Auteur Message # Bakabrony Brony passionnéDate d'inscription : 30/07/2013Age : 27Localisation : Par là. Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 15 Déc - 20:05 Les chansons de Rarity sans hésiter, elle a une voix splendide. Avec Becoming Popular en tête. Après j'adore Ballad of the Crystal empire, BBBFF (le ptit coté reggae me fait fondre) Babs seed et Raise this barn. Love is in Bloom a beaucoup de succès. Elle est sympa mais je la trouve beaucoup plus basique pour un DA que les autres qui sont vraiment belles.
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 15 Déc - 20:55 le choix est dificile, j'esite entre : giggle at the gostie, rain this barn, smile et la derniere de l'episode 5 de la saison 4
# loan2710 Brony passionnéDate d'inscription : 06/09/2013Age : 28Localisation : Draguignan/ Var Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 15 Déc - 21:02 Personnelllement je pense que This Day Aria est la meilleure. Après viennent A True, True Friend et Smile Smile Smile.
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 15 Déc - 21:04 Contient du S4E5: Hearts strong as horses est déjà très bien placée dans mon classement
Aux côtés de
Smile, smile, smile ,
Becoming popular ,
Bad Seed ,
Love is in bloom ,
BBBFF ou encore
I've got to find a way .
# RaainBowDashie Petit nouveauDate d'inscription : 10/03/2013Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.* Sujet: Re: Votre chanson préférer Lun 16 Déc - 15:55 This Day Aria c'est quand même la meilleure je trouve
Après,j'aime bien aussi What My Cutie Mark Is Telling Me,A True True Friend,Smile Smile Smile et Winter Wrap Up
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Votre chanson préférer Lun 16 Déc - 16:59 This Day Aria et Celestia's Ballad.
# princessa Cadenza Princesse DémonDate d'inscription : 07/11/2012Age : 24Localisation : chez tes morts Sujet: Re: Votre chanson préférer Lun 16 Déc - 18:04 This Day Aria sans hésiter
# Crazy Cartoon Brony confirméDate d'inscription : 14/04/2013Age : 24Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland Sujet: Re: Votre chanson préférer Mar 17 Déc - 18:03 This Day Aria et Smile Smile Smile !
# CraftMarine Brony confirméDate d'inscription : 20/08/2013Age : 26Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche. Sujet: Re: Votre chanson préférer Mar 17 Déc - 21:20 Babs seed avant tout -> Super prenant Evil enchanteresse -> J'ai adorer flutterguy Love is in bloom -> On en fait des bon remix
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: Votre chanson préférer Jeu 19 Déc - 17:37 Winter wrap up,babs seed,a true true friend Voila c mon top 3 a vous maintenant
# Mélodie21 Petit nouveauDate d'inscription : 13/10/2013Age : 23 Sujet: Re: Votre chanson préférer Jeu 19 Déc - 20:42 Je ne connais pas énormément de chansons de la série vu que je n'ai pour l'instant vu que les 24 premiers épisodes de la saison 1, mais il y en a deux que j'adore vraiment, c'est Winter wrap up (même si je l'appelle "L'hiver s'enfuit" parce que je regarde en vf) et la chanson des chercheuses de talents.
# RainbowBrony Brony passionnéDate d'inscription : 29/05/2013 Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 16 Mar - 18:02 Moi c'est :
Spoiler: VIDEO VIDEO (Il a le même pseudo que moi lui :o)VIDEO
Voila !
# kobikobo FronyDate d'inscription : 13/03/2014Age : 27Localisation : Squatte chez Pinkie pie Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 16 Mar - 19:13 Hellow les gens
Moi mais chansons préféré c'est
1 ) Smile smile smile
2 ) Pinkie pride
3 ) Oink Oink Oink
# Jadoou Brony passionnéDate d'inscription : 24/08/2013Age : 25Localisation : Sugar Cube Corner Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 16 Mar - 19:43 La chanson que j'ai le plus écouté n'en est pas vraiment une, c'est l'intro d'Equestria Girls
Sinon c'est 1 -> Bats, 2 -> Smile (HD
) et 3 -> Apple To The Core
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 16 Mar - 23:02 Pour ma part, mes chansons préférées sont : 1 - Smile! Smile! Smile! 2 - Pinkie's lament 3 - Hearts as strong as horses Ça, c'est pour les originales, et pour les remix, je préfère : 1 - Make a wish 2 - Becoming Popular 3 - Bats!
# Dashie98 Brony passionnéDate d'inscription : 14/05/2013Age : 26Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome ! Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 16 Mar - 23:05 Euh... dure question, j'en aime tellement !
Je dirais quad même : Heart Strong As Horses, Find the Music in You, Apple To The Core, Stop the Bats, Win the Crown, Make a Wish, Pinkie's lament et je vais m'arrêter là, même si j'aime aussi Winter Wrap Up, Ballad on the Crystal Ponies, Find a way, etc
# Louksir Brony passionnéDate d'inscription : 16/03/2014Age : 27Localisation : Sous un pont à Manehattan Sujet: Re: Votre chanson préférer Jeu 20 Mar - 20:50 This Day Aria
Art of the dress
Find A Pet Song
et j'aime bien aussi love is in bloom même si elle est trop courte.
# Invité Invité Sujet: Re: Votre chanson préférer Sam 22 Mar - 14:26 Coucou, Pour moi ça serait plus tôt smile smile smile de Pinkie pie.
# Pocky A la réponseDate d'inscription : 24/02/2014 Sujet: Re: Votre chanson préférer Dim 23 Mar - 19:26
# Spouiky Petit nouveauDate d'inscription : 07/03/2014Age : 26Localisation : Sous un arbre en train d'écrire. Sujet: Re: Votre chanson préférer Lun 24 Mar - 20:20 J'hésite entre
This Aria Day ou
Smile
# Spirit of Fire Petit nouveauDate d'inscription : 24/03/2014Age : 31Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà ! Sujet: Re: Votre chanson préférer Mar 25 Mar - 14:02 Bonjour à tous!!
Je passe peut être à coter du sujet concernant les chansons officielle mais certaine musique faites par des artistes inspirées par certain personnages principales ou secondaires et même des chansons de la série remixer font vraiment rêver:
VIDEO VIDEO VIDEO Musique relaxante,acoustiques,rythmé je peut vous en citer une vingtaines d'autre mais je vous laisse déjà écouter cela!
En espérant que vous aimiez!
Bonne journée!!!
# VanillaPop Petit nouveauDate d'inscription : 01/04/2014Age : 34 Sujet: Re: Votre chanson préférer Ven 4 Avr - 1:00 Eeee. J'aime tout les chansons. Ils sont bon! Quand même... Je préféré... Make a Wish True, True Friend Hearts Strong as Horses et... Apples to the Core. Aussi Smile, Smile, Smile. ça me donne envie de danser. C:
# CFrollo A la réponseDate d'inscription : 02/04/2014Age : 28Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe) Sujet: Re: Votre chanson préférer Ven 4 Avr - 11:53 Je suis fan de la chanson "Evil Enchantress" avec la bonne voie de routier bien sur
# Dragoteryx Brony passionnéDate d'inscription : 05/03/2014Age : 26Localisation : 01000100 01010100 01000011 Sujet: Re: Votre chanson préférer Ven 4 Avr - 16:03 Mes chansons préférées : A True True Friend Bats! Make A Wish
# Invité Invité Sujet: Re: Votre chanson préférer Ven 4 Avr - 19:44 en parlant d'une musique j'en est trouvé une pas mal: VIDEO
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Votre chanson préférer