AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chanson de Discord [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:06

Bon, je sais pas vous mais moi, dans n'importe quels dessins-animés, il y a toujours une ou plusieurs chansons  que tu ne peux pas écouter car elles sont tellement gênantes que ça te met la honte d'écouter ça... Par exemple: Dans le monde incroyable de Gumball, dans un épisode, le père se met à chanter une chanson car son fils ne lui donne plus de respect:
La chanson en anglais:

Sinon, dans Adventure Time aussi, Finn chante tellement bien avec sa voix trafiquée que j'adore écouter ses chansons:
La chanson en anglais aussi:

Dans MLP, pour l'instant, aucune chanson n'a été gênante à écouter, au contraire même, elles sont plutôt entrainante! Que celui qui n'a jamais chanté une chanson du show, se donne une claque!
Je me suis dit que c'était Chrysalis, la seule méchante qui ai chanté une chanson, et plutôt bien d'ailleurs...
Je n'aurai jamais dû penser à ça parce que Discord va chanter! La chanson de Discord [SPOILER] 3776516532 Rhaaah! Non!
http://www.equestriadaily.com/2013/10/discord-song-heading-to-season-4.html

J'ai tellement d'affection pour ce personnage que je ne le vois pas chanter! Sérieusement, je lui la seule à penser ça? En plus, quel type de chanson, il va chanter? Une chanson triste? Une chanson funky? La seule chanson que j’admettrais serait une chanson de méchant... Mais il peut pas, il est devenue gentil! A moins que, ce soit la chanson du passé...

Ce que j'appelle " Chanson du passé" est la chanson qu'il aurait juste avant de se faire statufier ( ça se dit ça? La chanson de Discord [SPOILER] 4278094681 ) . Donc cette chanson apparaitrait dans un épisode flashback!

Bon, voilà c'était pour savoir à votre avis quel chanson va t-il interprété? Et dans quels circonstances?

Je ne suis pas Monochrom Script mais je viens de vous ruiner une surprise !La chanson de Discord [SPOILER] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:11

Je m'attend à une chanson marrante où il embêtera les autres personnages et parlera de son gout pour le chaos de manière déjantée. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:16

Discord à déjà sa chanson:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:26

Qu'il chante bien ou mal, sa chanson ça restera Discord, pour une fois que le fandom a imposé un thème à un personnage, n'allons pas chercher plus loin.

Mettons 20% de chances que sa chanson soit mauvaise, bon au pire, et après ? Ca ne détruira pas le personnage. C'est juste 3 minutes max sur vingt-six épisodes à éviter... je pense qu'on survivra.
Y a aussi 20% de chances qu'il nous fasse une Jafar dans Aladdin, et ça c'est 20% de chances de faire référence à Rainbow Dash donc je dirais que le risque est justifié.

Mais bon, moi la chanson du papy dans Gumball je l'aime bien donc eh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:36

Je pense pareil que Vuld, que Discord chante ou pas il a déjà une chanson.
Et elle est déjà très bien.
Pourquoi en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:41

J'espère surtout que la chanson fera un gros clin d'oeil à la chanson Discord crée à l'origine par les Bronies.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:16

La chanson de Discord [SPOILER] 4264413705 
Je suis content, tout ça, mais s'il vous plait, arrêtez de spoil.
Rien qu'avec le titre du topic, on apprend deux choses :
1) discord revient
2) discord chante
Ca aurait été deux excellentes surprises, toutes les deux gâchées.
J'ai pas lu le reste du topic, ça se trouve vous parlez du thême de la chanson parce qu'il aurait déjà été dévoilé ou quoi que ce soit. Si c'est pas le cas, c'est pire : ça veut dire que rien qu'avec le titre du topic, on m'a déjà spoil tout ce qu'il y avait à spoil sur ce sujet.

Donc par respect pour les autres, faites un peu attention. A la limite, faites vous un topic spoiler au lieu d'un topic par spoiler ou de squatter des topics qui ne sont pas sensés être remplis de spoilers comme PonyGag le topic sur la saison 4 dans l'autre section.

/rant

Sinon, je suis content que Discord revienne, et je suis content que Discord chante.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:35

Et pourquoi pas wait & see plutôt que de dire que ça va direct être un truc naze ?

Et aussi : Daniel Ingram, remember ? Y-a peu d’inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:32

Une chose à dire pour sa chanson, wait and see.

Oui, je dis rien de plus, ya rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:40

Ah bon il revient encore lui

Ca dois bien etre le "mechant" le plus apprecié de tous (meme si il est devenu gentil)
Vivement que je decouvre sa La chanson de Discord [SPOILER] 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Loin, trés loin

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:37


*se met une baffe* euh..... Ba je chante pas vraiment les musique du show '^'
Sinon je me demande vraiment ce que va donner cette fameuse musique mais vu le tempérament de notre chère Discord , certaine chose ne me surprendront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:19

Je m'en fout, si Discord doit chanter une chanson, ça DOIT être celle qu'il était en train de chanter avant que :

Spoiler:


Enfin voilà, la musique Discord est pas mal, mais vous faite pas trop d'idée, c'est obvious que le draconequus ne chantera pas cette chanson.
Il y a déjà Derpy en jouet canonisé du fandom, laissez Discord tranquille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:11

Y-aura peut-être une légère reprise de l'air ou du refrain à la limite La chanson de Discord [SPOILER] 1374644099 .
Mais il ne chantera pas "Discord", ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:56

J'ai hâte de voir ou plutôt d'écouter sa chanson.

La fandom à fournis quelque chanson sur lui comme Daddy-Discord ou Discord. Mais une chanson officiel j'ai ne peut plus attendre la saison 4 La chanson de Discord [SPOILER] 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:34

On va encore avoir droit à des shitstorms monumentaux sur "est-ce que sa chanson sera pourrie ou non" ? Super !

Ou alors, pour une fois, taisez-vous et attendez le résultat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:20

Retributer a écrit:
On va encore avoir droit à des shitstorms monumentaux sur "est-ce que sa chanson sera pourrie ou non" ? Super !

Ou alors, pour une fois, taisez-vous et attendez le résultat, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:47

@theo980926: à part des réponses useless, tu aurait des idées intéressantes à formuler? Je traîne peu sur le fofo et pourtant j'ai déjà vu plusieurs réprimandes des modos à ton propos, t'as pas l'impression de chercher la petite bête?

Je suis assez d'accord pour dire que quelque soit la chanson que chanteras Discord, il y'a peu à s'inquiéter de la qualité, Daniel Ingram et les auteurs sont assez barrés pour nous apporter du génie en barre, don't Worry.
Même "Morning in Ponyville" qui dure 30s est sympa. Et j'approuve totalement l'expectative de voir la chanson de Discord être celle qu'il chante avant d'être statufié la première fois, ce serait tellement épique!La chanson de Discord [SPOILER] 752684259 
Quand à avoir des ref' au Fandom, je vous résume M.A Larsen:
"Les créations des fans, c'est à vous que ça appartient, nous (les auteurs) on se contente de mettre 'background pony 1' et les animateurs mettent Lyra ou Bonbon mais leurs noms c'est vous qui les donnez" c'est retranscrit en gros de la conf' des bronydays
En gros, les animateurs nous font des clin d'yeux très appuyés, mais les auteurs savent juste qu'on va en faire une montagne. Et visiblement, ils adorent ça et sont presque effrayés à la fois^^
Bref, tout ça pour dire, les auteurs ne pensent pas les épisodes "oh my god on doit absolument faire plaisir aux fans" mais "on doit faire des épisodes pour tout le monde" et les animateurs glissent deux trois ref' pour nous faire plaisir, mais ils ne vont pas faire du fan service pour autant, ce seras comme toujours des clins d'yeux, parfois appliqués et appuyés, mais pas plus^^
Ce qu'on aura seras forcement pas ce qu'on attendait(sauf gros spoil ultérieur) essayer de deviner, c'est bien, rager parce que l'on auras pas ce qu'on attendait au mot près, c'est un poil idiot. My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:18

En fait, je m'attends au pire, car je pense qu'il est difficile de trouver une chanson qui correspond bien au personnage de Discord. Pour des personnages similaires, j'ai rarement entendu une bonne chanson...

Mais aussi, pourquoi Discord chanterai Discord? Merci Captain Obvious!
C'est vrai, la chanson Discord, serait plutôt chanté par un poney qui voit le chaos semé par le draconecquus, et qui se révolte... Pas Discord!
Daddy Discord correspond déjà mieux au personnage mais il n'a aucune preuve qu'il ait pour fille Screwball! (D'ailleurs, même si j'aime cette chanson, je ne vois pas pourquoi il aurait une fille poney La chanson de Discord [SPOILER] 4278094681 )

Sinon, j'espère vraiment que vous avez raisons, que ce n'est pas la peine de s'inquiéter parce qu'il font du bon boulot! ( mais si je suis impatiente comme un canard!)
De toute façon s'est bientôt! 21 jours à attendre!


Dernière édition par Glimmer Spirit le Sam 21 Déc - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:15

Quand je vois la qualité de chansons comme "Flim & Flam Super speedy cider squeezy 6000", aussi bien musicalement que dans les paroles, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter et en faire tout un fromage. Huuuum, cheese...

Et comme Py7h0n le souligne, les animateurs mettront sans aucun doute des clins d’œils à gauche et à droite. Et puis au final on parle de Discord: il peut absolument tout se passer, de l'avalanche de marshmallow au tsunami de chocolat; alors pour une chanson, je n'ose pas imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:42

Bon, depuis les quelques premiers épisodes que l'on a pu apercevoir, on voit que Discord chantonne une chanson, ne regardez pas pour pas être spoiler (qu'est ce que vous faîtes ici alors?)

Spoiler:

Je me demande si cette chanson est la chanson annoncée, si oui, j'aurais plusieurs réfections à faire:
-M.A Larson est un trolleur La chanson de Discord [SPOILER] 3371923627 
-D'où est ce que Discord connaît cette chanson?
-Pourquoi ne pas avoir fait une vraie chanson? (oui, j'aurais été curieuse de voir une vrai chanson chanté par Discord)

Voilà, je pense avoir tout dit.
Passez une bonne journée La chanson de Discord [SPOILER] 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:15

Carthy a dit sur tweeter que non, c'est pas ça la chanson de Discord.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:21

(Je n'ai pas lu les topic au dessus)

Rien que le titre est un spoiler, Merci La chanson de Discord [SPOILER] 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:01

Discord a deja sa propre brony song meme si je trouve le remix de the living tombstone meilleur
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:28

Nan, mais...

On parle de chanson CANON, là.

Dans le show.

Qui va finir par venir dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:25

Bon, pour ceux qui n'aurait pas vu l'épisode de ce samedi, ne lisez pas!

Je vous ai prévenu!:

C'est juste mon avis, ne me taper pas, s'il vous plaît, Aïe! Non, ne mordez pas!

Partagez vos impressions sur la chanson, si vous l'avez aimé ou pas, faîtes ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La chanson de Discord [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Discord [SPOILER]   La chanson de Discord [SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chanson de Discord [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Une chanson française
» Spoiler sur la saison 4
» Votre chanson préférer
» Choeur de chanson de gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-