AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le(s) méchant(s) de la saison 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

Vuai mais on sortirait du format Slice of life que veut conserver Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:15

Nissa a écrit:
Je suis pas trop Fan fic.

Le truc, c'est que moi non plus Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 272392131

Sinon en méchant, ça serait sympa s'ils revenaient taper dans les mythologies mais pas forcément grecque. La suggestion qui a été faite d'un Anubis ou d'une Basbet est carrément énorme Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

C'est vrai qu'ils ont pas encore tapé dans la mythologie egyptienne, ce serrait pas mal.

Mais ce qui nous faudrait maintenant c'est un méchant dont l'unique but est la destruction pure et dure, et pas juste la conquète. Et je parle bien d'un monstre énorme, avec un design bien démoniaque, du feu, de la fumée, du métal et qui soit vraiment impitoyable.

et + 1 pour dark twilight. En plus, vu le développement du personnage (pouvoir immenses qu'elle a appris à canalysé) je voit très bien une histoire à la dark pheonix arrivé dans la série. Sauf que bien sûr ça se finira bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

J4aimais bien Tirek du premier épisode de MLP G1.
Une sorte de croisement entre un minautaure et un centaure, il avait le pouvoir de changer les poneys en Dragons.
Ce serait cool un méchant de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:27

Un trucs avec des tentacules, ça serait cool. Pis avec un nom à la Lovecraft *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:29

Chaugnar-Faugn a écrit:
Un trucs avec des tentacules, ça serait cool. Pis avec un nom à la Lovecraft *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

Citation :
Chaugnar-Faugn a écrit:
Un trucs avec des tentacules, ça serait cool. Pis avec un nom à la Lovecraft *_*
Des tentacules......dans un show pour fillettes?! affraid Il n'y a pas que Lovecraft qui utilise des tentacules... Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 2907559942
Remarque, un démon-dieu extraterrestre-immortel invoqué par magie, ça pourrait le faire....mais bon, ça gueulerait encore que MLP est un show sataniste....
La mythologie égyptienne? Pourquoi pas. Je verrais bien un amenit apparaître.
Dark Twilight? C'est vrai que ça m'a drôlement surpris quand ses amis et même Celestia lui retirent sa confiance.

Après, on peut très bien imaginer que le méchant soit vaincu non pas par les mane 6 mais pourquoi pas par les CMC: ça leur rajouterais de l'importance:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

Sabots-Vortex a écrit:
Des tentacules......dans un show pour fillettes?! affraid Il n'y a pas que Lovecraft qui utilise des tentacules... Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 2907559942
C'est vrai que jamais on ne verrais ça dans un show créé par Lauren Faust.
Spoiler:
Oh Wait ! Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 1929873797
(Je vous avais bien qu'elle était exploitable cette image Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 2222139670)


Dernière édition par Fancolt le Dim 22 Avr - 17:06, édité 2 fois (Raison : Je vous promets que ça m'arrive de me relire !)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

Et des Daleks ou des Cyberponies ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

Sincèrement, après ce que j'ai vu hier, je m'attend à tout. Le méchant pourrait tout aussi bien être un obus à pattes, que le fantôme 10 000 volts, qu'un poney vampire, un poney zombie, un poney loup-garous, une pâquerette déchainé ou quoi que soit. Les scénaristes serait capable de l'adapté de façon a ce qu'il soit cool.

Avant on pouvait en douter on avait vu qu'un seul méchant de créé en connaissances des bronies, NMM était classique et discord aurait pu être un coup de bol, mais avec trois méchants comme ça, c'est bon, il sont capables de nous ressortir du bad-ass qui tue! xD


Pour la twi méchante je vois plus ça pour un épisode normal que pour un épisode de début/fin en deux parties...
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

Un cookies géant, hihi, venu régner sur Ponyville ! Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 4278094681.

J'imagine déjà la rencontre Cookies Géant Maléfique/Pinkie Pie, ha !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

Hastein a écrit:
Cependant Q (oui fan de star trek) a fait de nouveaux enregistrements ce qui pourrait indiquer le retour de Discord
Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 2176505670 Hélas, ça m'étonnerait qu'ils ressortent un méchant déjà vu. C'est risqué... Ou alors une alliance, comme évoqué, mais ça mériterait plus de deux épisodes ! cheers

Il y en a de bonnes idées ici... J'aime assez le loup-garou de Ponyville ou l'idée de l'Egypte, pour changer ! Les Daleks, c'est quand même chaud, je ne vois pas trop comment les adapter à un show pour enfants... (Exterminate... the cupcakes !)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Si l'on démarre dans les méchants de Doctor Whooves, je veux le Vashta Nerada de Cyber Toaster ! J'ai vraiment a-do-ré cette ficBD ! Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 1574364447


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Screunieunieu
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 73

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

le mechant de la saison 3 sera Angel...j'en suis sur il a l'air sournoi et on le voit pas beaucoup è_é il prepare quelque chose se lapin j'en suis sur greu è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:38

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Chaugnar-Faugn a écrit:
Un trucs avec des tentacules, ça serait cool. Pis avec un nom à la Lovecraft *_*
Des tentacules......dans un show pour fillettes?! affraid


JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPON !!
Et dans cette même optique, je reste contre l'idée du Vashta Nerada dans MLP! Vous imaginez, les gamines qui vont avoir peur de leurs ombres, après ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Je veux un Sasquash ! Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Morway a écrit:

Et dans cette même optique, je reste contre l'idée du Vashta Nerada dans MLP! Vous imaginez, les gamines qui vont avoir peur de leurs ombres, après ça? Very Happy

J'ai envie de dire qu'on ne pourra plus les désigner comme des "pisseuses de 8 ans" .... Bon, le terme, c'est pas moi qui l'ai inventé.. ><

Mais pour un fanservice avec Doctor Whooves, ça sera badass over 9000 et je dormirai les yeux ouverts tellement je serai " OMG "..

Bon, faut que je me calme là XD
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

dinomax a écrit:
Et je parle bien d'un monstre énorme, avec un design bien démoniaque, du feu, de la fumée, du métal et qui soit vraiment impitoyable.
Ouai, un balrog quoi ^^
En tout cas j'adhère totalement au principe du méchant destructeur qui veut juste tout péter !

Sinon c'est vrai qu'il y a plein de mythologies exploitables. Et elles le seront surement, même si c'est juste pour des épisodes classiques et pas des doubles.

Par contre l'association NMM/Discord/Chrysalis me plait pas du tout... Un retour d'un d'entre eux pourquoi pas, mais une association de méchants je trouve que ça fait toujours trop recyclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:56

Perso je verrai bien un objet annimé par un quelconque maléfice d'intention pas vraiment "friendship", enfin quand même un truc plus proche de Christine que de Chuckie si vous voyer se que je veux dire.
L'idée des mythologie autres que grecque/romaine me plait bien aussi, ainsi que celle du "tout cassé".
Pour reprendre des élément déjà évoqué, on pourrait envoyé la p'tite bande faire un tour dans le tartare, pretextant une connerie quelconque qui tourne au desastre et on aurait des truc du style l'enfer dans "disney-hercule" version poney. On pourrait filler un coup de main à l'alicorne Hades (et oui un mec y'a pas de raison que ce soit que des fille aux postes importants) et à son médorspour remettre un peu d'ordre. Je verrai bien un Hades assez accide mais et sarcastique, qui se fait passer pour le dernier des ***** mais qui à quand même un sens des priorité et de l'honneur, un peu à la House mais en un peu plus sympas.

Sinon on peut avoir le poney savant fou qui s'amuse à contaminé l'eau de ponyville ou l'air et cela entraine des effect Hallucinogène désagréable.

On pourrai avoir un dirigeant d'un autre royaume (cerf, sanglier, loup tiens.....) qui décide d'attaquer Equestria.

Une meute de loup qui se met à faire des raid tiens, avec le bon vieux chef de meute bien stéréotypé, cicatrice sur un coté du visage, main de fer, aucun remord, un certain sens de l'honneur peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:01

Imaginer des méchants c'est assez simple, mais là où il faut faire fort, c'est leur donner un look d'enfer comme on a eu droit jusqu'à maintenant, et ça c'est déjà moins simple.

Parmis les idée que je trouve pas mal, plus quelque autres :

- Darktwi à effectivement du potentiel, bien que je n'aime pas trop en général l'idée de recycler un personnage pour la rendre badass, mmais l'image déjà posté rox juste trop pour être ignorer (et en plus ça colle bien avec son caractère obsessif).
- L'alicorne Hades (ou nom équivalent), niveau look y'a du potentiel, par contre question scénar ... je voit pas Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 2554839287
- Un esprit de la nature rebelle qui veut reprendre ses droits en commençant pas détruire Cloudsdale ?
- pourquoi pas des Dopleganger ? (pas sur du nom).
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:27

Personnellement, je m'attends également à tout de leur part.

Mais j'aimerais beaucoup voir un méchant style asiatique, car je crois que comme la mythologie Egyptienne, on y a pas eu encore droit et je pense que ce serait sympa (je sais, mon côté fan de mangas ressort là Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

Par "tentacules", je ne voulais par dire "hentai" ><
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

J'aimerais bien un truc un peu plus "adulte" dans le sens qu'on aie vraiment un salopard brutal plutôt que des antagonistes pseudo-machiavéliques qui ne se défendent pas vraiment et se laissent purifier/pétrifier/éjecter par le FRIENDSHIP LAZOR ou le Shockwave Of Love.

Du genre un perso vraiment destructeur, qui est intelligent mais quand même agressif et qui ne perd pas son temps à menacer et à se vanter.

Et surtout, qui fasse ça dans un désir de conquête et de pouvoir, et pas juste parce qu'il se sent seul ou qu'il n'aime pas l'amitié gnégnégné.Du coup les éléments d'harmonie rebondiraient contre lui du genre "Le pouvoir de l'amitié n'est pas efficace contre le méchant qui n'en a rien à foutre de l'amitié!"

Je vois bien la scène:

*Les Mane 6 se rassemblent avec les éléments*
*Elles se mettent à briller et à léviter*
*RAINBOW LAZOR!*
*pwing!*
*silence*
Méchant indemne: C'était censé faire quoi? Neutral

Ou encore mieux:

*Mane 6 se rassemblent*
*Brillent et lévitent*
Méchant: Je sais pas ce que vous foutez, mais par sécurité...
*Boule de feu/éclair/gros tackle dans les Mane 6 avant qu'elles ne terminent leur attaque*

Je sais pas quel genre de morale ils pourraient sortir d'un affrontement entre des petits poneys et un méchant contre qui seule la force pure (genre un bon gros sortilège offensif combiné de Twala, Celestia et éventuellement Luna) fonctionne, mais ça changerait du reste...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

Ho ! je viens d'avoir l'idée du siècle : Les destriés de l'apocalypse Twisted Evil (l'équivalent des cavalier pour ceux qu'on pas compris)

Ils débarquent pour détruire le monde, tout simplement parce que c'est leur boulot. Et ils sont bien sûr ultra puissants, plus que les alicornes ou que Discord même.

Des méchants qui fonctionnent en groupe ça a pas encore été fait et ça pourrait donner des scènes bien poilantes vu que chacun a une personnalité bien trempé en rapport avec son attribut.

Conquète : il se croit trop comme le chef et prend les autres de haut
Guerre : le bourin de service
Mort : tout dans le sarcasme et l'humour noire
Famine : le gros dépressif
Comment les battre alors, en les faisant se tourner les uns contre les autres pour qu'il s'entretue. Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 791999698 clever
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

T'as volontairement remplacé "pestilence" par "conquête" pour moins choquer les petites filles qui regarderaient le DA Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 2222139670 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) méchant(s) de la saison 3?   Le(s) méchant(s) de la saison 3? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le(s) méchant(s) de la saison 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre méchant préféré
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3 confirmée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-