AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question PS3 120 GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:54

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai acheté une ps3 120go a 20 pour-cent car je voulais jouer à Alice Madness Return du coup j'ai acheté un bon pour le PSN mais quand j'ai voulus le télécharger il m'a marquer "espace insuffisant" alors que le jeu fait 4.5 Go…Après je sais pas si les jeux PSN prennent plus de place que ceux sur CD mais je vous dit que j'en ai marre de chez marre ! A chaque fois que c'est pour jouer a des jeu tout ce que je fait rate Question PS3 120 GO 3680594977 Question PS3 120 GO 4279923920

Donc mes principales question sont :

-Serait-il préférable d'acheter le CD ? Si oui y-aura t'il assez de place pour les sauvegardes ?
-Si non qu'est ce que je doit faire ( a part peut être installer un DD)

Alors merci au gamer qui pourra m'aider parce que là je suis a deux doigts de balancer cette PS3 par la fenêtre. Question PS3 120 GO 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:10

Pas d'option de formatage du disque dur? Peut-être que leur gestionnaire de téléchargement s'attend à recevoir une archive de 4.5 Go et que si le disque dur est formaté en fat32, jamais le fichier n'entrera dedans même s'il y a 4 To d'espace libre. Question PS3 120 GO 1929873797

Et il est forcément préférable d'acheter le CD, les versions dématérialisées des jeux sont souvent amochées pour passer plus facilement par les tuyaux de l'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:44

Formate le en exfat si t'as la possibilité. comme dit caelacanthe, une archive de 4.5 go, si c'est de cette manière qu'arrive le jeu, ne peut pas tenir sur un disque en fat32.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

D'accord Merci mais comment on procède pour faire cela ? Question PS3 120 GO 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:05

Megami-chan a écrit:
D'accord Merci mais comment on procède pour faire cela  ? Question PS3 120 GO 2085074178

*mode troll activé*

Google est ton ami. Question PS3 120 GO 3577569528  

*mode troll désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:10

J'ai été voir mais il n'y a pas d information la dessu ( il y a pour pc,mac, disque dur externe...mais moi je n'en ai pas)
Donc et tant donné que je pense pas acheter beaucoup de jeu ( limite trois : alice,kingdom hearts et peut être portal) si je les achete en Cd a la fnac ça ne devrait pas posé de problème ? Vous allez pas me dire que cette PS3 aura un problème a lire alice en CD car il y a pas assez de place ?! Il y a au moins de la place pour un jeu non ?! XD
Après justement je sais pas si les jeu en cd on doit aussi les telecharger ou bien du c est comme une wii ou on fou le jeu dedans et c est bon ?
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:17

"( il y a pour pc,mac, disque dur externe...mais moi je n'en ai pas)"

C'est parce que c'est la même technique. Si la PS3 n'est pas capable de formater elle même le disque genre en passant dans les paramètres de la console, ce qui m'étonnerait quand même un peu, il faudrait brancher le disque dur à un PC et le formater à la main.

Sinon le jeu video c'est le bordel depuis cette génération de console, je crois que j'ai rien perdu à n'en acheter aucune et a rester sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

Bon bah ce que j'ai fait c'est que j ai commander le jeu sur amazon ! J' ai regardé le cover du jeu sur Google et c'est marqué qu'on a besoin de 3450 et quelque MB donc si avec un petit peu moins de 12 GO j'y arrive pas ! D'ailleurs c est bizzare car ma PS3 est toute neuve , il y a pas de jeu rien mais bizarrement j'ai que 9-10 GO de disponible ?! Étrange...est ce que ça serait a cause de la mise a jour système que j'ai du faire quand je l'ai allumer pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Question PS3 120 GO Empty
MessageSujet: Re: Question PS3 120 GO   Question PS3 120 GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question PS3 120 GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Question aux bronies...
» juste une question
» Presentation de willcrescendo .
» [IRL] Friendship is not magic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-