reste quand même sur ma préférence pour redbubble, leurs frais de port sont moins cher, il y a beaucoup plus de choix dans les t-shirts et la qualité est meilleur. |
|
| |
#Zesource Petit nouveau
Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 29 Localisation : A droite, sauf si tu te retournes, et inversément
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mar 4 Déc - 23:14 | |
| Ben moi j'ai reçu les miens aujourd'hui... je vous dit pas le parcours du combattant pour les avoir : J'ai fait une première commande , confirmée par le site le 10/9 , commande envoyée le 13. Un mois plus tard (c-a-d le 19/10) mes T-shirts n'étaient toujours pas arrivés, j'ai donc envoyé un mail au site pour savoir. Je me suis battu avec la poste pendant quelques jours pour avoir des infos Et la j'étais un peu dépité mais le site m'a proposé de me renvoyé une deuxième fois ma commande GRATUITEMENT. J'étais content et bon ben j'ai recu la 2e commande aujourd'hui. Malgré le fait que j'ai du attendre un mois je suis vraiment content ils sont nickels ! Mais gaffes aux bruxellois avec la poste ^^ |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 5 Déc - 17:39 | |
| J'ai été très inspiré par le "thinking spot" des CMC. Au point que j'en ait fait un motif pour T-Shirt: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9697462-the-thinking-spot - Spoiler:
Et pour voir d'autres motifs de ma main souris, c'est ici: http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/collections/174881-my-little-pony |
|
| |
#Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Jeu 6 Déc - 21:34 | |
| Hello My Littles Bronies! Nous avons reçu nos commandes, soit 11jours après pour les Teeshirts! Ils sont de bonne qualité, sauf les blancs un peu transparent (pour moi qui suis fille, c'est relou, je ne le cache pas...). En revanche le sweat est archiniquel! Je posterai des photos à la réception des stickers :3 See You! |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 7 Déc - 20:17 | |
| On m'a offert un Pinkie qui vient de RB. Alors pour le lavage je ne sais pas encore. Mais la qualité d'impression... je trouve pas ça terrible (c'est celui ou Pinkie porte son gant de supporter). Les couleurs sont vraiment ternes... tout en en "grains", on dirait la neige d'une télé sans antenne (bon pour vous dire j'ai même pas l'impression d'avoir un T-shirt MLP tellement je trouve que la qualité est dégueu... j'ai même pas envie de le mettre)... est-ce que j'ai juste pas eu de chance ? (je ne me plains pas parce qu'on me l'a offert)
Parce que bon, j'aimerais passé commande quand même, vous n'avez pas l'air d'avoir eu autant de souci... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Ven 7 Déc - 20:24 | |
| Je reçois bientôt les miens, je pourrais te confirmer ou non, mais à en croire les postes, la qualité est bonne, t'as peut être pas eu de chance |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Dim 9 Déc - 14:31 | |
| - Tatsu_Ken a écrit:
- On m'a offert un Pinkie qui vient de RB. Alors pour le lavage je ne sais pas encore. Mais la qualité d'impression... je trouve pas ça terrible (c'est celui ou Pinkie porte son gant de supporter). Les couleurs sont vraiment ternes... tout en en "grains", on dirait la neige d'une télé sans antenne (bon pour vous dire j'ai même pas l'impression d'avoir un T-shirt MLP tellement je trouve que la qualité est dégueu... j'ai même pas envie de le mettre)... est-ce que j'ai juste pas eu de chance ? (je ne me plains pas parce qu'on me l'a offert)
Parce que bon, j'aimerais passé commande quand même, vous n'avez pas l'air d'avoir eu autant de souci... La texture fait un peu grain en effet (ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu la première fois, plus habituée aux imprimés lisses et brillants) et les couleurs sont parfois ternes suivant le modèle choisi, mais la qualité reste plutôt bonne et l'imprimé ne s'abîme pas facilement donc je préfère autant cette technique que celle qui donne un imprimé qui craque. |
|
| |
#Tatsu_Ken A la réponse
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 12 Déc - 18:16 | |
| Ouaip... de toute façon il n'y a pas quarante enseignes avec de bonnes idées de T-shirt... c'est RB ou WLF. Mais en fait à la réflexion je préfère peut-être attendre la fin de la saison 3, vu qu'il y a de nouveaux t-shirts pour chaque nouvel épisode ou presque ! J'adore le nouveau AJ family de WLF, par exemple. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble Mer 12 Déc - 18:50 | |
| Ba sur RB si j'ai bien compris tu peux créer ton propre T-shirt Donc ça te laisse une quantité infini de nouveaux T-shirts en fait |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirts sur redbubble | |
| |
|
| |
|