| Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 9:27 | |
| Tout ce que fait mon Chapichoudoudou est forcément bien Ma cutie mark... C'est une longue histoire. Une bien, bien longue histoire... Once a pony time, when I was a little filly... J'étais une petite licorne dont les parents étaient franchement très conservateurs: aussi, bien que vivions à Canterlot, ils venaient de Manehattan, m'habillant et me coiffant comme telle, ce qui me valait toutes les moqueries des étudiants à l'école primaire de magie. J'étais certes une licorne, mais moi... Je voulais voler! Comme les pégases! C'est ainsi que je me mis à la recherche de la formule qui fait voler un poney... Et je l'ai trouvée! Comme j'étais heureuse! Voler en toute liberté grâce à ces grandes ailes que je m'étais fait pousser! Le sort ne durait que trois jours, aussi, avant chaque utilisation, je disais à mes parents que je partais avec la classe. Oui, je séchais les cours, mais je pensais n'avoir plus rien à apprendre puisque la magie m'avait offert ces ailes. Grave erreur... Un jour, ce que j'ai appelé l'Accident s'est produit. Comme à mon habitude, et pour au mois la dixième fois du mois, je me refis mes ailes. Mais les sorts qui transforment le corps sont très nocifs si utilisés à trop maintes reprises, et j'en fis les frais. Quelle horreur! Une explosion se fit sentir depuis ma chambre, et je pus découvrir ma plus grosse erreur dans toute sa mocheté: ma corne brisée, plus de crinière, mon corps paré d'affreuses couleurs. Ma seule consolation était ma queue, autrefois si petite, qui était devenue très longue et bariolée: un arc-en-ciel en forme de queue. Mon cas fut vite découvert, mes parents à la fois furieux et horrifiés, qui me couchèrent au lit séant et appelèrent le médecin. Il annonça que seule une force supérieure me rendrait ma forme, et sur ce, mes parents firent alors appel à la princesse Celestia. Elle était en déplacement ce jour-là et ils furent terrifiés de voir arriver la princesse Luna. Aussi s'enfuirent-ils. Moi, je ne pouvais pas bouger. Luna arriva près de moi en souriant. Allait-elle me manger ou non? Sa magie emplit alors sa corne, et elle me dit: "Pour que tu guérisses, tu dois m'aider un peu. D'accord?" Je répondis oui aussitôt et lui dit de me prendre toute la magie qu'elle voulait, l'important était que j'aille mieux... "Et que j'ai des ailes", ajoutais-je tout bas en soupirant. Je me réveillais, elle était partie. Je filais me regarder dans la glace et... Ouah! J'étais presque comme avant... Mais j'avais gardé cette belle queue arc-en-ciel et surtout... des ailes! J'avais de vraies ailes en plumes! Quel bonheur! Évidemment, mes parents conservateurs ne l'acceptaient pas, aussi m'enfuis-je de la maison sans laisser de trace. En chemin, je me rendis compte que je ne savais plus utiliser la magie. Tant mieux, elle m'avait trop attiré d'ennuis. J'arrivais à produire une étincelle de temps en temps, mais c'était tout. Finalement, je trouvais la ville magnifique des pégases: Cloudsdale! Elle était sublime, aussi m'y installais-je. Peu après, la compétition des Meilleurs Pilotes Juniors eut lieu. Zut, je m'y étais prise trop tard pour les inscriptions... Mais je regardais quand même. J'étais presque une adulte, mais toujours une blank flank. Et ce fût la révélation! Je vis Rainbow Dash réussir son célèbre Sonic Rainboom! Je scandais son nom, j'étais littéralement la proie d'un fangirlisme extrême et je m'en acquittais bien. Et c'est là que ma cutie mark apparut. Une tête de Rainbow Dash sur le flanc... Waouh! Je me sentais 20% plus cool que n'importe quel poney. Je me nommais Lovely Light... Maintenant, je suis Rainbow Flash! FIN ou plutôt, début... |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 10:24 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Spoiler:
Espèce de flemmard. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 10:46 | |
| Désolé, pas pu m'en empêcher |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 11:20 | |
| J'aime beaucoup ton histoire, Rainbow |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 12:07 | |
| - Morway a écrit:
- J'aime beaucoup ton histoire, Rainbow
Lequel? Flash ou Rainbow tout court? xD Magicpixel, je vais appeler mon chéri et tu verras |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 12:18 | |
| - Spoiler:
J'adore ces memes ponifiés Bon j'arrête de flooder maintenant
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 12:26 | |
| Concert de DJPON3 + fanatisme ardent de...mec dans un concert + moult logiciels de mixage + une table DjTech = et une double croche, une ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 12:29 | |
| Moi... C'est un jour quand j'étais en train de Stalker une fille chez elle pour lui voler des sous-vêtements lorsqu'elle aurait le dos tourné et tadaa! Une cuty mark de culotte rose! ... Comment ca s'po mignon? : ) |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 12:57 | |
| - Katinae a écrit:
- Moi...
C'est un jour quand j'étais en train de Stalker une fille chez elle pour lui voler des sous-vêtements lorsqu'elle aurait le dos tourné et tadaa! Une cuty mark de culotte rose! ... Comment ca s'po mignon? : ) Si on se base sur le fait que t'es une fille... euh... non |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 13:27 | |
| - DjChapica a écrit:
- Katinae a écrit:
- Moi...
C'est un jour quand j'étais en train de Stalker une fille chez elle pour lui voler des sous-vêtements lorsqu'elle aurait le dos tourné et tadaa! Une cuty mark de culotte rose! ... Comment ca s'po mignon? : ) Si on se base sur le fait que t'es une fille... euh... non D'un coté, ça explique beaucoup de choses. |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 14:36 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Katinae a écrit:
- Moi...
C'est un jour quand j'étais en train de Stalker une fille chez elle pour lui voler des sous-vêtements lorsqu'elle aurait le dos tourné et tadaa! Une cuty mark de culotte rose! ... Comment ca s'po mignon? : ) Si on se base sur le fait que t'es une fille... euh... non D'un coté, ça explique beaucoup de choses. J'aime bien cette histoire moi, et ce qu'elle implique. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 15:41 | |
| Mais non ça implique rien du tout =D |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 15:50 | |
| - Katinae a écrit:
- Moi...
C'est un jour quand j'étais en train de Stalker une fille chez elle pour lui voler des sous-vêtements lorsqu'elle aurait le dos tourné et tadaa! Une cuty mark de culotte rose! ... Comment ca s'po mignon? : ) Dat story mark |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Sam 7 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 0:47 | |
| Je n'ai pas de cutie mark car je ne suis pas un poney. Et je ne m'étendrai pas sur mes OC car je crois que ce n'est pas le topic pour ça. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 8:29 | |
| [quote="Hastein"] - FitzTheBard a écrit:
- DjChapica a écrit:
Si on se base sur le fait que t'es une fille... euh... non D'un coté, ça explique beaucoup de choses. I've seen enough movies like that to know what happens next |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 9:03 | |
| [quote="Azardouz"] - Hastein a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
D'un coté, ça explique beaucoup de choses. I've seen enough movies like that to know what happens next Heu... Mais... Non, je suis innocente! 0 : ) Hihihi Sinon c'est vrai que sur ce topic on a pas pensé aux pauvres blank flank! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 9:07 | |
| [quote="Katinae"] - Azardouz a écrit:
- Hastein a écrit:
I've seen enough movies like that to know what happens next Heu... Mais... Non, je suis innocente! 0 : )
Hihihi
Sinon c'est vrai que sur ce topic on a pas pensé aux pauvres blank flank! J'ai rien à dire la-dessus. *honte* |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 10:25 | |
| - Katinae a écrit:
- Sinon c'est vrai que sur ce topic on a pas pensé aux pauvres blank flank!
*Rajuste sa cape* |
|
| |
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 14:41 | |
| Ahah ! J'ai une Cutie Mark, maintenant ! Merci à Katinae. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 15:18 | |
| Courte histoire... Un matin j'allais acheter un cupcake à sugarcube corner pour le manger et après le gérant (les Cakes sont arrivés une semaine plus tard) m'a demandé d'aller a sweet apple acres pour lui ramener des pommes et donc comme je suis gentil j'y vais et ,(pause pour l'effet drama) BigMac avais pété son chariot donc pas de pommes et comme je suis passionné de mécanique (j'ai un don je peut trouver une panne super vite en regardant et écoutant un moteur IRL et oui) je vais voir et donc sa roue était juste desserrée je sort une clé (je la sort d'ou? magie...) et je la met dessus et je saute dessus car je suis ni très gros ni très caustaud quand le truc tourne d'un coup et que je me retrouve les 4 fers en l'air (première fois que j'utilise cette expression au sens propre) comme le machin était réparé j'était content et c'est à ce moment que BigMac me fit remarqué la clé a molette qui était apparue sur mon flanc orange et donc j'était encore plus content. ZE END |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 15:22 | |
| - sonic thomas a écrit:
- Courte histoire...
Un matin j'allais acheter un cupcake à sugarcube corner pour le manger et après le gérant En lisant le début de ton message, j'ai cru que tu avais mangé les gérants aussi Ensuite je me suis rendu compte que j'étais con. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? Dim 8 Avr - 16:00 | |
| Bravo Fitz! Tu vas pouvoir t'organiser une cuty mark party! =D effectivement Sonic, j'ai également cru que tu avais mangé l'ancien gérant et que c'est pour ça que les cakes étaient arrivés! xD Du coup, je me demandait le lien avec la clef |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? | |
|