AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 présentation de la reine des changelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

"je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde Twisted Evil "

Trop tard ma chère majestée !! présentation de la reine des changelings - Page 2 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, votre altesse présentation de la reine des changelings - Page 2 3371923627

Ou devrais-je plutôt dire votre altesse sérénissime, Chrysalis, reine des Changelings et souveraine toute puissante des Terres dévastées Twisted Evil !

PS : ne faite pas attention à ma signature Rolling Eyes ...


Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:40

*chuchote * LovelyRain est peut etre l'un des plus grand partisans des muffins ! présentation de la reine des changelings - Page 2 3776516532

Il faut s'en méfier même si il a l'air sympa ! présentation de la reine des changelings - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:56

Derpytrooper a écrit:
"je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde Twisted Evil "

Trop tard ma chère majestée !! présentation de la reine des changelings - Page 2 959537370

Spoiler:

Dommage pour lui, il a choisi son camp, je ne partagerais donc pas mon territoire avec lui Evil or Very Mad

Kawent a écrit:
*chuchote * LovelyRain est peut etre l'un des plus grand partisans des muffins ! présentation de la reine des changelings - Page 2 3776516532

Il faut s'en méfier même si il a l'air sympa ! présentation de la reine des changelings - Page 2 3371923627

*chuchote à l'oreille de Kawent* ca doit être un espion muffins faisons semblant de ne pas l'avoir vu

*sifflote* quelle magnifique journée pour conquérir Equestria!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

J'accuse la soit disant reine Chrysalis de forfaiture et je lui demande de nous faire un live de This day Aria pour prouver son identité. présentation de la reine des changelings - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:34

Chrysalis a écrit:
je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde Twisted Evil

Comme si il avait besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:28

Bro-Nie a écrit:
J'accuse la soit disant reine Chrysalis de forfaiture et je lui demande de nous faire un live de This day Aria pour prouver son identité.

je suis désolé mais je ne posséde pas de micro ou même de webcam le Equestr' Market était en rupture de stock quand j'ai voulu en acheter et je doute que désormais on me laisse rentrer dans le magasin Neutral


Evy a écrit:
Chrysalis a écrit:
je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde Twisted Evil

Comme si il avait besoin de toi...

il à besoin de moi présentation de la reine des changelings - Page 2 3371923627 il n'à aucune stratégie, après avoir conquéris Ponyville et éliminer la mane 6 il s'est reposé sur ses lauriers à la place d'éliminer la seconde menace potentielle: Céléstia de plus il s'est montrer au yeux de tous trop tôt. avec une bonne stratégie comme seul moi pourrait lui fournir on aurais pus conquérir Equestria en 4 jours: un jour pour chaque grandes villes + 1 jours pour qu'on se partage équitablement le royaume d'Equestria Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:32

Ce topic de présentation va se transformer en topic RP d'une fausse conquete d'Equestria par Chrysalis présentation de la reine des changelings - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

Chrysalis a écrit:
il à besoin de moi présentation de la reine des changelings - Page 2 3371923627 il n'à aucune stratégie, après avoir conquéris Ponyville et éliminer la mane 6 il s'est reposé sur ses lauriers à la place d'éliminer la seconde menace potentielle: Céléstia de plus il s'est montrer au yeux de tous trop tôt. avec une bonne stratégie comme seul moi pourrait lui fournir on aurais pus conquérir Equestria en 4 jours: un jour pour chaque grandes villes + 1 jours pour qu'on se partage équitablement le royaume d'Equestria Twisted Evil

Mon seigneur Sheogorath veut transformer Canterlot en capital sur le nom de Two New Sheoth même plus, il transformera Esquestria en nouveau Shivering Isles. Meuhahah... présentation de la reine des changelings - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

Derpytrooper a écrit:
Chrysalis a écrit:
il à besoin de moi présentation de la reine des changelings - Page 2 3371923627 il n'à aucune stratégie, après avoir conquéris Ponyville et éliminer la mane 6 il s'est reposé sur ses lauriers à la place d'éliminer la seconde menace potentielle: Céléstia de plus il s'est montrer au yeux de tous trop tôt. avec une bonne stratégie comme seul moi pourrait lui fournir on aurais pus conquérir Equestria en 4 jours: un jour pour chaque grandes villes + 1 jours pour qu'on se partage équitablement le royaume d'Equestria Twisted Evil

Mon seigneur Sheogorath veut transformer Canterlot en capital sur le nom de Two New Sheoth même plus, il transformera Esquestria en nouveau Shivering Isles. Meuhahah... présentation de la reine des changelings - Page 2 1574364447

jamais le prince draedrique de la folie ne régneras sur Equestria! je ne tient pas à autant partager mon royaume déjà que je dois me trimbaler Discord afin qu'il m'aide dans ma tâche de conquête je ne vais pas prendre encore quelqu'un dans mon équipe déja bien compléte présentation de la reine des changelings - Page 2 3828426745

Stylo a écrit:
Ce topic de présentation va se transformer en topic RP d'une fausse conquete d'Equestria par Chrysalis

Accuserais tu ta reine de mentir en disant vouloir conquérir Equestria? Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:15

Au cas où vous ne seriez pas au courant, vos messages n'arrivent en aucun cas aux habitants d'Equestria, mais sur un forum utilisé par des humains fans des Poneys qui ont causé votre défaite. Donc vos menaces envers Equestria n'arrivent tout simplement pas à la bonne porte.

Par contre, c'est une bonne nouvelle que quelqu'un de cet univers parvienne à s'adresser à nous, même si on s'attendait plus à ce que ce soit Pinkie Pie qui effectue le premier contact...
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

Par Grand Ancien, j'voulais désigner ce genre de bestiole
présentation de la reine des changelings - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTEwD2fPmNQNAe9Wu_m_rsaBMqD0FvqhJzG3b-S61G7Vk7h4_G6


Donc maintenant vous aller tous me trouver de jeunes gens de sang noble sinon je vous ferai tater de mes tentacules phalliques. Et plus vite que ça, nom d'un petit fthagn!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:17

Quivering Star a écrit:
Au cas où vous ne seriez pas au courant, vos messages n'arrivent en aucun cas aux habitants d'Equestria, mais sur un forum utilisé par des humains fans des Poneys qui ont causé votre défaite. Donc vos menaces envers Equestria n'arrivent tout simplement pas à la bonne porte.

Par contre, c'est une bonne nouvelle que quelqu'un de cet univers parvienne à s'adresser à nous, même si on s'attendait plus à ce que ce soit Pinkie Pie qui effectue le premier contact...

Si on peut faire toujours un fanfic Wink
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterRAGE
Petit nouveau
FlutterRAGE

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Innsmouth

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:27

cordialement, votre reine/roi la Toute Puisante Chrysalis ( barrez la mention inutile )

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:34

Sinon, tu as pensé à demander à rejoindre un groupe pour pouvoir parler ailleurs ?

Tu vas pas jouer ton RP ici indéfiniment quand même présentation de la reine des changelings - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:14

Awaow...
Ce monde vient de gagner un autre cran de Folie.
[J'espère tout de même que tu vas pas faire ton roleplay sur tout tes posts, ça va devenir lourd. Non pas que je soit pas contre le roleplay, mais là, tu touche à un perso trop badass pour tes épaules]

Et sinon, Bivnu, je t'offre rien parce que je suis radin. Ou fauché, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

Quivering Star a écrit:
Au cas où vous ne seriez pas au courant, vos messages n'arrivent en aucun cas aux habitants d'Equestria, mais sur un forum utilisé par des humains fans des Poneys qui ont causé votre défaite. Donc vos menaces envers Equestria n'arrivent tout simplement pas à la bonne porte.

Par contre, c'est une bonne nouvelle que quelqu'un de cet univers parvienne à s'adresser à nous, même si on s'attendait plus à ce que ce soit Pinkie Pie qui effectue le premier contact...


Ah bon ? affraid quels dommage moi qui pensait parler à des poney me serais-je fourvoyé? Neutral

Chaugnar-Faugn a écrit:
Par Grand Ancien, j'voulais désigner ce genre de bestiole

présentation de la reine des changelings - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTEwD2fPmNQNAe9Wu_m_rsaBMqD0FvqhJzG3b-S61G7Vk7h4_G6

Donc maintenant vous aller tous me trouver de jeunes gens de sang noble sinon je vous ferai tater de mes tentacules phalliques. Et plus vite que ça, nom d'un petit fthagn!

j'ai une seule chose à dire: tu est moche présentation de la reine des changelings - Page 2 1929873797


DerpyTrooper: j'ai pas compris scratch

FlutterRAGE: je ne répond pas au trolls désolé présentation de la reine des changelings - Page 2 272392131

PopTartCat a écrit:
Sinon, tu as pensé à demander à rejoindre un groupe pour pouvoir parler ailleurs ?

Tu vas pas jouer ton RP ici indéfiniment quand même présentation de la reine des changelings - Page 2 1929873797

il me semblait l'avoir fait Neutral mais bon mon pseudo est plus D4RK en gris présentation de la reine des changelings - Page 2 3828426745 EDIT: j'y suis!

Iron Pony Maiden a écrit:
Awaow...
Ce monde vient de gagner un autre cran de Folie.
[J'espère tout de même que tu vas pas faire ton roleplay sur tout tes posts, ça va devenir lourd. Non pas que je soit pas contre le roleplay, mais là, tu touche à un perso trop badass pour tes épaules]

Et sinon, Bivnu, je t'offre rien parce que je suis radin. Ou fauché, au choix.

bon d'accord j'arrête de revendique mon titre légitime de reine d'Equestria puisque apparemment mes messages arrivent dans une dimension parallèle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:39

"j'ai une seule chose à dire: tu est moche "

Ca dépent. Lorsque je vivais dans la ceinture d'Orion, on me considérait plutôt comme beau gosse présentation de la reine des changelings - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:28

Cadence t'es totalement superieure, mais bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:58

Bienvenue! Very Happy

C'est un honneur d’accueillir la reine des changelings, meilleurs poneys de tout équestria. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




présentation de la reine des changelings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la reine des changelings   présentation de la reine des changelings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de la reine des changelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation d'un Yuu
» La reine des kamoulox est arrivée !
» Ma présentation :3
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-