|
|
Auteur | Message |
---|
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 18:20 | |
| - Otak a écrit:
- FuckYeah a écrit:
- Je mange des escargot pendant la periode des fêtes, et j'aimerai manger une cuisse de grenouille juste pour manger. Suis-je un beauf ?
Pourquoi ça serais beauf ? J'adore ça aussi Je sais pas pourquoi ca serai beauf, mais quelqu'un a posté plus loins que c'était beauf. Et la chair porcine est celle qui se rapproche le plus de celle de l'homme. |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 18:33 | |
| Correction, le porc se rapproche le plus PHYSIOLOGIQUEMENT de l'homme...
Je te rappelle que la viande la plus gustativement proche du boeuf c'est l’autruche... A savoir pas vraiment son voisin sur le plan physiologique... (et d'ailleurs c'est vachement bon l'autruche).
La question est donc toujours irrésolue... |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 19:03 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Correction, le porc se rapproche le plus PHYSIOLOGIQUEMENT de l'homme...
Physiologiquement euh, je sais pas, mais je sais que le gout de la chair de porc se rapproche a celle de la chair humaine. Je suis nièce d'éleveur de porc. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 19:07 | |
| t'as déjà gouter de la chair humaine ?! pinkamina sort de ce corps |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 19:08 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Rezhan a écrit:
- Djidane a écrit:
- La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.
Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes. Les végétaux sont vivants, techniquement, donc pour moi, cet argument est invalide. Je mange toutes les bestioles mangeables, personnellement. Si je pouvais, je mangerais de l'humain
Toi aussi tu te demandes quel goût ça a ? Pas loin du cochon En tout cas c'est vachement bon, donc need avoir le droit d'en manger plus souvent [Message a la police : Ceci est une boutade, il s'agit d'un message à but comique n'ayant aucun lien avec un quelconque acte de cannibalisme ou projet d'acte de cannibalisme, veuillez donc ne pas en tenir compte] |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 23:23 | |
| - asuka78 a écrit:
- t'as déjà gouter de la chair humaine ?!
pinkamina sort de ce corps toi aussi tu trouve qu'il y a comme une paille dans son argumentaire ?!? |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 23:30 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Rainbow Jack a écrit:
- Correction, le porc se rapproche le plus PHYSIOLOGIQUEMENT de l'homme...
Physiologiquement euh, je sais pas, mais je sais que le gout de la chair de porc se rapproche a celle de la chair humaine. Je suis nièce d'éleveur de porc.
la chair de porc se rapproche a celle de la chair humaine. la chair de porc se rapproche a celle de la chair humaine. la chair de porc se rapproche a celle de la chair humaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mer 28 Sep - 12:23 | |
| J'ai vu ça dans un magasine, en fait |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mer 28 Sep - 12:51 | |
| - FuckYeah a écrit:
- J'ai vu ça dans un magasine, en fait
Pas mal la couverture je te la pique. J'ai vu ça dans un magazine Problem? :trollface.jpeg: |
|
| |
#Kynne A la réponse
| Sujet: Re: Question aux bronies... Ven 30 Sep - 0:47 | |
| Et pour le gout de la viande porc/humain je confirme avoir vu sa dans un reportage sur des survivants d'un crash d'avion en montagne que le gout était "relativement" semblable mais a par le gout y a surtout un gros risque de choper le kuru en mangeant sont voisin (tremblement pour faire simple et de la démence). Et pour en revenir au sujet principal, j'ai grandi dans une ferme et on élevait des chevaux pour en manger justement, donc non sa me gêne pas tellement je préfère même comme sa, au moins je suis sur qu'il n'a pas souffert pour rien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux bronies... | |
| |
|
| |
|