AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Votre chanson préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Votre chanson préférer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:28

Spirit of Fire/BrawnyBoulder > Désolé mais je crois que vous êtes un peu hors-sujet Votre chanson préférer  - Page 4 4278094681 

Bon désolé de faire un peu de détérrage Votre chanson préférer  - Page 4 791999698 

-Love is in Bloom (franchement les artistes se sont gavés dessus rainbowdash )
-smile song (franchement la chanson pour remplacer hakuna matata quand tu déprime)
-giggle at the goslty (c'est la première chanson du show, nostalgie)
-épisode 13 de la saison 3 (là aussi ils se sont gavés quoi, j'y vais de ma p'tite larme sur i've got to find a way, a true, true friend et Celestia's ballad)
-winter wrap up (toutes ces remix rainbowdash )
-le générique (je sais beaucoup l'aiment pas mais il a son charme)
-helping twilight sparkle win the crown (surement la seul chose qui met tout le monde d'accord sur le film Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53

Et bien......un peu toutes mais Hush now Quiet now chanté par Sweetie Belle me plait beaucoup! Votre chanson préférer  - Page 4 120129551
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:45

Oublie pas apple to the core une des meilleurs pour moi. Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 
#SilverKey
Petit nouveau
SilverKey

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

Personnellement j'aime toutes les chansons de mlp mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les chansons de la saison 4 et pour le film equestria girls donc pour moi ça serait :
1.Babs seed
2.find the music in you
3.time to come together
Sinon j'ecoute music to my ears et shake your tail du prochain film de nos héroines ( j'ai hate  Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 )
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

Je déterre ce topic des profondeurs du forum. ^^
Les chansons de la série sont toutes génialissime mais, pour ma part, il y en trois qui sorte du lot :

3 - The Flim Flam Brothers Song VO:

2 - Smile Song VO:

Find the Music in You VO:
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:00

Personnellement hein, après ça ne plait pas à tout-le-monde :

Cheese Confises (VF)

Winter Wrap Up (Les Deux)

The Good Of (VF)

Après c'est mon avis.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

Un petit top 5 me ferait du bien  Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 
5: Find the music in you/Bats
Vraiment, je ne pouvais pas choisir entre ces deux-là. Même si j'écoute plus "Bats" en VF et en VO, J'aime la chanson "find the music in you" particulièrement avec la présence de Big Mc. Surtout la dernière reprise avec Fluttershy. Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 Et Bats surtout le "Stop the Bats!" (à la fin).
4:A True true friend
Cette chanson fait partie de mes préférées. Rien que d'écouter le "A True True Friend" me donne envie de chanter. J'ai quand même une préférence pour la VF. La chanson n'est pas massacrée niveau traduction  Votre chanson préférer  - Page 4 2123717884 
3: Make a Wish
Chanson avec Cheesy et Pinky  Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 Sérieusement, la VF est horrible  Votre chanson préférer  - Page 4 2907559942 Rien que de l'écouter en VF, j'ai casi rien compris aux paroles... Donc, je la préfère en VO.
2:Helping Twilight Win the Crown
Je sais, je mentionne une chanson d'Equestria Girls. Mais celle-là est placée ici pour moi. C'est ma préférée du film  Votre chanson préférer  - Page 4 2176505670 Pis, je pense que c'est pareil pour tout le monde  Very Happy J'ai un faible pour la VO et la VF, bien que la VF soit massacrée niveau éléments Votre chanson préférer  - Page 4 959537370 
1: You'll Play Your Part
La chanson la plus BEST de MLP:FIM. Rien que d'écouter les trois princesses chanter, ça me donne des frissons. Et surtout LUNA SING!!!  Votre chanson préférer  - Page 4 3970116340 Je me demande si dans la saison 5, les quatre princesses vont chanter!

Voilà pour moi.  Votre chanson préférer  - Page 4 399489531 
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

Pegasisteria a écrit:
3: Make a Wish
Chanson avec Cheesy et Pinky  Votre chanson préférer  - Page 4 2085074178 Sérieusement, la VF est horrible  Votre chanson préférer  - Page 4 2907559942 Rien que de l'écouter en VF, j'ai casi rien compris aux paroles... Donc, je la préfère en VO.
Je suis normalement fan de la VF mais là c'est vrai.  Votre chanson préférer  - Page 4 120129551 
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

J'adore toutes les chansons de base de MLP Mais en particulier Winter wrap up, find a pet et celles de la saison 3 et 4 (You'll play a part est vraiment bien réussie).
http://www.survival-spirit.com
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12

moi c est Babs seed!
VO
Spoiler:

VF
Spoiler:

Images!
Spoiler:

je l'ai toujours en tete!!!! Votre chanson préférer  - Page 4 791999698 Votre chanson préférer  - Page 4 791999698 Votre chanson préférer  - Page 4 791999698 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 4 Icon_minitime

Votre chanson préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4