Sujet: [Event] fan TF2 Dim 1 Avr - 12:58
Bonjour à tous.
Du fait du dernier Event TF2 organisé par ce chère Juppony, ce dernier a décidé de ne plus faire d'Event TF2 du fait de la difficulté a les faire. J'ai donc décidé (moi-même, hein!) de l'organiser!
Vous avez jusqu’à Samedi 7 Avril 2012 (je précise, vous seriez capable de venir en 2015 ) pour vous inscrire. L'event commencera à 20h30 jusqu’à 23h30.
Inscrivez-vous vite. J'ai pas envie de me retrouver avec 4 joueurs. Comme d'habitude, nous choisirons un serveur, on l'envahit et on se fout sur la gueule! Comme d'hab'.
Requis: -Un ordinateur (...) -Team Fortress 2 (gratuit, je vous rassure) -Savoir jouer -De la bonne humeur -Pas trop d'emmerdement. -Et pas d'insultes, de caprices ou autres trucs du genre.
Liste des inscrits: -Dragonfly -YienYien -Plutonium -Magnuclean -Pon3 -Odyxoss -Kaoff -_NilsTFK -Azardouz -Alfro -Ksserr? -Shawns -n1c0? -Kawent -Solylok -Double V -Scootaloo Blood -Brightman -Boushi -dr illusive -Smart Brain -Roxasss
Adresse Mumble:
Adresse : mumble1.mtxserv.fr Port : 51636 Mot de passe : aucun
Dernière édition par Dragonfly le Sam 7 Avr - 19:21, édité 16 fois
Sujet: Re: [Event] fan TF2 Dim 1 Avr - 14:52
Dispo
Dragonfly a écrit:
Bonjour à tous. Vous avez jusqu’à Samedi 6 Avril 2012 (je précise, vous seriez capable de venir en 2015 ) pour vous inscrire. L'event commencera à 20h30 jusqu’à 23h30.
Je serai la pour la soirée.Et je prévient je ferait du mieux que je pourrait pour jouer de manière acceptable et ne pas dire des blague qui plomberont l'ambiance(sa par contre je peux rien promettre).
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: [Event] fan TF2 Lun 2 Avr - 10:53
Voyons ça...
Dragonfly a écrit:
Requis: -Un ordinateur (...) -Team Fortress 2 (gratuit, je vous rassure) -Savoir jouer -De la bonne humeur -Pas trop d'emmerdement. -Et pas d'insultes, de caprices ou autres trucs du genre.
Bien bien, j'ai ce qu'il faut.
Dragonfly a écrit:
Je rappelle aussi qu'il vous faut Skype!
Oh for Celestia's Sake ! On est vraiment obligé ? On ne peut pas juste venir avec un ami qui seras de la partie ? (Je t'ai en ami avec Devil-Lemon, je pourrais venir grâce à lui, ou toi)
Dernière édition par Smart Brain le Mar 3 Avr - 10:52, édité 1 fois
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: [Event] fan TF2 Lun 2 Avr - 13:32
Mmmh... J'ai pas TF2 depuis très longtemps mais ca doit pouvoir se faire n_n" Le g33k sera donc de la partie (sous le pseudo n1c007) Sachant que j'ai mon nouveau processeur ÜBERPUISSANTDELAMORTQUIDECHIRETOUT ( Un AMD Phenom II X4 3.4 GHz OC pour les autres geeks) je pense même pouvoir enregistrer avec Fraps Dites moi si vous voulez avoir la vidz que je fasse des tests et que je prépare le tout !