| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 19:43 | |
| Très bel effort sur les couleurs, et c'est un euphémisme. J'ai beaucoup de chemin à faire si je veux encore colorier comme ça. Cette aurore boréale est particulièrement réussie. Par contre, c'est étrange, ya deux touffes de poils sur la patte arrière droite qui ressortent comme des "branchages". Et tu m'as pas écouté pour les pattes arrière, elles sont toujours au même niveau que les pattes avant (PS : Tu ne passes plus sur ma galerie ces jours-ci ? J'aimerais bien avoir ton avis sur mes dernières créations.)
Dernière édition par Magicpixel le Mer 11 Juil - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 19:44 | |
| Ha ouai quand même ... Je le ferai un jours moi aussi ! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 19:44 | |
| J'adore ! Des canidés (plutôt des loups non ?) sa change des poney L'effet des poils que tu met sur tes dessins sont impressionnant et le dernier dessin, alors là... Le contraste de lumiere, les aurore boreale, la neige et le perso... Sa entre dans l'épic Your gallery is now 20% cooler ! |
|
| |
#dumdum A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 19:45 | |
| bon je vais poster mon premier message sur cette galerie. Tes dessins sont impressionnants, en plus tu écris bien, tu as de quoi rendre jaloux n'importe qui Je te souhaite bonne continuation dans ta fic et dans tes dessins. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 19:47 | |
| WAOUCH ! Tombe par terre. Met un certain temps à reprendre ses esprits.
Que dire...le background, les effets d'ombre, ce magnifique coyote marchant sous la pleine lune...C'est un dessin magique que tu nous offres là mec ! Franchement, je te l'ai déjà peut être dit précédemment, mais tes dessins sont d'une grande qualité, tu possèdes là un sacré talent. Keep it, car tu nous fais rêver... - Spoiler:
PS : je ne m'étais jamais rendu compte que tu étais lorrain toi aussi, je me sens moins seul
Dernière édition par LovelyRain le Mer 11 Juil - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 19:51 | |
| - Citation :
- Des canidés (plutôt des loups non ?) sa change des poney
Duude c'est un coyote! Mon OC Loki le coyote! Faudrait que je décore ma galerie avec un des loups de ma fic à venir, histoire que tu voie à quoi ça ressemble. - Citation :
- PS : je ne m'étais jamais rendu compte que tu étais lorrain toi aussi, je me sens moins seul
Héhé ^^ Les Lorrains sont les meilleurs ^^ Merci à tous, j'y ai passé du temps, et je suis super content qu'il vous plaise! - Spoiler:
J'aurais sans doute pas pu faire ça si j'avais pas bossé à la SNCF...
|
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 11 Juil - 21:07 | |
| Y manque les traces de pas dans la neige derrière lui... a moins qu'il se soit téléporté. Je mettrai quelque ombres pour la plante sur le coté. Et j’accentuerais celle du coyote. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Juil - 9:41 | |
| La mise en couleur est énorme! C'est bizarre, ton Loki me fait beaucoup penser à Balto (sûrement l'aurore boréale). |
|
| |
#Fatalicious A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Juil - 18:52 | |
| J'adore la lune |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Juil - 19:58 | |
| ... Je m'incline devant un tel effort. Félicitations, voici une pêche juteuse: - Spoiler:
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Juil - 20:15 | |
| Très beau dessin, bravo ! Le seul truc qui me dérange c'est les dunes, ou le décor (le sable blanc dans la nuit) car on dirait que c'est trop flou. Y'à un contraste entre la qualité du personnage et de cet élément du décor.
Wala, en tout cas c'est très joli, GG ! |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 12 Juil - 20:23 | |
| - Citation :
- Le seul truc qui me dérange c'est les dunes, ou le décor (le sable blanc dans la nuit) car on dirait que c'est trop flou. Y'à un contraste entre la qualité du personnage et de cet élément du décor
C'est de la neige -_-" Mais je sais pas comment l'améliorer sinon... En même temps c'est la première fois que je fais un arrière plan... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 20 Juil - 21:25 | |
| Désolé pour le double post, mais faut bien que les gens voient quand ça actualise... Allez, un nouveau pitit pour la route! - Spoiler:
Oui j'en fais de plus en plus sur Loki... J'y peux rien, c'est viscéral.
Dernière édition par Nochixtlan le Sam 21 Juil - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 20 Juil - 22:05 | |
| Je vais peut être arréter de baver sur mon clavier... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Ven 20 Juil - 22:32 | |
| Il est sympa, j'aime bien cet effet de peinture. On dirait qu'il a changé de coupe de cheveux et de couleur de poil par contre, non ^^ ?
Comment t'as fait cet effet de papier usé en background, au fait ? |
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 21 Juil - 0:48 | |
| tu la fait plus adulte ?? il parait moins jeune que t'est dernier dessins, un effet voulu ?? sinon toujours aussi beau |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 21 Juil - 7:28 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Il est sympa, j'aime bien cet effet de peinture. On dirait qu'il a changé de coupe de cheveux et de couleur de poil par contre, non ^^ ?
Comment t'as fait cet effet de papier usé en background, au fait ? L'effet de peinture, je l'ai obtenu en utilisant des méthodes que j'ai découvertes en jouant avec l'opacité et le "flow" sur Photoshop. La couleur de poil n'a pas changé, j'ai réutilisé les mêmes, c'est la couleur de l'arrière plan qui donne cet effet uniforme. Et la coupe n'a pas réellement changé non plus, je l'ai juste réorientée pour que ça aie un peu plus de gueule. Cet effet papier usé je l'ai obtenu très facilement: tu cherche "Grunge" sur Google Images, et ça sort plein de textures comme ça. Je l'ai mise en arrière plan, ai mis les calques couleurs en mode "multiplier", et basta! - Citation :
- tu la fait plus adulte ?? il parait moins jeune que t'est dernier dessins, un effet voulu ?? sinon toujours aussi beau
Merci, mais non il est pas plus adulte qu'avant, je me cherchais juste encore un peu au niveau du style. Vous remarquerez qu'il a jamais vraiment été fait deux fois de la même manière... Là je pense que je me suis trouvé. Je le trouve superbe comme ça. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 22 Juil - 9:49 | |
| J'ai pas posté pour ton avant-dernière image.... en même temps, je n'avais rien à dire, c'était juste... superbe. *_* Enfin, là, surtout, le style de ta dernière image a rendu ton personnage complètement différent ! Mais vraiment.... c'est plus du tout pareil, ça le chance vraiment d'expression je trouve. X) Tout d'un coup il retrouve ses origines "indiennes", je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça, peut être les peintures indiennes et l'aspect un peu usé du papier, je sais pas du tout... en tout cas, il a plus du tout une tête de jeune coyote hautain, là, je trouve. Je m'exprime mal... mais en tout cas, tout ça pour dire que ça le change vraiment :p |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 28 Juil - 16:48 | |
| - Citation :
- Je m'exprime mal... mais en tout cas, tout ça pour dire que ça le change vraiment :p
Tu t'exprime tout à fait correctement, je te rassure! Je le trouve mieux comme ça, perso. Ca enlève le côté hautain de la précédente version, certes, mais je le trouve quand même mieux. Un peu moins sain d'esprit peut être. Je sais pas trop. En tous, cas, je vous présente un dessin fait pour un pote, l'un des rares poneys pirates sur internet! |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 28 Juil - 16:57 | |
| il lui manque sa barbichette |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 28 Juil - 16:59 | |
| La queue me semble vachement pointue par rapport à sa crinière... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 28 Juil - 17:21 | |
| - Citation :
- il lui manque sa barbichette
Sachant que mon ami, dont vou observez la version ponyfiée, n'en a pas (et ça lui manque), ce poney n'en a pas non plus - Citation :
- La queue me semble vachement pointue par rapport à sa crinière...
PAs facile d'accorder la queue à la crinière d'une ponyfication... Perso je trouve ça mieux que si la queue avait été ondulée comme la crinière en fait. Et c'est une coupe de queue assez standardisée parmi les poneys mâles, donc je n'ai pas trop voulu m'enquiquiner avec ça. BTW, voilà à quoi ressemblent les loups, par chez moi. - Spoiler:
Le Haut-Roi Fenrir des Loups, Grand Veneur, le Libérateur.
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Sam 28 Juil - 17:56 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- il lui manque sa barbichette
Sachant que mon ami, dont vou observez la version ponyfiée, n'en a pas (et ça lui manque), ce poney n'en a pas non plus
ah j'ai cru a une vetion ponyfiée de jack sparrow c’est pour ça (mais je pense que tu avais deviner) |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 29 Juil - 0:41 | |
| Super le pony pirate. C'est volontaire ce style proche de celui de FoxinShadow ou pas? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|