|
|
Auteur | Message |
---|
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 20:52 | |
| Bon je vous passe mon mumble si il peut vous être utile, il n'est pas souvent utilisé.
Adresse : mumble1.mtxserv.fr Port : 51636 Mot de passe : aucun
En espérant que cela vous sera utile.
Ps : si vous venez quand il y a du monde vous pouvez me parler mais certains autres ne sont pas très brony ... =D Donc privilégier les salons privés |
|
| |
#Ksserr Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 22:12 | |
| Mon ID Steam : - Spoiler:
siertelden_oneirten Sous le nom de : [French-Brony] GreY_SugaR
Mon nom Skype : - Spoiler:
silazzi77 Sous le nom de : Applebl00m
Voilà pour mes infos, contactez moi si il y a un problème ou tout simplement si vous voulez un brony de plus dans votre liste |
|
| |
#Kaoff Frony
Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 22:32 | |
| Je m'inscris ! Et cette fois-ci pas question de tolérer les ennemis. - Identifiant Steam et Skype (C'est exactement le même pour les deux):
supakaoff
Sur ce je vous laisse sur cette image : - Spoiler:
Et je disparais dans la nuit. |
|
| |
#Ksserr Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Ven 6 Avr - 22:33 | |
| Attends, je te suis ! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 9:01 | |
| Bon, du coup le mumble sera plus adapté je pense que Skype, non ? Et pour le serveur, ben, j'ai un groupe steam si vous voulez qui est quasi vide a cette adresse : http://steamcommunity.com/groups/My-little-fortress-2 J'y serais donc faudra juste aller sur mon profil et rejoindre, je vais rechercher un serveur pour ce soir. ^^ |
|
| |
#Ksserr Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 10:42 | |
| J'suis en plein travaux today, j'espère franchement pouvoir venir mais je crois que je ne serai pas là |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 10:50 | |
| Et aussi, ça tente quelqu'un quelques minutes de Versus Saxton Hale ? |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 11:01 | |
| - Brightman a écrit:
- Roxasss a écrit:
- Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^
Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. Logiquement, tu rejoins le groupe steam si c'est pas encore fait (Fronies, je viens de le faire), et dès que l'event commencera tu cliques sur le profil d'un des joueurs en ligne déjà sur le serveur et tu cliques sur rejoindre le serveur. J'prends l'exemple de Nico que j'ai vu connecté : - Spoiler:
J'ignore comment les autres font, mais j'ai toujours fait comme ça. Je m'inscris au passage ! Steam : - Spoiler:
ID Steam : ShawnJV Nom sur steam : «Frony» Shawns
Pseudo : osrainbow
Mumble : - Spoiler:
Pseudo : NoAbout
20h30 je serais pas là par contre, je mange, je serais là à 21h15 au moins, c'est sûr, peut-être 21h avec un peu de chance.
Dernière édition par Shawns le Sam 7 Avr - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 11:09 | |
| Raah, mayrde... J'avais oublié qu'on devait faire "fumiger" (Mot correct ?) la maison :/ Donc on passe la journée dehors et pas sur que j'sois che moi ce soir... Ou en état pour jouer >_<" Donc désolé le monde mais je pense pas être la en fait... Je vous laisse mes coords skype et Steam quand meme au cas ou - Coordonées:
Nom Skype : nicolio34310 (pseudo steam pareil) Et nom Steam : n1c007 (auquel je rajouterais [French Brony]
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 11:54 | |
| - Shawns a écrit:
- Brightman a écrit:
- Roxasss a écrit:
- Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^
Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. Logiquement, tu rejoins le groupe steam si c'est pas encore fait (Fronies, je viens de le faire), et dès que l'event commencera tu cliques sur le profil d'un des joueurs en ligne déjà sur le serveur et tu cliques sur rejoindre le serveur. A ceci j'ajouterais juste un lien pour le groupe steam en question : http://steamcommunity.com/groups/fronies Vous remarquerez d'ailleurs qu'un autre event est prévu, n'hésitez pas à venir ^^. |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 11:57 | |
| Bon. Je trouve dommage que certains ne puissent pas venir au dernier moment. Sinon, quelqu'un serait capable de faire une vidéo de l’évent? Et la poster su YouTube? Sinon, je trouve que pour mon premier évent organisé, on est tout de même 22 (certains ne sont pas sûrs de venir, je leurs demanderait de confirmer cela vers 20h00 si c'est vraiment sûr ou pas) En ce moment, je suis chez ma mère (je vis chez mes grands parents), et elle n'as ni Skype, ni Mumble, ni Steam. Qui plus est, je ne rentre pas chez moi avant 19h00/ 20h00 (dépendant du temps que l'on prends a faire les magasins, je connais bien ma mère quand même!) Donc, je confirme pour le Mumble et je ne te remercierais jamais assez, Fibri Les autres, je compte sur vous pour pas avoir de bordel dans le salon. 22 personnes, c'est pas de la tarte au Citron a gérer, ça... Donc, qui pourrait poster une vidéo de l’évent? Arnaud? Peut-être... |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 12:00 | |
| Je suis pas sur de pouvoir me conectée, et suite a un reformatage en catastrophe j' ai perdu les programmes. J' espère que je pourrait y être. Arnaud5.
Dernière édition par Arnaud5 le Sam 7 Avr - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 12:01 | |
| Normalement je devrais en être. |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 12:39 | |
| Pour les participants qui viendront sur le mumble, essayer de venir une fois sur le mumble dans la journée pour éviter les problèmes de dernières minutes, histoire de pas trop retarder l'event pour raisons techniques. Je serait personnellement présent sur le mumble même si je ne vient pas sur TF2. Le mumble possède 6 salons privés au cas où et pour éviter la pagaille de 22 personnes qui parlent en même temps =D PS: Pour tout problème lié au serveur mumble n’hésiter pas a me contacter - Contact:
|
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 17:59 | |
| J' y serais, mais je suis pas sur de filmée.
|
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 18:34 | |
| - Shawns a écrit:
- Brightman a écrit:
- Roxasss a écrit:
Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. Logiquement, tu rejoins le groupe steam si c'est pas encore fait (Fronies, je viens de le faire), et dès que l'event commencera tu cliques sur le profil d'un des joueurs en ligne déjà sur le serveur et tu cliques sur rejoindre le serveur.
J'prends l'exemple de Nico que j'ai vu connecté :
- Spoiler:
J'ignore comment les autres font, mais j'ai toujours fait comme ça. Je m'inscris au passage ! C'est moi Nico ! Je vais me rejoindre moi même ! Mais j'ai compris, merci. |
|
| |
#Brightman Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 18:38 | |
| - Dragonfly a écrit:
Donc, qui pourrait poster une vidéo de l’évent? Arnaud? Peut-être... Moi je pourrais mais 3h de jeu avec fraps ça va facilement prendre 200Go sur mon HDD. Donc je pourrais enregistrer quelque temps mais pas plus de 40mn. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 18:41 | |
| Moi sa me " La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion " Si il y a un problème la s'pas ma faute xP |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 18:44 | |
| Bon je préviens juste que Boushi aura du retard vu qu'elle mange à 20h30 ^^ mais elle viendra après me faire des headshots EDIT: elle est pas sûre de venir en fait :/
Dernière édition par Odyxoss le Sam 7 Avr - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 18:50 | |
| - Kawent a écrit:
- Moi sa me " La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion "
Si il y a un problème la s'pas ma faute xP Ton mumble est-il en 1.2.3 car ce problème se présente lorsque mumble est en 1.1 Dans les fichiers d'installation le mumble 1.2.3 est présent mais plante au démarrage ? ---> lancer en compatibilité vista SP2 et se reconnecter au serveur Si le problème persiste contacter moi sur skype. - Contact:
|
|
| |
#Ksserr Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 19:20 | |
| J'aurais un peu de retard, suite aux travaux je mangerai seulement vers 20h20-20h25 donc je serai en retard, mais je vous promet que mon demopony sera là pour vous démembrer. Tôt ou tard.
Mouahahahaha (*)_(*) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 20:01 | |
| Plus la peine de m'attendre, suite à une série de fails je ne pourrais être là, désolé ^^'. |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 20:46 | |
| Faudrai faire un genre d'abonnement qui nous indique qu'il y a une team party par mp par exemple (s'il y en a un faudra m'inscrire !) Enfin c'est qu'une idée je suis tellement a la ramasse en ce moment |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 20:55 | |
| - Ilidan a écrit:
- Faudrai faire un genre d'abonnement qui nous indique qu'il y a une team party par mp par exemple (s'il y en a un faudra m'inscrire !)
Enfin c'est qu'une idée je suis tellement a la ramasse en ce moment Pour être informé là dessus tu peu regarder les annonces du groupe steam, la plupart des party sont annoncées dessus. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 Sam 7 Avr - 21:54 | |
| Hé bien... Franchement... Super event, qui n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà de la communauté Il va sans dire que je m'inscrit d'emblée au prochain |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] fan TF2 | |
| |
|
| |
|