| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 9 Mai - 20:59 | |
| J'aime les combats de Rage faces... |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 9 Mai - 21:47 | |
| PS : Il pète des briques ce dernier dessin, autant le décor que la Rarity, somptueux |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 9 Mai - 21:49 | |
| Le décor est pas de moi xD Mais Rarity si! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 13 Mai - 19:20 | |
| Je passe jeter un coup d'oeil et volilà que je tombe sur cette beautifull rarity waaah . Y manquerait plus que de lui animer les yeux et ce serait la totale du coup nochix, puisque t'avais l'air d'y tenir, j'ai monter quelques un tes dessins à ma grand-mère. C'est drôle que tu disais qu'ils étaient minables comparé aux siens, parce qu'elle m'a dit exactement le contraire ( modestie everywhere ) Comme moi elle a adoré rarity. alors j'me permet de demander pour elle. Comment tu les fais tes dessins ? quelle technique/logiciel t'utilise ? ce genre d'info quoi. |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Dim 13 Mai - 20:01 | |
| C'est très simple. Je commence mes esquisses sur un bête papier blanc avec un critérium. Je mets les ombres comme il faut, si nécessaire j'estompe un peu avec mon doigt, comme un barbare. Je scanne tout ça une fois que j'ai un beau truc en nuance de gris, et je l'envoie sous photoshop! De là, je fais plusieurs calques, celui avec l'esquisse en mode multiply, et je fais des aplats de couleur sur un calque en dessous. Si je bossais plus mes couleurs, ce serait vachement mieux, mais c'est comme ça que je fais. Merci de les avoir montré, tu lui passeras mes remerciements Moi je trouve mes dessins minables devant elle parce qu'elle, elle peint Et la peinture, le choix des couleurs, les réflexions lumineuses, tout ça m'est totalement étranger. Donc respect. Parce que je mettrais beaucoup plus de temps à assimiler ce qu'elle sait de la peinture qu'elle ne mettrait pour assimiler mes connaissances en proportions et en ombres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 22 Mai - 20:16 | |
| Bon, allez, un autre dessin! Celui-ci m'a été commandé par un non-brony, qui voulait un poney stylisé façon Tron. Vinyl était naturellement la plus qualifiée pour cette tâche: - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 22 Mai - 22:51 | |
| Pas du tout l'univers graphique que j'affectionne le plus, mais superbe travail sur celui-ci Dis-moi, tu participes au concours ? |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mar 22 Mai - 23:42 | |
| Ca vient de faire tilt, mais en plus d'écrire une fic qui poutre, tu dessine comme ça toi? non, mais j'vous jure, ça devrait pas être permis d'avoir autant de talent! Bref, tes dessins poutrent, ta fanfic aussi, Keep up the good work!
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 8:01 | |
| - Citation :
- Dis-moi, tu participes au concours ?
Y a un concours? Moi je veux bien, même si rien que sur le fofo y a bien meilleur que moi - Citation :
- Ca vient de faire tilt, mais en plus d'écrire une fic qui poutre, tu dessine comme ça toi? non, mais j'vous jure, ça devrait pas être permis d'avoir autant de talent!
Bref, tes dessins poutrent, ta fanfic aussi, Keep up the good work! \o/ merci, je vais voir ce que je pourrais faire |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 10:39 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Dis-moi, tu participes au concours ?
Y a un concours? Moi je veux bien, même si rien que sur le fofo y a bien meilleur que moi
WAAAAT ?! T'as réussi à louper le topic du concours ?! Vite, vite, le lien ! http://www.french-brony.com/t1953-1ere-edition-concours-artistique-du-forum Inscris-toi catégorie alicornes, t'as tout le talent qu'il faut (je suis dans cette catégorie moi-même, du coup tu peux largement y aller toi aussi ) Would you be a dear and post an epic artwork for the contest please ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 10:48 | |
| Sur le thème des méchants, hein? Discord, here you come! But of course I will, darling. That's the least I can do! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 17:36 | |
| Superbe Dj-pon3 ! Elle brille dans la nuit en plus :3 ! - Magicpixel a écrit:
- Would you be a dear and post an epic artwork for the contest please ?
Et là, il nous fait un poney façon Fitz |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 17:42 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Bon, allez, un autre dessin!
Celui-ci m'a été commandé par un non-brony, qui voulait un poney stylisé façon Tron. Vinyl était naturellement la plus qualifiée pour cette tâche:
- Spoiler:
Awesome + 20% cooler = |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 17:45 | |
| - Citation :
- Et là, il nous fait un poney façon Fitz
Façon Fitz? Merci à tous, encore une fois |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 18:00 | |
| http://www.french-brony.com/t695-galerie-de-fitz-et-wolfram |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 18:04 | |
| ...
Disons qu'il a des progrès à faire. |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 18:31 | |
| Ohmygoshohmygoshohmygosh Tes dessins sont magnifiques, autant les dessins à la main que sur photoshop! Vinyl est tellement jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 18:53 | |
| Merci mon cher trefle ^^ Perso je préfère ma dernière Rarity, je suis pas un grand fan de Scratch de base |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 21:58 | |
| Bon, juste comme ça, je pensais que je devais poster au moins celle-ci ^^ J'ai donc reçu Garry's Mod comme cadeau d'anniversaire, et j'ai fait ça avec! Hakuna Matata! - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Mer 23 Mai - 22:48 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Bon, juste comme ça, je pensais que je devais poster au moins celle-ci ^^
J'ai donc reçu Garry's Mod comme cadeau d'anniversaire, et j'ai fait ça avec! Hakuna Matata!
- Spoiler:
C'est la map Forest 2 n'est ce pas ? |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 24 Mai - 15:51 | |
| Superbe vynil, j'aime beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| - Citation :
- C'est la map Forest 2 n'est ce pas ?
de_forest, pour être exact! Merci, Double V Je suis très content du résultat, parce que quand on m'a demandé un poney façon Tron, j'étais un peu inquiet du résultat final |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 24 Mai - 18:16 | |
| Oui j'ai oublié de_ au début donc tu as le 1er Forest .... Je me suis pas gouré Je parlais plus précisément de_Forest 2 beaucoup plus jolie que le 1er même s'elle si est déjà de bonne qualité ! Je te recommande Village_mountain si je me souviens bien sa fait déjà 1 ans et demi que je n'ai plus rejoué à Gmod .... J'aimerai le rejoué un jour ou l'autre .... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| Ouaip, je l'ai Mountain Village, ellest superbe, et fait très Skyrim je trouve ^^ Je cherche Le numéro 2, on va bien voir si c'est si génial que ça |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote Jeu 24 Mai - 18:34 | |
| tient tu trouvera tout sur ce site si tu ne le connais pas .... désolé je n'ai pas ton compte steam pour vérifier : http://www.garrysmod.org/downloads/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
| |
|
| |
| Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote | |
|