AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Votre chanson préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Votre chanson préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

nakiradu77 a écrit:
ac dc highway to hell Votre chanson préférer  - Page 2 2176505670
C'est quel épisode, déjà ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

Winter Wrap Up (L'hiver s'enfuit, l'hiver s'enfuit, et le printemps sera la Votre chanson préférer  - Page 2 1929873797)

J'adore cette musique.

Avec Day Of Aria
#olif
A la réponse
olif

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

at the gala, winter wrap up et smile smile smile Votre chanson préférer  - Page 2 3371923627

Votre chanson préférer  - Page 2 4278094681 derp invasion!!!!!!!! Votre chanson préférer  - Page 2 4278094681
#Alquen
A la réponse
Alquen

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:45

Moi j'ai fait voeu de chasteté jusqu’à ce que Pinkie Pie reprenne cette chanson ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4dvIjjzO2aU
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:30

J'adore This day Aria, je pourrais l'écouter une bonne centaine de fois d'affilé, ensuite celle des Flim Flam brothers, Winter Wrap Up, The Perfect Stallion et Find a pet.

Y'a que moi pour trouver Smile overrated, d'ailleurs?
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:34

This day aria :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Toutes les chansons de my little pony sont extraordinaires, mais seules deux d'entre elles m'ont donné la chair de poule tellement la qualité de l'harmonie et de la mélodie était... INSANE!!!

C'est "Find a Pet" et "Flim Flam brother song".

Et j'ajoute à cela la mini chanson de Pinkie Pie que chante "Fluterguys" qui me fait délirer à chaque fois que je l'écoute... AAAAH! Elle me rend littéralement fou!

Soooo Watch Out! Votre chanson préférer  - Page 2 1574364447

Enfin, j'en suis qu'à l'épisode 20 de la saison deux, donc peut-être que d'autres chansons s'ajouteront à la liste.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Je les adore quasiment toutes mais ma préférée est Winter Wrap Up comme beaucoup de monde Votre chanson préférer  - Page 2 2222139670
La seule que je n'aime pas c'est find a pet...

Oh et la musique de la pub "Equestria Girls" est géniale aussi Votre chanson préférer  - Page 2 2085074178
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:19

Smile à l'air d'avoir du succès. Pour ma part je l'aime pas des masse. J'aime mieux Pinkie dans des chanson plus nerveuse et courte genre... toutes les autres d'elle. Je préfère Find a pet par exemple (largement).

J'hésite entre Art of the dress ou At the gala.
Il n'empêche que j'aimerais bien voir AppleJack en premier plan.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:37

Samrenfou a écrit:

Enfin, j'en suis qu'à l'épisode 20 de la saison deux, donc peut-être que d'autres chansons s'ajouteront à la liste.

Si tout va bien, normalement au moins une Votre chanson préférer  - Page 2 1929873797
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:34

Je les aiment presque toutes mais j'ai un faible pour Winter wrap Up, Find a pet (en fait les chansons ou AJ ou Dash chantent <3), Smile et This Day Aria que je chante plusieurs fois par jour x)
http://www.cartoon-fair.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:05

Tiens, j'ai pas encore posté mes chansons favorites ? Allons-y Votre chanson préférer  - Page 2 Lyraclop
(pas d'ordre particulier, pour moi c'est impossible de les classer)

1) Smile : Même si on peut trouver les lyrics limités et assez niais, je trouve que c'est une des mélodies les plus belles et les plus entraînantes de la série.

2) This day aria : La plus épique de la série et celle qui se rapproche le plus d'une belle composition musicale à la disney. Je pense même qu'elle vaut largement la plupart des chansons disney.

3) Winter wrap up : Je n'ai pas de remarque spéciale à faire sur celle-là, c'est un grand classique de MLP, et je ne connais personne qui ne l'aime pas. En plus qu'est-ce qu'elle est catchy >_<

4) At the gala : Composition très complète et très harmonieuse que j'aime beaucoup, surtout la partie où dashie chante, qui me fait fanboyiser /)^3^(\

Au fait j'ai une question sur le sujet : Les chants des mane 6 sont faits par les doubleuses elles-mêmes ? Ou repris par des chanteuses qui ont une voix se rapprochant des doubleuses ? Je me pose la question car j'ai entendu dire qu'Ashleigh ball était chanteuse ou un truc du genre. Ca a éveillé ma curiosité.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:19

Oui ce sont les actrices qui chantent sauf pour Twilight et Pinkie.

Pinkie est chantée par Shannon Chan-Kent
Et Twilight : Rebecca Shoichet

Ashleigh Ball (voix de AJ et Dash)quant a elle est une vraie chanteuse et fait partie du groupe Hey Ocean.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:27

D'après ce que j'ai vu, la singing voice de Rarity est Kazumi Evans Neutral
C'est bizarre qu'Andrea Libman ne chante que les chansons de Fluttershy et pas celles de Pinkie, le ton est peut-être un peu haut pour elle.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:29

Yayap a écrit:
Samrenfou a écrit:

Si tout va bien, normalement au moins une Votre chanson préférer  - Page 2 1929873797

J'ai fini la saison 2!

J'ajoute à la liste "This Day Aria" qui est juste... merveilleuse.

Je sais pas qui compose toute ces chansons mais c'est du super bon travail. C'est plutôt rare de voir des chansons de cette qualité (et même des chansons tout court) dans les dessin-animés et séries de maintenant.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Samrenfou a écrit:
Yayap a écrit:
Samrenfou a écrit:

J'ai fini la saison 2!

J'ajoute à la liste "This Day Aria" qui est juste... merveilleuse.

Je sais pas qui compose toute ces chansons mais c'est du super bon travail. C'est plutôt rare de voir des chansons de cette qualité (et même des chansons tout court) dans les dessin-animés et séries de maintenant.

Les chansons sont écrites et composées par le brillant Daniel Ingram, tandis que les musiques d'ambiance de la série sont orchestrées par William Anderson.

Votre chanson préférer  - Page 2 1
#TwilieChipie
Petit nouveau
TwilieChipie

MessageSujet: Ma chanson pref   Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:19

LA chanson que j'adore le plus, c'est True True Friend (surtout la partis ou RD chante !)
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:20

Help Her Win the Crown de très, trèèèès loin  Votre chanson préférer  - Page 2 120129551 
Mais si je devais citer une chanson du dessin-animé ce serait True, True Friend.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:21

Smile, smile, smile en top position

suivis de près par This day aria

et becoming popular avec la douce voix de dame Rarity
#krapette
A la réponse
krapette

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:27

smile hd (c'est plus cool dans cette version de smile smile smile)  Votre chanson préférer  - Page 2 120129551 
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:28

Oh une remonté de topic !  Votre chanson préférer  - Page 2 3007958872 

Pour ma part ça serait true true friend. Répétitive mais jolie mélodie.
Et j'aime aussi beaucoup les chansons des CMC depuis la saison 2.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:53

BBBFF.
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:33

Dur dur ce choix. J'ai vraiment du mal à choisir entre Bad Seed, What My Cutie Mark is Telling Me, This day aria, Smile et Becoming Popular.
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:17

Ma chanson préférée à moi ?
BBFFF  Votre chanson préférer  - Page 2 3007958872
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:58

perso j'adore le moment de RD dans " the best night ever "  Votre chanson préférer  - Page 2 1656547184 
après j'ai bien kiffé raise the barn .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  - Page 2 Icon_minitime

Votre chanson préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant