AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A challenger appears!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Monsty
Petit nouveau
Monsty

Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : ta mer lol xd

A challenger appears! Empty
MessageSujet: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:26

Hey every- Hrm, je veux dire, salut tout le monde! Mon nom à moi c'est Simon, je suis Suisse et Quebecois, j'habite proche de Montreal (une heure a peux près). Sa fait au moins deux ans que je suis brony et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur un site pour les bronies francophones (Sa en a pris du temps...).
Mon ''talent'' est le dessin, je pratique a tout les jours et ce n'est pas parfait du tout... (sniff sniff...) Mais passons. Poney favori, c'est Lyra. Dans le mane6? J'irais avec Pinkie, Rarity ou AJ. Sa dépends, j'aime pas trop comparer. A challenger appears! 1775904540

Pour finir, m'introduire dans le groupe Pégase, sa serait possible?

Merci en avance, et aussi, si y'a un brony a proximité de mtl, je me ferait un plaisir de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:41

Bienvenue à toi jeune cookie !

Présentation un peut courte mais ces pas non plus la plus courte , je pense que je parle pour moi comme pour beaucoup on aimerait bien connaitre tes passe temps (sauf dessin) etc etc

Bref encore bienvenue et accepte ce petit muffin A challenger appears! 3001705613

Je te conseille d'aller lire les règles du forum pour éviter certaine faute idiote qui pourrais te valoir un averto (le lien vers une fic gore diffuser au public par exemple) Sa sens le déjà vécu ? Mais non pas du tout !

Bref encore et encore bienvenue passe de bon moment toussatoussa et fait toi de bons amis !

Ne rejoins pas les changelins il sont complétement MALADE A challenger appears! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:50

Bonsoir et bienvenue ! A challenger appears! 3007958872

T'en fais pas, je pense que tu n'es pas le seul Quebecois du forum Wink

Pour tes dessins, n'hésite pas a passer par la section FanArt pour nous montrer de quoi tu es capable.

Mais sinon, tu pourrais en dire un peu plus sur tes loisirs, comment tu es tombé dans le monde coloré des poneys,... A challenger appears! 752684259

Pour rejoindre le groupe des pégases, tu dois faire une demande via l'onglet Groupes au dessus, et postuler pour le groupe "Nouveau pégase".

Voici des muffins de bienvenue, bon appétit A challenger appears! 791999698

A challenger appears! 3001705613 A challenger appears! 3001705613 A challenger appears! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Monsty
Petit nouveau
Monsty

Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : ta mer lol xd

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:02

Meh, je suis pas trop intéressant. A part le dessin, je surfe le web et joue au jeux vidéos.

Eh bien, j'ai rejoint le monde des poneys a cause d'un ami sur steam. On se parle souvent. A part ca, la premiére vidéo mlp-related que j'ai regardé était une de ces vidéo duck sauce. Je me suis beaucoup attaché a mlp, j'ai souvent peur que l'émission termine plus vite que prévu (Alicorn Twilight....).

Et voila, j'ai pas vraiment grand chose a dire sur moi même alors merci Arkalon et Ankylo! A challenger appears! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:15

Bah écoute tout le plaisir est pour nous !

Tu est plus un joueurs FPS ou RPG ? oui avec moi tu ne sera jamais en paix A challenger appears! 2085074178

Comme le disais Ankylo n'hésite pas à passer en FanArt pour nous montrer ton coup de crayon / de tablette / souris !

Ah oui j'avais oublier quelque chose : WELCOME TO THE HERD !
Revenir en haut Aller en bas
#Monsty
Petit nouveau
Monsty

Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : ta mer lol xd

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:23

RTS, FPS, Flight Sim, ca varie! J'adore Ace Combat imo, meilleure soundtrack et histoire.

Je passerais sur FanArt, en ce moment même je viens de terminer une masterpiece!
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:44

Et bien, que c'est Original, une double nationalité trans-atlantique (comme moi A challenger appears! 791999698 ) et une couleur bien particulière A challenger appears! 1365468270-2wzta

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:16

Ow ! tu est fan de Ace Combat ? on va bien s'entendre tout les deux !

Personnellement je démonte Ace Combat Assault horizon sur ma bonne vielle PS3

Si tu est sur console et que tu Assault Horizon on pourra se faire quelque game même si il n'y a plus beaucoup de monde on trouve quelque partie quand même pour ce défouler !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:05

ça va il y a Rarity dans tes poneys préférés A challenger appears! 959537370

Bienvenue ici A challenger appears! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:23

Arkalon a écrit:

Ne rejoins pas les changelins il sont complétement MALADE A challenger appears! 2195924526

Un jour ma Reine m'ordonneras de t'assassiner et ce jour la ... tu préféré pas savoir les délicieuses tortures que je te resserve.


Oups, je suis sur un sujet de présentation
* se fait tout beau*

Bienvenue à toi jeune ... Québécois ( tien première fois que j'en vois un ici ).
Je t'enjoins à faire suivre ce conseil : rejoins l'empire changelin, pour ta survie ( et puis si tu sais pas laquelle de mane6 choisir, je peux fusionner leurs trois corps en un seul )

Donc voici le traditionnel A challenger appears! 3001705613 .

Je t’attendrais dans mon laboratoire.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A challenger appears! Empty
MessageSujet: Re: A challenger appears!   A challenger appears! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A challenger appears!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A NEW CHALLENGER APPEARS !
» Here comes a new challenger.
» Warning ! New challenger approaching !
» A wild Brony appears!
» A wild Kroliath appears !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-