|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 11:15 | |
| Tu sais que tu peux créer un deuxième compte dédié à çà ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 11:24 | |
| Moi je viens si j'ai rien de prévue pour l'instant ! (en fait c'est juste pour faire des headshot à Odyxoss ) |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 14:01 | |
| - Boushi a écrit:
- Moi je viens si j'ai rien de prévue pour l'instant !
(en fait c'est juste pour faire des headshot à Odyxoss ) *elle tient pas à ses yeux hein* *t'as pas tort* *au pire on l'oblige à jouer à Amnesia * *pas con * *ou on se fout dans la même team * *aussi * |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 14:17 | |
| Bon bah je m'inscris aussi |
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 16:37 | |
| Je m'inscris ! Par contre je vois pas comment on va se parler sur skype avec tout le monde qu'il y aura. Quels sont vos steam ID sinon ? |
|
| |
#Alfro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 16:56 | |
| Ah ? Si il reste de la place, j'en suis. Par contre, organiser ça sur Skype ? J'ai appris qu'on avait un Mumble. Ce serait pas plus simple ? Et sinon, des idées pour la map ? ( Orangex3 ? ) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 17:14 | |
| J'adore Turbine moi ... délire à défendre, pas de classe désavantager par le terrain. ( si si sur certaine map c'est impossible de jouer spy ) Enfin après c'est que mon avis je pense qu'on verra bien Samedi xD |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mar 3 Avr - 22:26 | |
| Désolé mais je vais devoir me désister, je suis pris pour une partie de Warhammer 40.000 |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 5:27 | |
| - Kawent a écrit:
- ( si si sur certaine map c'est impossible de jouer spy )
Des maps anti-spy ? J'achète ! A part ça je viendrais peut-être, la plupart du temps je joue Heavy ou Pyro, en fonction du nombre de Spy. |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 5:37 | |
| Ouioui, Skype prenant beaucoup de bande passante, On pourrait squatter un serveur Mumble public, y en a jusqu'a 200 personnes (Ou en créer un si quelqu'un se le sent, c'est pas compliqué... Suffit d'avoir une bonne connexion) |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 7:31 | |
| Bon... Je vous explique un truc. Je m'attendais VRAIMENT pas a autant de monde. En fait, je me demande même si un serveur serait dispo pour assez de place. Donc, l'idée du Mumble, j'y avais pas pensé. Donc si quelqu'un est partant pour faire un serveur? Nan, mais moi et ma connexion de *Censured*, ça passeras jamais. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 12:22 | |
| Moi je veux bien en être, si jamais y'a trop de monde, on peut toujours se répartir sur deux serveurs, non ? Il doit bien y avoir des nouveaux serveurs TF2 non connu pour le moment, non ? C'est une idée comme une autre.
Et pour le mumble, c'est pas bête, ca serait plus adapté sans doute. |
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 12:32 | |
| Mais à 21 sur skype/mumble ça va être le foutoir. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 12:38 | |
| Ouais, a voir pour créer deux salons au pire ? BLU/RED ? Et puis c'est un peu l'esprit de TF2, le foutoir, a 24 sur un serveur c'est foufou comme ambiance. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 12:44 | |
| - Roxasss a écrit:
- Ouais, a voir pour créer deux salons au pire ? BLU/RED ? Et puis c'est un peu l'esprit de TF2, le foutoir, a 24 sur un serveur c'est foufou comme ambiance.
100 % d'accord |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 13:08 | |
| - Roxasss a écrit:
- Ouais, a voir pour créer deux salons au pire ? BLU/RED ? Et puis c'est un peu l'esprit de TF2, le foutoir, a 24 sur un serveur c'est foufou comme ambiance.
Si on fait un salon par équipe, ça va être le bordel entre chaque matchs, quand il y aura réorganisation des équipes ^^'. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 14:04 | |
| L'expérience me tente fortement Dans l'absolu, je préférerais utiliser Mumble plutôt que Skype (même si je ne sais pas encore utiliser Mumble, noob forever). Et il serait également intéressant que j'apprenne à rejoindre un serveur TF2 précis |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 15:03 | |
| - Vixels a écrit:
- L'expérience me tente fortement
Dans l'absolu, je préférerais utiliser Mumble plutôt que Skype (même si je ne sais pas encore utiliser Mumble, noob forever). Et il serait également intéressant que j'apprenne à rejoindre un serveur TF2 précis Le plus simple serait que tu rejoigne la partie d'un autre participant grâce à steam (Liste d'amis -> flèche à coté du pseudo -> rejoindre partie.). |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 15:46 | |
| - Florent a écrit:
- Le plus simple serait que tu rejoigne la partie d'un autre participant grâce à steam (Liste d'amis -> flèche à coté du pseudo -> rejoindre partie.).
C'est comme ça que je compte rejoindre la partie sans avoir à utiliser Skype ou autre. Si je peut faire ça, tu peut me mettre dans la liste des inscrits, en espérant que je sois là et qu'hl2.exe ne fasse pas des sienne comme tous les autres fois où je suis venu à un event TF2 de French Brony... |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 16:36 | |
| Je pense pas que je viendrai vu que je n'ai jamais utiliser ce jeu mais pour ce qui est du mumble j'ai un mumble privé de 50 slots (enfin c'est ce qu'ils disent) du coup je peut le mettre a disposition .
Ps : C'est moi ou j'ai été mit sur la liste par le plus grand des mystères =S |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Mer 4 Avr - 20:33 | |
| Et bah au final je serais pas là, je dors chez ma copine et je vais à un concert le dimanche avec elle, donc désolé mes cocos |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| Je viendrais la prochaine fois je maitrise a mon assoc ce soir la ^^i |
|
| |
#Devil-Lemon Frony
Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 20:26 | |
| Bon c'est carrément mort pour moi... Désolé. Si tu refais ça à un autre moment j'espère être là. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 20:27 | |
| Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^ |
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 20:40 | |
| - Roxasss a écrit:
- Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^
Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 | |
| |
|
| |
|