AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question aux bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

je n'ai jamais manger de cheval mais si j'en avait l'occasion,je gouterai pour voir quel gout ça a.
pour moi,peu importe de quel animal provient la viande qu'il y a dans mon assiette je gouterait même du chat ou du chien si l'occasion se présenterai Question aux bronies... - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:48

J'en ai mangé avant, et j'en mangerais après. C'est trop bon en bavette avec une sauce aux champignons !
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:51

Les poneys de la série étant avec des personnages virtuels, je n'aurais aucun mal à bouffer du cheval perso.
Par contre, le jour où la viande deviendra rose avec des yeux de perso de manga... ça pourrait être différent, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:24

asuka78 a écrit:
je n'ai jamais manger de cheval mais si j'en avait l'occasion,je gouterai pour voir quel gout ça a.
pour moi,peu importe de quel animal provient la viande qu'il y a dans mon assiette je gouterait même du chat ou du chien si l'occasion se présenterai Question aux bronies... - Page 3 3842120668

La même. Je suis un curieux de nature en terme de cuisine, et je n'aurais aucun remord à découvrir le gout de ces fichus canassons.

Par contre la sauce au poivre sur le boeuf c'est une hérésie pure et simple. Une bonne pièce de boeuf se suffit à elle même grillé, saignante et saupoudrée de fleur de sel.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:44

Rainbow Jack a écrit:
Par contre la sauce au poivre sur le boeuf c'est une hérésie pure et simple. Une bonne pièce de boeuf se suffit à elle même grillé, saignante et saupoudrée de fleur de sel.

Boaf, t'sais pas c'qui est bon et pis c'est tout... I gonna love and tolerate the shit outta you Question aux bronies... - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

Alister : Je viens d'avoir une vision d'horreur : Twillight sparkle, barbouillée de déjection, au millieu d'un cadavre de brony tenant encore un bouquet de fleurs, avec un air à la pinkamena. Et qui dirait 'I Tolerated and loved the SHIT outta you Question aux bronies... - Page 3 1929873797'

Si quelqu'un me le dessine, je lui offre un cupcake Question aux bronies... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

Rezhan a écrit:
Alister : Je viens d'avoir une vision d'horreur : Twillight sparkle, barbouillée de déjection, au millieu d'un cadavre de brony tenant encore un bouquet de fleurs, avec un air à la pinkamena. Et qui dirait 'I Tolerated and loved the SHIT outta you Question aux bronies... - Page 3 1929873797'

Si quelqu'un me le dessine, je lui offre un cupcake Question aux bronies... - Page 3 3371923627

LOLWUT ? Question aux bronies... - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31

Boarf, il est dans son état normal je présume.

Sinon j'ai rarement l'occasion de manger du cheval, mais j'crois que je cracherais pas dessus si un jour on m'en sers. Suffit de trouver une différence entre un DA et de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:01

Gib' a écrit:
Boarf, il est dans son état normal je présume.

Sinon j'ai rarement l'occasion de manger du cheval, mais j'crois que je cracherais pas dessus si un jour on m'en sers. Suffit de trouver une différence entre un DA et de la bouffe.

En admettant que ce soit physiquement possible, si on me servait Rainbow Dash à manger, je dégusterais le plat, puis je commencerais à brûler tout le resto, la ville, le pays, le monde et l'univers pour retrouver l'homme qui a osé faire ça Question aux bronies... - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:58

Я4V3 a écrit:
Rezhan a écrit:
Alister : Je viens d'avoir une vision d'horreur : Twillight sparkle, barbouillée de déjection, au millieu d'un cadavre de brony tenant encore un bouquet de fleurs, avec un air à la pinkamena. Et qui dirait 'I Tolerated and loved the SHIT outta you Question aux bronies... - Page 3 1929873797'

Si quelqu'un me le dessine, je lui offre un cupcake Question aux bronies... - Page 3 3371923627

LOLWUT ? Question aux bronies... - Page 3 535543054

Question aux bronies... - Page 3 Pinkamina_diane_pie_shrug_1-(n1305032301623)
She's just being Pinkamina Diane Pie
Revenir en haut Aller en bas
#Djidane
Petit nouveau
Djidane

Date d'inscription : 11/09/2011

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.

Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:50

Citation :
La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.
tu plaisante ! jamais je ne renoncerai au gout merveilleux de la viande. Pour moi savoir d'où provient la viande,on s'en fout du moment qu'elle est bonne.et je ne pense pas que priver son corps de viande soit bon pour la santé : l'Homme est omnivore,il a besoin de la viande qui lui apporte des éléments nutritifs essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:54

Djidane a écrit:
Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.

Euh alors ça c'est un gros stéréotype encore une fois, dans ma famille et la quasi-totalité de ceux que je connais, on a jamais touché à un batracien Question aux bronies... - Page 3 1929873797


Puis vive la viande Question aux bronies... - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:56

L'homme en est là où il est grâce à la consommation de viande.
Or MLP:FiM est le résultat de milliers d'années d'évolution et de consommation de matières carnées.

Donc MLP:FiM a vu le jour grâce à la viande.


CQFD Question aux bronies... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:57

Djidane a écrit:
tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.

Tu sais ce qu'ils te disent les beaufs de France ?

Non, plus sérieusement, je n'ai jamais gouté de grenouilles mais les escargots sont vraiment supers bons, faut juste éviter de se rappeler de l'apparence de la bestiole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:59

Kahas a écrit:
L'homme en est là où il est grâce à la consommation de viande.
Or MLP:FiM est le résultat de milliers d'années d'évolution et de consommation de matières carnées.

Donc MLP:FiM a vu le jour grâce à la viande.


CQFD Question aux bronies... - Page 3 3371923627

c'est un point de vue...intéressant...je crois
(Kahas, you're so random)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:00

Je suis honoré par cette réplique que j'adore particulièrement Question aux bronies... - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:33

Notez que c'est une des raisons pour laquelle j'ai en horreur l'idée de me retrouver téléporter dans le monde des poneys...

Plus de viande jusqu'à la fin de mes jours... De quoi devenir le nouveaux Pinkamina...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:36

et donc, de manger de la viande de poney (cupcake fanfic)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:05

Bah voilà tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:03

asuka78 a écrit:
et donc, de manger de la viande de poney (cupcake fanfic)

C'était l'idée, oui. (viiaaaaaaaaaaaaaaannnde :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:19

Djidane a écrit:
La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.

Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.

Les végétaux sont vivants, techniquement, donc pour moi, cet argument est invalide. Je mange toutes les bestioles mangeables, personnellement. Si je pouvais, je mangerais de l'humain Question aux bronies... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:42

Je mange des escargot pendant la periode des fêtes, et j'aimerai manger une cuisse de grenouille juste pour manger. Suis-je un beauf ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:59

FuckYeah a écrit:
Je mange des escargot pendant la periode des fêtes, et j'aimerai manger une cuisse de grenouille juste pour manger. Suis-je un beauf ?

Pourquoi ça serais beauf ? J'adore ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

Rezhan a écrit:
Djidane a écrit:
La meilleure solution étant tout de même de devenir végétarien. On ne se pose ainsi plus de question sur la moralité de manger telle ou telle espèce d'animale.

Et puis nous autres français (désolé pour les belges et les canadiens) sont des "mangeurs de grenouille". Je ne vois pas en quoi c'est choquant de manger du cheval alors que tous les beaufs de france mange des putins de crapauds et des escargots durant la période des fêtes.

Les végétaux sont vivants, techniquement, donc pour moi, cet argument est invalide. Je mange toutes les bestioles mangeables, personnellement. Si je pouvais, je mangerais de l'humain Question aux bronies... - Page 3 3371923627

Toi aussi tu te demandes quel goût ça a ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Question aux bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question aux bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Question PS3 120 GO
» juste une question
» Un monstre parmis les poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-