|
|
| [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. | |
| |
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 19:24 | |
| - Fancolt a écrit:
- Ma réaction au fil de la lecture :
- Oooh, Cheerilee ! - What ? Mais en fait, c'est pas que personne ne l'aimais, c'est que tout le monde la détestait ! - Bon, je vais éviter de faire mon butthurt sur Cheerilee qui est une connasse, ça serait mal vu... - Eww, symbolisme. - (révélation) NON.
Pourquoi non : Parce que deux petites pouliches ne peuvent pas avoir assez de force mentale et physique pour en tuer une autre. Je veux bien passer sur le côté mental, puisque Scootaloo était vraiment vue comme un parasite, mais Bloom et Sweetie n'ont simplement pas assez de force ni d'expérience dans le maniement de ses objets pour en faire quoi que ce soit. Tu es au courant qu'il faut frapper fort, quand même, pour qu'un couteau s'enfonce dans de la chaire, et qu'il faut serre fort, pour étouffer quelqu'un. À moins d'une autre révélation dans le dernier chapitre, du genre "elles ont aidé mais c'est toute la ville qui en est responsable.", ou "Scootaloo a demandé aux deux de la tuer, c'est de l’euthanasie, pas un homicide." cette histoire est bidon.
Et puis, avoir ces CM pour un truc qu'elle ne feront probablement qu'une fois dans leur vie, lawl quoi.
Fic, I am disappoint. Si c'est leur talent spécial, c'est pas étonnant. Et avec un garrot a coulisse, il faut pas beaucoup de force, crois moi ^^ Il est où le symbolisme ? (le truc du parasite et de l'hopital ?) |
| | | #Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 19:39 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Si c'est leur talent spécial, c'est pas étonnant. Et avec un garrot a coulisse, il faut pas beaucoup de force, crois moi ^^
Il est où le symbolisme ? (le truc du parasite et de l'hopital ?) Euh, je pensais à AJ qui disais "laissez les capes dans cet état pour faire hommage à Scootaloo, gnagnagna, cheesiness, quand on retrouvera l'assassinat, blablabla, cause toujours tu intéressement" C'est pas envers toi que je désapprouvais le symbolisme, mais envers AJ. Par contre, pour le final, je veux bien croire qu'elle ont un talent spécial quasi-inutile, à près tout, ça colle aux personnages, mais la réalisation effective du meurtre, je n'y croit pas pour l'instant. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le dernier chapitre, mais dans l'état actuel des choses, c'est bidon. |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 19:42 | |
| - Fancolt a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu as prévu pour le dernier chapitre, mais dans l'état actuel des choses, c'est bidon.
- Citation :
- C'est bidon
- Spoiler:
Je tiens a dire que ma fic, c'est juste du bashing, hein... pas plus de prétentions. |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 20:04 | |
| Excuse moi, j'ai vu le tag "Polar", j'ai cru à une histoire policière. J'ai pensé que le scootabuse était juste là parce que c'est déjà ça de pris dans la gueule du perso que t'aime pas, pas comme le point central de l'histoire. Mouarf, après celle de JIMP, voilà une autre trollfic que j'ai bêtement pris au sérieux. Bah, au moins, cette fois si j'ai pas ragé, j'ai juste été déçu. Tant pis pour moi, je suppose. |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 20:56 | |
| Fancolt... Sérieux... t'as cru UN SEUL INSTANT à cette fic?
Moi, j'y ai cru, aller... Le premier chapitre? |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 21:08 | |
| Ben avant de connaitre les fanfics, le policier était mon genre préféré. Donc en voyant de policier MLP, j'ai altéré mon jugement par la fanboy-o-vision. Mais là, ça a dépassé l'étalonnage maximum de déformation de la réalité. Dommage, je n'ai pas trouvé l'Agatha Christie de ce fandom. Damn, ça aurait été classe, pourtant, de te shipper avec Hercule Poirot. Tant pis. |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 21:15 | |
| Fitzthebard, maître du trollart et de la trollfic Quand feras-tu quelque chose de sérieux, petit sacripant ? |
| | | #Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Ven 18 Mai - 21:54 | |
| Moi j'aime bien cette fic. Même si par moment je trouve que certains passages sont expédiés trop rapidement. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Sam 19 Mai - 10:12 | |
| Non mais quelle ville de salauds. Bref...envoie la suite, qu'on assiste à une exécution sanglante sur la place publique |
| | | #Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Sam 19 Mai - 13:30 | |
| Oui allez, stp, la suite. C'est pas comme si tu devais prendre ton temps et faire gaffe en l'écrivant. |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Sam 19 Mai - 13:58 | |
| - Morway a écrit:
- Oui allez, stp, la suite. C'est pas comme si tu devais prendre ton temps et faire gaffe en l'écrivant.
J'ai écrit pour l'instant trois lignes. |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 6:28 | |
| Bon, pour la petite histoire, mon ver solitaire s'est emparé d'un uzi, et m'a menacé de me détruire l’intérieur du corps si je ne la finissais pas vite, cette fic, et surtout, si je ne passait pas à autres chose. Remerciez Riton, le ver solitaire. - Spoiler:
« Tu vois, on a eu nos cutie mark. C’est bizarre, mais on savait que t’allait pas aimer, alors on te les a pas montrées. » AppleJack fut surprise de la légèreté du ton qu’employait sa petite sœur. Et surtout, horrifiée. Son sabot vola jusqu'à la figure de la pouliche, qui fut projeté sur le sol. « AppleJack ! » Fit-elle, en larmes. « Pourquoi tu as fait ça ? J’ai fait quoi ? » La fermière bouillait de rage, et ne lui répondit même pas. Elle se tourna plutôt vers BigMac. « Tu le savais ? Tu le savais, toi, hein ? Quand on s’est vus ! Et tu ne nous a rien dit ! Quel menteur tu fais… Comment as-tu pu laisser faire ça ? » « AppleJack… Quand tu es venue me voir, je n’en savais rien, tu venais de me l’apprendre. Mais plus tard, elles sont venues me voir, et m’ont racontées l’histoire. » Il montra Silver Spoon et Diamond Tiara. « C’est simple. Assez simple pour que même moi, je puisse comprendre. » Il émit un petit rire grinçant. « Ce matin, Diamond Tiara, Silver Spoon, Applebloom et Sweetie Belle se sont enfin entendues sur quelque chose. C’est un peu un miracle. Il fallait tuer Scootaloo. C’était facile. Applebloom l’attirait dans un coin, Diamond et Silver la tenait, Sweetie lui passait le garrot, et nôtre sœurette enfonçait le couteau dans le corps épuisé par le manque d’oxygène. Simple, mais efficace. » AppleJack était au bord des larmes. Elle était entourée par quatre meurtriers, et son frère, qui se rendait complice du crime. Elle cherchait désespérément une raison à tout cela. « Pourquoi, bon Dieu ! Pourquoi ? » C’est Sweetie Belle qui lui répondit. « On voulait voir si on aurait nos cuties marks de meurtrières ! Croisées de la Cutie Mark, meurtrières ! C’est joli, hein ? Et puis, Silver et Diamond voulaient s’excuser de nous avoir embêté a l’école, et elles nous on proposés de les aider. Hein Applebloom ? » La pouliche se relevait, un peu sonnée. « Oui, grande sœur ! On a rendu service a la ville, on s’est réconciliées avec Diamond et Silver, on a eu nos marques… Pourquoi es-tu en colère ? Tu devrais être fière de nous… » AppleJack les regardait une a une, toujours sans comprendre. Tout cela ne répondait pas à sa question ! Diamond prit la parole. « Euh… Vous devez vous demander pourquoi on se battait tout à l’heure… Applebloom ne voulait pas vous montrer sa cutie mark, car elle avait peur que vous vous fâchiez… Nous, on pensait que ça vous ferait plaisir, au contraire. Mais on s’est trompées, en fait… Désolé. Du coup, on avait mis le tonneau sous le pont, afin que vous ne vous énerviez pas.» AppleJack restait ébahi devant la pouliche. Elle se tourna alors vers BigMac. « Toi ! Explique-moi, enfin ! Pourquoi elle ? Pourquoi Scootaloo ? Qu’est-ce qu’elle avait fait ? » BigMac lui attrapa le sabot, et la regarda dans les yeux. « Réfléchis, bon sang ! Tu ne peux pas la déclarer innocente juste parce qu’elle n’a rien fait ! » « Comment ça ? » « Enfin, il y a bien des choses qui ne te plaisait pas, chez elle… Sa voix… son énergie, sa manie de se mettre dans les pattes des gens … Elle a déjà fait quelque chose pour toi ? » AppleJack ne voulait pas y penser, mais elle était obligée. Sa voix lui brisait les tympans… Une fois, elle lui avait demandé de ramasser une pomme qui était tombée, et elle l’avait fait de mauvaise grâce. Mais c’était stupide ! Ce n’était pas la faute de cette petite, si elle avait une voix faite ainsi… Et elle l’avait ramassé, cette pomme, finalement… BigMac continuait de la fixer dans les yeux. Comme si… il lui transmettait la haine de toute la vile avec les yeux. La ponette ferma les siens, ne pouvant plus soutenir cette tension. « C’est stupide ! On ne déteste pas quelqu’un pour son timbre de voix, pour son attitude… Pas au point de la tuer… C’est stupide… » « AppleJack… Qui cassé la palissade la semaine dernière ? » La fermière était surprise de la question de son frère, car celle-ci n’avait rien voir là-dedans. « C’est moi ! Je m’entrainais pour le rodéo… Tu le sais très bien ! » « Non. Ce n’était pas toi. » La cow-mare était perplexe. « C’était Scootaloo. Ce n’était pas toi, c’était Scootaloo, la petite, qui aime briser des choses, juste pour le plaisir de détruire. Et mon collier, qui s’est fendu ? Lorsqu’Applebloom l’a détruit, c’était Scootaloo, qui l’avait manipulée, pour le plaisir de semer la zizanie. C’est Scootaloo. Elle n’avait pas de parents, et essayait de se venger, car nous formons une famille heureuse. » AppleJack cligna des yeux en comprenant ce que voulait dire son frère. C’était…tellement injuste, tellement… horrible. « AJ… » Cette dernière se retourna. Rainbow Dash et Twillight était arrivées pendant que BigMac lui expliquait. « Rainbow ! Tu as entendue ce qu’il a dit ? » « Oui… Ecoute, on m’a tout dit. J’en ai parlé à Twillight. » « Dashie… Que devons nous faire ? » « J’ai fait mon choix. » La pégase se mit à coté de l’étalon. « J’ai choisi la voix du repos, de la sérénité, de l’innocence. Celle de la facilité. AppleJack… tu devrais faire la même chose. Cela serait plus simple. Beaucoup plus simple. Ce n’est que Scootaloo. Juste Scootaloo. » « Je suis l’élément de l’honnêteté ! Je ne peux pas me dire que c’est sa faute, car je sais que c’est un mensonge… » « Sauf si tu crois que c’est vrai. » Tous se retournèrent vers Twillight, qui venait de parler. « Regarde moi, je te prie. Dans les yeux. C’est Scootaloo qui a fait ça. La palissade, le collier, tout ce qui t’es arrivé de mauvais… c’est elle. Juste elle. Aurait-ce été juste qu’elle continue de vivre, et de continuer à faire du mal autour d’elle ? » Aucun poney ne vit le léger halo entourer la corne de Twillight. « Je ne comprends pas, Twalla… Pourquoi elle aurait fait ça ? » « Car elle est mauvaise. Il existe de bons poneys, comme nous, et de mauvais poneys, qui se nourrissent de haine, et se délectent de voir le monde enrobé de malheur. C’est ce qu’était Scootaloo. Mauvaise. La moindre fibre de son corps respirait la haine. C’est une bonne chose qu’elle soit morte, tu ne trouve pas ? » « Twalla… je sais pas. » « Alors suis-moi. Suivez moi tous. » Tout les poneys présents murmurèrent, puis suivirent la licorne lorsqu’elle sortit de la cabane, en se demandant où allaient-ils se rendre. Après un petit quart d’heure de marche, ils arrivèrent à Ponyville. Là, plus aucune trace du marché du matin, et le soir commençait à tomber. AppleJack s’attendait à voir la ville terne, comme tous les soirs, mais devant ses yeux, se déroulait une toute autre ambiance. Des loupiotes étaient allumés un peu partout, des musiciens, sur une petite scène jouaient un air entrainant pour la foule, et celle-ci dansait ou mangeait à de petits comptoirs disposés un peu partout. La fermière se doutait du pourquoi de cette fête, mais sa pensée fut confirmée par des poulains qui frappait une pinata représentant une caricature de Scootaloo, le visage déformé. La Maire stoppa la fête, et monta sur la scène. « Et voilà les héroïnes du jour ! » BigMac et Twillight firent monter Applebloom, Sweetie, Silver et Diamond sur l’estrade, aux cotés de la bourgmestre. Tout cela sous les applaudissements de la foule, évidemment. La jument qui présidait fit un petit discours sur l’importance d’avoir des jeunes dévoués au bien de la communauté, et n’oublia pas de faire quelques blagues de mauvais gout sur la défunte. Les poneys riaient de bon cœur. C’était une parfaite petite fête de ville, organisée évidemment par Pinkie. AppleJack se laissa finalement convaincre par la majorité écrasante. Tout ne pouvait aller que pour le mieux désormais. Elle parti avec Rainbow s’acheter a manger, et profita, comme les autres, de la fête.
« Chère Princesse Celestia. Comme vous m’aviez demandé de la faire, j’ai rétabli l’équilibre a Ponyville. J’espère que les autres commissaires en font autant ailleurs. Le peuple est heureux, et la cible est éliminée. La vie se déroule paisiblement. Je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance, et j’’espère que vous êtes satisfaite de mes services. J’ai pris la liberté de designer une autre cible, pour assurer le soutien du peuple. Bien à vous, Twillight Sparkle, Commissaire de l’équilibre à Ponyville. »
« Serre bien fort, surtout ! Il faut voir les veines, sinon, ton amie ne pourra pas faire son travail correctement. » Sweetie Belle plissa les yeux, et entoura parfaitement le sabot du patient, tandis qu’AppleBloom enfonça l’aiguille dans la veine du vieux poney, et injecta la solution. L’infirmière était très fière de ses deux nouvelles apprenties. Pour les prises de sang et les injections, elles se débrouillaient parfaitement en duo. Finalement, ce talent ne leur servait pas a rien. De plus, il était assez rare que les patients se plaignent, tellement le travail était rapide. Ces deux là seraient de très bonnes professionnelles de santé, pour sûr.
Une poubelle se renversa sur le passage du poulain, qui filait à vive allure. Le pauvre, il ne comprenait pas. Il se reposait tranquillement contre un arbre, quand ses amis sont venus le trouver. Au lieu d’aller jouer, comme il pensait que c’était la raison de leur venue, un d’eux lui jeta une feuille à la figure. « C’est quoi ? » « C’est… c’est un 2/20, pourquoi ? Je dois avouer que tu l’as pas vraiment réussi, ce contrôle… » « Fais pas le malin ! On sait que c’est toi qui nous distrais. Je suis sûr que tu m’as volé des cours, pour que je puisse pas réviser ! » Il ne put clamer son innocence qu’il se prenait un sabot dans la figure. Ce comportement soudainement violent l’avait choqué, mais après s’être pris un coup dans l’estomac, il avait préférer fuir de ses anciens amis. Maintenant, il se tenait caché sous un porche, en ne pensant qu’à leur échapper. « Le voilà ! A droite ! » Il n’avait plus aucune sortie, les poulains l’encerclaient, désormais, et son cœur battait plus vite que jamais. Pipsqueak sentait la fin arriver.
|
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 7:01 | |
| T'aurais pas lu 1984 récemment?
Honnêtement? Ce passage était le meilleurs. Au niveau de l'écriture. ça faisait moins parodique. 1984 version poneys, ça roxxe.
Pas fan du coup de Pip à la fin, t'aurais dû rester sur la lettre, par contre. |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 7:04 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- T'aurais pas lu 1984 récemment?
Honnêtement? Ce passage était le meilleurs. Au niveau de l'écriture. ça faisait moins parodique. 1984 version poneys, ça roxxe.
Pas fan du coup de Pip à la fin, t'aurais dû rester sur la lettre, par contre. Nope, pas encore lu, désolé. Je me suis inspiré de Hot Fuzz et de certains évènements en Allemagne dans les années 30. (J'ai emprunté le terme commissaire a l'Union Soviétique de Staline.) Et un peu de pipbashing ne peut faire de mal. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 8:57 | |
| Bon. First : Pip, on s'en bat le steak mais avec une force monumentale. Même pour le bashing; sa seule utilité, ça serait à la limite d'être pendu dans le décor (chose décrite en 1 ligne). Second, c'était pas mal, là. je m'attendais pas du tout à tant de...manipulations...ce qui me fait automatiquement dire que... - Spoiler:
NLR VAINCRA !
|
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 12:27 | |
| LOL. COMMENT TU ABUSES xD Oui je dis ça à chaque fois, mais à chaque fois, ça me fait marrer! Ah, le tag prend toute son ampleur. Mais c'est vrai que le coup de Pip à la fin, un peu useless. Pas le coup d'AB et Sweetie Belle qui se rendent utiles, je suis contente pour elle.
Bref, un bon moment passé à lire ta trollfic \o/ |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 13:19 | |
| Bon, ok, je retire ce que j'ai dit, à quatre, elle peuvent largement tuer Scootaloo. Mais pour la suite... là t'abuses. C'est vraiment du gros nawak, c'est même pas une dystopie grimdark, c'est juste pas logique. Comparer ça à 1984, t'as de l'audace, IPM. Je l'ai lu récemment, et ça a pas grand chose à voir, que ce soit dans le thème, le style, ou la qualité. Hot Fuzz, je vois déjà un peu plus le lien. La différence, c'est qu'on sait directement que c'est parodique, dans Hot Fuzz. M'enfin, j'ai compris que je m'étais trompé sur la nature de la fic, donc je ne vais pas aller plus loin. ¯\(°_o)/¯ |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 14:06 | |
| - Fancolt a écrit:
- Comparer ça à 1984, t'as de l'audace, IPM. Je l'ai lu récemment, et ça a pas grand chose à voir, que ce soit dans le thème, le style, ou la qualité.
Le coup de Twilight et Bigmac qui disent que tout est toujours de la faute de Scootaloo, d'une manière ou d'une autre, ça m'a fait pensé à la doublepensée. Je compare par... "l'oeuvre"?... a 1984, non. |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 15:20 | |
| Merci pour les comments, c'est sympa. Et oui, j'ai essayé de créer une "dystopie sous couvert de bonheur". J'aime donner raison au "On cible quelqu'un de touts les défauts, et tout le monde est heureux". (mdsd95, je crois que c'est pas de l'humour noir, mais du cynisme.) Sinon, moi, j'avais trouvé sympa le coup du pipsqueak, mais bon...C'est pas moi qui lit, hein. (j'aurais aimé voir plus de butthurt, mais bon ) |
| | | #FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Dim 20 Mai - 21:55 | |
| Ca m'a fait pensé à l'épisode de South Park où ils tuent Britney Spears, et se préparent à faire de même avec Miley Cyrus.
Fic sympa, j'ai bien aimé, surtout le Picabuse de fin. |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Lun 21 Mai - 0:44 | |
| - FitzTheBard a écrit:
(j'aurais aimé voir plus de butthurt, mais bon ) Et un troll raté, un !! ... Non mé vrémen t dégueulass ac Scootaloo c ma préféré el ta rien fé, t tro cruel com mec, tu sré pa conten si on fesé sa a Luna (Faute d'arguments convaincants, je te fais un combo mini butthurt + eyehurt) Content? |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Lun 21 Mai - 6:42 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Ca m'a fait pensé à l'épisode de South Park où ils tuent Britney Spears, et se préparent à faire de même avec Miley Cyrus.
Fic sympa, j'ai bien aimé, surtout le Picabuse de fin. J'me suis rappelé de cette épisode juste après avoir écris. - Citation :
Non mé vrémen t dégueulass ac Scootaloo c ma préféré el ta rien fé, t tro cruel com mec, tu sré pa conten si on fesé sa a Luna Désolé si tu n'as pas d'humour, jeune fille. ... Merci Morway. |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Lun 21 Mai - 10:12 | |
| Tiens, un kikoo butthurt en cadeau, il fallait le dire tout de suite OLOL mai c tro débil ta fic el et grav pouris ossi moi jem bien scotalo et toi tecri des truc degelasse sur el t un gro perver et surtou tu respect pas lunivaire de la séri comme meme lol Puisk c com sa jme cass de ce topic pouris et c tant mieu paske kan je serai plu la vou seriez vous lol (faut vraiment se forcer pour écrire comme ça >_<) |
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Lun 21 Mai - 10:15 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Tiens, un kikoo butthurt en cadeau, il fallait le dire tout de suite
OLOL mai c tro débil ta fic el et grav pouris ossi moi jem bien scotalo et toi tecri des truc degelasse sur el t un gro perver et surtou tu respect pas lunivaire de la séri comme meme lol Puisk c com sa jme cass de ce topic pouris et c tant mieu paske kan je serai plu la vou seriez vous lol
(faut vraiment se forcer pour écrire comme ça >_<) J'ai rien compris M'enfin, j'imagine que je rate pas grand chose En tout cas merci. Dîtes, vous pensez que j'arriverais a écrire un truc serieux, un de ces jours ? |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. Lun 21 Mai - 10:20 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- En tout cas merci. Dîtes, vous pensez que j'arriverais a écrire un truc serieux, un de ces jours ?
Mer il et fou. Enkuler de rire. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. | |
| |
| | | | [Gore][Polar][Terminée] Rainbow Dash et le mystère du poulet roti. | |
|