Poneys, Poneys, bonjour/bonsoir
J'ai découvert le forum par le biais du groupe Steam et me suis donc, du coup, empressé de m'y inscrire.
Donc me voilà, étudiant à Caen, anciennement en Physique, mais flemme et démotivation m'ont poussé à changer de voie et je fais désormais de l'Informatique ! (Ca colle mieux avec le côté feignant)
J'ai 22 ans, fan de poneys depuis un petit moment déjà. J'ai découvert la série par hasard, j'ai vu des images et j'ai trouvé le design sympa et j'ai vu un poney punk
, ça a piqué ma curiosité. Etant amateur de nanards, je me suis dit "Hé hé, ça va être de la boue, ça va être marrant à regarder" et... et voilà, je, j'avoue. J'ai sombré dans le poney. J'ai d'abord commencé à regarder un épisode, et très vite l'addiction s'est amplifiée. Je devais avoir ma dose de poney, mon fond d'écran s'est transformé, mes "Ouaip" se sont transformés en "Eeeeyep". J'ai donc atteint le point de non retour, clamant désormais haut et fort que "Ouais, moi, j'aime les poneys", convertissant parfois même à ma nouvelle religion mes camarades les plus sceptiques.
Sinon, en vrai je m'appelle... Nabot. J'ai un caractère de Nain IRL, je suis petit, j'aime les Nains presque autant que les poneys, du coup ce pseudo auto-proclamé a presque remplacé mon vrai prénom que je cache souvent (même si je l'aime bien
)
Pour mes loisirs, je suis un rôliste geek, donc j'aime des trucs de rôlistes geeks : Jeux de rôles/vidéo/plateaux/cartes etc..., Mangas, Animés, Livres, Films, Séries etc... etc...
En ce moment je joue pas mal à Aion vu qu'il est passé Free-To-Play et à la bêta de Dota 2 (
)
Pour la musique j'aime tout ce qui passe pas à la radio en gros !
J'aime pas le rap/r'n'b/techno/pop rock
J'écoute principalement du métal (power et sympho surtout) et du classique !
Pour ce qui est des poneys
Mes préférés sont Rainbow Dash
(c'est en partie à cause d'elle que j'ai commencé à regarder la série après tout
) et Fluttershy
Si je devais parler des personnages secondaires que j'aime le plus je citerais Discord, parce qu'il est trop classe
Je tiens également à écrire quelques mots à propos des gardes royaux de Celestia, car ce sont des figurants qui font les larbins tout le temps et que je les respecte pour ça.
Voilà, quand j'ai voulu préparer ma présentation j'avais pensé à dire pleins de trucs que j'ai visiblement oublié
Tant pis, ça sera peut-être pour une prochaine fois.
Quoiqu'il en soit, je suis fier de faire mon premier pas dans cette Communauté et de rencontrer Bronies et Pegasisters !