AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le(s) méchant(s) de la saison 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Hadès? Sérieusement?
Oui et puis les mane6 s'éveillent à l'Arayashiki et descendent dans le Tartare, se font aider par des licornes surpuissantes pour casser le Mur des Lamentations, trouvent Elysion, lattent Thanatos et vont sauver Ath ... Celestia qui est prisonnière d'une cruche qui boit son sang.

Super idée, mhhhoui je vais la proposer à Hasbro Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 2554839287

Non mais en fait je ne suis pas contre une idée d'Hadès, mais il faudrait juste qu'il ne s'appelle pas Hadès. Ca met trop de crossover, dans un royaume de monarchie de droit divin où on vénère Celestia. Elle peut être assimilée à Hélios, et Luna à Morphée, mais voilà elles n'ont pas ces noms là.

Doppleganger? Ca ferait pas un peu réchauffé des Changelings, du coup? :/

dinomax: Eux?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

Pfff ptit joueur c'est de la pacotille vos méchants moi j'ai trouve rles ennemies parfait a opposer au M6, ils sont tellement parfait que c'en est indécent Twisted Evil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

Et pourquoi pas des versions masculines et maléfiques des Mane 6, histoire de continuer dans les références aux Super Nanas?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Citation :
Pfff ptit joueur c'est de la pacotille vos méchants moi j'ai trouve rles ennemies parfait a opposer au M6, ils sont tellement parfait que c'en est indécent Twisted Evil :

Spoiler:

Au put... affraid Suspect Où t'a trouvé cette horreur?!!! Par le grand Cthulu! On dirait un screen d'un de ses spots évangéliques qui pullulent aux USA! affraid

Moi, j'aime bien l'idée d'Hades: ça permettrait de décrire le Tartare, quitte à renommer le patron des lieux.
L'idée des versions masculines et maléfiques des mane 6 me plaît beaucoup aussi: les super boys (me rappelle plus le nom exact) étaient de vrais chieurs! Et puis, le changement de sexe est une des nombreuses joies du fanart de MLP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

dinomax a écrit:
Ho ! je viens d'avoir l'idée du siècle : Les destriés de l'apocalypse Twisted Evil (l'équivalent des cavalier pour ceux qu'on pas compris)

Ils débarquent pour détruire le monde, tout simplement parce que c'est leur boulot. Et ils sont bien sûr ultra puissants, plus que les alicornes ou que Discord même.

Des méchants qui fonctionnent en groupe ça a pas encore été fait et ça pourrait donner des scènes bien poilantes vu que chacun a une personnalité bien trempé en rapport avec son attribut.

Conquète : il se croit trop comme le chef et prend les autres de haut
Guerre : le bourin de service
Mort : tout dans le sarcasme et l'humour noire
Famine : le gros dépressif
Comment les battre alors, en les faisant se tourner les uns contre les autres pour qu'il s'entretue. Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 791999698 clever


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:41

Wegge a écrit:

Spoiler:

On va sans doute me traiter de noob, mais c'est quoi cette bestiole en dessous de nightmare moon ? Je me souviens pas l'avoir vue dans le DA en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

Magicpixel a écrit:
Wegge a écrit:

Spoiler:

On va sans doute me traiter de noob, mais c'est quoi cette bestiole en dessous de nightmare moon ? Je me souviens pas l'avoir vue dans le DA en tout cas...

Le méchant dans les aventures de Daring Do, dans "Read It And Weep".

Mais bon, je vois pas trop en quoi il symboliserait la mort...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Quivering Star a écrit:

Le méchant dans les aventures de Daring Do, dans "Read It And Weep".

Mais bon, je vois pas trop en quoi il symboliserait la mort...

C'est dingue je me souvenais pas de lui Shocked
J'ai besoin d'une piqûre de rappel... je cours regarder encore une fois les deux saisons Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

J'ai trouvé que la méchante ressemblait aux espèce de poneys fées de la G3 mais version .. "méchant" Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 3828426745 alors je me suis dit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:36

Euh dinomax... tu voudrais pas aller faire un tour en tant que scénariste chez hasbro ?!!
nan mais sérieux t'as que des bonnes idées !!! Les cavaliers de l'apocalypse seraient juste awesome !
/)^3^(\
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:30

Colgate a écrit:
Moi j'aimerais bien une sorte de Wolf pony Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 3828426745 un poney atteint par la malédiction du loup garou, mais on s'éloignerait vite de l'univers de MLP..

je suis assez daccord avec toi, moi je m’imaginerai assez bien deux épisodes de MLP dans le style des loups-garous de Tierceulieux
mouai, se serais quand même assez glauque Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 2554839287... mais moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:45

Quivering Star a écrit:
Et pourquoi pas des versions masculines et maléfiques des Mane 6, histoire de continuer dans les références aux Super Nanas?

Ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le(s) méchant(s) de la saison 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre méchant préféré
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3 confirmée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-