AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Aaaah, ce duel... Bon, j'arrête mes bêtises et j'éditerai mon post quand je l'aurai trouvée. ^_^

[Edit] Ce fut long, j'ai failli la laisser passer, mais j'ai retrouvé le passage ! o/
Creeper maniacs, épisode 28 à 2:39 , il commence sa BigMac'attitude. ^^

Il faut cliquer ici. o/

Dernière édition par Princess_*Luna* le Mer 25 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Sheshounet en parle aussi.

Vers 7min40

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

Chaugnar-Faugn a écrit:

Vers 7min40

Ne connais pas le titre et nous traite de tarlouze! ^^
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Je ne pensais vraiment pas que certaine célébrité été des Bronies Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 4205929361
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Chaugnar-Faugn a écrit:

Vers 7min40

Hmm... Je mets dans "donne un shout-out mais non-bronies" ? À moins qu'il n'admette autre part être homosexuel... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

Ya l'ermite moderne aussi, dans un commentaire sur youtube il parlait de mlp...

Je retrouve ça et j'édit le message! ^^

edit:
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 1335391126-ErmiteModerne-mlp
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

Tiens, en parlant de L'Ermite Moderne, est-ce qu'Ishigata est assez célèbre pour compter ?
Et Noru-da, je l'avais cité comme exemple de pas célèbre, mais en fait Inazuma Eleven abrégé épisode 1 a pas mal de vues (Vu qu'il sort un épisode tout les six mois, je le suis sur ce qu'il fait d'autre, comme son tumblr, donc j'ai pas fait gaffe à sa chaîne youtube). Il compte ou pas ?
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:27

Désolé de vous décevoir, mais DasBoSchitt a été confirmé en non-brony depuis longtemps et s'est même pas mal plaint des messages qu'il a reçu par centaines suite à sa vidéo de la part des bronys.
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

"Hmm... Je mets dans "donne un shout-out mais non-bronies" ? À moins qu'il n'admette autre part être homosexuel... "

Je doute qu'il pensait réellement le "tarlouze". Ce type est un mélange entre troll et Joueur du Grenier et c'est ce qui à fait sa réputation.

EDIT: Maintenant que j'y pense, Sega à fait un clin d'oeil à MLP lors de sa vidéo poisson d'avril. Mais je doute que Sega soit considéré comme un être à part entière, si?
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:53

Chaugnar-Faugn a écrit:
"Hmm... Je mets dans "donne un shout-out mais non-bronies" ? À moins qu'il n'admette autre part être homosexuel... "

Je doute qu'il pensait réellement le "tarlouze". Ce type est un mélange entre troll et Joueur du Grenier et c'est ce qui à fait sa réputation.

EDIT: Maintenant que j'y pense, Sega à fait un clin d'oeil à MLP lors de sa vidéo poisson d'avril. Mais je doute que Sega soit considéré comme un être à part entière, si?
Vu qu'il en parle un peu en dédaignant, je garde dans cette catégorie. Oui, c'est arbitraire, mais il me faudrait plus d'avis pour savoir ce qui est la bonne décision, je ne suis un morveux irresponsable qui veut faire plaisir à Savior en regroupant tout à un endroit.
Et il faudrait qu'on se mette une limite précise sur qui est assez célèbre. Genre, 1000 abonnés youtube, ça vous va ? (Donc ni Ishigata, ni Noru-Da, mais l'Ermite Moderne compte)
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

Joueur du Grenier est enfin passé a la G4 (tiré de sa dernière vidéo, celle du 26 avril)
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 1335460497-JDG

Non, ca ne veut pas dire que c'est un brony. Mais il a réussi à avoir une figurine de TWI lui (qu'on lui a surement offert) !
*Jaloux*
http://jinashi.deviantart.com
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

Ouais, j'avais vu un changement, mais j'arrivais pas vraiment à distinguer et j'ai cru que c'était les mangas derrière x)
J'me doutais, qu'j'avais vu quelque chose.
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

À vu de nez, je dirais que c'est une figurine McDo, vu que la crinière semble fixe. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2554839287 Le problème, c'est que les figurines McDo ne sont jamais sorties en France... Qui est le belge qui lui a offert ça ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2222139670

Est-ce assez pour compter comme un référence à MLP ?
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:06

Je sais pas, je me rappel que à Paris Manga il avait affirmé ne rien connaitre de la série, mais il savait qu'il y avait une communauté.
Après reste à savoir s'il aura essayer ou non de regarder.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

Fancolt a écrit:
Qui est le belge qui lui a offert ça ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2222139670

Quoi !? Elles étaient en Belgique !?? Et moi qui n'aime pas le Mcdo... Quelqu'un a une corde, j'ai le tabouret et le lustre.. ?
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

j'ai 100pieds de paracorde, mais ni lustre ni tabouret, on partage?
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Jinashi a écrit:
Joueur du Grenier est enfin passé a la G4 (tiré de sa dernière vidéo, celle du 26 avril)
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 1335460497-JDG

Non, ca ne veut pas dire que c'est un brony. Mais il a réussi à avoir une figurine de TWI lui (qu'on lui a surement offert) !
*Jaloux*

Oh, c'est rien ca, il doit recevoir pleins de jeu et de cadeau je pense. ^^ Moi remarque j'ai les Mane6.
J'espère pas qu'il soit brony en tout cas, j'ai pas envie de voir débarquer une partie de sa communauté ici. Faut juste voir les commentaires de sa vidéo "Les dessins animée pour fille' concernant la G4 de MLP...
http://ceres.xooit.fr
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

Roxasss a écrit:
J'espère pas qu'il soit brony en tout cas, j'ai pas envie de voir débarquer une partie de sa communauté ici. Faut juste voir les commentaires de sa vidéo "Les dessins animée pour fille' concernant la G4 de MLP...

Si on le sait mais qu'il le dit pas en annonce dans une de ses videos ou sur son site ça risque pas de déclencher un shitstorm t'inquiètes pas.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:38

Py7h0n a écrit:
j'ai 100pieds de paracorde, mais ni lustre ni tabouret, on partage?

Je note le matos sur mon testament, tu me passe ta corde puis ça sera ton tour, oki ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 3970116340
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

Il y a aussi Lady GaGa ! *^*

http://3.bp.blogspot.com/-0uiE_t3SQN4/TdIG5CnmKkI/AAAAAAAAEj0/_6G29Lg9-8g/s1600/CPzkC.jpg
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:54

Venant d'une personne qui s'habille avec de la viande, ça ne prouve pas grand chose cette image. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:11

Mais c'est vrai c'etais sur EqD ! No

Crois en une little monster : Gaga a dit qu'elle adorait les autres gen's et que les poneys G4 lui plaisent bien ! rainbowdash
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:55

Princess_*Luna* a écrit:
Fancolt a écrit:
Qui est le belge qui lui a offert ça ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2222139670

Quoi !? Elles étaient en Belgique !?? Et moi qui n'aime pas le Mcdo... Quelqu'un a une corde, j'ai le tabouret et le lustre.. ?

Oui les poneys étaient en Belgique. Je suis arrivé chez mcdo une semaine trop tard. Je ne te dit pas la frustration.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

Les gens, préparez vous !
Je suis allé au TGS (Toulouse Game Show) et ce matin, j'ai fait la queue assez tôt pour pouvoir parler au JDG (on était plusieurs), et quand il a vu mon t-shirt, il l'a montré, et, je cite :"
-Brony ?
-Haha je suppose qu'on t'as fait chier avec ça dans d'autres conventions
-J'suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 8 ! J'aime bien, c'est marrant. J'aime bien le personnage de Pinkie Pie.
*Moi et un pote, on se marre*
-Ouais en fait comme tout le monde en parlait, j'suis allé voir. Bon, j'irai pas jusqu'à acheter les figurines mais bon"
Puis on a continué à parler d'autre choses (genre Skyrim etc..), on a eu d'autres infos marrantes, il va publier le test de captain planet en juillet parce qu'il sera en vacance et qu'il a la flemme de faire 2 tests en 1 mois.
Après qu'on soit aller voir Quantum au stand AMV france, on lui a raconté et il nous a donné une figurine Fluttershy qu'on a porté au JDG, normalement dans son prochain test elle sera à côté des 2 autres.
"-Ah merci, c'est sympa, j'avais déjà.. comment elle s'appelle déjà l'héroine ?
-Twilight Sparkle
-Ouais, c'est ça, bon bah je la mettrai à côté, on la verra au prochain test"
Je suis pas sur d'avoir extrèmement bien cité, vous demanderez à Lightning Hélix et Grimy qui étaient là à ce moment.
Et accessoirement j'ai eu un des 6 seuls badges identiques que le JDG portait pour 2 skittles.

Le JDG aime MLP Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2176505670
On peut pas non plus le confirmer brony mais il aime la série et a un perso préféré, c'est déjà ça !

EDIT: Bruna - une amie pegasis de ma conversion -, aussi appellée Lidia par Bob Lennon lui a demandé si il était un brony et il lui a répondu que oui.
The fun has been doubled !

Dernière édition par _NilsTFK le Sam 28 Avr - 20:48, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:29

_NilsTFK a écrit:
Les gens, préparez vous !
Je suis allé au TGS (Toulouse Game Show) et ce matin, j'ai fait la queue assez tôt pour pouvoir parler au JDG (on était plusieurs), et quand il a vu mon t-shirt, il l'a montré, et, je cite :"
-Brony ?
-Haha je suppose qu'on t'as fait chier avec ça dans d'autres conventions
-J'suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 8 ! J'aime bien, c'est marrant. J'aime bien le personnage de Pinkie Pie.
*Moi et un pote, on se marre*
-Ouais en fait comme tout le monde en parlait, j'suis allé voir. Bon, j'irai pas jusqu'à acheter les figurines mais bon"
Puis on a continué à parler d'autre choses (genre Skyrim etc..), on a eu d'autres infos marrantes, il va publier le test de captain planet en juillet parce qu'il sera en vacance et qu'il a la flemme de faire 2 tests en 1 mois.
Après qu'on soit aller voir Quantum au stand AMV france, on lui a raconté et il nous a donné une figurine Fluttershy qu'on a porté au JDG, normalement dans son prochain test elle sera à côté des 2 autres.
"-Ah merci, c'est sympa, j'avais déjà.. comment elle s'appelle déjà l'héroine ?
-Twilight Sparkle
-Ouais, c'est ça, bon bah je la mettrai à côté, on la verra au prochain test"
Je suis pas sur d'avoir extrèmement bien cité, vous demanderez à Lightning Hélix qui était là à ce moment.
Et accessoirement j'ai eu un des 6 seuls badges identiques que le JDG portait pour 2 skittles.

Le JDG aime MLP Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 2176505670
On peut pas non plus le confirmer brony mais il aime la série et a un perso préféré, c'est déjà ça !

EDIT: Bruna - une amie pegasis de ma conversion -, aussi appellée Lidia par Bob Lennon lui a demandé si il était un brony et il lui a répondu que oui.
The fun has been doubled !

Epique!! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 3371923627 Si une fluttershy apparait dans la prochaine vidéo c'est une preuve absolument irréfutable. ^^ En attendant on va quand même te faire confiance et le mettre dans les bronies confirmés. ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 2 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant