AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:45

Je suis un Flan vierge!!! Nan je déconne moi ma Cutie Mark je l'ai obtenue lors des ESOP (Equestria Series Of Poker) lors de la Finale. J'etait en face de l'ancien champion et la je sors comme main un as et une dame de pique. Donc tapis et la en fasse il sort paire d'as j'ai cru que j'etait foutue et la qu'est ce que je vois quinte flush royal et voilà depuis les cartes qui mon servit a gagner son imprenier sur mon flan.
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Je suis encore une Blank Flank, je suis obligé de cacher mon flanc avec des vêtements parce que j'ai trop honte Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2123717884
Mais mon tour viendra...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:41

http://www.french-brony.com/t218p120-my-little-pony-name-generator#105819

Un jour j'au utilisé un générateur de nom automatique et puis un marshmallow est apparu sur mon flanc... Je cherche encore le signification... Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2554839287
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:07

J'ai eu ma Cutie Mark a 16 ans et quelques mois, quand je suis parti en voiture avec mon meilleur ami la nuit.

Je n'avais jamais roulé comme ça. La sensation de liberté était incomparable. La vitesse Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2176505670 , l'adrénaline Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2176505670 , les G latéraux dans mon corps Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2176505670 .... J'aimais vraiment ça. Et ce que j'aime encore plus que la vitesse, c'est gagner une compétition en ayant un handicap Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 4205929361

Bon j'ai légèrement reprit les paroles de celle qui vole plus vite que le son Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 334500838 mais c'était déjà comme ça que je décrivais ma découverte de la vitesse et de l'automobile avant de connaitre MLP Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 272392131
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

Étant petit suit tombé dans les comas je ne sais pas si c'est un rêve ou par mais il y avait des esprits qui m'entourer les blancs et les noirs je ne sais pas pourquoi mais les blancs me voulaient du mal et voulaient me projeter dans un trou noir et que les esprits noirs voulaient me protéger il y a une bataille pendant le temps que j'étais dans les comas vers la fin j'ai voulu tout arrêter c'est à ce moment je me suis réveillé avec ma cutie mark une spirale noire qui depuis ce jour ne voit que des esprits
(étrange non ? Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 959537370 )
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

MessageSujet: my cutie mark   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

J'ai eut ma cutie mark il y a 1 an ou peut être un peu moins.

Alors que j'étais en train de dessiner, je me suis dit que l'imagination plus que débordante que je possède était trop forte pour être appellée simple "imagination".
Je me suis alors mis à chercher un nom pour cette capacité. Le nom de Rêve c'est alors imposé, car qu'est ce qui peut être plus créatif qu'un rêve?
Ensuite, je me suis demandé sur quoi pouvait bien reposer uhn rêve?
L'imagination, évidemment si on a pas d'idée on ne peut pas inventer.
La liberté, parce qu'on ne peut créer qu'en étant libre
et enfin l'unité, car malgré le nombre d'histoires qu'on invente elles sont toutes reliées entre elles.

Satisfaite de cette déduction, je suis descendue de mon lit pour ranger mes écrits. En passant devant u miroir, j'ai découvert ma Cutie mark. Un triangle doré avec 3 cercle à chacune des extrémités, plus 2 autres au centre. Je n'ai pas pus m'empêcher de pousser un cri de joie car c'était là la parfaite représentation pour ma notion de Rêve.
Et c'est donc de cette manière que j'ai eut ma cutie mark! Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 791999698
http://pklcha.deviantart.com
#Fab' LaughingKiwi
Petit nouveau
Fab' LaughingKiwi

MessageSujet: Il m'a fallu du temps ^^'   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:55

L'apparition de ma Cutie Mark est aussi assez tardive, étant donné que j'ai souvent eu une vocation subite, puis changé d'avis tous les 3 mois jusqu'à il y a environ un an où là j'ai eu comme ce petit éclair qui fait que l'on sait que ce qui nous vient en tête nous sera utile ou un autre truc du genre... Le 7ème et le 8ème art m'ont appelé et une caméra est apparue sur mon flanc gauche. Ma vocation aura-t-elle un lien avec l'audio-visuel ? Fort possible ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:04

Pour moi ça c'est passé un soir de pleine lune, les rues étaient vide et il devait être 23H quand je suis sorti du cinéma.Sur le chemin de retour je remarqua un lueur étrange...c'était un Ipod,quand je l'ai vu je l'ai ramasser car je n'en avait pas puis ce que j'avais mon ordinateur qui me convenait parfaitement mais bon on ne sait jamais Durant toute la nuit j'ai essayé de le recharger mais rien a faire j'avais pas de chargeur.Finalement après 3 heures de bricolage j'avais réussit a faire un chargeur potable,lors ce qu'il s'alluma enfin j'entendis une voix qui disait "Démonte le,démonte le..."et c'est ce que j'ai fait, une fois démonter il y avait un fil doré débranché donc je l'ai rebrancher et j'ai remontais l'Ipod très vite alors que c’étais la première fois que je remontais un Ipod puis je le ralluma mais au lieu du logo apple il y avait une message disant "Regarde ton flanc..."je le regarda et la une Cutie Mark était la ! Depuis ce jour ou plus tôt cette nuit je répare des Ipod et je suis heureux. THE END
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:28

J'était chez moi, à m'ennuyer, un crayon devant moi car l'inspiration ne venait pas. Soudain un livre est tombé à terre et il y a avait pleins de contes pour les petits poneys mais je décide de les lires. Lorsque j'ai fini la dernière histoire, une montée d'adrénaline, je me suis mis à dessiner et j'ai remarqué ma Cutie Mark fraîchement acquise.

Depuis, je lis et dessine sans cesse rainbowdash .
http://faoxie.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:41

Moi ce fut assez tard, quand j'étais au lycée. Je n'arrivais pas à trouver un truc qui m'accrochait vraiment, j'aimais bien dessiner et le théâtre mais voilà.

Un jour, à l'âge de 16 ans, je me suis rendu compte que j'avais une tendance naturelle à écouter les gens, et comprendre leur fonctionnement. Ça m'a mis extrêmement mal à l'aise car j'y ai vu toutes les possibilités malsaines de la chose (influence...). Je me suis coupé de mes amis par peur de leur faire du mal. L'un d'eux avec qui j'étais très proche m'a demandé pourquoi je m'isolais et j'ai fini par le lui dire. Il m'a dit que cette "tendance naturelle", c'était plutôt un don, qu'il me connaissait et qu'il savait que je l'utiliserai pour le bien d'autrui (c'était par ailleurs un ami qui avait été très déprimé à une époque et que j'avais écouté et soutenu).

Ce jour-là, je me suis dit qu'il avait raison, que ce n'était pas une bonne ou une mauvaise chose mais que c'était ce que j'allais en faire qui serait bon ou mauvais. Je me suis donc promis d'utiliser ça pour le bien des autres. Depuis, j'ai plaisir à le faire et je n'ai plus peur de me documenter autant que possible sur le sujet (un peu comme twili avec la magie quoi). C'est aussi ce jour-là qu'est apparue ma cutie mark : une oreille.
https://yashn.org
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:46

J'ai toujours été une fille sensible et très rêveuse, toujours dans la lune (je le suis toujours, mais j'ai appris que le monde réel aussi pouvait être intéressant).
Je passait mon temps à imaginer des histoires mettant en scène des personnages de manga, de dessins animés, de sagas mp3... Et parfois je me faisait vivre des aventure en leur compagnie.
Une nuit, alors que je m'étais endormie en écoutant La Légende de Xantah, je me suis réveillée en sursaut, avec une histoire en tête, si claire et détaillée... Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, dit-on, alors je me suis ruée à mon bureau, j'ai pris un papier et un crayon, et je me suis mis à griffonner furieusement la trame de mon histoire, avec le plus de détails possible. C'était une histoire sombre traitant de junkies et d'espoir, aujourd'hui achevée et bien rangée sur mon ordi.
J'ai dû m'assoupir alors que j'écrivais, car je me suis réveillée sur mon bureau, avec mon crayon à la main et mon manuscrit sous les yeux. J'éprouvais comme un sentiment d'accomplissement et de plénitude, et j'étais heureuse. J'ai senti que j'avais enfin obtenu ma Cutie Mark avant même de baisser les yeux. Ce jour-là, j'ai su que j'avais trouvé ma voie.
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:28

Un jour, alors que j'étais qu'un petit poulain, j'ai essayé de prendre un crayon avec mes sabots. J'ai pas réussi.
J'ai ensuite essayé de le prendre dans ma bouche mais j'ai failli m'étouffer avec.
Et là, il s'est soudainement mit à léviter dans une aura orange.
Il s'est ensuite mit à se déplacer tout seul sur le papier et semblait dessiner quelque chose.
A un moment donné, il s'est arrêté et je me sentais fatigué sans raison.
Je jetai un œil sur le dessin et me rendis compte qu'il me représentait avec mes parents et mes frères et sœurs, très fidèlement.
Cependant, je remarquais que le dessin me représentait avec une Cutie Mark alors que je n'en avais pas.
Je me tournais alors pour regarder mon flanc et constata qu'il y était dessiné un crayon de bois !

Comme cela arrive à beaucoup de Licornes, ma corne m'avait aidé à trouver ma voie ...

(VIVE LE ROLEPLAY ! Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 1374644099)
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:15

Moi je l'ai obtenu grâce à des brony de ce fofo en discutant sur un topic que j'avais créer pour les CMC, comme moi auparavant^^, qui cherchaient leur CM Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 791999698
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:41

moi je l'ai obtenue en conduisant a donf ma pontiac gto dragster des année 60 en compagnie de pinkie pie Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2085074178
(c'est une roue enflammer genre hot wheels)
http://theo46.deviantart.com/
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:37

Je me suis endormie un soir, et le lendemain matin pouf : ma Cutie Mark est apparue ! (Une taie d'oreiller et un croissant de lune en fond)
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:48

Perso, c'était il y a un an et demi, la première fois que j'ai ouvert le capot de ma Volkswagen, avec l'ambition de faire tout l'entretien moi même.

Avant, j'ouvrais un capot de Renault, je trouve même pas la distri, j'ouvrais un capot de 306 TD je comprends rien au circuit d'air... Mais sur ma voiture, c'est juste le truc le plus bidon du monde. Tout ce que je veux toucher est visible, ya rien que je peux pas faire, je sais ou est chaque organe... et la j'entends une petite étincelle... je me retourne et...

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 674543cutiemark

Tadaa! Un compresseur G. Système de suralimentation presque exclusivement utilisé par... Volkswagen. Ya pas, je suis définitivement voué à m'occuper de Volkswagens. Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 120129551

Même si bon, chaud pour la pièce, essaie de trouver une casse à Equestria toi :O déjà qu'y a pas de carburant, je dois la faire marcher au rainbow juice...
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:23

Moi c'était il y a 3 mois pendant un tournage dans un champ rempli de lys.
Ont m'avais demander de faire une cascade.
Je pique un sprint et fait un salto suivi d'une roulade.Et la ,pouf,cutie mark!

Dernière édition par Souki le Mer 10 Juil - 13:48, édité 1 fois
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:12

theos046 a écrit:
moi je l'ai obtenue en conduisant a donf ma pontiac gto dragster des année 60 en compagnie de pinkie pie Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 2085074178
(c'est une roue enflammer genre hot wheels)

quand a mon deuxième OC (Brony-one) lui a obtenu sa CM en dessinant avec moi car il est se que j'aime et il est se que je suit Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 791999698 
http://theo46.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:50

Alors, je vais raconter la merveilleuse histoire de "comment Night Scrolls a eu sa Cutie Mark" !

Il était une fois... :

J'espère avoir répondu à cette question qui devait vous trotter dans la tête à vous empêcher de dormir. Ou pas.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#zenith 2013
Petit nouveau
zenith 2013

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:24

c'était un soir avec mes amis autour d'un feu de camp ont se racontez des histoire sur une mystérieuse forêt , alors j'était intrigué par cette mystérieuse forêt ( l'everfree forest ) . J'ai était l'exploré est pouf voila ma cutie mark . ( une épée qui représente mon coté aventurière )
#S'Andji
Petit nouveau
S'Andji

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:22

Bon Sa commence a mes 7 ans ,très curieux des livres et surtout des Histoire Fantastique je me suis mis a lire tout les Livres qui etait dans la bibliothèque .
Un jour au fond de la bibliothèque se trouver un énorme Livre au titre très intriguant :La Magie des Scrolls le papier des Dieux , je me suis mit a le lire.
Sa parler des parchemins magiques qui traversé les dimension et qui se perdait dans les différents mondes , une fois le livre fini se trouver entre deux pages un rouleau de papier scellé au coté rouge feu , je me suis empressé de l'ouvrir ,je découvrit une écriture que je ne connaissait pas et au centre un pentacle avec la pointe du haut ressortant du cercle et pointer sur une flamme cela m'inquiéter et m’enthousiasmer en même temps ,j'ai reposé le livre mais j'ai gardé le parchemin .
Pendant la nuit j'avais un petit creux et jetait tellement curieux que je suis descendu a l’étage sans réveiller mes parents,je voulais savoir si j'avais pas ratée une inscription donc je suis descendu avec Ce Scroll , le posa sur la table de la cuisine , j'ai attraper un gâteau un couteau  ,mais mes pouvoir très maladroit de ma jeunesse on fait que je me suis coupé asse profondément pour q'une goutte de sang touche le parchemin qui c'est subitement mis a Brûler et a enflammer tout ce qu'il y avais autour  , moi tétaniser et ne savant pas quoi faire je suis sortit de chez moi ,et j'entendit une une explosion qui me glassa le sang ,je me suis retourner et vit ma maison en cendre il n'en resté plus rien ...
Dans tout ce vacarme *poof* j'ai regardé mon flanc droit et aperçus une cutie mark ... ma cutie mark , Un Scroll avec une goûte de sang c'est a ce moment que j'ai réaliser que ma mère et mon père était mort...par ma faute
Depuis ce jour maudit et béni a la fois je suis a la recherche d'un parchemin légendaire permettant de ramener la vie a mes deux parent .
Seul sur les routes avec du rhum et des parchemins de toute utilité et mon couteau le même que celui avec le quelle j'ai couper le gâteau.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 4 Icon_minitime

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4