AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09

FitzTheBard a écrit:
Ahah ! J'ai une Cutie Mark, maintenant !
Merci à Katinae.

L'avatar que je t'avais fait avait déjà une cutie mark >__>
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

Magicpixel a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Ahah ! J'ai une Cutie Mark, maintenant !
Merci à Katinae.

L'avatar que je t'avais fait avait déjà une cutie mark >__>

Je sais, mais pas celui-là. Et certains me traitaient de BlankFlank. Tu imagines l'horreur ?
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:58

Rainbow Flash a écrit:
Morway a écrit:
J'aime beaucoup ton histoire, Rainbow Smile
Lequel? Flash ou Rainbow tout court? xD

Magicpixel, je vais appeler mon chéri et tu verras Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 959537370

Rainbow tout court, désolée ^^

"Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 3. Vous ne verrez que les 3 dernières citations."

HAHA je me demande bien pourquoi !!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

Morway a écrit:

"Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 3. Vous ne verrez que les 3 dernières citations."

HAHA je me demande bien pourquoi !!

Bon débarras, les quoteception ça craint Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 2293482636
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

Lawrence : " Moi j'ai eu ma cutie mark vers 12 ans (oui je suis resté sans cutie mark longtemps) c'etais un jour où j'etais en train d'étudier dans la roserai de mon père adoptif quand soudain des enfants ont pénétré notre demeure pour en voler et là tout d'un coup toute ma haine envers eux (mon père m'enferme à la maison car si je vois un enfant je perd tout mes moyens et souvent je m'attaque à lui ), c'est alors que je me suis dirigé vers la cuisine et que j'ai pris tous les couteaux de cuisines. Je suis sorti et j'ai commencé à les menacer pour qu'ils s'en aille mais au bout du compte sans m'en rendre compte j'avais déjà perdu la tete et j'ai lancé les couteaux vers eux... Ils n'ont pas survécus (j'ai du les enterrer dans le jardin pres des roses blanches sauf qu'elles sont devenus rouges apres). Plus tard je me suis rendu compte que j'avais une cutie mark ! Une rose avec un couteau de cuisine et quelques années plus tard je suis devenu le lanceur de couteaux dans un cirque. [note de l'auteur : non je ne suis pas tarée]
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

FitzTheBard a écrit:
Je sais, mais pas celui-là. Et certains me traitaient de BlankFlank. Tu imagines l'horreur ?

Je me demandes bien qui te traiter de Blank Flank ? Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 959537370
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

sonic thomas a écrit:
je sort une clé (je la sort d'ou? magie...)

Je sais d'où tu la sort, ta clé...

If u now wat I mean Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 1929873797
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

OUAIS UN UP.

Donc, juste pour dire que ma première cutie mark, je la trouve bidon.
Alors, j'ai changé, et ouais vu qu'on est pas dans MLP je fais ce que je veux, héhé.

En plus, ce n'est pas vraiment un talent, car finalement je n'ai pas de vrai talent.
Cette nouvelle cutie mark, assez complexe, représente ma vision de la vie, de ma vie en fait. Toute ma philosophie.
Imaginez un trèfle à quatre feuilles, avec une grande barre argentée le séparant en deux parties, deux feuilles de chaque côté.
A droite, la malchance. Les deux feuilles de ce côté sont déchirées, un poignard entre dans l'une d'entre elle.
A gauche, la chance. Celle du dessus est marquée d'un arc-en-ciel, celle d'en dessous semble briller comme une étoile.
(J'ai pas encore réussi à faire un dessin acceptable, et oui la partie chance fait kikoo mais je vous e*****e Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 1929873797)

Pourquoi cette CM? Comme je l'ai dit, c'est la vision que j'ai de la vie.
J'ai traversé des périodes de dépression, ou je considère que je n'ai pas eu de chance. J'en ai chié, quoi. Souffert à un point terrible.
Ca m'est arrivé deux fois dans ma vie, et quelques mois après ... J'ai eu une chance extraordinaire (j'ai rencontré mon ex après avoir pris en charge l'hospitalisation de ma mère, et après mes dépressions en général je rencontre personnellement mes idoles d'où le "extraordinaire"). Alors peut être encaisser la chance après avoir supporté la souffrance est une sorte de talent?

Voilà, c'est ma vie, vous avez trop à des TL;DR ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:06

Pauv' Morway. On t'aime Morway! Tu veux de l'oxycontin pour la route?

T'aurais pu prendre ça aussi:

Spoiler:
Bon ok... c'est moins charmant qu'un trèfle à quatres feuille mais bon...

Pour ma cutie mark, j'étais Blank flank pendant toute ma jeunesse, et même plus, si bien que je n'osais plus sortir de chez moi, par honte. Alors j'en ai eu marre, j'ai travaillé et étudié le plus possible, fais des recherches sur ma cutie mark et la façon de la trouver, même artificiellement. Au fils des recherches, et surtout des échecs, ma santé mentale s'empirait, mon amie d'enfance, devenu psychiatre, qui avait bien voulu que je squatte sa cave pour y mettre mon matériel de science, commençait à s'inquiéter pour mon cas.
Puis, une nuit, mon amie psychiatre rentre d'une soirée chez Pinkie Pie, elle m’appelle comme à son habitude pour savoir si tout va bien, mais je n'ai pas répondu, elle est descendue dans la cave, et entre des débris de fioles et de machineries aussi loufoque qu'inutiles, j'étais recroquevillé, gisant sur le sol, en tremblant, les yeux grands ouverts et avec un large sourire sur la face, quelque chose avait changé, mon flanc auparavant blanc, avait maintenant un entonnoir. Dans un sens, mon œuvre est achevée, je ne sais pas si c'est ma folie qui a causé l'apparition de ma cutie mark, ou si c'est ma cutie mark qui a causé ma folie, mais je ne suis plus Blank Flank!

Mouhahahaha!!! *éclair*

Et maintenant, j'ai rien à faire, et je m'ennuie chez moi.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

J'ai eu la mienne en sodomisant une poule.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

Morway a écrit:
Donc, juste pour dire que ma première cutie mark, je la trouve bidon.
Alors, j'ai changé, et ouais vu qu'on est pas dans MLP je fais ce que je veux, héhé.

Et aussi car les cutie mark sur un forum importent peu.
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

J'ai eu ma cutie mark suite à un voyage.

J'étais parti en solitaire avec mon sac à dos et ma tente Quechua pour retrouver une fille d'internet dont j'étais tombé amoureux.

Mon histoire d'amour ne s'est pas tellement bien terminée, mais j'y ai fais de merveilleuse rencontre.

Un couple de junkie, des gens particulièrement violent et peu fréquentable en apparence, mais j'ai appris à travers eux qu'il ne fallait pas se fier aux apparence, car ces personnes la avaient plus d'humanité que la majorité des honnêtes gens.

Ils ont égayer mon séjour, ils m'ont donné le meilleurs d'eux même sans rien demander en retour, et je leurs en suis encore très reconnaissant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

J'ai fait une recherche sur google, j'ai réduit l'image à 126 pixels et je l'ai uploadée sur imgur.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Bouhahaha énorme! Je viendrai t'étudier ^^

(Nan sinon faut pas être triste pour moi, parce que justement ça veut dire que j'aurai pleeeeeeein de chance plus tard, là je me suis faite virer de mon boulot et je suis presque contente parce que ça veut dire qu'il va encore m'arriver un truc super Very Happy)
Sinon ouais, sympa le pied! Mais on pourrait croire qu'en fait je suis fétichiste et que je coupe des pieds sur mes cadavres (voyons, moi j'arracherais le foie et je le vendrais au marché noir O___O)
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

DjChapica a écrit:
Si tu pouvais savoir comme j'ai ri :')

Oui sinon ma cutie mark je l'ai obtenue ainsi :
Assez tardivement à la fin de mes études de magie. Les autres se moquaient assez mais je les ignorais.
C'est donc au cours de l'examen final, qui consistait à présenter un sort que ça c'est produit.
Je ne savais que faire et que dire, alors j'ai spontanément dit "beat" et c'est alors qu'une formidable impulsion turquoise surgissant de ma corne a jailli, tel le Sonic Rainboom. Quand cette impulsion a enfin totalement disparu, je me suis senti bizarre et une sorte de poisson bleu-vert a recouvert mon flanc. J'ai jamais réussi à refaire cette impulsion, mais je continue de dire "beat" de temps en temps.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

bah moi j'ai eu ma CM quand elle est apparue sur mon flanc. Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 3371923627
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

J'ai mit une CM dans mon profil, mais je pense que si j'étais vraiment dans l'univers de MLP, je serais un blank flank! Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 174144324

Pourquoi? Parce que je m'intéresse à TOUT! Du coup, je n'ai jamais vraiment su quel était ma VRAI spécialité. Je sais coder, je sais jouer au hockey, je suis passioné de science, enfin bref... J'ai pas vraiment de CM!

Mais comme j'ai mit une Cutie Mark dans mon profil (éléphant PHP), je vais vous expliquer comment je l'ai obtenue!

C'était il y a deux ans. Je découvre qu'un webmaster cherche un co-web pour un site de hockey. Le connaissant et ayant déjà des bases en HTML, je me propose. Du coup, je me suis décidé à regarder des tutos. J'ai d'ailleurs découvert le site du zéro comme ça. J'enchaîne plus ou moins les tutos: HTML, CSS, PHP, MySQL et même jQuery! Mais j'apprends malheureusement la mauvaise nouvelle: Le webmaster décide de fermer le site web (suite à une polémique à cause d'un arbitrage foireux). Tant pis, j'ai tout de même appris des choses. Le temps passe, je fais des essais de site web (avec même la tentative de création d'un petit e-commerce Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 3371923627 ) et puis un jour...

Un événement imprévu est arrivé! En septembre dernier, le site web http://www.virtual-roller-coasters.com a ouvert ses portes. Il avait pour but de succéder à une communauté dont le site web a fermé ses portes. Mais le passage à un nouveau site a causé un effet secondaire: Le passage à Nuked-klan 1.7.9 (contre la version 1.7.8 comme sur l'autre site) et avec cela, un gros problème: Pas de BBCode! Pendant un bout de temps, l'éditeur proposé s'est avéré suffisant. Mais un jour, celui-ci a subit une modification foireuse et il n'était possible que de mettre en gras (et encore), souligner et mettre en italique. Et il y a eut un appel le 15 février dernier.

J'étais très actif sur cette communauté, donc ça n'a pas pris longtemps pour me désigner comme Technicien officiel du site. Au bout d'un mois, j'ai rajouté un vrai éditeur BBCode (on passera sur les problèmes de compatibilité Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 1929873797 ), une chatbox visible sur tout le forum (de manière peu encombrante et ergonomique Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 3371923627 ) et différents ajouts quand ils étaient nécessaires. Et un matin de mars, en me retournant, un gros éléphant violet se trouvait sur mon c**! Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 1929873797

Et comme je sais que mon histoire était très inintéressante, je vais vous parler de l'histoire de mon OC! Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 3371923627

Comme vous la savez peut-être, Agile Gallop possède une CM en forme de nuage auquel est accroché une crosse en bois.

Il l'a acquis lors d'un match de hockey. C'était pendant un tournoi au Caneighda. L'équipe d'Agile Gallop représantait la Fance dans un match qui l'opposait à l'équipe de Maresico. Le match en soit avait été un festival de but (je ne me souviens plus du score, mais je sais que les filets de Maresico ont beaucoup soufferts Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 3371923627 ). Mais au court d'une action, Agile Gallop était en défense face à une contre-attaque des maresicains. A la ligne bleue, il fit une grosse mise en échec au joueur adverse, pris le palet, fit le tour des buts à toute vitesse avant de passer à son coéquipier qui avait une avenue face à lui. Il n'avait qu'à faire un lancer du poignet pour marquer le but. Une bien belle action qui a eut pour effet de colorer l'arrière-train d'Agile Gallop! Very Happy
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Llednar
Petit nouveau
Llednar

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:56

Sachant que ma cutie mark est un gamepad sur fond de flamme éclair ... hum ...
J'aime les jeux-vidéo depuis que j'ai 6 ans, j'ai fait que ça dans ma vie et je sais faire que ça, alors c'est tout naturel Very Happy
Le coup de la flamme éclair c'est que j'ai toujours trouvé que le feu est un élément ... majestueux. Dans les jeux-vidéo du moins, parce qu'une jolie boule de feu ou une aura de flammes (genre comme dans Fairy Tail) ça en jette un max. L'éclair c'est en référence aux éclairs d'une aura de Super Saiyan 2 ou des éclairs autour des vagues d'énergie dans Dragon Ball Z sur Super Famicom, et plus récemment en référence à Fairy Tail.

Voilà la petite histoire x)
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Ma Cutie Mark représente la toute première GameBoy.

Je l'ai eu en 2006 c'est à dire l'année des consoles "next-gen". A ce moment la je jouais toujours à la GB qui est ma console préférée et il y'avait beau avoir beaucoup de jeux next-gen, ils ne me passionnaient pas vraiment...

Pas comme ces vieilles cartouches grises sur ma chouchou....pas comme ces vieilles cartouches noires sur la MegaDrive...pas comme avant (attention je dis pas que la next-gen c'est nul. Certains titre sont vraiment excellents et arrivent à véhiculer ce feeling)

C'est à partir de ce moment la que j'ai su que un rétro-gameur. Et je souhaite devenir Game-Designer afin de ramener "l'esprit" du rétro-gaming avec des jeux dans lesquels j'y mettrais tout mon amour.

And that *shades* is how I got my Cutie Mark YEEEEEEEEAAAAAAAAH Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 120129551
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:07

Quant j'étais petit,Je me faisait beaucoup bizuter et maltraiter. notamment à cause de mon prénom et de mon nom en primaire, et au collège car je me suis retrouvé au mauvais endroit au moment, et cela dit, j'avais un comportement assez peu orthodoxe et des centres d'intérêt vraiment très éloigné de ceux de mes camarades de classe.
J'avais pas non plus internet chez moi (bonf si, mais du 1 octets seconde = 10 minutes pour charger une page), donc je devais me débrouiller au collège pour exercer ma passion de l'informatique.
Au final, il y a eu une conjugaison de plusieurs événements forts et marquants qui ont aboutis à l'apparition soudaine, mais qui m'a parue toute naturelle de ma cutie mark; car au final , elle correspond à mon caractère, c'est un peu le symbole des combats que j'ai du mener, et de ceux que vais mener.
Believe!
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

AxHell a écrit:
Ma Cutie Mark représente la toute première GameBoy.

Le game boy c'est le bien,sauf que la mienne est morte Sad

Ma CM est une patte de chien

Comment l'ai-je eue? Et bien j'ai toujours aimer les animaux ,les félins comme les chien (surtout les chiens considérés comme "dangereux",ne me demandé pas pourquoi),J'ai eu enfin mon chien à mes 11 ans.J'aurai pu avoir une CM en forme de crayon et gomme pour don exectionnel en dessin (sans jamais avoir pris de cour,woooouuuwww!!),et bien la patte de chien reflète en réalité mon amour pours les chiens et le fait que c'est l'animal que je dessine le mieux,quoique ma Zecora de mon avatar est jolie :3

Voilaaaa

#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:48

nathelink a écrit:
DjChapica a écrit:
Si tu pouvais savoir comme j'ai ri :')

En vérité, c'est à ce moment là que j'ai compris que je préfére sodomiser des canards. Donc ma CM est en faite le cul d'un canard
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Moi ma CM est actuellement une naute de muzique parce que je fais de la guitare électrique, original, non ? Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 535543054
#stary lolipop
Petit nouveau
stary lolipop

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

Autre fois je ne connaise point la poesie mais un jour la maitresse demadant une redaction sur la poesie . Au debut je ne trouve aucune bonne idde , soudain l ispiration aparut , j adorais la nuit pour la beaute des etoiles , des mysteres de l univers et pour sa beaute . Je decida de le rancoter dans un poeme , la prof me felicita pour le resultat et lut le poeme en classe . C est comme ca que je eu ma cutie mark respresant une plume bleu etoure de etoile scintillantes .

desoler si c est court ^^

#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Après y avoir réfléchi, je pense que la cutie mark qui m'irait le mieux est celle présente sur mon profil : Un fer à cheval et un stylet (tablette graphique) car je suis illustratrice spécialisée dans le cheval/équitation et que je travaille essentiellement sur ordinateur. Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 791999698
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?   Comment avez vous obtenus votre cutie mark ? - Page 3 Icon_minitime

Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant