| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 17:48 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- sa patte avant ( celle en gris foncé ) est un peu awkward °w° je sais pas trop quoi te dire mais elle me parait bizarre D:
Ouais, y a un truc assez inexplicable qui s'est produit, et je n'arrive pas à le définir :/ Je pense savoir ce que c'est , peut etre une incohérence physique , cette pate avant devrait etre a la gauche de l'autre patte , puisque Pinkie se tourne dans le sos opposé de cette pate...si vous mecomprenez vous devriez approuver je pense |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 17:51 | |
| Mais non, je sais! C'est la patte avant gauche qui est pas assez avancée! La patte avant droite devait bel et bien être légèrement en retrait! Ahh, j'suis content que tu m'aie aiguillé dans ce sens, Stylo ^^ |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 18:15 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Mais non, je sais! C'est la patte avant gauche qui est pas assez avancée! La patte avant droite devait bel et bien être légèrement en retrait! Ahh, j'suis content que tu m'aie aiguillé dans ce sens, Stylo ^^
Mais derien |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 18:43 | |
| Tu avais déjà évoqué des talents de dessins, mais là, question précision, ça relève d'un véritable travail d’artiste. J'apprécie particulièrement Twillight ( ), c'est (selon moi) le dessin qui se rapproche le plus des graphismes de la série. Tu as donc des talents pour les Fanfics, et les Fanarts. Je suis jaloux |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 19:18 | |
| Pal mal ton pinkie pie . Je pourrai même me sortir mes intestins que pour toi mais attention ne touche pas à Imalou ou sinon...P.S: Ne tombez pas! montez les marches. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 20 Avr - 22:12 | |
| Le petit dernier, Loki encore une fois! - Spoiler:
"I am one-eyed, yet I see better than you." |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Il est classe Il fait moins cartoon, du coup je le trouve non pas plus réussi, mais plus réaliste. Mais il est pas borgne dans la fic, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 20 Avr - 22:23 | |
| - Citation :
- Il fait moins cartoon, du coup je le trouve non pas plus réussi, mais plus réaliste.
J'étais parti sur une base cartoon, mais le fait de lui faire fermer les yeux à moitié m'a donné ça. Je me suis dit qu'au final il conservait les quelques caractéristiques qui faisaient de lui ce qu'il était, un coyote spécial, alors je l'ai laissé tel quel. - Citation :
- Mais il est pas borgne dans la fic, si ?
- Spoiler:
Pas encore, en tous cas Mais c'était un de mes projets. Avec quelques autres blessures graves pour les autres persos... Même si c'est lui qui prendra le plus cher!
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 21:39 | |
| Ca va mal pour notre rat de bibliothèque préféré... - Spoiler:
Cette scène se produira dans ma fic. N'ayez crainte, le démon au sourire sponsorisé par Colgate (le poney, bien sûr), ne fera rien à Twilight. Ca veut pas dire qu'il sera inoffensif pour autant...
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 21:52 | |
| Mais spoil pas ta propre fic, crétin! Je la lis, moi! Joli dessin, juste, je trouve les pattes de Twi zarbi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:00 | |
| Mais c'est pas du spoil, c'est comme dans une bande-annonce ^^ A quel niveau as-tu un problème avec les pattes? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:03 | |
| Tiens on retrouve cet effet d'ombre en forme de cercle autour d'une "victime/proie", comme sur un de tes précédents dessins. Je trouve l'expression de twilight très réussie, mais je rejoins IPM sur les pattes. Elles sont plus longues et très fines sur leur partie supérieure (je connais pas le terme anatomique exact pour un poney, au niveau du fémur peut-être ?), c'est sûr que ça lui donne un air un peu rachitique, mais c'est ton style de dessin et tu n'as pas à en changer pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:07 | |
| - Citation :
- Tiens on retrouve cet effet d'ombre en forme de cercle autour d'une "victime/proie", comme sur un de tes précédents dessins.
Yep, le même que ceux qui tournaient autour de Loki. Sauf que celui-là est une illustration, celui avec le coyote venait vraiment d'une espèce de besoin que j'avais. Et là, c'est exactement le contexte: Twilight (et les autres) sont les proies de ces créatures de l'ombre. Et du démon. - Spoiler:
J'ai pas réussi à le rendre aussi horrible que dans mon imagination... J'imagine que c'est une bonne chose. Parce qu'il me fait encore flipper maintenant avec l'image que j'ai en tête. Et je sais d'expérience qu'il n'est pas bon d'accorder du pouvoir à une chose qui n'existe pas.
De plus, le fait de faire les pattes avant fines au niveau du bras et le tibia très court donnent une sorte d'élégance aux poneys je trouve. Regardez les alicornes (et Fleur de Lis), leur anatomie est proche de mon style. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:12 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Spoiler:
J'ai pas réussi à le rendre aussi horrible que dans mon imagination... J'imagine que c'est une bonne chose. Parce qu'il me fait encore flipper maintenant avec l'image que j'ai en tête. Et je sais d'expérience qu'il n'est pas bon d'accorder du pouvoir à une chose qui n'existe pas.
revers de la meditation et de tout ce que tu fais? (j'ai pas le terme exact et je veux pas dire de conneries) tiens, fais nous une Chrysalis |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:22 | |
| Pour être clair, il existe un phénomène étrange produit par les humains: les égrégores. Ce sont des choses imaginaires, mais qui finissent par prendre consistance à force d'y accorder de l'énergie en y pensant ou en les craignant. Je pense pas avoir la puissance mentale nécessaire pour faire naître un démon, mais mieux vaut éviter de jouer avec ça. J'ai déjà eu le problème une fois, et j'ai cru le voir à plusieurs reprises alors qu'il était né sous ma plume. Donc ça ne me plaît guère de penser trop à ce genre de choses.
Bon, allez, je vais bosser sur Chrysalis dans les prochains jours alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:26 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Pour être clair, il existe un phénomène étrange produit par les humains: les égrégores.
Ce sont des choses imaginaires, mais qui finissent par prendre consistance à force d'y accorder de l'énergie en y pensant ou en les craignant. Je pense pas avoir la puissance mentale nécessaire pour faire naître un démon, mais mieux vaut éviter de jouer avec ça. J'ai déjà eu le problème une fois, et j'ai cru le voir à plusieurs reprises alors qu'il était né sous ma plume. Donc ça ne me plaît guère de penser trop à ce genre de choses. Ca a l'air chelou cette histoire o__O Tu peux vraiment avoir l'impression de voir des personnages que tu as inventés pour de vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 24 Avr - 22:34 | |
| - Citation :
- Ca a l'air chelou cette histoire o__O
Tu peux vraiment avoir l'impression de voir des personnages que tu as inventés pour de vrai ? La fatigue aidant, ainsi qu'une légère peur du noir (j'ai des excuses, pas mal de mes potes ainsi que moi-même pensons que ma maison est quelque peu hantée), et t'as vite fait d'apercevoir des choses du coin de l'oeil la nuit. Même dans la salle de bains. LA première fois, j'avais tellement bien imaginé et visualisé le monstre qu'il était resté là où je l'avais laissé, dans un coin de ma salle de bain, et je sentais qu'il y avait quelque chose à l'endroit précis et dans la posture précise dans laquelle j'avais visualisé le démon. C'est vraiment bizarre à ressentir et encore plus à expliquer. Mais ne vous inquiétez pas, si j'avais eu des contacts avec la gent démoniaque, je serais probablement pas là pour en parler ^^ Et c'est là la force du cerveau humain: pour peu que tu sois convaincu de quelque chose, tu te rends vite compte que la réalité penche dans ce sens... Et ça marche avec à peu près tout. Si tu pense que tu vas te planter à un examen, BOUM! Alors que si au fond de toi tu sais que tu vas réussir (comme moi), tu réussis. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 25 Avr - 0:12 | |
| Ouais enfin tu peux aussi penser avoir réussi a un exam et bien te planter, pour le coup j'en suis la preuve vivante Ta pinkie et méga chouette, passe ici me dessiner des poneys toi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 25 Avr - 6:50 | |
| - Citation :
- Ouais enfin tu peux aussi penser avoir réussi a un exam et bien te planter, pour le coup j'en suis la preuve vivante :Laughing:
C'est qu'au fond tu n'y croyais pas! - Citation :
- Ta pinkie et méga chouette, passe ici me dessiner des poneys toi :rainbowdash:
Tu peux toujours me faire des commandes ^^ |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 25 Avr - 9:55 | |
| Tu a vraiment un coup de patte intéressant dans tes dessins. C'est souvent du dark mais le trucs sympa c'est que c'est bien fait, on ressent bien la pression dedans. J'en est fait un du même genre mais c'pas pareil, moi c'est juste un dessins . - 3615 mylife:
Par contre c'est dingue ton histoire d'égrégore, parce qu'avant de lire ton explication, j'ai toujours vu mon traumatisme de gosse ... ben comme un traumatisme de gosse . Mon lit étant beaucoup plus long que moi, mes pieds ne touchaient pas le fond (logique ). Suite à un cauchemar, plus moyen de dormir sereinement, convaincu que des lutins ou autre gremlins logeaient au fond de ma couette la nuit, prêt à dévorer mes pieds. Ça m'avait tellement travaillé que j'avais finit par les "voir". Il m'a fallut plus d'une semaine pour y retourner dormir . Ben s'était peu être pas qu'un délire .
En tout cas tes dessins lié à ta fic sont les bienvenue, même s'ils spoil légèrement ça permet de facilité la formation d'image pendant la lecture. D'ailleurs grâce à tes dessins de Loki, il a un look beaucoup moins cartoonesque, vu que par défaut, il avait la tête de Vil Coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 25 Avr - 10:33 | |
| - Citation :
En tout cas tes dessins lié à ta fic sont les bienvenue, même s'ils spoil légèrement ça permet de facilité la formation d'image pendant la lecture. D'ailleurs grâce à tes dessins de Loki, il a un look beaucoup moins cartoonesque, vu que par défaut, il avait la tête de Vil Coyote lol! C'est le principe ^^ Je songe à faire encore d'autres illustrations, notamment deux scènes de combat (celle qui éborgne Loki et une autre), mais ça sera compliqué, parce qu'il y a tout un dynamisme à rendre, sans compter le grand nombre de protagonistes! Pour ton histoire de gremlins, j'imagine que ça a dû te torturer un moment, vu que chaque nuit tu revivais la chose Imagine moi, qui suis quasiment jamais tout seul! Etant gosse, j'avais toujours l'impression d'être suivi quand j'étais tout seul... Et j'ai de nouveau cette impression, et je sais qu'en fait c'est pas qu'une impression ! Et du coup ça entretient mes visions démoniaques... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 25 Avr - 11:12 | |
| Tes dessin sont cool, j'aime bien
hate de voir ta chrysalis |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 30 Avr - 13:32 | |
| Rarity en socks... c'est sex *__* (lol rime) Par contre j'ai pas l'impression qu'elle est mouillée là, je sais pas si c'était ton objectif sur ce dessin cela dit Un remarquable travail sur la couleur en tout cas, avec des crayons j'arrive pas à faire ça, moi (t'utilises quelle marque de crayons, d'ailleurs ?). Et le drapé des vêtements est nickel, rien à dire Mon seul reproche, et pas des moindres, malheureusement : Son oeil est bien trop grand et mal positionné (ou alors c'est le museau et le menton qui sont trop petits). |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 30 Avr - 13:52 | |
| Clair que niveau crayon, il y a du taf sur celui là, ce mix wet/socks est très réussi. Par contre, j'ai du mal à avoir un fangasm à cause de ce qu'à souligné Magic : l’œil est beaucoup trop gros, ça donne un effet un peu trop WTF qui ruine l'harmonie du dessin. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Lun 30 Avr - 13:54 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai pas l'impression qu'elle est mouillée là, je sais pas si c'était ton objectif sur ce dessin cela dit
Ca veut dire que j'ai raté, au moins la crinière devrait avoir l'effet mouillé J'ai pas assez accentué le contraste, j'aurais dû faire la crinière à la limite du noir... - Citation :
- Son oeil est bien trop grand et mal positionné (ou alors c'est le museau et le menton qui sont trop petits).
Nnope, tout est bon. C'est juste un nouveau style que j'essaie de mettre en place. Les yeux très grands et le menton et le museau plus petits donnent un air plus fin et plus féminin je trouve. C'est plutôt l'oeil droit que je trouverais cagneux... Mais bon. Quoiqu'il y a quand même une légère imprécision dans les traits, je te le concède. Arf, cet oeil va me hanter un moment j'ai l'impression >< Sur le design original de Chrysalis ça vous avait pas choqué, hein, vils félons! Pourtant, c'était un peu le même style que j'avais employé pour ma Twilight dans l'ombre... Sinon, MagicPixel: je n'ai pas la moindre foutue idée de la marque de mes crayons xD C'est des pauvres machins que tu trouve sans doute dans n'importe quel supermarché, qui ont environ tous cinq ans... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|