Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 20:46
Que veut tu ^^ Depuis l'invention du zombie moderne. c'est le fantasme de tout geek qui se respecte ^^ Se retrouver dans un monde ou être normal signifie que tu vas mourir.ou toute les convention sociale ne servent plus a rien et ou tout les jeune rapeur Kevin et kookilol, les politicien. les business man. et tout les cretin lambda qui peuple 99.9% du monde feront partis de ceux que tu vas exploser ^^
Qui peut dire qu'il n'en salive pas d'avance :p Pas moi en tout cas (HAR HAR HAR
Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 20:52
Oui un grand rêve.
Hum... moi perso c'est machete, et explosif. Machete parce que ben ça coupe et c'est discret.
Ensuite explosif parce que c'est toujours cool de pouvoir se débarrasser d'un grand nombre de zombie ou de pouvoir détruire un obstacle. Et au pire des cas les cocktail molotov et autres petit truc ça peut se fabriquer.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 21:08
hum explosif tout dépend de quoi on parle. Les grenades ne servent a rien par exemple. Le cocktail Molotov et une mauvaise idée sauf si tu ne tien pas a rester a l'endroit ou tu l'a balancé. En général les zombie reste en vie un bon moment en brulant et on tendance a foutre le feu un peut partout.
Au passage. si vous aimez les zombie et les manga. Je vous conseille High school of the dead.
C'est le seul univers de zombie (que je connaisse) ou on retrouve un geek dedans. Oui absolument. un geek dans une série de zombie. une putain d'idée de génie ^^
Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Equestria
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 21:19
Bonjour. Indirectement, je suis déjà équipée pour ce type d’événements (de par les sports que j’ai pu pratiquer). J’ai même un sac a dos tout prêt pour les situations d’urgence (qui est en fait un sac a dos que j’utilise en cas de redonnées, camping… qui reste toujours prêt pour ne pas avoir a le faire a la dernière minute) Pour les armes, effectivement, les armes à feu attirent l’attention. Pour l’arme de combat rapproché, je n’ai pas de préférence. Je sais qu’il faut au moins un petit couteau d’une lame de 15 a 20cm est indispensable (pour couper les cordes, tailler n’importe quoi que l’on a besoin de tailler hors combat…). Au pire, mon stabilisateur d’arc fera l’affaire pour un crane, peut être deux, mais le carbone finira par casser. Après, je ferais avec ce que j’ai. Je préfère l’arc à l’arbalète. Certes, cela est un peu moins maniable et les flèches sont plus encombrantes que les carreaux, mais l’avantage est d’être plus simple pour le rechargement (en plus d’être le matériel que je maitrise et que j’ai déjà dans les placards). J’opte pour un model à polis avec un viseur (d’arc à poulie, of course). Je pense que cela ne dispense pas d’une arme à feu pour l’appoint ou pour « nettoyer » une zone dont on a besoin, ou être plus tranquille pour les tirs a grande distance (ceux qui n’ont pas l’habitude du tir, oubliez cette idée, et ne tirez qu’entre 8 et 20 mètres). Ensuite, les avis sont divisés entre le fait de porter des protections (qui encombrent et ralentissent) ou non. Je suis d’avis de porter des protections au moins pour les excursions en zones à risque. De ce coté, une protection anti-émeute est surement ce qui convient le mieux : ca reste « assez » léger, ne se déchire pas facilement, et couvre une bonne partie du corps. En cas d’invasion zombie, il faut avant tout s’éloigner de toute activité : moins il y a de monde, moins il y a de zombies. Essayer de constituer un petit (j’ai bien dit petit !) groupe de survivants pour pouvoir mieux s’organiser par une répartition des taches : cela permet d’assurer un minimum de confort, et de faciliter la sécurité (quand on dort, on est vulnérable). Ensuite, s’arranger pour sécuriser un espace… mais ca, c’est assez délicat : tout dépend du lieu.
Pour l’événement proposé ici. Les munitions sont limitées (chose qui manque souvent aux airsofteurs, la majorité aimant les chargeurs de haute capacité), donc effectivement, le tir à la tète reste une des meilleurs solutions. J’espère qu’ils portent des lunettes de protection, car même avec une vélocité réduite (disons 0.8 joules), les projectiles sont très dangereux pour les yeux et un tir accidentel est toujours à prévoir. Toujours est-il qu’instinctivement, un humain ne tir pas si haut, donc je pense que le problème de tir à la tète se pose uniquement avec les personnes ayant un peu d’expérience. Je trouve le concept amusant, pour la blague. En revanche, ce qui me frustrerait dans une telle animation, plus que le prix, c’est de ne pas pouvoir utiliser mon propre matériel. Toujours est-il qu’aller au Royaume Uni juste pour ca ne m’enchante pas. Si c’est en France, c’est à voir.
Et n’oubliez pas, chères poneys, qu’une invasion zombie signerait un peu l’arrêt de mort de My Little Pony, car il n’y aurait rapidement plus de courent, plus de studios d’animation, d’internet, de télévision… quel triste monde sans couleurs que celui des zombies !
Note sur la vidéo de Nissa : J’étais très constante de voir enfin un SR-25 dans un film (enfin… un dessin animé). J’aime beaucoup les model Knight Arms.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 21:26
Sans couleur ? du rouge hémoglobine. du vert moisissure. toute une palette de gris pour les peau des zombie, des flamme bleutée ou rougeoyante. Le ciel étoilé la nuit qui n'est plus dissimulé par les éclairage des grande ville. Le calme total (une fois la zone nettoyé ^^ sinon avec les gémissement des zombie a longueur de journée y'a de quoi devenir cinglé :p) Sans oublier la verdure qui reprendra petit a petit ses droit sur les grande ville (les zombie ne mange pas de plante) et les animaux qui redeviendront majoritaire ( les zombie ne mange que rarement des animaux. ses dernier les sente arriver de loin)
Un monde en paix (une fois tout le monde gobé) un monde simple. Un monde parfait ^^ et ou on peut sortir décapiter sont voisin qui nous fait chier depuis des année sans aucun problème XD
En fait. si jamais y'a une invasion de zombie qui se déclare un jour. se sera la faute des vert XD
Dernière édition par Nissa le Lun 16 Avr - 21:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 21:33
Nissa a écrit:
Au passage. si vous aimez les zombie et les manga. Je vous conseille High school of the dead.
C'est le seul univers de zombie (que je connaisse) ou on retrouve un geek dedans. Oui absolument. un geek dans une série de zombie. une putain d'idée de génie ^^
Déjà regardé quelques épisodes, les allusions sexuelles m'ont vite blasées.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 21:58
- La tronçonneuse est une mauvaise idée. trop peut maniable, trop lourd, demande du carburant qui pourrait mieux être utilisé ailleurs. sans oublier qu'un accident et vite arrivé avec ce genre d'engin.
- La hachette et une idée intéressante. le problème étant que la surface coupante est trop petite. décapiter un zombie avec sa demandera plusieurs essais.
- La batte de baseball est une bonne idée. en aluminium par contre c'est une mauvaise idée. elle risque de se plier au bout de quelques coup.
- La winchester. Rien a dire. léger. fiable. précis. mais toujours le problème du bruit.
- Le fusil a pompe. Pas forcément efficace. les plomb sont trop dispersé au moment du tir. Les chance de toucher la tête sont réduite a longue et moyenne portée. Mais peut être utile dans les endroit clos.
- Le katanas : bon choix. a condition de savoir l'utiliser. La lame est relativement fine et a tendance a s'ébrécher rapidement si elle n'est pas manié correctement.
- Le minigun. Totalement inutile. Sur toute les balle tiré. seul 10% (et encore) se révéleront efficace. Toucher la tête avec ce genre d'engin relève de la chance. et du nombre de munition en réserve. Sans oublier qu'il est totalement impossible de se déplacé en tirant. Hors c'est la mobilité qui prime dans ce genre de combat.
- Le magnum. Bon choix. Mais il faut faire attention au recul. qui plus est ce genre d'arme et difficile a recharger en situation extrême la ou un semi-automatique serait plus indiqué.
Dernière édition par Nissa le Lun 16 Avr - 22:16, édité 1 fois
Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:04
Le seul truc cool des fins du monde, c'est que tu peux violer les gens sans être puni. Ou les tuer. Ou les violer puis les tuer. Et je ne parle pas des zombies.
Sinon, comme arme contre les zombies perso, ce sera le premier truc qui me tombera sous la main quand un bouffeur de cervelle apparaitra. Sinon, j'ai mes pieds pour courir.
Et un tomahawk dans mon placard. Et un magasin d'arme à 45 min de chez moi (je suppose que les bus ne passent plus -_-)
Dernière édition par Iron Pony Maiden le Lun 16 Avr - 22:09, édité 1 fois
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:10
hum. tu prend le risque que la batte reste coincé dans l'os du crane. Et si ils sont plusieurs, la dernière chose que tu souhaite c'est devoir en chier pour reprendre ton arme pendant qu'ils se rapproche ^^
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:20
J'ai toujours adoré les univers post apo ^^ Les zombie en sont une grande part. et c'est un univers très riche et profond (bien plus qu'on ne le soupçonne) Car au final. dans un groupe de survivant. le plus dangereux se ne sont pas les zombie. Ils ne sont que des animaux qui agisse pas instinct sans volontés réelle de nuire. Les humain survivant par contre. s'il perde la tête sont 100fois plus dangereux ^^
l'épée courte et une bonne idée. mais il faut voir le matériaux dans lequel il et fait. les armes ancienne en fer sont a proscrire. La rouille a tendance a se faire très présente sur se genre d'arme et a en réduire les effet.
Pour ce qui est de se couper la jambe. sa marche rarement. Le sang circule très vite dans le corps humain. qui plus est si tu te fait mordre la jambe cela signifie deux chose. soit tu est seul. et te retrouver avec une jambe en moins loin de ton abris n'est pas vraiment une bonne idée. soit tu a un groupe avec toi. et ils ne prendront jamais le risque de te ramener ^^
Dernière édition par Nissa le Lun 16 Avr - 22:23, édité 1 fois
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:22
Nissa a écrit:
Une arme a feu et loin d’être ce qu'il faut pour survivre. Trop bruyant. Les zombie sont sensible au sons. Tuer un zombie pour en rameuter 20 n'a aucun intérêt. a moins d’être en sécurité et d'avoir une arme longue portée.
Perso je préfère Une machette en alliage acier-carbone. Pas de munition. aucun bruit. légère et capable de trancher une tête en un seul coup.
Et pour l'élimination a distance je préfère une arbalète type militaire. Silencieux. précis. et tu peut récupérer les flèche après.
Notez les mecs, cette fille est intéressante... Très intéressante...
Je vous la laisse
Moi si je devait choisir une arme, ce serait :
Spoiler:
Un classique :
Spoiler:
Un utile et violant
Spoiler:
Un TRÈS violant
Spoiler:
Un facile à faire (je sais en faire depuis mes 4 ans)
Dernière édition par Azardouz le Lun 16 Avr - 22:32, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:23
Perso je me fais un stock de bouffe qui se conserve longtemps, je recup du matos dans un magasin de brico, je prends mon chien et mon chat, j'appelle les potes pour qu'on résiste ensemble et on transforme l'endroit ou on se terrera en vrai bunker avec visibilté maximum et pas de sous sol pour etre sur que ces zombards remontent pas, on se réfugie à la campagne.On s'organise aussi pour recup des armes, du style arbalète, arc de compet graande machette ou petite épée (épée vrai ça fait moins de 2kg et c'est parfait niveau poids). Quand tout les zombis auront pourris on sera content^^
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:25
Comme je disait. les zombie ont une espérance de vie de 10 ans sous nos latitude. Tu vas entreposer 10 ans de bouffe et rester enfermer dans ton bunker tout se temps la ? vous serez devenus dingue et vous vous serez entretué bien avant ^^
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:33
Nissa a écrit:
J'ai toujours adoré les univers post apo ^^ Les zombie en sont une grande part. et c'est un univers très riche et profond (bien plus qu'on ne le soupçonne) Car au final. dans un groupe de survivant. le plus dangereux se ne sont pas les zombie. Ils ne sont que des animaux qui agisse pas instinct sans volontés réelle de nuire. Les humain survivant par contre. s'il perde la tête sont 100fois plus dangereux ^^
moi aussi j'aime l'univers post apocalyptique c'est en côtoyant la mort que la vie prend tout son sens ici, les humain ne se cache plus, et montre veritablement qui ils sont vraiment, ils se dévoilent sous des aspect les plus insoupçonné. de plus je crois que mon plus grand rêve serait de mourir en héro et quoi de mieux pour ça qu'un monde post-apocalyptique
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! Lun 16 Avr - 22:37
Humf mourir en héro. sa entraine certain désagrément. comme mourir ^^ Attention sa ne me dérangerai pas de fini bouffé par un zombie si jamais je fait une erreur d’inattention ou autre, dans ce cas la se serait ma faute. Mais je n'irais pas me faire tuer pour quelqu’un d'autre. parce qu’au final le résultat sera le même. une personne en moins pour le groupe ^^