|
|
Auteur | Message |
---|
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 23:37 | |
| Youhou ! Vive les brony, vives les évents steam. XD |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 1:14 | |
| Raah berdel de morde... J'aurais trop aimé être la :/ Promis le prochain je serais la, J'enregistrerai (DD externe de 500 Go ca aide pour la durée ) et je chatterais ( Si, c'est un verbe ) avec vous tous Si quelqu'un d'autre a pu filmer, qu'il poste donc la vidéo ! PS : [malife] Mes parents et moi, on vient juste de rentrer d'une soirée Repas/Wii/Cranium (hétéroclite, isn't it ? ), et c'était plutot sympa ! [/malife] |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 9:21 | |
| - n1c0 a écrit:
- Raah berdel de morde... J'aurais trop aimé être la :/ Promis le prochain je serais la, J'enregistrerai (DD externe de 500 Go ca aide pour la durée ) et je chatterais ( Si, c'est un verbe ) avec vous tous
Eeyup, et mieux que du texte, tu pourra t'exprimer de vive voix (yay général) - n1c0 a écrit:
- Si quelqu'un d'autre a pu filmer, qu'il poste donc la vidéo !
C'est prévu, Dragonfly (je crois ?) doit être sur le coup. Par contre, elle risque de durer un moment - n1c0 a écrit:
- PS : [malife] Mes parents et moi, on vient juste de rentrer d'une soirée Repas/Wii/Cranium (hétéroclite, isn't it ? ), et c'était plutot sympa ! [/malife]
Pinkie aurait-elle fait mieux ? (Pinkie possède-t-elle une wii, d'ailleurs ? Ho wait... Pinkie possède tout. Même ton âme ). Fin du HS. |
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 10:41 | |
| J'y étais c'était vraiment sympa, aucun mauvais joueur, tous fairplay bref que du bon. Je suis resté qu'une heure parce que je me lasse vite de TF2 mais je m'inscris directement au prochain. Et je n'ai pas pu filmer étant donné que mon HDD était remplie jusqu'à la moelle ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 10:47 | |
| super soiré entre bronies merci a vous tous pour votre participation et a toi dragon fly vivement le prochain |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 10:57 | |
| C'était vraiment un event super. L'idée des gages à chaque round c'était vraiment marrant |
|
| |
#Ksserr Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 11:39 | |
| Encore merci pour cet event, c'était plutôt sympa et j'ai pu découvrir un peu plus la communauté de french-brony, une bonne partie en demopony c'est marrant. Et d'ailleurs, je crois que je vais retester de jouer à la main gauche ! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 12:11 | |
| Vous savez que vous m'avez convaincu de télécharger ce jeu? Bande de moules! Vous me corrompez! (C'est prévu quand la prochaine? ) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 12:48 | |
| Pour ceux qui veulent venir au prochain event n'hésitez pas, il aura lieux dimanche prochain à 17 heures. Plus d'information sur la page du groupe steam et sur le topic à event steam. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 12:50 | |
| Merci pour l'event, c'était super sympa. Et chapeau à ceux qui ont tenté de jouer avec les pieds |
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 12:55 | |
| Par contre j'étais pendant un moment le seul medic dans les rouges, j'espère un petit peu d'aide la prochaine fois ! |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 12:57 | |
| Mon dieu,je joue super bien avec les pieds en fait Sympa comme event,même si les gages m'empêchaient d'être le medic de W ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 13:19 | |
| moi j'avais mal au talon et j'avais des crampe toute les 3 minute avec les pied xD j'ai quand même réussis a faire une assistance avec un sniper huntsman |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 13:46 | |
| C'est qui déjà qui essayait de jouer avec le nez ? |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 16:35 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Vous savez que vous m'avez convaincu de télécharger ce jeu? Bande de moules! Vous me corrompez!
(C'est prévu quand la prochaine? ) C'est la magie de TF2 my friend ! Et attend de voir la vidéo, c'est foufou comme ambiance comme j'aime à le dire. Et Nils, je sais plus du tout o_o Jouer de la main gauche c'est difficile aussi. XD |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 17:01 | |
| Oui déjà la main gauche c'est dur, mais alors le nez ...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 18:57 | |
| Micro qui fonctionnait pas, je comprends toujours pas pourquoi, dommage, j'ai pu qu'écouter les autres... :'( Personne n'a eu à supporter ma voix d'ado, c'est au moins le point positif qui ressortira de ce problème de micro. Bref, j'me suis quand même bien amusé, mais jouer à la main gauche c'est vraiment pas fait pour moi, mais j'aurais quand même réussi à faire un headshot au snip ! Vivement le prochain tiens ! |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 8 Avr - 19:06 | |
| - _NilsTFK a écrit:
Je lisais ca au chiottes (téléphone portable)... J'ai bien eu l'air con quand ma mère est passé devant et qu'elle m'a entendu rigoler |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 | |
| |
|
| |
|