| présentation de la reine des changelings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:01 | |
| hello everypony! Je suis la reine Chrysalis et je communique avec vous depuis les frontières de Celestia ou je fus renvoyé a cause de se maudis Shining Armor! alors tout d'abord mes loisirs sont de vous observer, mes petits poney, lors de vos aventures ainsi que de discuter de vos faits et gestes dans un bien étrange forum nommé "15-18" ou je me fais appeler "My-Little-Pony" afin de tous les tromper et acquérir un pouvoir absolu en me nourrissant de leurs amour MOUHAHAHA j'aime aussi parfois jouer a des jeux vidéos car celas me déstresse et m'évite ainsi de martyriser mes sujets Quoi? Comment oser vous demander sont age à une dame jeune avorton? Bon ben je vais te le dire puisque je suis en réalité un homme (les apparences sont trompeuse ) alors je suis née il y à de cela 228 lunes (celas correspond à 18 années pleine) et je vous ai découvert suite à ce que l'innocente communauté du 15-18 me parle insouciament de vous Ma cutie mark? Vous en posez bien des question à une changeling vous me tromperais-je? alors laissez moi dépoussiérer mon flanc, celas fait une éternité que je ne l'ai plus régardée, Alors voyons... c'est un clavier et une souris! Il fraudais peu être que je passe un peu moins de temps sur l'ordinateur (le Big Macintosh 9000 ) et que je planifie mes plans de conquête d'Equestria à la place, bref... Les poney que j'aime le plus observer depuis ma tour infernale sont Rainbow Dash et Pinkie Pie, je les trouve à croquer ( littéralement ) Je n'ai pour l'instant pas observé dans toute votre communauté un seul poney s'aimant assez pour pouvoir me vaincre; prouvez moi le contraire et je serais peut étre assez rassasié de votre amour pour vous laisser vaguer sur les pages sans subir mon royal courroux cordialement, votre reine/roi la Toute Puisante Chrysalis ( barrez la mention inutile )
Dernière édition par Chrysalis le Jeu 26 Avr - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:05 | |
| Cadence > Chrysalis. Bienvenue. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:06 | |
| Non, tu n'es pas Chrysalis. Tu es un humain. Ok ? |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:08 | |
| - Kahas a écrit:
- 1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit. Les noms suivants sont interdits : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak.
2. Nom de personnage secondaire autorisé mais premier arrivé premier servi. 3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum. Rooh, comment t'exploite le fait que Chrysalis ne soit pas encore dans la liste. Sinon, bienvenue. Ici, on donne des trucs aux nouveaux, mais je doute que les changelings mange de la nourriture humaine, alors voici un peu d'amour : - Spoiler:
Dépêche-toi de le manger, s'il te plait. C'est pas très propre à cet âge. Tu viens du 15-18 ? Personne n'est parfait. |
|
| |
#JessyVanilly A la réponse
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:10 | |
| Bienvenue ma Reine |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:16 | |
| S'inscrire pour perdre. Lulz. |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:17 | |
| - Jakojako a écrit:
- Non, tu n'es pas Chrysalis. Tu es un humain. Ok ?
Comment ose tu rabaisser ta nouvelle reine (qui à battu votre celestia je le rappelle ) à un simple humain, mon petit poney je vais t'envoyer mon armée te manger en châtiment pour ce que tu as osé dire - Fancolt a écrit:
- Kahas a écrit:
1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit. Les noms suivants sont interdits : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak. 2. Nom de personnage secondaire autorisé mais premier arrivé premier servi. 3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum.
Rooh, comment t'exploite le fait que Chrysalis ne soit pas encore dans la liste.
Sinon, bienvenue. Ici, on donne des trucs aux nouveaux, mais je doute que les changelings mange de la nourriture humaine, alors voici un peu d'amour : Spoiler:
Dépêche-toi de le manger, s'il te plait. C'est pas très propre à cet âge.
Tu viens du 15-18 ? Personne n'est parfait. Razz merci pour cette offrande mortel je le mangerais tranquillement le plus sadiquement possible - JessyVanilly a écrit:
- Bienvenue ma Reine
merci mon cher sujet - Soarin a écrit:
- S'inscrire pour perdre. Lulz.
Comment compte tu vaincre la reine des changelings sans utiliser le pouvoir de l'Amitiée ou de l'Amour ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| - Chrysalis a écrit:
Comment compte tu vaincre la reine des changelings sans utiliser le pouvoir de l'Amitiée ou de l'Amour ? Les pouvoirs de la Haine et de la Violence me semblent just as good |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:28 | |
| - Soarin' a écrit:
- Chrysalis a écrit:
Comment compte tu vaincre la reine des changelings sans utiliser le pouvoir de l'Amitiée ou de l'Amour ? Les pouvoirs de la Haine et de la Violence me semblent just as good Pas de chance, tu n'à point d'alliés à tes coté et donc mon armée de changelings va pouvoir te réduire en poussiére - Discord a écrit:
- Game over my little ponies
|
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| Tu n'es pas Chrysalis , tu es un humain avec un pseudo de personnage de MLP. Hai partner ! Prends un peu d'amour en gage de mon amitié ! *hug* |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:32 | |
| Bonjour, comme vous avez l'air d'une reine sympa, je ne vous couperais pas la jambe en vous faisant une bise dessus |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 14:55 | |
| Bonjour eir camarade. *en train de vomir sur vos sabots* oh! Je suis vraiment navré j'ai trop bouffé d'intestins de poney périmés aujourd'hui . je suis vraiment heureux pour vous... majestée que je pourrais vous arracher vos intestins pour en faire du papier toilette... Aller bonne intégration dans cette communauté de brony. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 15:31 | |
| - Chrysalis a écrit:
- je suis en réalité un homme (les apparences sont trompeuse )
la sublime reine chrysalis ne peut pas être un homme sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre un sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 15:37 | |
| Je vous souhait un agréable séjour parmi nous ! Voici une modeste offrande en honneur de votre glorieuse personne , un crêpe fait maison fait avec amour ! En échange si vous pouviez aidez un fidèle serviteur dans son combat contre les redoutable muffins qui, même s'ils n'en ont pas l'air, convoite votre trône dans le plus grand secret, cela serai un grand honneur pour moi ! En espérant avoir votre bénédiction ! soyez le bienvenu ! |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 16:09 | |
| - Chrysalis a écrit:
- Bon ben je vais te le dire puisque je suis en réalité un homme (les apparences sont trompeuse )
Je crie au fake Oh, et welcome to the herd of course |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 16:25 | |
| Quoi !? Tu défis mon seigneur Sheogorath *en train de le prosterner* personne ne pourra rivaliser le maître de la folie Meuha ha ha.. nous avons vaincu Jyggalag, le prince daedrique de l'Ordre... ou, des biscuits ... Non, non de.. De l'Ordre. Alors passer ..... Merci d'avoir lu ce message . |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 16:31 | |
| Ouais, ben moi je suis un Grand Ancien et je bouffais de la vierge sur Ulthar avant même que tu ne sois larve. Alors on se calme la mite géante. Vu? |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 17:25 | |
| *S'incline avec respect devant sa souveraine* Ravis de vous voir votre altesse ! Ces lieux s'ouvrent à vous ! |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 17:52 | |
| Que sont tes misérables pouvoirs et ton armée pitoyable face a l'écrasante puissance du Chaos de mon Maître ? Sa liberation approche ! Il marquera la fin de cette ère morne et sordide en balayant de ce monde corrompu l'ordre et les hiérarchies, pour maintenir un monde sans cesse renouvelé, ou l'accomplissement de nos êtres dans l'abondance et le divertissement permanent sera enfin possible. Profite de tes victoire et ton règne, car ta ruine arrive... Longue vie à Discord !
((Bon, maintenant que je me suis fait mon petit délire rp, je peux te dire salutations et bienvenue dans la horde^^)) |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 18:13 | |
| Bienvenue, très chère reine... Vous aimez les muffins ? |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié |
|
| |
#Chrysalis Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| Oh non pas de muffins ils sont diaboliques!!! ils convoitent mon trône Kawent m'a raconté ce que ces muffins voulais me faire - Kawent a écrit:
- Je vous souhait un agréable séjour parmi nous !
Voici une modeste offrande en honneur de votre glorieuse personne , un crêpe fait maison fait avec amour ! En échange si vous pouviez aidez un fidèle serviteur dans son combat contre les redoutable muffins qui, même s'ils n'en ont pas l'air, convoite votre trône dans le plus grand secret, cela serai un grand honneur pour moi !
En espérant avoir votre bénédiction ! soyez le bienvenu ! - Fraztov a écrit:
- *S'incline avec respect devant sa souveraine*
Ravis de vous voir votre altesse ! Ces lieux s'ouvrent à vous ! Merci mon cher sujet je suis ravi d'étre si bien accueillie pour te récompenser de ta loyauté je t'offre quelques un de mes changelings - Evy a écrit:
- Que sont tes misérables pouvoirs et ton armée pitoyable face a l'écrasante puissance du Chaos de mon Maître ?
Sa liberation approche ! Il marquera la fin de cette ère morne et sordide en balayant de ce monde corrompu l'ordre et les hiérarchies, pour maintenir un monde sans cesse renouvelé, ou l'accomplissement de nos êtres dans l'abondance et le divertissement permanent sera enfin possible. Profite de tes victoire et ton règne, car ta ruine arrive... Longue vie à Discord ! je songeais justement à une alliance avec Discord, il a du potentiel mais est malheureusement un grand enfant à nous deux on pourrais dominer le monde |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de la reine des changelings | |
| |
|
| |
| présentation de la reine des changelings | |
|