AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Nnope, je connais ce site mais j'ai pas trouvé la map dont tu parle....
Perso, j'ai celle-ci:

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=38281

Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2554839287 Apparemment j'ai fait ma recherche elle n'est plus Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2293482636 pourquoi ? elle était jolie cette map ...

Edit : Par contre il y a toujours encore HAX !!! XD

Dernière édition par Derpytrooper le Jeu 24 Mai - 19:16, édité 1 fois
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:09

Je n'en doute pas. C'est une lourde perte.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

Nouvelle et finale version de Loki:

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 522516_478554332159864_773782212_n

Maintenant avec des cheveux! cheers
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

Soooo....dark Cool !
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

Le but était pas qu'il soit dark, mais qu'il ait déjà des cheveux, et aussi l'air hautain que je lui donne dans ma fic. Et je le trouve plus classe qu'avant comme ça.
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

Oups, autant pour moi silent

Dessin très réussi s'il en est Smile
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Merci ^^
T'inquiète c'est pas grave, il est peut être encore un peu dark, mais quand même moins que sa version précédente. Donc tout va bien!

Tant qu'à faire, mettons aussi l'esquisse préparatoire!

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 538647_478563658825598_1710580344_n
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

Rien à faire, tu dessines vraiment, vraiment, vraiment trop bien. *_*
Loki est superbe, il ressemble peut être juste un peu plus à un renard qu'avant avec la teinte marron/orangée que tu lui as donné, mais il reste néanmoins superbe.
Et twilight me fait vraiment de la peine, ça devrait pas être permis de faire souffrir quelqu'un comme ça. Sad
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

ça doit être pratique, de pouvoir faire une fic et les fanarts associés Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 791999698

TRès beau ton new loki, et dans la même veine cartoon que les poneys. J'aime, et je t'offre ce bon de réduction sur les bananes (si tu es une BEEEEEEEYEEEEEEETCH qui aime les bananes. Ou pas. Ou qui ne sait pas.)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:09

J'adore twilight Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 4205929361
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:48

Ce loki est bien différent de l'autre. J'ai l'impression qu'il a changé de couleur de fourrure Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 174144324
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:18

Citation :
Loki est superbe, il ressemble peut être juste un peu plus à un renard qu'avant avec la teinte marron/orangée que tu lui as donné, mais il reste néanmoins superbe.
Et twilight me fait vraiment de la peine, ça devrait pas être permis de faire souffrir quelqu'un comme ça. :sad:
J'aurais pas dû me servir d'un renard comme référence apparemment... Mais bon, il colle plus au style MLP ainsi. Et il a cet air que je me suis efforcé de lui donner dans le dernier chapitre: un rien de condescendance et d'arrogance.
Pour Twala: ça veut dire que j'ai bien fait mon travail Twisted Evil !

Citation :
ça doit être pratique, de pouvoir faire une fic et les fanarts associés Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 791999698
Si tu savais à quel point... Ca permet surtout de bien se représenter chacun des personnages. J'ai dû dessiner au moins une fois tout ce qui apparaît dans cette fic, jusqu'aux Barguests et au kaernk.
Mais bon, je sais pas faire les scènes bien épiques, donc ça passe moins bien Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 3371923627

Citation :
Ce loki est bien différent de l'autre. J'ai l'impression qu'il a changé de couleur de fourrure Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 3371923627
Il a pas vraiment changé, c'est juste un style différent. Sur les autres images je ternissais volontairement les couleurs, parce que sinon les dessins sur la fourrure rendaient mal. Et puis bon, rien que le fait de lui coller des cheveux change énormément l'aspect de l'animal.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:15

Nochixtlan a écrit:
J'ai dû dessiner au moins une fois tout ce qui apparaît dans cette fic, jusqu'aux Barguests et au kaernk.
Tu dessines des kaernk ? Moi aussi, tiens :
Spoiler:
Bah oui, c'est invisible ces conneries Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 791999698
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:20

Ca n'empêche pas de les dessiner pour savoir comment elles sont faites, puis rendues invisibles Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 791999698
Et c'est fou ce que ça peut être moche...
Bha faut se dire que ça a pas d'yeux, probablement pas de bras, des grosses dents, et que ça a des organes sensoriels au niveau des pieds ou des tentacules qui traînent dans l'eau pour détecter les vibrations. Ca devient vite dégueulasse.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Un de mes lecteurs m'a fait la remarque qu'on avait du mal à faire la comparaison de taille entre Loki et les poneys...
Et je voulais faire une image mimi...
Alors mix des deux, voilà les deux pommes dans le même panier, comme le pensait Applejack!

Spoiler:

Bien sûr, ceci attend d'être colorié, mais je m'y attelle sur-le-champ!
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

SWAGGGGGGGGGGG Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2176505670 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2176505670 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2176505670 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2176505670 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 4205929361 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 4205929361 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 4205929361 Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 4205929361
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:10

c'est super joli ! , mais on vois rien xD tu aurais dut forcer le contraste juste pour la "preview"
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Dessin magnifique et très mignon s'il en est Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 2176505670

Par contre je suis d'accord, un trait de crayon plus appuyé n'aurait pas été de refus Wink
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

God, mon premier réflexe n'a pas été de penser à du 34 !
(ça a été mon second Very Happy )

Sérieusement, dommage que ça soit si clair, on voit pas bien, mais de ce que j'ai aperçu, c'est toujours d'excellente facture. J'aime beaucoup cette nouvelle version de Loki (qui fait vachement Vil Coyote, à la réflexion Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 791999698 ). Par contre, j'ai crut que c'était Celestia à côté tongue LA faute à ta manie de faire des poneys tailles mannequin (montre nous ta vision de Fluttershy, qu'on voit ce que ça donne).

J'attend la colo.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Comme ça?

Spoiler:
Citation :
God, mon premier réflexe n'a pas été de penser à du 34 !
(ça a été mon second Very Happy )
Jamais...parler...de...34!!! Evil or Very Mad Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 4279923920 Pas avec moi! Et surtout pas avec Rarity ou un de mes propres personnages!!

Citation :
LA faute à ta manie de faire des poneys tailles mannequin (montre nous ta vision de Fluttershy, qu'on voit ce que ça donne).
Bha je les trouve mieux comme ça. Fluttershy aurait à peu près le même gabarit que les autres, les pattes un peu plus longues peut-être. Mais bon, la grâce, ça se travaille, et pas toujours facilement.
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

Wouuuah , super beau , j'aime tout . Vraiment très bien réalisé et j'adore le style de la ponette ^-^
Bonne continuation
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Citation :
Wouuuah , super beau , j'aime tout . Vraiment très bien réalisé et j'adore le style de la ponette ^-^
Bonne continuation
Haha!! the post has been doubled!

Merci, ça fait plaisir de voir que ce dessin est vraiment réussi!
ET c'est pas n'importe quelle ponnette... C'est Lady Rarity en personne!
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

Nochixtlan a écrit:
Comme ça?

Spoiler:

oui comme ça Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

EXCELLENT !!!! Razz
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 7 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant