AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

J'aime les combats de Rage faces... Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Me_gusta_mucho_by_megustamuchoplz-d416uqk
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 I-LIKE-TRAINS
PS : Il pète des briques ce dernier dessin, autant le décor que la Rarity, somptueux Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 3371923627
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

Le décor est pas de moi xD Mais Rarity si!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

Je passe jeter un coup d'oeil et volilà que je tombe sur cette beautifull rarity Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2123717884 waaah Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 4205929361 . Y manquerait plus que de lui animer les yeux et ce serait la totale

du coup nochix, puisque t'avais l'air d'y tenir, j'ai monter quelques un tes dessins à ma grand-mère.

C'est drôle que tu disais qu'ils étaient minables comparé aux siens, parce qu'elle m'a dit exactement le contraire ( modestie everywhere Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2222139670 ) Comme moi elle a adoré rarity.

alors j'me permet de demander pour elle. Comment tu les fais tes dessins ? quelle technique/logiciel t'utilise ? ce genre d'info quoi.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:01

C'est très simple. Je commence mes esquisses sur un bête papier blanc avec un critérium. Je mets les ombres comme il faut, si nécessaire j'estompe un peu avec mon doigt, comme un barbare.

Je scanne tout ça une fois que j'ai un beau truc en nuance de gris, et je l'envoie sous photoshop!
De là, je fais plusieurs calques, celui avec l'esquisse en mode multiply, et je fais des aplats de couleur sur un calque en dessous.
Si je bossais plus mes couleurs, ce serait vachement mieux, mais c'est comme ça que je fais.

Merci de les avoir montré, tu lui passeras mes remerciements Smile

Moi je trouve mes dessins minables devant elle parce qu'elle, elle peint rainbowdash Et la peinture, le choix des couleurs, les réflexions lumineuses, tout ça m'est totalement étranger. Donc respect. Parce que je mettrais beaucoup plus de temps à assimiler ce qu'elle sait de la peinture qu'elle ne mettrait pour assimiler mes connaissances en proportions et en ombres ^^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Bon, allez, un autre dessin!
Celui-ci m'a été commandé par un non-brony, qui voulait un poney stylisé façon Tron. Vinyl était naturellement la plus qualifiée pour cette tâche:

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

Pas du tout l'univers graphique que j'affectionne le plus, mais superbe travail sur celui-ci Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 3371923627
Dis-moi, tu participes au concours ?
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:42

Ca vient de faire tilt, mais en plus d'écrire une fic qui poutre, tu dessine comme ça toi? non, mais j'vous jure, ça devrait pas être permis d'avoir autant de talent!
Bref, tes dessins poutrent, ta fanfic aussi, Keep up the good work!
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:01

Citation :
Y a un concours? Moi je veux bien, même si rien que sur le fofo y a bien meilleur que moi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2123717884

Citation :
Ca vient de faire tilt, mais en plus d'écrire une fic qui poutre, tu dessine comme ça toi? non, mais j'vous jure, ça devrait pas être permis d'avoir autant de talent!
Bref, tes dessins poutrent, ta fanfic aussi, Keep up the good work!
\o/ merci, je vais voir ce que je pourrais faire Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2222139670
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:39

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Y a un concours? Moi je veux bien, même si rien que sur le fofo y a bien meilleur que moi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2123717884

WAAAAT ?!
T'as réussi à louper le topic du concours Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Lyrashock ?!

Vite, vite, le lien !
http://www.french-brony.com/t1953-1ere-edition-concours-artistique-du-forum

Inscris-toi catégorie alicornes, t'as tout le talent qu'il faut (je suis dans cette catégorie moi-même, du coup tu peux largement y aller toi aussi Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 3371923627 )

Would you be a dear and post an epic artwork for the contest please Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2123717884 ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:48

Sur le thème des méchants, hein?

Discord, here you come!

But of course I will, darling. That's the least I can do! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2123717884
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

Superbe Dj-pon3 ! Elle brille dans la nuit en plus :3 !

Magicpixel a écrit:
Would you be a dear and post an epic artwork for the contest please Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2123717884 ?
Et là, il nous fait un poney façon Fitz Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 3371923627
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:42

Nochixtlan a écrit:
Bon, allez, un autre dessin!
Celui-ci m'a été commandé par un non-brony, qui voulait un poney stylisé façon Tron. Vinyl était naturellement la plus qualifiée pour cette tâche:

Spoiler:

Awesome + 20% cooler = Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2176505670
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Citation :
Et là, il nous fait un poney façon Fitz
Façon Fitz?

Merci à tous, encore une fois Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 791999698
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:00

http://www.french-brony.com/t695-galerie-de-fitz-et-wolfram
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:04

...

Disons qu'il a des progrès à faire.
#Trefle
A la réponse
Trefle

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Ohmygoshohmygoshohmygosh Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2350145110 Tes dessins sont magnifiques, autant les dessins à la main que sur photoshop!
Vinyl est tellement jolie! Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2176505670
http://trefleix.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

Merci mon cher trefle ^^
Perso je préfère ma dernière Rarity, je suis pas un grand fan de Scratch de base Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 3970116340
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Bon, juste comme ça, je pensais que je devais poster au moins celle-ci ^^
J'ai donc reçu Garry's Mod comme cadeau d'anniversaire, et j'ai fait ça avec!
Hakuna Matata!

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

Nochixtlan a écrit:
Bon, juste comme ça, je pensais que je devais poster au moins celle-ci ^^
J'ai donc reçu Garry's Mod comme cadeau d'anniversaire, et j'ai fait ça avec!
Hakuna Matata!

Spoiler:

C'est la map Forest 2 n'est ce pas ? Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 959537370
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Superbe vynil, j'aime beaucoup!
http://vicmanone.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:03

Citation :
C'est la map Forest 2 n'est ce pas ?

de_forest, pour être exact!

Merci, Double V Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 791999698 Je suis très content du résultat, parce que quand on m'a demandé un poney façon Tron, j'étais un peu inquiet du résultat final Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2907559942
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:16

Oui j'ai oublié de_ au début Laughing donc tu as le 1er Forest .... Je me suis pas gouré Je parlais plus précisément de_Forest 2 beaucoup plus jolie que le 1er même s'elle si est déjà de bonne qualité !
Je te recommande Village_mountain si je me souviens bien Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 2554839287 sa fait déjà 1 ans et demi que je n'ai plus rejoué à Gmod .... J'aimerai le rejoué un jour ou l'autre ....
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Ouaip, je l'ai Mountain Village, ellest superbe, et fait très Skyrim je trouve ^^
Je cherche Le numéro 2, on va bien voir si c'est si génial que ça Very Happy
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

tient tu trouvera tout sur ce site Wink si tu ne le connais pas .... désolé je n'ai pas ton compte steam pour vérifier Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 272392131 :
http://www.garrysmod.org/downloads/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote   Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote - Page 6 Icon_minitime

Galerie de Nochixtlan: l'Antre du Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant