AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La reine des kamoulox est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

Pseudo : Abdonis. Avec un "b". Comme dans "abdomen". C'est le nom de mon OC, une ex-reine changeling.

Loisirs : ordinateur, Minecraft, kamoulox, ciné, ordi, pixel art, ordi, j'ai une chaîne youtube, ordi.

Cutie Mak : un ordinateur portable bleu klein avec un éclair bleu électrique dedans. L'originalité même, non ?

Blabla : j'ai une chaîne youtube, même si tout le monde s'en fiche. Et je suis une fille absolument random, vu que l'entièreté de mon être obéis à la R20, d'ailleurs je sais que vous vous demandez si c'est sérieux alors je vais vous dire un truc : si jamais ma phrase contient "poireau", la réponse est non. Ce qui fait que vous êtes encore en train de vous demander si je suis sérieuse. Considérez donc cet avertissement comme nul et sérieux.A moins que ce ne soit une blague.

Comment ai-je connu le forum : je cherchais un cite pour trouver et proposer des meetups bronies et je suis arrivée ici ! Vous venez de gagner une super membre maîtresse des smileys ! La reine des kamoulox est arrivée ! Mlp-fyay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:31

Hiho ^^ Bienvenue par chez nous ^^

Pourquoi un ordi comme CM ? J'espère que c'est pas l'habituel "Jem tro linformatik donc c ma cm lol" et que tu as une raison construite ^^

En tout cas bienvenue, et on mange pas les filles (enfin, moi j'en mange pas), donc passe un bon moment ici ^^

En parlant de MUs, tu vis dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:52

Ma CM est un ordi car j'ai une énorme histoire personnelle où mes seuls amis étaient IVL, donc voilà. L'éclair c'est pasque... à la limite, il faudrait que je fasse une fanfic sur ma vie pour pouvoir expliquer ça, même si ça servirait à rien. Donc en gros je dois littéralement ma vie à internet et ma première CM était un éclair. Et après c'est de la chromatique commerciale, que j'étudie activement depuis des mois !

Pour la seconde question, je te donne cette information bien volontiers, je viens d'un coin près de La Baule (je suis une forever alone !), donc dans le 44 ! Je vais enfin avoir des amis ! La reine des kamoulox est arrivée ! Mlp-tclapfixed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:57

Y a en effet du peuple dans le coin de Nantes (si je connais bien mes départements), donc un MU arrivera vite et tu ne seras plus seule ^^

Et si tu comptes écrire une fic et que t'as besoin d'aide, il reste pas mal de bons auteurs dans le coin, et tu peux aussi me contacter si t'as besoin de conseils ou autre ^^ Et même si tu dis qu'elle est inutile, une fic, tant qu'elle est bien rédigée, n'est pas inutile.

Donc t'en fais pas, ta longue vie IVL pourra bientôt prendre un tournant IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:27

J'ai totalement zappé deux choses incroyablement importantes pour cette présentation !
Mon méchant préféré est Chrysalis, ma mane6 préférée est Pinkie Pie, ma dark side préférée est Pinkamena, mon personnage secondaire favori est Trixie, mon background pony préféré est Lyra. Oui, j'ai des goûts très précis.
Je voudrais être un changeling une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:28

Je mange une banane en short sur un skate en chantant la macaréna un dimanche de juillet.

J'aime bien le kamoulox, on peut dire plein de truc à la suite et pas passer pour un con.

Je te souhaite la bienv ...

Abdonis a écrit:
Pseudo : Abdonis. Avec un "b". Comme dans "abdomen". C'est le nom de mon OC, une ex-reine changeling.

Oula, fait gaffe avec ça, y'a des changelins ici. Et ils sont du genre farouche. Du genre hyper fidèle à leur reine actuelle. Un peu comme moi quoi.
Je verrais mal l'apparition d'une ancienne reine déchue. Elle pourrait essayer de monter un coup d'état. Et j'ai pas envie de voir ça. Bon, en fait, si un peu, mais juste pour le bain de sang. Et parce que, ce serait l'occasion d'utiliser plusieurs de mes poisons.

Enfin bref, j'en était ou moi déjà ?
Ha oui, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et en cadeau je t'offre QUATRE, oui madame QUATRE parasprites génétiquement modifié par mes soins pour avoir le goût de muffin.  La reine des kamoulox est arrivée ! 4278094681 

Je sais, ça sert à rien. Mais des fois, je m'ennuie dans mon labo.
Revenir en haut Aller en bas
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:53

Merci bien !
Et sache que si on se réfère à l'histoire de mon OC, Chrysi est morte depuis des lustres au moment où elle monte sur le trône. Je pense avoir une assez bonne idée en disant que si je fais une fanfic, il y aura des parapristes goût muffin dedans. Ou des muffins goût parapriste. Quoique, je ne suis pas sure de vouloir manger un truc aussi mignon.

 La reine des kamoulox est arrivée ! 3842120668  La reine des kamoulox est arrivée ! 3842120668  La reine des kamoulox est arrivée ! 3842120668  La reine des kamoulox est arrivée ! 3842120668 
-----------------------------------------------
|
|
|
|
---------------------------------

Oui, ceci était une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:59

Salut et bienvenue sur le forum !  La reine des kamoulox est arrivée ! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:05

Salut à toi, reine déchue d'une race que j'aimerais voir éradiquée La reine des kamoulox est arrivée ! 752684259
Mais bon j'te pardonne pasque t'as choisi licorne ^^

Amuse-toi bien ici, ou sinon je partagerai mes pantoufles inoxydables avec un prêtre en soufflant dans un ananas.
A moins bien sur que tu ne tires une carte mystère qui te feras avancer vers la case plafond en cas de mauvaise réponse. La reine des kamoulox est arrivée ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:21

Bienvenue  La reine des kamoulox est arrivée ! 791999698 
Abdonis a écrit:
j'ai une chaîne youtube, même si tout le monde s'en fiche.
Dur de savoir, met-là sur ton profil comme "Site web:"
Abdonis a écrit:
Et je suis une fille absolument random, vu que l'entièreté de mon être obéis à la R20
R20 = Rien ne doit être pris au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:23

Bienvenue parmis nous =)

Hum difficile pour les cadeaux, mais j'ai du stock =)
Abdonis a écrit:
J'ai totalement zappé deux choses incroyablement importantes pour cette présentation !
Mon méchant préféré est Chrysalis, ma mane6 préférée est Pinkie Pie, ma dark side préférée est Pinkamena, mon personnage secondaire favori est Trixie, mon background pony préféré est Lyra. Oui, j'ai des goûts très précis.
Je voudrais être un changeling une licorne.

Spoiler:

Attention a Tounicoon:


Dernière édition par Azthorga le Lun 9 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:25

Bienvenue à toi  La reine des kamoulox est arrivée ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:54

Lazy Pencil :
Hmm... je pense que je préfèrerais boire un coca light goût banane parachutiste en slip.
Ami pixel-artiste, je suis aussi une pixel-artiste !

Night Field :
Eeyup, enfin quelqu'un qui connait la R20 !

Azthorga :
Chacune de ces images m'a fait bondir de joie intérieurement !
... Encore quelqu'un qui met un "s" au lieu d'un "ç" ?! Sa a le don de m'exaspérer !

PokQuayMLP :
Les fans de Pokémon savent toujours faire des "bienvenue" bref et classes. J'aime bien Pokémon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Hello ! ^^   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:10

Cool, une minecraftienne  La reine des kamoulox est arrivée ! 2085074178 
Bah.... Enfaite j'ai que ça a dire  La reine des kamoulox est arrivée ! 959537370 , du coup : bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:30

Azthorga a écrit:


Attention a Tounicoon:

Je me permet de t'emprunter cette image pour une durée indéterminée.

Et, pourquoi se méfier de moi ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est une changeline, donc on est allié.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:31

Abdonis a écrit:

Azthorga :
... Encore quelqu'un qui met un "s" au lieu d'un "ç" ?! Sa a le don de m'exaspérer !

My bad, ce fus editer

tounicoon a écrit:

Je me permet de t'emprunter cette image pour une durée indéterminée.

Et, pourquoi se méfier de moi ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est une changeline, donc on est allié.

fait toi plaisir avec l'image, j'en est un bon stock de ta reine.

Sinon a défaut d’être une changeline, si elle veut le trône de ta reine je pense que sa ne te plaira pas =)
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:08

Si j'ai 3 cuillères de nuages de quimper dans ma poche, sachant que le zinc est imperméable à Miley Cyrus et que mes enceintes sont vierges, combien de sourires de pinkie pourrais-je obtenir pas beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:44

Je dirais 42.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:56

Bienvenue a toi  La reine des kamoulox est arrivée ! 2085074178 La reine des kamoulox est arrivée ! 791999698

only for you :
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:18

Abdonis a écrit:
Je dirais 42.

Bienvenue !!!

l'as dans la manche:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:43

Bon, puisqu'on se connaît avec Abdy, je te souhaite la bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La reine des kamoulox est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La reine des kamoulox est arrivée !   La reine des kamoulox est arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des kamoulox est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée à bronyville
» arrivée a equestria :D
» L'arrivée de katinaé
» présentation de la reine des changelings
» Ma triomphante arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-