| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 28 Avr - 19:36 | |
| Bob Lennon ça m'étonne pas, son style délirant colle à 120% à cette série (et Pinkie, surtout X) ), mais ça fait plaisir de voir que JDG aime bien mlp finalement, j'étais sûr que des bronys ont dû le harceler là dessus X) Les haters devraient diminuer, en voyant que jdg (qui avait alimenté le mouvement, malgré lui je suppose ) et bob lennon sont bronys, si ils le disent dans leur vidéo, ou ailleurs ^^' |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 28 Avr - 19:38 | |
| Ce serait mieux ailleurs parce que la communauté d'une bonne partie des gens qui regardent est pas toujours franchement.. si tu vois ce que je veux dire x) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 28 Avr - 19:47 | |
| Vous êtes sérieux ? Bob lennon est un brony ? Mais c'est la MAXI P-P-P-P-P-PUISSANCE over 9000 pour la communauté |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 28 Avr - 21:11 | |
| A chaque fois que j'apprends qu'une personnalité est Brony, je me dis "héhé, on est partout, mine de rien...". |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 29 Avr - 0:56 | |
| Bob est officiellement un Brony, OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!!!! Je l'adore ce gars. *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 29 Avr - 19:09 | |
| Etant retourné au TGS, un ami a demandé à Seb (du grenier) si il était un brony, il lui a répondu qu'il en était à l'EP 2 et qu'il allait continuer. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 30 Avr - 21:29 | |
| 'tain vous me faites rager avec vos amis Bronys et pegasis. Moi dès que je dis à quelqu'un que je regarde MLP, il me regarde avec des yeux d'herbivore à commencer par ma soeur. Mais bon si Boblennon et Joueur du grenier parlent de de fim et populairise, je pourrait me le jouer hipster et dire "je regardais mlp avant que ce soit mainstream" Pour l'instan pas trop car je ne connais la série que depuis Décembre dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 30 Avr - 21:33 | |
| Mieux vaut tard que jamais Et je suis sur que tu vas te trouver des bons amis Brony ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 30 Avr - 21:50 | |
| Ca doit être chiant d'être un hipster, on peut pas regarder ou écouter des trucs mainstream (attention, cette phrase a peut-être été caricaturale) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Bof, je peux très bien me passer du fait que bob lennon ou le jdg parlent de MLP. La plupart des gens s'en foutent, et quoiqu'on en dise, MLP, ce n'est pas "trop" connu en France. Ou à la limite ils croient que c'est un simple délire qui consiste à mettre un avatar de poney, qui touche 3-4 personnes en France. Pas besoin de dédiaboliser ça. Et puis si vos proches ne vous prennent pas au sérieux quand vous leur parlez de MLP, je sais pas si l'avis de 2 testeurs sur le net va peser lourd dans la balance, surtout vu leur style peu sérieux. Et au pire ça vous empêche pas d'avoir des amis, vous avez bien d'autres passions En fait à la limite ça serait bon à faire passer MLP pour un truc qu'on regarde juste pour déconner
Dernière édition par PopTartCat le Lun 30 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 30 Avr - 22:03 | |
| Moi évidemment (ben quoi, plus tard je serai rock star et... NAH) |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 1 Mai - 9:22 | |
| Ah je me disais bien avoir vu une Twilight Sparkle sur son étagère. Maintenant qu'il a fluttershy faut qu'on lui trouve les autres mane6. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 1 Mai - 9:56 | |
| Si il passe à une autre convention, tous ceux qui y vont sont priés de lui donner une Pinkie Pie G4. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 1 Mai - 10:33 | |
| Non ! Offrez lui une Celestia rose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 12 Mai - 11:25 | |
| http://www.tf2.com/?tab=news "Friendship is trading" Il doit y avoir un nombre important de bronies chez VALVe |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 12 Mai - 12:17 | |
| Bah Gaben y est déjà... Et on ne sait pas qui est responsable pour cette référence... Je fais quoi, moi, du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 12 Mai - 13:10 | |
| Bah fais rien c'était à titre informatif. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 12 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 12 Mai - 18:22 | |
| - Adri34 a écrit:
- interesent
- Spoiler:
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/ask-thatguy/32441-episode-63 4:10 Merci pour tes recherches poussées. |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 15 Mai - 19:49 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
#Appletini Petit nouveau
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 15 Mai - 19:58 | |
| Je sais pas si ça compte, ou si ça a déjà été posté: https://www.youtube.com/watch?v=fSO0JQdyM8s&feature=related CUPCAKES. |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Euh... je ne vois pas en quoi ça prouve que qui que ce soit (à part le créateur de la vidéo) soit un brony... (En passant, j'ai ajouté Elarcis au bronies confirmés) |
|
| |
#Appletini Petit nouveau
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 15 Mai - 20:40 | |
| - Ah, ouais ._.
Dire qu'à un moment j'ai vraiment cru que ce n'était pas une sorte de montage . Bref, sorry x)
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 15 Mai - 22:32 | |
| Pour Elarcis, tu peux préciser que son poney a été dessiné par Obisam, ça sera sympa pour lui. (C'est noté sur son FaceBook ^_^ ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 14:30 | |
| ça compte? Non sérieusement faut vérifié dans quel maj ils ont rajouté cette arbre ça se trouve y'a des bronies chez maxis... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
| |
|
| |
| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|