#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Lun 21 Mai - 10:40 | |
| - FitzTheBard a écrit:
En tout cas merci. Dîtes, vous pensez que j'arriverais a écrire un truc serieux, un de ces jours ? |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Ben...Merci des encouragements, hein... (De toutes façon, je compte pas être serieux, donc ça va ) |
|
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 15 Nov - 20:40 | |
| Jerry au titre. Ton écriture est fluide, et j’apprécie beaucoup, j'me d'mande si tu as fais d'autres fic's ~. Eeet ... J'ai rien d'autre à dire. |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 15 Nov - 21:09 | |
| - Sensiny~ a écrit:
- Jerry au titre.
Ton écriture est fluide, et j’apprécie beaucoup, j'me d'mande si tu as fais d'autres fic's ~. Eeet ... J'ai rien d'autre à dire. Oui, j'ai fait d'autres fics, n'hésite pas à me demander en MP Et merci, c'est sympa . |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. | |
| |
|