AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:21

Tu as raison Nissa, mais quelque chose m'a juste déranger vers la fin de ton topic.
En effet, tu parle de munition, ce qui sous-entends armes a feux.
Personnellement, je ne pense pas que cela sois obligatoirement nécessaire, une lance ferais (je pense) l'affaire, maniable, on peut facilement embrocher la tête des zombis avec etc...
De plus, tout le monde ne peut pas ce procurer une arme, si on habite dans un trou paumer, c'est mort Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 959537370
En plus, si on a la chance d'habiter a côter d'une caserne de police, je ne pense pas que ce sois le meilleur endroit pour aller ce balader.
Comme tu la signaler, les villes, les hôpitals et les tout lieu public est a éviter, mais si on veut une arme il faut bien chercher, et vus que la population vas avoir le réflexe d'aller ce réfugier dans des endroits qui ont l'air sécur, et que le virus ce propage dans la caserne, j'imagine pas le nombre de zombis qu'il risque d'y avoir la dedans.

Mais autrement j'ai appris certains trucs assez pratique grâce a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:32

Non moi je pense plutôt a un arc en fibre de carbone, ou une arbalète. Plus une machette. Ou une arme de poing avec silencieux. Les arme a feu standard sont a proscrire au vue du bruit qu'elle font. Mais même avec un silencieux, les armes a feu ont toujours un problème de taille, les munition, Étant donné la situation, les armurerie seront prise d'assaut, et l'industrie ne fonctionnant plus, il sera de plus en plus difficile de remplacer les balles utilisé, Une flèche se fabrique de façon simple. même si une flèche artisanale faite sans moyen ne saurais égaler une flèche en carbone ^^

Donc selon moi, L'arc/arbalette en arme principale, La machette en arme au corps a corps, et l'arme de poing dans les cas ou il convient d’être précis ET rapide.


Dernière édition par Nissa le Mer 20 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:34

J'avais pas penser a l'arc Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 4278094681
Y'a une grande différence entre un arc standard et un en fibre de carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:35

Moi j'ai le guide de max brooks, il est pas mal fait et je m'y fierais le cas échéant. Mais il se base sur des caractéristiques du zombie purement supposées et largement fantaisistes. Ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'il part du postulat d'un zombie sacrément plus coriace que ce que la réalité pourrait offrir si jamais elle pétait un câble, mieux vaut être trop préparé que pas assez.
Mais il faut se dire que tant qu'a fantasmer sur un truc qui n'arrivera probablement jamais autant prendre en compte dans son expérience de pensée des cas ou les zombies seraient le résultat d'une force surnaturelle (auquel cas il pourrait être intéressant de se réfugier dans une église).
Je fait pas un cours complet mais de ce que j'ai retenu et de mes réflexions personnelles, en cas d'invasion de type "the end of the world as we know it" il vaut mieux créer une colonie la plus grande possible au Groënland ou en Islande.
Niveau armes je rejoint minidupont même si je peut trouver des armes à feu de manière relativement aisée, elles ont plein de défauts, elles demandent des munitions, et je suis une bille avec. Je ne les pense pas inutiles mais alors juste pour chasser ou se protéger de pillards. Je recommande plutôt une bonne machette et un blouson de cuir suffisant pour éviter une morsure de base comme équipement de combat.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:35

Déjà le poids, Et puis avec le système de poulie qu'on utilise sur les arc d'aujourd'hui, ont peut obtenir un tir très puissant avec beaucoup moins de force musculaire qu'avant.

Citation :
Mais il se base sur des caractéristiques du zombie purement supposées et largement fantaisistes.

Je ne comprend pas le coté Fantaisiste. Les zombie de ce livre fonctionne de façon tout a fait logique, a savoir que le virus utilise les signaux électrique du cerveau pour contrôler le corps comme une marionnette. C'est un fait avéré et mesurable que le cerveaux humain conserve une charge électrique après la mort pendant un temps. La seule chose qui empeche le corps de continuer a bouger c'est que les neurones se sont dégrader par manque d'oxygène ou par vieillissement. Le virus crée de nouvelle connections et utilise l’énergie électrique du cerveau pour contrôler le corps de façon totalement basique. Et pour ce faire, il réactive le tronc cérébral afin de pouvoir envoyer les ordre au membre, Le tronc cérébral est aussi le siège de l'instinct primitif, et l'instinct le plus basique qui existe chez toute les forme de vie étant le besoin de manger, alors c'est ce qu'ils font.

Le virus n'ayant pas besoin d'air ou de nutriment pour vivre, L'organisme n'est absolument pas dépendant des organes interne pour survivre. de ce fait tirer dans le corps ne sert a rien.

moi sa me parait tout a fait logique ^^

Citation :
il vaut mieux créer une colonie la plus grande possible au Groënland ou en Islande.

Plus la concentration de gens et importante, plus le risque et grand, c'est la force des zombie, Pour espérer survivre, il faut se contenter de petit groupe, Une concentration trop importante de gens augmenterait sensiblement les risque. Une évacuation serait un véritable calvaire. sans parler des pillard qui pourrait etre intéresser.


Dernière édition par Nissa le Mer 20 Mar - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:41

Nissa a écrit:
Déjà le poids, Et puis avec le système de poulie qu'on utilise sur les arc d'aujourd'hui, ont peut obtenir un tir très puissant avec beaucoup moins de force musculaire qu'avant.

Ouai donc c'est pas mal ^^

@Touchstone Ou alors l'arme a feux t'en prends une sans munition, même si elle est cassée tant pis, juste pour menacer les pillards ou les détraqués, un peu comme dans le jeux I am Alive ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:01

Nissa a écrit:

Je ne comprend pas le coté Fantaisiste. Les zombie de ce livre fonctionne de façon tout a fait logique, a savoir que le virus utilise les signaux électrique du cerveau pour contrôler le corps comme une marionnette. C'est un fait avéré et mesurable que le cerveaux humain conserve une charge électrique après la mort pendant un temps. La seule chose qui empeche le corps de continuer a bouger c'est que les neurones se sont dégrader par manque d'oxygène ou par vieillissement.
Là, ça me fait tilter.
Le zombie n'a pas besoin d'oxygène mais les cellules cérébrales si. Et le zombie, tel que décrit dans ce topic, est un assemblage de tissus morts, donc incapable de régénérer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:10

Une invasion de zombie hein? Interessant Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 791999698

Alors voyons voir comment faire si la tout de suite ca commencait! Faite votre rapport et dictez vos actions sur votre premiere soirée Smile
Edit: Bon je vais précisé que c'est dans le meilleurs cas et que es mesures les plus extreme que cela a été ecrit

Alors plusieurs Katana décorative dans ma chambre... je le prend pour avoir une sécurité en main car j'ai rien d'autre sous la main jusqu'au RDC (ces katana ne tranchent pas, mais peuvent transpercer, elle ne restera forcément bloquer dans le zombie aprés utilisation), je ferme les volets, vérouille toute les porte , eteint le maximum de lumiere (je laisse celle du couloir qui eclaire un peu les autres pieces (je suis peut etre nictalope mais je prefere avoir une vue correcte ^^),

je Barricade les portes avec du mobilier (les fenetres ca presse pas, elles sont hors d'atteinte... exepté les petit hublot de la cave qui va falloir que je bloque avec du mobilier empiler (meme si ya déja des barreaux de fer qui protege , je prefére etre sur) , Une fois ceci je check la bouffe que j'ai.... je pense pouvoir tenir 1 semaine et demi avec ce qu'il y a.

Direction la Cave je prend La Pelle et j'attache les poid de ma vielle horloge sur le bout pour augmenter la masse de ma pelle avec une tonne de scotch et des vis (ouais j'ai que ca en bas) avec ca je peux garder mes distances face au mort vivant et je devrais faire plus de degats , Objet tranchant ben... j'ai quedalle d'utilisable, j'ai bien une hache mais le bout tranchant tombe des que je la brandis, je peut toujours essayer de l'empecher de glisser en foutant plein de vis sur le haut du bois et sur le bas (arme secondaire , jla file a quelqu'un de la famille).

Jrécupere l'echelle de ma cave pour acceder au grenier et y installer des lits ^^, (la au moins meme s'il entre durant mon someille , il pourront pas monter la haut sans mon echelle, j'ai rarement vue les zombie se faire la courte echelle). Je met aussi une mini barricade dans l'escalier, comme ca quand j'ouvre la trappe si la barricade de merde est toujours la, c'est que les zombie ne sont pas entré ou du moins jusqu'au 1er etage... Je pourrais sortir mon echelle et descendre avec plus de sécurité.
De mon grenier j'ai 2 fenetre qui me permettent d'avoir une vue d'ensemble sur mon jardin et sur la rue q

Si des gens toc à ma porte le soir pour rentrer , je fais le comme si j'etais pas la, j'ai pas que ca a faire de nourrir une bouche de plus avec mes maigres provisions. Si ils essayent de défoncer ma porte , pas le choix il faut l' éliminers avant qu'il rentre...et (effet de surprise! oui oui je vous ouvre attendez, on leur ouvre la porte et SLASH un bon coup de belle dans le crane!)

Edit: J'espere juste qu'ils ne sont pas nombreux ou la je suis baisé! je pourrais jamais tous les tuers edit: et seraient obligé de les laissé rentrer (et apres ca on ne sait pas ce que cela va donner, ni qui sont ces gens, leur santé mental, leur objectifs)

Apres me reste plus qu'a patienter 1 semaine voir 2 semaine cloitré chez moi dans le silence (en serrant un peu la ceinture mais pas trop, faut que je sois en forme pour sortir)


Dernière édition par negis le Jeu 21 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:19

Citation :
Là, ça me fait tilter.
Le zombie n'a pas besoin d'oxygène mais les cellules cérébrales si. Et le zombie, tel que décrit dans ce topic, est un assemblage de tissus morts, donc incapable de régénérer quoi que se soit.

Les cellules cérébrale sont détruite oui, Mais le virus les remplace de façon rudimentaire, il se sert des nerf, il faut voir le cerveau comme un immense réseau de câble électrique. en remplaçant les zone abimé, il peut de nouveau transmettre les impulsion électrique au reste du corps. Après ce fonctionnement n'est pas définitif. le virus ne fait que ralentir la dégénérescence du cerveau, tout comme il ralentis celle du corps. Le corps peut résister une 10e d'année avant que la putréfaction ne le détruise. le cerveau plus longtemps encore. Mais ce n'est que de la chair morte qui bouge grâce a de l’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:26

negis a écrit:

Si des gens toc à ma porte le soir pour rentrer , je fais le comme si j'etais pas la, j'ai pas que ca a faire de nourrir une bouche de plus. Si ils essayent de défoncer ma porte , pas le choix il faut les éliminers avant qu'il rentre... (effet de surprise! oui oui je vous ouvre attendez, on leur ouvre la porte et SLASH un bon coup de belle dans le crane!)

T'es au courant que tuer des gens ça se fait pas aussi facilement que dans les jeux vidéos, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:27

Je pense que tu te doute aussi que l'etre humain est capable de bien des choses quand ca propre survis est mise en danger?
Et quand tu te dis c'est lui ou moi , ce seras certainement lui
Oh mieux il prendra peur ou sera bléssé, au pire il sera out ou mort

Edit: De maniere fictive, effectivement que j'aurais acceuilli tout le monde a bras ouvert, mais si tu te met vraiment dans le cas présent , de simple menaces ne devrait pas suffir, Il est poursuivis, ils arrivent derriere lui, il ne peut plus faire marche arriere , que feraient une personne terrifié sans plus aucun moyen de fuite et dans le seul endroit possible est une maison barricadé? il tentera le tout pour le tout, voir peut meme les fenetre que je n'ai pas barricadé mais qui sont accessible en sautillant et en s'aggripant


Dernière édition par negis le Jeu 21 Mar - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Invité
Invité



Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:32

Donc tu crois être capable de buter à coup de pelle un type qui te demande de l'aide en tapant à ta porte. Même plusieurs types, c'est à dire, incluant potentiellement femmes et enfants.
Sors un peu de tes fantasmes d'ados sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:34

N'oubliez pas les sels de bain. Avec ces trucs, il ne manque que la décomposition de la peau -et encore, d'autres drogues peuvent le faire- et la morsure infectieuse -quoique, si ça se trouve, ça passe dans la salive xD. Par contre, il y aura beaucoup moins de zombies, du coup Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 791999698
La cause surnaturelle est une option. Je l'ai aussi prévue, mais ce plan est aussi dingue que la possibilité d'une apocalypse zombie provoquée par une cause surnaturelle, je n'en parlerai donc pas ici. Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 959537370

Il n'y a presque personne près de chez moi, et presque que des vieux, je suis plus ou moins tranquille. Si j'ai vraiment besoin d'armes, j'ai un chemin sûr, long de quelques kilomètres, vers la maison d'un membre de ma famille possédant une douzaine de fusils de chasse -plus un fusil militaire, mais plutôt ancien- avec des munitions, des chiens de chasse, de quoi construire une clôture là où les zombies ou les autres survivants pourraient passer, un 4x4, un forage pour l'eau, de quoi pêcher -la mer est très proche-, un jardin avec des légumes et un stock plutôt impressionnant de provisions. (faudra que je lui conseille de prendre un groupe électrogène/des panneaux solaires/une petite éolienne, et un accès à Internet, aussi Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 791999698). Et au moins deux bouteilles de gaz et quelques bidons d'essence. Pour me protéger sur le trajet, un objet plus ou moins long et contondant suffira, je sais aussi où en trouver. Plus quelques couteaux de cuisine, pris, bah, dans la cuisine. Et si mes parents et mes frères ont survécu, je les amène aussi, pour raisons évidentes, et aussi parce qu'eux aussi connaissent quelques trucs utiles.

Bon, après, si c'est l'été quand ça arrive, les environs seront beaucoup plus peuplés, par des gens qui savent potentiellement se battre, il faudra faire attention. Mais j'ai l'avantage de connaître mieux le terrain qu'eux. Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:35

Je parle d'une invasion scénario fin du monde, il faut organiser une vie isolée suffisamment de temps pour que tous les zombies de la terre (ou presque) se décomposent d'eux mêmes et reconstruire. L’Islande est facile à défendre si on ferme l'aéroport et le Groënland est un désert à part des stations scientifiques.
Perso tuer des gens je pense pas avoir le cran sauf si le type en face essaye de me tuer, mais avec sept ans de kendo derrière moi et une bonne machette, je me fait pas d'illusions sur l'aspect pratique de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:38

J'habite en Corse, moi. Il y a beaucoup plus de points d'accès, mais seulement 300000 habitants en hiver, et une densité de population extrêmement faible dans l'intérieur. Et le maquis est bourré de trucs qui permettent la survie, ça fait des siècles qu'on le sait Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 791999698
Donc, si ma première option n'est pas possible, j'essayerai de rejoindre la première zone de maquis près de chez moi. C'est relativement loin à pied, par contre, et ça peut impliquer de traverser une ville dans un des itinéraires possibles, donc plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:41

Citation :
Donc tu crois être capable de buter à coup de pelle un type qui te demande de l'aide en tapant à ta porte. Même plusieurs types, c'est à dire, incluant potentiellement femmes et enfants.

Edit: Le tuer c'est ce qui ya de plus forte chance d'arriver si je donne un coup de pelle et techniquement en le refoutant dehors je l'ai tué car il est condammné
Plusieurs type? impossible que je fasse quoi que ce soit je suis obliger de les laisser rentrer quel que soit le scénario envisageable, comment veut tu avoir le dessus ou les empecher de détruire lorsqu'il sont autant?! Je devrais juste fermer ma geule et obéir ou c'est moi et le reste qui y passeront à coup sur (edit: et accessoirement esperer qu'il n'arrivera rien)
Si ya des gosses, putain la c'est compliqué, je pense les laisser entrer mais demain ils sortiront avec leur famille et se démerderont tout seul une fois le chemin dégagé, comme j'ai dis j'ai pas assez de bouffe et ya trop de zombie actuellement

Edit: Si ca se trouve j'en serais meme pas capable de faire quoi que ce soit et il défoncera ma porte et je serais mort car je me suis moi meme bloqué chez moi (eh oui j'ai tout barricadé) ! Impossible de survivre juste avec ma pelle minable en Plein début d'invasion avec les zombie et survivant suréxité de partout

Edit2: Je dis ca car tu ne sais vraiment comment va réagir un etre humain , un exemple: C'etait ma mere qui m'avait raconté la mort d'un pretre(ou un truc religieux dans le genre,) de kingersheim que sa mere connaissait ,il avait recuilli un SDF frigorifié dans la rue, la nourrit et logé , en remerciement il c'est fait tué dans son sommeille, et ce n'etait pas une apocalipse ou quoi que ce soit hein, immagine... et ca c'est passé IRL pas dans un topic fictif

Edit3: ( ah ben finalement pas trouvé d"article qui parlait de ca vue que ca a l'air de daté; mais bon ya la meme chose sur un curé a Kingersheim tué par un gars de 18ans, tu trouveras facilement l'article , meme si ca parle du faite qu'il aurait dit etre possédé)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:49

Nissa a écrit:
Une invasion de Topic zombie !!!!


Alors déjà, Le zombie n'est clairement pas une impossibilité, Théoriquement c'est même tout a fait faisable.

si un virus comme décrit dans le livre de max brook(que j'adore) et tout simplement casi impossible....

Citation :
''et si une invasion de goule commence à ce déclencher, OU pourrai je aller me réfugier?''

Spoiler:

tu ne fait que répéter ce qui est écrit dans le livre, je sais tout cela mais si l’invasion devient trop importent IL FAUT FUIR et trouver une forteresses et la je demande au gens de montrais des endroits qui pourrais servir à survivre,un endroit qui permettrais de survivre à une invasion de zombie de niveau 3


D UN POINT DE VUS SCIENTIFIQUE UN ZOMBIE NE PREND PAS 10 ANS CE DÉCOMPOSER

c'est impossible que le solanum puise tuer les millions d’espèces de bactéries charognard qui seront les pires ennemie des zombies

et d’ailleurs les insecte non plus ne risque pas de vouloire refuser ce type de repas....en tout logique il attaque à n'importe qu'elle cadavre même si il y a une présence virale

donc max brook à tord c'est un super auteur de SF, j'adore sont livre , mais faut pas déconner...sinon le reste du booquin est suprbe

j'ai mit un spoiler pour pas remplire tout le topic
Revenir en haut Aller en bas
#SkeletonCreek
Petit nouveau
SkeletonCreek

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:06

Pourquoi on se pose ce genre de questions alors que pour l'instant on a jamais vu de zombies ? Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:13

domirossi a écrit:
J'habite en Corse, moi. Il y a beaucoup plus de points d'accès, mais seulement 300000 habitants en hiver, et une densité de population extrêmement faible dans l'intérieur. Et le maquis est bourré de trucs qui permettent la survie, ça fait des siècles qu'on le sait Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 791999698
Donc, si ma première option n'est pas possible, j'essayerai de rejoindre la première zone de maquis près de chez moi. C'est relativement loin à pied, par contre, et ça peut impliquer de traverser une ville dans un des itinéraires possibles, donc plus dangereux.

Ouais, faut dire qu'il doit y avoir encore beaucoup de petits vieux avec des armes/explosifs/autre chez vous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:49

Silver Shield a écrit:
domirossi a écrit:
J'habite en Corse, moi. Il y a beaucoup plus de points d'accès, mais seulement 300000 habitants en hiver, et une densité de population extrêmement faible dans l'intérieur. Et le maquis est bourré de trucs qui permettent la survie, ça fait des siècles qu'on le sait Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 791999698
Donc, si ma première option n'est pas possible, j'essayerai de rejoindre la première zone de maquis près de chez moi. C'est relativement loin à pied, par contre, et ça peut impliquer de traverser une ville dans un des itinéraires possibles, donc plus dangereux.

Ouais, faut dire qu'il doit y avoir encore beaucoup de petits vieux avec des armes/explosifs/autre chez vous quand meme.
Ça peut aussi être pratique, regarde mon post plus haut Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [IRL] Friendship is not magic...
» Ma Présentation (Shindarik)
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-