| présentation de la reine des changelings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 19:53 | |
| "je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde "Trop tard ma chère majestée !! - Spoiler:
|
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 19:55 | |
| Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, votre altesse Ou devrais-je plutôt dire votre altesse sérénissime, Chrysalis, reine des Changelings et souveraine toute puissante des Terres dévastées ! PS : ne faite pas attention à ma signature ... |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 20:40 | |
| *chuchote * LovelyRain est peut etre l'un des plus grand partisans des muffins ! Il faut s'en méfier même si il a l'air sympa ! |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| J'accuse la soit disant reine Chrysalis de forfaiture et je lui demande de nous faire un live de This day Aria pour prouver son identité. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 9:34 | |
| - Chrysalis a écrit:
- je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde
Comme si il avait besoin de toi... |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 11:28 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- J'accuse la soit disant reine Chrysalis de forfaiture et je lui demande de nous faire un live de This day Aria pour prouver son identité.
je suis désolé mais je ne posséde pas de micro ou même de webcam le Equestr' Market était en rupture de stock quand j'ai voulu en acheter et je doute que désormais on me laisse rentrer dans le magasin - Evy a écrit:
- Chrysalis a écrit:
- je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde
Comme si il avait besoin de toi... il à besoin de moi il n'à aucune stratégie, après avoir conquéris Ponyville et éliminer la mane 6 il s'est reposé sur ses lauriers à la place d'éliminer la seconde menace potentielle: Céléstia de plus il s'est montrer au yeux de tous trop tôt. avec une bonne stratégie comme seul moi pourrait lui fournir on aurais pus conquérir Equestria en 4 jours: un jour pour chaque grandes villes + 1 jours pour qu'on se partage équitablement le royaume d'Equestria |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 11:32 | |
| Ce topic de présentation va se transformer en topic RP d'une fausse conquete d'Equestria par Chrysalis |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 12:40 | |
| - Chrysalis a écrit:
- il à besoin de moi il n'à aucune stratégie, après avoir conquéris Ponyville et éliminer la mane 6 il s'est reposé sur ses lauriers à la place d'éliminer la seconde menace potentielle: Céléstia de plus il s'est montrer au yeux de tous trop tôt. avec une bonne stratégie comme seul moi pourrait lui fournir on aurais pus conquérir Equestria en 4 jours: un jour pour chaque grandes villes + 1 jours pour qu'on se partage équitablement le royaume d'Equestria
Mon seigneur Sheogorath veut transformer Canterlot en capital sur le nom de Two New Sheoth même plus, il transformera Esquestria en nouveau Shivering Isles. Meuhahah... |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 15:15 | |
| Au cas où vous ne seriez pas au courant, vos messages n'arrivent en aucun cas aux habitants d'Equestria, mais sur un forum utilisé par des humains fans des Poneys qui ont causé votre défaite. Donc vos menaces envers Equestria n'arrivent tout simplement pas à la bonne porte.
Par contre, c'est une bonne nouvelle que quelqu'un de cet univers parvienne à s'adresser à nous, même si on s'attendait plus à ce que ce soit Pinkie Pie qui effectue le premier contact... |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 16:43 | |
| Par Grand Ancien, j'voulais désigner ce genre de bestiole Donc maintenant vous aller tous me trouver de jeunes gens de sang noble sinon je vous ferai tater de mes tentacules phalliques. Et plus vite que ça, nom d'un petit fthagn! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Ven 27 Avr - 17:17 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Au cas où vous ne seriez pas au courant, vos messages n'arrivent en aucun cas aux habitants d'Equestria, mais sur un forum utilisé par des humains fans des Poneys qui ont causé votre défaite. Donc vos menaces envers Equestria n'arrivent tout simplement pas à la bonne porte.
Par contre, c'est une bonne nouvelle que quelqu'un de cet univers parvienne à s'adresser à nous, même si on s'attendait plus à ce que ce soit Pinkie Pie qui effectue le premier contact... Si on peut faire toujours un fanfic |
|
| |
#FlutterRAGE Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 4:27 | |
| cordialement, votre reine/roi la Toute Puisante Chrysalis ( barrez la mention inutile )
Fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 8:34 | |
| Sinon, tu as pensé à demander à rejoindre un groupe pour pouvoir parler ailleurs ? Tu vas pas jouer ton RP ici indéfiniment quand même |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 9:14 | |
| Awaow... Ce monde vient de gagner un autre cran de Folie. [J'espère tout de même que tu vas pas faire ton roleplay sur tout tes posts, ça va devenir lourd. Non pas que je soit pas contre le roleplay, mais là, tu touche à un perso trop badass pour tes épaules]
Et sinon, Bivnu, je t'offre rien parce que je suis radin. Ou fauché, au choix. |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 14:43 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Au cas où vous ne seriez pas au courant, vos messages n'arrivent en aucun cas aux habitants d'Equestria, mais sur un forum utilisé par des humains fans des Poneys qui ont causé votre défaite. Donc vos menaces envers Equestria n'arrivent tout simplement pas à la bonne porte.
Par contre, c'est une bonne nouvelle que quelqu'un de cet univers parvienne à s'adresser à nous, même si on s'attendait plus à ce que ce soit Pinkie Pie qui effectue le premier contact... Ah bon ? quels dommage moi qui pensait parler à des poney me serais-je fourvoyé? - Chaugnar-Faugn a écrit:
- Par Grand Ancien, j'voulais désigner ce genre de bestiole
Donc maintenant vous aller tous me trouver de jeunes gens de sang noble sinon je vous ferai tater de mes tentacules phalliques. Et plus vite que ça, nom d'un petit fthagn! j'ai une seule chose à dire: tu est moche DerpyTrooper: j'ai pas compris FlutterRAGE: je ne répond pas au trolls désolé - PopTartCat a écrit:
- Sinon, tu as pensé à demander à rejoindre un groupe pour pouvoir parler ailleurs ?
Tu vas pas jouer ton RP ici indéfiniment quand même il me semblait l'avoir fait mais bon mon pseudo est plus D4RK en gris EDIT: j'y suis! - Iron Pony Maiden a écrit:
- Awaow...
Ce monde vient de gagner un autre cran de Folie. [J'espère tout de même que tu vas pas faire ton roleplay sur tout tes posts, ça va devenir lourd. Non pas que je soit pas contre le roleplay, mais là, tu touche à un perso trop badass pour tes épaules]
Et sinon, Bivnu, je t'offre rien parce que je suis radin. Ou fauché, au choix. bon d'accord j'arrête de revendique mon titre légitime de reine d'Equestria puisque apparemment mes messages arrivent dans une dimension parallèle |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 17:39 | |
| "j'ai une seule chose à dire: tu est moche " Ca dépent. Lorsque je vivais dans la ceinture d'Orion, on me considérait plutôt comme beau gosse |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 18:28 | |
| Cadence t'es totalement superieure, mais bienvenue |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Sam 28 Avr - 18:58 | |
| Bienvenue! C'est un honneur d’accueillir la reine des changelings, meilleurs poneys de tout équestria. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings | |
| |
|
| |
| présentation de la reine des changelings | |
|