| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 10 Avr - 22:03 | |
| Tiens si toi tu n'arrives pas à faire des petits nichons, moi j'ai le problème inverse... Tu es bon, je... OK je sors, j'ai honte de mes gribouillis. |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Avr - 9:31 | |
| Yulynh, il faut pas avoir honte! tu fais de très bonnes choses dans ton style propre! C'est important! Et je me suis rendu compte que j'avais oublié un dessin parmi les plus importants: - Spoiler:
Lisez ma fic, et vous comprendre qui est cette charmante personne ^^ Du coup, je retarde un peu le Pinkie Project, je viens d'avoir une idée vachement importante. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Avr - 10:39 | |
| Fiiouuuuu & bah nous pouvons dire que nous avons un nouvel artiste sur le forum ! Du Pinkie a t'on dit ? J'ai hâte de voir ça !!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Avr - 12:41 | |
| - Citation :
- Du Pinkie a t'on dit ? J'ai hâte de voir ça
Je finis un projet dont j'ai eu l'idée ce matin et qui me tient pas mal à coeur, et je m'occupe de Pinkie! Le tout devrait être fini d'ici ce soir, posté demain soir dans le pire des cas! EDIT: En fait pas du tout, j'étais à mort inspiré pour ma fic et j'avais envie d'avancer, alors j'ai rien bossé d'autre... désolé, bronies :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 11:21 | |
| Je viens juste de terminer ça. - Spoiler:
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai un peu de mal avec les yeux du Peuple de l'Ombre, mais je sais pas comment les améliorer. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 11:28 | |
| Eh j'adore ! Du rouge, du noir, du gris, ça contribue à donner une ambiance un peu glauque...et j'aime ça ! Au fait, l'animal central, c'est un loup ? Un coyote ? |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 11:31 | |
| Creepy, les yeux rouges des ombres qui ont l'air de fixer le spectateur de l'image, le dragon en arrière plan, l'éclairage qui va bien et évidemment ce canidé (un coyote, je présume ?) qui se vide de son sang par voie orale qui parait comme écrasé par l'ombre qui l'entoure...
J'aime, l'ambiance d'insanité est très bien rendue, bien joué =) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 12:03 | |
| LSM: Bien trouvé, c'est mon "OC", Loki! Et donc bien un coyote. Disons que c'est plus ce qu'il se passe dans son cerveau à un moment de ma fic... Le sang qui dégouline de sa gueule est autant le sien - symbole de sa souffrance - que celui de sa dernière victime. Les ombres, le Peuple de l'Ombre, sont sa Némésis, le plus grand danger qu'il peut rencontrer dans le monde, et sont attirés par sa détresse. Quand au dragon, son ombre plane sur le désespoir du pauvre animal... C'est le dessin le plus sombre et le plus réfléchi que j'ai jamais exécuté.
Si le Peuple scrute également le spectateur, c'est pas pour rien. J'ai lu que 20% des gens atteints de paralysie du sommeil apercevaient ces créatures penchées sur eux, alors qu'eux même étaient paralysés, incapables de bouger ou de crier. Je crois avoir vu un de leurs représentants une fois, mais dans une apparence différente. En tous cas, je sais comment les voir, et donc comment les éviter, et je m'en porte beaucoup mieux ^^
Bon, j'ai pas voulu en faire trop, mais normalement il a l'oeil crevé. Mais l'oeil droit, donc on le voit pas. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 13:02 | |
| Très bonne réalisation de ton coyote, j'aime bien l'aspect pelage que tu as su rendre. Par contre les grands yeux... je trouve que ce côté un peu cartoon réduit l'intensité dramatique et oppressante de la scène... (oui je sais, le personnage est comme ça, mais je tenais à faire cette remarque) Ces yeux rouges et ronds comme des ampoules sont assez creepy aussi, mais j'ai mis du temps à remarquer le dragon x) (Pourquoi avoir ajouté ce dragon, d'ailleurs ? Il représente quelque chose ?) Dernière question : Tu utilises quel logiciel pour ce genre de travail ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| - Citation :
- Par contre les grands yeux... je trouve que ce côté un peu cartoon réduit l'intensité dramatique et oppressante de la scène
Je sais aussi cela mais bon...Je peux en dire plus sans trop te spoiler sur ma fic >< Même chose pour le dragon :/ Ce serait du spoil. J'utilise photoshop pour ça ^^ Photoshop CS3, pour être précis. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 13:32 | |
| Ne reconnaissez ni faute ni faiblesse punaise moi j'ai la dernière version de Photoshop et je fais que des trucs assez faible aussi sa fait pas longtemps que je l'ai mais sa m'énerve . Je ne suis pas un dessinateur pro, c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 13:43 | |
| Tu sais, moi ça fait un mois que j'ai la CS3, j'ai bossé pendant des années avec la Photoshop 7.0, et j'aurais pu m'en servir pour ce dessin là. Il faut savoir se servir de toshop, rien de plus. Les réglages des calques sont pour beaucoup là dedans. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 13:47 | |
| Oui je sais pour les calques mais pour moi c'est l'éclairage que je n'arrive pas et peut être aussi les ombres |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Avr - 13:50 | |
| Dans ce cas, ce que je peux te conseiller est de chercher des images en noir et blanc et de tenter de les reproduire. u de les passer en noir et blanc. Toujours est il que ça permet d'en apprendre long sur la lumière, les réflexions et les ombres. C'est comme ça que j'ai fait, et aujourd'hui j'ai cerné quelques principes ^^ De toute façon, pour apprendre, il faut d'abord passer par la reproduction. Ca te permet de comprendre comment fonctionnent les choses, et tes dessins s'améliorent d'autant. N'empêche, je me sens bizarre d'avoir fait ce dessin... Anyway, here comes THE Pinkie Pie! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 9:59 | |
| Héééé!! J'ai refait les fonds de placard, et j'ai retrouvé ça! Applejack! - Spoiler:
Mon Dieu, Applejack, que t'ai-je fait? J'ai une excuse, c'était le premier poney que je dessinais, et la première fois que je me servais de mes nouveaux pinceaux photoshop. Mais c'est quand même laid.
Un wallpaper Rarity... - Spoiler:
Et un Wallpaper Discord! - Spoiler:
Now, if you excuse me, I have to wreak some Chaos on this desktop. Arriverci!
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 10:06 | |
| Franchement tu as réussi ton applejack après les 2 autres sympa préférence pour discord . Aller bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 10:23 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 10:33 | |
| Je regarde ta pinkie pie, et je dis : I REALLY LIKE HER MANE J'adore ces boucles et ces détails qui rendent sa crinière plus réaliste, et son expression est sympa aussi Mais j'ai l'impression qu'il y a un défaut sur sa patte avant gauche En tout cas joli travail |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 10:51 | |
| - Citation :
- I REALLY LIKE HER MANE
Sweetie Belle, sors de ce corps, je te l'ordonne! - Citation :
- Mais j'ai l'impression qu'il y a un défaut sur sa patte avant gauche
Probablement ce qui est sensé être son coude xD |
|
| |
#Pinkie " Spooky " Pie A la réponse
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 34 Localisation : Where is the party tonight ?
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 15:59 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Dans ce cas, ce que je peux te conseiller est de chercher des images en noir et blanc et de tenter de les reproduire. u de les passer en noir et blanc. Toujours est il que ça permet d'en apprendre long sur la lumière, les réflexions et les ombres. C'est comme ça que j'ai fait, et aujourd'hui j'ai cerné quelques principes ^^
De toute façon, pour apprendre, il faut d'abord passer par la reproduction. Ca te permet de comprendre comment fonctionnent les choses, et tes dessins s'améliorent d'autant.
N'empêche, je me sens bizarre d'avoir fait ce dessin...
Anyway, here comes THE Pinkie Pie!
- Spoiler:
Je l'adore ! Les détails de sa mane sont vraiment superbes |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 16:02 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 16:15 | |
| Rien que ça xD Merci! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 17:30 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Dans ce cas, ce que je peux te conseiller est de chercher des images en noir et blanc et de tenter de les reproduire. u de les passer en noir et blanc. Toujours est il que ça permet d'en apprendre long sur la lumière, les réflexions et les ombres. C'est comme ça que j'ai fait, et aujourd'hui j'ai cerné quelques principes ^^
De toute façon, pour apprendre, il faut d'abord passer par la reproduction. Ca te permet de comprendre comment fonctionnent les choses, et tes dessins s'améliorent d'autant.
N'empêche, je me sens bizarre d'avoir fait ce dessin...
Anyway, here comes THE Pinkie Pie!
- Spoiler:
Mother of Celestia Parcontre jemepermetdefaireuneremarque sa patte avant ( celle en gris foncé ) est un peu awkward °w° je sais pas trop quoi te dire mais elle me parait bizarre D: |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 13 Avr - 17:32 | |
| - Citation :
- sa patte avant ( celle en gris foncé ) est un peu awkward °w° je sais pas trop quoi te dire mais elle me parait bizarre D:
Ouais, y a un truc assez inexplicable qui s'est produit, et je n'arrive pas à le définir :/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|