|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 17:44 | |
| je n'ai jamais manger de cheval mais si j'en avait l'occasion,je gouterai pour voir quel gout ça a. pour moi,peu importe de quel animal provient la viande qu'il y a dans mon assiette je gouterait même du chat ou du chien si l'occasion se présenterai |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 17:48 | |
| J'en ai mangé avant, et j'en mangerais après. C'est trop bon en bavette avec une sauce aux champignons ! |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 17:51 | |
| Les poneys de la série étant avec des personnages virtuels, je n'aurais aucun mal à bouffer du cheval perso. Par contre, le jour où la viande deviendra rose avec des yeux de perso de manga... ça pourrait être différent, pas sûr. |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 18:24 | |
| - asuka78 a écrit:
- je n'ai jamais manger de cheval mais si j'en avait l'occasion,je gouterai pour voir quel gout ça a.
pour moi,peu importe de quel animal provient la viande qu'il y a dans mon assiette je gouterait même du chat ou du chien si l'occasion se présenterai La même. Je suis un curieux de nature en terme de cuisine, et je n'aurais aucun remord à découvrir le gout de ces fichus canassons. Par contre la sauce au poivre sur le boeuf c'est une hérésie pure et simple. Une bonne pièce de boeuf se suffit à elle même grillé, saignante et saupoudrée de fleur de sel. |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 18:44 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Par contre la sauce au poivre sur le boeuf c'est une hérésie pure et simple. Une bonne pièce de boeuf se suffit à elle même grillé, saignante et saupoudrée de fleur de sel.
Boaf, t'sais pas c'qui est bon et pis c'est tout... I gonna love and tolerate the shit outta you |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 19:21 | |
| Alister : Je viens d'avoir une vision d'horreur : Twillight sparkle, barbouillée de déjection, au millieu d'un cadavre de brony tenant encore un bouquet de fleurs, avec un air à la pinkamena. Et qui dirait 'I Tolerated and loved the SHIT outta you ' Si quelqu'un me le dessine, je lui offre un cupcake |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 19:31 | |
| Boarf, il est dans son état normal je présume.
Sinon j'ai rarement l'occasion de manger du cheval, mais j'crois que je cracherais pas dessus si un jour on m'en sers. Suffit de trouver une différence entre un DA et de la bouffe. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 20:01 | |
| - Gib' a écrit:
- Boarf, il est dans son état normal je présume.
Sinon j'ai rarement l'occasion de manger du cheval, mais j'crois que je cracherais pas dessus si un jour on m'en sers. Suffit de trouver une différence entre un DA et de la bouffe. En admettant que ce soit physiquement possible, si on me servait Rainbow Dash à manger, je dégusterais le plat, puis je commencerais à brûler tout le resto, la ville, le pays, le monde et l'univers pour retrouver l'homme qui a osé faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
#Djidane Petit nouveau
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 22:47 | |
| La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.
Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 22:50 | |
| - Citation :
- La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.
tu plaisante ! jamais je ne renoncerai au gout merveilleux de la viande. Pour moi savoir d'où provient la viande,on s'en fout du moment qu'elle est bonne.et je ne pense pas que priver son corps de viande soit bon pour la santé : l'Homme est omnivore,il a besoin de la viande qui lui apporte des éléments nutritifs essentiels. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 22:54 | |
| - Djidane a écrit:
- Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.
Euh alors ça c'est un gros stéréotype encore une fois, dans ma famille et la quasi-totalité de ceux que je connais, on a jamais touché à un batracien Puis vive la viande |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 22:56 | |
| L'homme en est là où il est grâce à la consommation de viande. Or MLP:FiM est le résultat de milliers d'années d'évolution et de consommation de matières carnées. Donc MLP:FiM a vu le jour grâce à la viande. CQFD |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 22:57 | |
| - Djidane a écrit:
- tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.
Tu sais ce qu'ils te disent les beaufs de France ? Non, plus sérieusement, je n'ai jamais gouté de grenouilles mais les escargots sont vraiment supers bons, faut juste éviter de se rappeler de l'apparence de la bestiole ^^. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 22:59 | |
| - Kahas a écrit:
- L'homme en est là où il est grâce à la consommation de viande.
Or MLP:FiM est le résultat de milliers d'années d'évolution et de consommation de matières carnées.
Donc MLP:FiM a vu le jour grâce à la viande.
CQFD c'est un point de vue...intéressant...je crois (Kahas, you're so random) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 23:00 | |
| Je suis honoré par cette réplique que j'adore particulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 23:33 | |
| Notez que c'est une des raisons pour laquelle j'ai en horreur l'idée de me retrouver téléporter dans le monde des poneys...
Plus de viande jusqu'à la fin de mes jours... De quoi devenir le nouveaux Pinkamina... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux bronies... Lun 26 Sep - 23:36 | |
| et donc, de manger de la viande de poney (cupcake fanfic) |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 0:05 | |
| Bah voilà tout s'explique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 7:03 | |
| - asuka78 a écrit:
- et donc, de manger de la viande de poney (cupcake fanfic)
C'était l'idée, oui. (viiaaaaaaaaaaaaaaannnde :drunken: ) |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 9:19 | |
| - Djidane a écrit:
- La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.
Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes. Les végétaux sont vivants, techniquement, donc pour moi, cet argument est invalide. Je mange toutes les bestioles mangeables, personnellement. Si je pouvais, je mangerais de l'humain |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 17:42 | |
| Je mange des escargot pendant la periode des fêtes, et j'aimerai manger une cuisse de grenouille juste pour manger. Suis-je un beauf ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 17:59 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Je mange des escargot pendant la periode des fêtes, et j'aimerai manger une cuisse de grenouille juste pour manger. Suis-je un beauf ?
Pourquoi ça serais beauf ? J'adore ça aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux bronies... Mar 27 Sep - 18:12 | |
| - Rezhan a écrit:
- Djidane a écrit:
Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes. Les végétaux sont vivants, techniquement, donc pour moi, cet argument est invalide. Je mange toutes les bestioles mangeables, personnellement. Si je pouvais, je mangerais de l'humain
Toi aussi tu te demandes quel goût ça a ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux bronies... | |
| |
|
| |
|