| Le(s) méchant(s) de la saison 3? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 17:15 | |
| Hadès? Sérieusement? Oui et puis les mane6 s'éveillent à l'Arayashiki et descendent dans le Tartare, se font aider par des licornes surpuissantes pour casser le Mur des Lamentations, trouvent Elysion, lattent Thanatos et vont sauver Ath ... Celestia qui est prisonnière d'une cruche qui boit son sang. Super idée, mhhhoui je vais la proposer à Hasbro Non mais en fait je ne suis pas contre une idée d'Hadès, mais il faudrait juste qu'il ne s'appelle pas Hadès. Ca met trop de crossover, dans un royaume de monarchie de droit divin où on vénère Celestia. Elle peut être assimilée à Hélios, et Luna à Morphée, mais voilà elles n'ont pas ces noms là. Doppleganger? Ca ferait pas un peu réchauffé des Changelings, du coup? :/ dinomax: Eux? - Spoiler:
Nous sommes actuellement en train de les latter dans Pathfinder.
|
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 17:47 | |
| Pfff ptit joueur c'est de la pacotille vos méchants moi j'ai trouve rles ennemies parfait a opposer au M6, ils sont tellement parfait que c'en est indécent : - Spoiler:
Bon ça risque de faire au ptit filles et au brony, mais c’est ça qui ets jouissif!
|
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 17:52 | |
| Et pourquoi pas des versions masculines et maléfiques des Mane 6, histoire de continuer dans les références aux Super Nanas? |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- Pfff ptit joueur c'est de la pacotille vos méchants moi j'ai trouve rles ennemies parfait a opposer au M6, ils sont tellement parfait que c'en est indécent Twisted Evil :
Spoiler: Au put... Où t'a trouvé cette horreur?!!! Par le grand Cthulu! On dirait un screen d'un de ses spots évangéliques qui pullulent aux USA! Moi, j'aime bien l'idée d'Hades: ça permettrait de décrire le Tartare, quitte à renommer le patron des lieux. L'idée des versions masculines et maléfiques des mane 6 me plaît beaucoup aussi: les super boys (me rappelle plus le nom exact) étaient de vrais chieurs! Et puis, le changement de sexe est une des nombreuses joies du fanart de MLP! |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| |
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 21:41 | |
| - Wegge a écrit:
- Spoiler:
On va sans doute me traiter de noob, mais c'est quoi cette bestiole en dessous de nightmare moon ? Je me souviens pas l'avoir vue dans le DA en tout cas... |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 21:47 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Wegge a écrit:
- Spoiler:
On va sans doute me traiter de noob, mais c'est quoi cette bestiole en dessous de nightmare moon ? Je me souviens pas l'avoir vue dans le DA en tout cas... Le méchant dans les aventures de Daring Do, dans "Read It And Weep". Mais bon, je vois pas trop en quoi il symboliserait la mort... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 21:54 | |
| - Quivering Star a écrit:
Le méchant dans les aventures de Daring Do, dans "Read It And Weep".
Mais bon, je vois pas trop en quoi il symboliserait la mort... C'est dingue je me souvenais pas de lui J'ai besoin d'une piqûre de rappel... je cours regarder encore une fois les deux saisons |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Lun 23 Avr - 22:47 | |
| J'ai trouvé que la méchante ressemblait aux espèce de poneys fées de la G3 mais version .. "méchant" alors je me suis dit... - Spoiler:
SEA PONIES INCOMING! en version méchant quoi
|
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Mar 24 Avr - 1:36 | |
| Euh dinomax... tu voudrais pas aller faire un tour en tant que scénariste chez hasbro ?!! nan mais sérieux t'as que des bonnes idées !!! Les cavaliers de l'apocalypse seraient juste awesome ! /)^3^(\ |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Jeu 26 Avr - 9:30 | |
| - Colgate a écrit:
- Moi j'aimerais bien une sorte de Wolf pony un poney atteint par la malédiction du loup garou, mais on s'éloignerait vite de l'univers de MLP..
je suis assez daccord avec toi, moi je m’imaginerai assez bien deux épisodes de MLP dans le style des loups-garous de Tierceulieux mouai, se serais quand même assez glauque ... mais moi j'aime bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? Jeu 26 Avr - 9:45 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Et pourquoi pas des versions masculines et maléfiques des Mane 6, histoire de continuer dans les références aux Super Nanas?
Ça, c'est cool. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3? | |
| |
|
| |
| Le(s) méchant(s) de la saison 3? | |
|